The Blog



À ce jour, les murs d'options populaires sont panneau mural de plaques de plâtreÀ ce jour, les murs d'options populaires sont la génération de paneliNovoe mur de plâtre de matériau de finition gagne en popularité et la demande. Aujourd'hui, les panneaux muraux utilisés avec succès pour faire face à différentes surfaces. Matériel respectueux de l'environnement pour l'homme, et a une haute performance. Cette résistance au feu, résistance à l'humidité, et l'isolation phonique et thermique, plastique de haute qualité revêtu de vins et d'autres matières de départ des boues. L'objectif principal de panneaux de gypse est de créer des partitions dans un quartier résidentiel ou au bureau. Ainsi que le revêtement des parois, la structure de support ou d'autres éléments intérieurs.


Règles de base de fixation des panneaux de cloison sèche sur MDF

Les experts savent qu'il existe deux méthodes de base pour le montage du panneau. Mais chacun d'entre eux, malgré les différences, à condition que les exigences générales qui doivent être suivies dans le processus de finition. En règle générale, fixé sur les panneaux MDF de cloison sèche procédé de carcasse de la boîte ou à l'aide d'un adhésif spécial.

Avant l'installation de panneaux de cloison sèche doit être cadre pré-construitAvant l'installation de panneaux de cloison sèche doit être cadre pré-construit

Règles de base de fonctionnement:

  1. Tout d'abord, les panneaux MDF ne peuvent pas être pliés, il peut être, sauf que la culture. Ceci est valable pour l'installation du produit dans un coin. Il utilise un outil spécial. Après avoir coupé au bord met en place une zone spéciale. Une telle méthode d'installation des panneaux peut être utilisé à l'intérieur ou à l'extérieur.
  2. D'autre part, dans le cas d'un cadre de montage des panneaux est le support inférieur doit se trouver sur le sol. Cela permettra plinthe en toute sécurité.
  3. En troisième lieu, afin d'éviter que la conception de la distorsion, le premier panneau doit être fixé à l'aide du niveau d'un constructeur. Après toutes les mesures, bien fixer avec des vis. En bas ils ferment soubassements, au-dessus du plafond, dans un coin d'une plaque décorative.

Scénographie dans les bureaux, les installations sportives et récréatives. Et aussi, dans les domaines culturels et de divertissement des organismes de santé et médicaux, bâtiments administratifs et industriels. Dans les établissements d'enseignement, des appartements résidentiels et des maisons, des magasins et des centres commerciaux.


Tout niveau Superviser de construction travail n'est pas nécessaire, mais il est recommandé après chaque cinquième bar.

Utilisé pour la production de matériau résistant aux chocs et respectueux de l'environnement. Par conséquent, le panneau résistant à la lumière, ne nécessitent pas d'entretien prudent, peut résister à différents types d'impact.

caractéristiques des panneaux avantageuses RME

La demande pour le produit est de plus en plus. Et ce n'est pas surprenant, parce que les produits sont durables et de haute qualité, aide dans le processus de réparation pour décorer toute surface. La solution la plus élégante et pratique pour la décoration de la pièce. Par conséquent, il convient de noter leurs forces et leurs qualités positives.

Les panneaux de gipsokartonnnyh avantage qui les fixent au mur peuvent être rapidement et facilementLes panneaux de gipsokartonnnyh avantage qui les fixent au mur peuvent être rapidement et facilement



Avantages panneaux RME:

  1. Avant leur installation ne nécessite pas de prétraitement;
  2. Immédiatement après avoir terminé la pièce peut fonctionner;
  3. panneaux de finition permet d'économiser l'accès aux systèmes de communication, sans endommager le revêtement décoratif;
  4. Les panneaux d'optimiser le coût des travaux de finition;

panneaux de plaques de plâtre sont utilisés non seulement comme matériau de parement. Ils sont utilisés pour construire des structures de support de charge. Ou comme les cloisons intérieures légères. Ils sont faciles à installer et ne nécessitent pas trop d'espace.

Il est basé sur les panneaux de gypse, et le panneau supérieur est recouvert d'un film solide, il protège le produit contre les dommages mécaniques.

