Comment accrocher armoire sur le mur de la cloison sèche 5 façons

Comment accrocher armoire sur le mur de la cloison sèche 5 façons

12 October 2017



armoires de cuisine sur les murs de plâtre doivent être fixées solidement et fermementarmoires de cuisine sur les murs de plâtre doivent être correctement sécurisés et prochnoGipsokarton lui-même depuis longtemps comme un matériau très pratique. L'avantage de cloisons sèches est une liste de paramètres tels que la durabilité, respect de l'environnement, la praticité et la facilité d'utilisation. Caractérisé par l'utilisation intensive du matériel en raison d'une surface parfaitement plane, le prix pas cher et une manipulation facile. À ce jour, il crée la construction du capital, tapissent les murs et les plafonds, créant ainsi des cloisons intérieures. Mais le principal inconvénient de la cloison sèche est considérée comme sa faible résistance aux dommages mécaniques.


La phase préparatoire ou de suspendre placard de cloison sèche

Tenir compte des paramètres physiques de l'armoire: dimensions, poids, matériau dont l'installation sera effectuée.

règles de préparation:

  1. Terminer tous les travaux de construction, la ligne des murs de placoplâtre, considèrent électrique toutes les nuances. Examiner attentivement et régler toutes les prises, interrupteurs. Assurez-vous d'examiner comment connecter tous les appareils au réseau électrique. Souvent, la situation se révèle que la présence d'interrupteurs sur le mur interfère grandement avec l'installation de meubles. Ou l'utilisation d'une technique particulière est pas possible, parce qu'il n'y a pas de connexion réseau. Rappelez-vous, la modification et le démontage, occupent non seulement beaucoup de temps, mais aussi gâcher considérablement tous les modèles.
  2. Remplissez le décor de la pièce. Les murs doivent être préparés à l'avance. Les éléments de la conception doivent être remplis à une pâte de papier peint ou la peinture ne pas interférer avec le travail d'installation.

Avant de pendre sur les cloisons sèches en rack, devrait être achevé tous les travaux de construction dans la salleAvant de pendre sur les cloisons sèches en rack, devrait être achevé tous les travaux de construction dans la salle

Pensez à la question de l'installation du cabinet plus en détail.


Comment fixer les armoires de cloisons sèches: montage

Il y a beaucoup de méthodes de montage armoire sur une cloison sèche. Le marché regorge d'une variété de matériaux et systèmes de montage. Cela vous permet de fixer votre propre, par exemple, une armoire de cuisine à la paroi de la cloison sèche. Certains d'entre eux sont traditionnels, d'autres sont des recommandations, mais il est préférable de se conformer aux recommandations professionnelles. Dans l'armoire de cuisine est généralement stocké diverses céréales, condiments, plats et autres ustensiles de cuisine, qui, ensemble, ont un poids considérable.

De manière incorrecte adaptée à la situation spécifique des objets de mobilier technique de montage ne peut pas seulement faire tomber le cabinet, mais aussi gâcher les murs et les murs de placoplâtre.

Tenir compte du poids de l'armoire avant de choisir la méthode de son installation sur le mur de plâtreTenir compte du poids de l'armoire avant de choisir la méthode de son installation sur le mur de plâtre

La hauteur idéale pour la verrière de l'armoire de cuisine est considérée comme 60 cm au-dessus de la table, comme suit:



  • Sur la table peut mettre de petits appareils électroménagers (un four à micro-ondes, four à vapeur, multivarku);
  • Cette hauteur est considérée comme optimale pour le travail;
  • Garde-robe est situé sur une perte d'yeux, il ne gêne pas l'action sur la table.

Est-il possible d'accrocher les armoires sur cloisons sèches: les techniques de base de fixation

Il y a plusieurs façons de monter les meubles à la cloison sèche.

Les techniques de fixation comprennent:

