Comme dans le compartiment de l'armoire murale dans le salon

Comme dans le compartiment de l’armoire murale dans le salon

12 October 2017



Beau mur avec placard intègrent parfaitement l'intérieur d'une pièce de vie moderneBelle mur avec une coupe de placard intègrent parfaitement l'intérieur d'un mobilier d'achat gostinoyK moderne pour créer devrait être abordée une belle conception dans la salle avec un soin extrême. En cas d'erreur, le budget familial pourrait être sérieusement affectée. Cette acquisition, il est tout à fait un choix profitable non seulement pour un salon spacieux, mais aussi pour les appartements, qui sont, en plus de la salle n'ont des chambres. Compte tenu de la dernière version d'un tel mur, il est tout à fait solution compacte et rentable. armoires standard ornent rarement les salles de séjour avec un design moderne, mais ce mur, parfaitement dans l'intérieur.


Garde-robe et le mur dans le salon: comment placer

Avant d'aller acheter les murs ont besoin de définir l'espace de vie. Comment ça peut être organisé. Si beaucoup d'endroits, le bon endroit pour le cabinet, vous pouvez déterminer à quelle fréquence faire, devant la fenêtre de la face avant. Cependant, il est possible, si la paroi est modulaire et peut être positionné le long de différentes trajectoires.

hébergement mur, en présence qui a une garde-robe, salon dépend de sa structure et la taille.

Les concepteurs d'un mur est conseillé de placer une garde-robe le long d'un mur de la chambreLes concepteurs d'un mur est conseillé de placer une garde-robe le long d'un mur de la chambre

Si elle était spacieuse, placez le mur à long mur, occupant toute sa surface. Oui, bien sûr, avec cet arrangement, est perdu suffisamment d'espace, mais vous pouvez compenser en mettant un miroir qui augmentera considérablement la chambre.

Si possible installer la garde-robe dans cette perspective, il n'y a aucun moyen que vous pouvez commander un meuble d'angle qui ressemble à un triangle. Cette option non seulement fière allure, mais aussi skradet le territoire de l'un des coins du salon.


La paroi du compartiment pour une vie - rendent l'installation invisible

Pour placard semblait moins accrocheur à l'œil, il peut être caché dans une niche de la salle. Il y a des moments où il est nécessaire de faire une telle armoire d'installation, de sorte qu'il semblait caché. Eh bien, s'il y a une niche avec un salon, vous pouvez donc faire un modèle intégré de l'armoire en même temps sans affecter le changement fort de la disposition de la salle. De même, vous pouvez construire un mur et, si vous choisissez la bonne taille. Photos d'options peuvent être consultés dans le catalogue de la boutique.

A l'origine cacher un grand placard peut être dans un créneau particulierA l'origine cacher un grand placard peut être dans un créneau particulier

détail suivant qui devrait être prêté attention à la façade est. Ils devraient idéalement être associés à la conception des murs. Plus précisément, dans cette situation, vous devez donner des garnitures ou Corniches, qui sont souvent utilisés pour décorer l'avant de l'armoire. Toute décoration attirera automatiquement l'attention sur le placard. Si vous voulez décorer le mur, il est préférable d'utiliser le même matériau que celui utilisé pour les portes d'armoire.



Armoire - avantages et inconvénients

Il est impossible de prétendre que la mode pour les murs et garde-robe dehors, au contraire, il devient de plus en plus populaire que la conception non seulement des changements, mais le modèle est entièrement mis à niveau.

Compte tenu de la fonctionnalité et la capacité des armoires de données, ils sont très populaires.

Par avantages comprennent une armoire:

  1. Faire des armoires est possible dans toutes les variantes, il peut être à la fois angulaire et de logement, de sorte que le rayon et modèles droits. Sur la base de cette gamme, vous pouvez trouver exactement le type qui est idéal pour le salon. ces différents matériaux sont utilisés pour la fabrication des portes d'armoires.
  2. En raison de son habitabilité et la fonctionnalité de ce panneau, vous permet d'allouer efficacement l'espace. L'attention de cette armoire pour détourner assez facile d'utiliser une façade en miroir, qui aident aussi à agrandir visuellement la pièce.
  3. Ce coffret est très vaste, il est possible de stocker non seulement des vêtements et des chaussures, mais aussi les appareils ménagers, ainsi que d'autres nécessités.

avantage de garde-robe est qu'il est non seulement fonctionnelle, mais peut aussi facilement compléter le style intérieur de la chambreavantage de garde-robe est qu'il est non seulement fonctionnelle, mais peut aussi facilement compléter le style intérieur de la chambre

En plus de tous ces aspects positifs, vous pouvez spécifier un autre, ce qui est sans doute très important. Avoir une niche dans le salon, ce qui ne peut pas utiliser à d'autres fins, il est facile de fermer l'armoire. Il cache aussi parfaitement les aspérités du mur.

