Comme mégot de colle à papier peint: règles de base

Comme mégot de colle à papier peint: règles de base

12 October 2017



Pour pokleit correctement bout de papier peint, il est nécessaire d'utiliser des outils spéciaux et de la colle de haute qualitéPour pokleit correctement bout de papier peint, il est nécessaire d'utiliser des outils spéciaux et de la colle de haute qualité et le coton le plus simple, les types plus coûteux de papier peint peuvent être collés de deux manières - qui se chevauchent et les fesses. Lap habituellement colle dans les coins et dans des endroits serrés, où différemment problématique. Bien sûr, la consommation de matières va croître, mais plus il est probable que le papier peint ne colle pas. Dans d'autres cas, le papier peint est généralement collé pour former des joints.


Comme bout de colle à papier peint: Technologie

Plus important encore, ne sont pas visibles lacunes entre les articulations. Un tel ajustement nécessairement, sinon coller n'est pas esthétiquement agréable. Si la pâte de papier peint, ne respectant pas la précision des articulations, demeurera un sens de collage de négligence. Et il est certainement pas correct.

La technologie Phased bout à tapisser:

  • Rouleau découpée en tissu, en ajoutant à la bande encore voir 5, puis l'excédent est coupé;
  • Étaler tissu de colle à partir du centre vers les bords, plier la bande en deux et lui donner quelques minutes pour absorber l'adhésif;
  • Avec l'aide d'un fil à plomb tracez une ligne verticale à la première bande se sont bien déroulées, puis se concentrera sur elle - pourquoi est souvent le biseau, tout de même, à cause de l'imparfait collé exactement la première page;
  • Fonds d'écran sont habituellement collés à la fenêtre;
  • pièces non nécessaires sont coupés avec un couteau après séchage ne pas se presser pour enlever l'excès bande immédiatement;
  • Lisse papier spatule spéciale, lorsque l'adhésif de sous le tissu, l'enlever avec un chiffon;
  • Fixez ensuite la toile précédente niveau sans pique, si vous devez personnaliser le fond d'écran sur l'image, ce qui augmente la complexité de l'opération (dans ce cas, toujours prendre le tube plus long, car certains morceaux tomberont en raison de l'ajustement de la figure);
  • Le joint doit être insensible, après que la bande est collée, à pied rouleau de suture spécial qui verrouille les articulations.

Pour rogner haut-parleurs de résidus recommandés couteau d'écriturePour rogner haut-parleurs de résidus recommandés couteau d'écriture

Essayez d'observer et le mode de collage optimal. La température ambiante ne doit pas être inférieure à 20 degrés, ne permettent pas les courants d'air, à cause duquel le papier peint ne plus avoir à coller.

Comment adapter le dessin sur le papier peint correctement

Un tel mode de réalisation d'une divergence d'un modèle est certainement pas considéré. Peu importe la complexité ne montre pas le processus, assurez-vous de personnaliser le dessin. Rappelez-vous le fait que les déchets seront plus. Cela dépend de la taille de dessin sur le papier peint. Sur l'étape de motif de papier peint allemand est presque toujours coté sur le rouleau.


Toujours regarder comme fond d'écran de pokleit est plus rentable et économique, ont souvent de prendre des morceaux de différents rouleaux. Sur les deux côtés d'un morceau de l'allocation de congé de quelques centimètres à la figure convergé parfaitement.

Pour le papier peint avait l'air harmonieux et esthétique, il est nécessaire d'ajuster très précisément l'imagePour le papier peint avait l'air harmonieux et esthétique, il est nécessaire d'ajuster très précisément l'image

Les joints doivent être ajustées de manière aussi précise que possible, la surface se penchera, comme on dit, un tapis.

Si des bulles apparaissent sur le fond d'écran après le collage, ce qu'il faut faire

colle à papier peint Departed peut être, parfois, vous devez double colle et les joints, mais voici comment corriger la situation, il y avait des bulles sur le fond d'écran?