  1. Grâce à des ancrages pour cloisons sèches et soi-disant « papillons ». Tout d'abord, la paroi est un trou de fixation « papillon » selon. Contrairement à d'autres éléments de fixation papillon qui, lorsqu'il est combiné avec des vis, des chevilles antennes très fortement pressées pour construire des cloisons sèches. La technique, lorsque le bouchon pénètre dans le matériau, puis utiliser un tournevis pour tourner la vis, est plus appropriée pour des structures légères. Poids de l'armoire devrait être d'environ 5 kg avec tout ce qui est à l'intérieur. Ce système de fixation ne sont pas visibles à l'œil. Il est tout à fait possible de mettre en œuvre à la maison, même pour une seule personne.
  2. En utilisant les rails de montage. Cabinet suspendu à des rails fixés à la cloison sèche. Reiki doit être solidement fixé. Il a recommandé des rails de montage en plusieurs endroits. A une distance de 10 cm l'une de l'autre. Cette méthode est plus fiable. Poids de l'armoire suspendue peut atteindre 15 kg. L'inconvénient est que le montage d'un tel massif, bien fondée et, par conséquent, sont subtiles et peuvent gâcher la conception de votre cuisine.
  3. L'utilisation de boulons d'ancrage allongés. Cette technique permettra de monter un meuble encombrant. Mais cette méthode convient principalement pour les parois principales (béton, brique), fixés de cette manière à placoplâtre placard possible, si elle est directement fixée à l'un des types de surfaces mentionnées ci-dessus.
  4. S'il est nécessaire pour la fixation à cloisons sèches, il est nécessaire de renforcer la partition à l'avance. Les points de fixation présumés vous pouvez mettre des amplificateurs d'un bar ou d'un autre matériau. Vous devez toujours prendre des notes pour déterminer à l'avenir le lieu matériau amplificateur de position.
  5. En cas de montage sur le mur ne semble pas durable, vous pouvez utiliser des appareils décoratifs au plafond ou au sommet de la table. pattes chromées peuvent être utilisés comme un cadre, et le poids principal du cabinet tombera sur eux, les laisser reposer sur le comptoir. Pas moins original regardera les câbles fixés au plafond et un placard de soutien suspendu supplémentaire.

Montage des armoires en plâtre: les principales recommandations

Pour ne pas avoir une situation d'urgence, devrait être au courant de certaines fonctionnalités.

Si vous respectez strictement la recommandation, la conception servira pendant longtemps, et vous ne serez pas en doute la fiabilité:

  1. Choisissez avec soin le matériel. Toutes les fixations doivent être certifiés. Consulter le magasin lorsque vous faites vos courses. Choisissez avec soin, qu'il n'y a pas de fissures et des puces ou d'autres défauts.
  2. Utilisez le niveau. Il est nécessaire de bien répartir la charge sur tous les éléments de conception. Calculer la charge permettra au niveau du bâtiment. En règle générale, tous les modèles sont accrochés au niveau des yeux, et s'il y a des failles et des distorsions - il sera très perceptible, même à l'œil nu.
  3. Sélectionnez attache et rendre l'installation de telle sorte que pas de déformation a eu lieu les cloisons sèches.
  4. Vraiment regarder les choses. Il ne faut pas espérer que vous devrez attacher armoire trop lourd à bouchons réguliers.
  5. Si un mur de plaque de plâtre est fixé à l'avance pour mieux utiliser le cadre métallique.

Montage du cabinet de la cloison sèche, le niveau d'utilisation, choisir avec soin les matériaux et les fixationsMontage du cabinet de la cloison sèche, le niveau d'utilisation, choisir avec soin les matériaux et les fixations

Intégré dans les cloisons sèches

Que peut-on considérer une hypothèque - sont de petites barres de mesure environ 40 mm par 50 ou 70 à 40 mm. L'épaisseur du bois dépend de l'épaisseur de la structure métallique. Si la barre est trop mince, puis la vente de plaques de plâtre de fixation à la poutre et se déforme. Si elle est trop épaisse, il est inévitable qu'il y aura enfler.

Avant de placer une hypothèque dans une cloison sèche, décider à quelle hauteur vous allez placer l'armoireAvant de placer une hypothèque dans une cloison sèche, décider à quelle hauteur vous allez placer l'armoire


Décidez si vous accrochez l'armoire à quelle hauteur. Ces informations sont nécessaires pour savoir exactement où placer les prêts hypothécaires. La barre doit être placée de telle sorte que l'une des extrémités est insérée dans un seul profil, et l'autre extrémité à l'autre profil.

Si nécessaire, les extrémités du profil, vous pouvez redresser. Fixer les extrémités des vis. Il sera plus fiable, mais pas nécessairement utiliser cette technique. Lorsque les factures livrées au bon endroit, vous pouvez fermer la conception de placoplâtre.

Conseils: comment accrocher l'armoire sur le mur de plâtre (vidéo)

Ainsi, le mur de plâtre gainée étagère lumière fixe facilement ou monter un petit pot avec une fleur, mais pas plus. Lorsque vous êtes engagé dans la réparation de son propre appartement, vous avez une question, il peut y avoir des armoires fixes sur le mur, aligné avec plaques de plâtre? Oui, vous pouvez, à la suivre toutes les recommandations.

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 41 = 42

map