Avec les panneaux peuvent imiter des matériaux organiques naturels. Par exemple, le bois ou la pierre, ou décorer une pièce intérieure des idées originales dans le style classique. panneaux muraux contemporains unis permettent de décorer tous les intérieurs.

panneaux muraux décoratifs GCR

Produits à base de plaques de plâtre utilisées comme une option de budget pour aligner ou pour décorer les murs. En outre, installer des cloisons insonorisées dans la salle. Ils sont fabriqués à l'aide d'une presse à chaud du gypse et du papier de construction, ils sont principalement utilisés pour la décoration intérieure de la pièce.

Pour un original de l'espace intérieur et élégant vous aidera à une belle barre RMEPour un original de l'espace intérieur et élégant vous aidera à une belle barre RME

En raison de ses qualités et les caractéristiques de la production de panneaux RME le rendent facile à meubler la chambre. Il n'y a pas besoin d'aligner ou de plâtre, peindre les murs pour décorer les maisons.

Merci à un revêtement spécial sur le panneau pendant longtemps conservent leur apparence. Ils facilitent l'entretien. Pour les installer ne pas besoin de connaissances ou de compétences. Tout est facile et simple. En outre, en raison du matériau respectueux de l'environnement qui est utilisé pour la production, le panneau utilisé dans les écoles maternelles FCL et les écoles.

panneau Caractéristiques:


  • revêtement qualitative;
  • la fiabilité;
  • Les solutions intérieures originales;
  • Sécurité incendie.

Pour créer l'intérieur ne doit pas peindre les murs ou colle à papier peint. Il suffit d'installer des panneaux décoratifs placoplâtre. Ils sont très populaires dans le domaine de la construction en tant que matériau de revêtement. En automatisant le processus, l'installation de panneaux de bardage décoratifs en rapidement.

Installation en panneaux de PVC sur plaque de plâtre

Lorsque le choix tombe sur le panneau en plastique de plaques de plâtre, pas beaucoup de gens savent comment effectuer l'installation. Si vous suivez les conseils de professionnels qualifiés, le travail peut se faire indépendamment. En règle générale, l'installation de panneaux en PVC pour cloisons sèches utilisent deux méthodes de base pour être examinée plus en détail.

Installer des panneaux de plâtre sur le mur peut indépendamment, le plus important - Obtenir tous les matériaux et les outils nécessaires pour le travailInstaller des panneaux de plâtre sur le mur peut indépendamment, le plus important - Obtenir tous les matériaux et les outils nécessaires pour le travail

méthodes de montage:


  1. vis autotaraudeuses spéciales sur le cadre en bois. Dans ce cas, vous devriez envisager comment les profils de palier fixe. Si elles sont disposées en position horizontale, le panneau est placé verticalement. Et vice-versa. Fixer suit sur le profilé porteur. Si le produit étalé horizontalement, puis ils sont fixés des haut au sol. Dans le cas de montage vertical du travail effectué dans la direction de la porte ou fenêtre.
  2. adhésif spécial. Dans cette méthode, vous pouvez monter le panneau dans toutes les directions, il est pas si important. En outre, et afin d'aligner cette surface ne soit pas nécessaire, car il est en soi est à plat. Les experts recommandent l'utilisation de clous liquides. Moyens appliqué sur la face arrière du périmètre. Attendez un peu de temps à coller imbibée, pour faire le panneau, et appuyez.

Si vous utilisez les deux méthodes de montage des panneaux, ils détiendront plus serré. Mettez d'abord le produit appelé colle, puis fixer avec des vis. Mais dans ce cas, il est nécessaire de se rappeler au sujet de la définition des règles pour chaque méthode séparément.

Installation de panneaux de paroi de placoplâtre (vidéo)

Cette information aidera à établir des forces indépendantes panneaux décoratifs dans la salle. finition courir sans connaissances et des compétences spécifiques. Nous pouvons dire avec certitude que ces panneaux seraient la solution budgétaire fournir toute pièce. De plus, ils aident à cacher tous les défauts des murs, réduisant ainsi les coûts de réparation. Les panneaux décoratifs peuvent être finis avec non seulement les murs, mais les portes, les fenêtres, les colonnes, les plafonds et autres structures diverses à l'intérieur. Avec leur aide, vous pouvez créer un design hors du commun, original, même dans un édifice public.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

31 − 26 =