Comment éliminer les bulles du fond d'écran:

  • Si le papier peint de vinyle, prendre une spatule en plastique, si la non-tissé - un rouleau en caoutchouc si le papier - chiffon doux. Etant donné que le matériau des manchons de surface en excès bande adhésive, essuyer avec un chiffon sec.
  • Si la bande est déjà séché, et les bulles restait, et beaucoup d'entre eux, rien ne peut être fait, devra coller le papier peint. Si la bulle est petite, armé d'une seringue. Puncture vessie igolochkoj centrée, presser l'air hors, le type d'adhésif dans la seringue, remplir le trou. Ensuite, le papier peint fer outil nécessaire.

Dans la formation de bulles sur le papier peint doit utiliser certaines truelle (en fonction du type de papier peint) et éliminer les défautsDans la formation de bulles sur le papier peint doit utiliser certaines truelle (en fonction du type de papier peint) et éliminer les défauts

Lorsque la lame d'incision en vrac des bulles peut être rendue lisse au fond de la partie enflée. Ensuite, la seringue de la colle de remplissage des vides aplatir la surface du haut vers le bas, enlever l'excès de colle.

Comment éviter l'apparition de bulles

L'essentiel est de prendre un adhésif approprié. Il doit correspondre au papier peint, ne correspondent pas à un adhésif fort, tissu de poids pour le papier peint mince papier.

La température ambiante est parfait - 20-23 degrés. Si le temps est chaud dans la salle, régler les récipients avec de l'eau, et les fenêtres peuvent couvrir la matière, le papier peint ne pas sécher trop rapidement.

Pour éviter la formation de bulles coller nécessairement à la colle de la température et de l'utilisation qui est approprié pour le type de papier peint sélectionnésPour éviter la formation de bulles coller nécessairement à la colle de la température et de l'utilisation qui est approprié pour le type de papier peint sélectionnés

Les portes et fenêtres ne peuvent pas être ouvertes au moment de collage pendant la journée. remuer Clay trop strictement selon les instructions, pas besoin de faire trop intense, si cela ne figure pas sur l'emballage. oxygène mélange intensif sature l'adhésif, ce qui conduit à la formation de bulles de la même.

Quelle est la colle nécessaire pour les joints de papier peint

Aujourd'hui, tous les grands travaux du marché peut acheter de la colle spéciale pour les joints de papier peint. Des adhésifs traditionnels, ce sera différent. Sa consistance est plus épaisse, ce qui est une partie d'émulsion d'acétate de polyvinyle. Mais il y a des compositions sans ce composant.


Certains propriétaires préfèrent coller les joints sont tous familiers avec de la colle blanche. Mais il est toujours pas orienté à cet effet.

Lisez les instructions sur l'emballage adhésif, afin de ne pas provoquer une quantité excessive de celui-ciLisez les instructions sur l'emballage adhésif, afin de ne pas provoquer une quantité excessive de celui-ci

Ne pas appliquer beaucoup de colle, ne laissez pas frapper l'avant du fond d'écran. À son tour, examiner attentivement les bandes elles-mêmes. Il arrive que, par exemple, le papier peint sombre dans un endroit peut avoir une jonction de lumière (juste brûlé, mal entreposés, papier peint pris directement à partir des fenêtres). Et il n'élimine pas, ne pas coller cette bande.

Comment accrocher bout de papier peint (vidéo)

Papier peint, bien sûr, l'occupation gênante. Ne lésinez pas sur les matériaux, les outils, observer la température, porter une attention particulière aux articulations, et ce processus vous apportera plaisir même vous serez fiers des résultats de leur travail.


Processus mégot de tapissage (photo)

1 4 127 47 143688666015mg6823 20141809102558 DMON102Booking-Le-Wallpapers4x3jpgrendhgtvcom1280960 kakkleitoboi049 kakkleitvinilovyeoboipravilno09 maxresdefault

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

− 7 = 1

map