Bien sûr, personne ne conçoit parfait, respectivement, ce qui a ses inconvénients. Le mur regardera grand et massif. Bien qu'il ne soit que dans le cas où le propriétaire du mauvais choix fait dans le sens de la couleur et du design. Si cela se produit, il est nécessaire de transformer la salle d'autres façons possibles.

En plus des défauts avec placard mural peut inclure les points suivants:

  1. portes du système razdvizheniya peuvent très rapidement entrer en mauvais état, très souvent il arrive, si l'ensemble du cabinet a été monté ou mal installé sur une surface inégale;
  2. Si le coffret a de grandes dimensions et il nécessite des appareils d'éclairage de montage supplémentaire, cela entraînera des coûts financiers supplémentaires;
  3. portes du système razdvizheniya et rails doivent être nettoyés régulièrement, comme toute la structure deviendra sans valeur sans elle.

Compte tenu de toutes les lacunes peuvent dire qu'elles sont faciles à éviter. Un simple nettoyage et les tâches ne sont plus livrés aux problèmes.


mur caractéristiques fonctionnelles avec placard

Garde-robe, une partie du mur peut accueillir absolument rien. À côté de cette suite ajustement parfait cinéma maison, des objets de décoration à la maison, des étagères de livres.

La fonctionnalité d'un tel mur en raison du fait que toutes ses sections, et les modules sont combinés.

En outre décorer la porte de garde-robe peut être beaux dessins ou modèlesEn outre décorer la porte de garde-robe peut être beaux dessins ou modèles

Outre sa fonctionnalité comprend les aspects positifs suivants:

  • Ce cabinet est dominé par le département pour le stockage. Il a non seulement un bureau central, mais aussi le plus élevé possible pour une plus grande capacité;
  • Il n'a pas d'éléments supplémentaires inutiles;
  • Qs tiroirs en lin et étagères;
  • Un pourcentage plus élevé du produit est fabriqué exclusivement à partir de matières premières naturelles.

Sur un pied d'égalité avec le cabinet d'équipement interne est toujours important, et l'apparence. Il est ce point joue un rôle important dans l'intérieur du salon. Ces meubles est toujours décoré. Dans ce miroir d'utilisation, de couleur ou mat, graphiques, brillant, et d'autres matériaux. La gamme de choix est assez grand.


Pour armoire semblait exquise motifs originaux peuvent être utilisés, qui sont représentés sur les miroirs.

Lorsque la façade est très souvent utilisé la gravure laser, bijoux de peau, le bambou, des fresques, mais la chose la plus importante est de faire le bon choix de décoration pour garde-robe parfaitement adapté à l'intérieur. Tout dépend s'il est nécessaire de cacher la garde-robe ou pour en faire le principal objectif. ne devrait pas être fait tous les éléments avec des murs clairs. Si vous choisissez ce meuble doit être attribué qu'une seule chose teinte spéciale.

mur modulaire avec une armoire dans le salon (vidéo)

En résumé, il convient de noter que les murs de l'acquisition avec la garde-robe, c'est une option gagnante, non seulement pour les petits appartements, mais les studios, lofts. Lounge, une carte de visite d'un hôte, car il passent la majeure partie de leur temps. Il est ce meuble aidera à faire face à de nombreux défis. Ayant des problèmes avec des irrégularités, des erreurs architecturales, cette acquisition contribuera à les corriger, ainsi que d'importantes économies du budget de la famille dans le secteur de l'espace de stockage. Mais la chose la plus importante est de ce mobilier dans le salon chaleureux et confortable.

Détails: mur dans la chambre avec la garde-robe (exemples de photos)

0YgE1mKLDd8enlenl 1-shkafyi-Kupe-Deshevle-ne-byivaet 10shkaf-kupe 9d54467176715ae607631896a1e8ba3f 025 1051 222 00871192n2 152056151992151928151864151801151722 13980592577478sm

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 44 = 49

map