Colonnes décoratives en plâtre avec leurs mains: étape 3 réglage

Colonnes décoratives en plâtre avec leurs mains: étape 3 réglage

12 October 2017



Il est intéressant de décorer et exceptionnellement colonnes décoratives aide de plaques de plâtreIl est intéressant de décorer et exceptionnellement l'aide intérieure des colonnes décoratives gipsokartonaDo colonne récente dans les intérieurs loin servi les piliers. Maintenant, dans la plupart des cas, ces éléments jouent un rôle décoratif dans la conception. colonne élevée deviennent partie intégrante des deux classiques dans un style moderne tendances. Dans la forme, ils peuvent être de section carrée, rectangulaire ou circulaire, triangulaire plus rare. Outre les fonctions de base - colonne de décoration intérieure peut servir de boîtes décoratives pour la communication ou comme base pour la conception de meubles, ainsi que le résonateur salle suffisamment grande ou arcs décoration. Comment faire un élément similaire de l'intérieur de leurs propres mains? Prenons un exemple simple.


Colonne de plâtre avec leurs mains: la phase préparatoire

Toute conception de plaques de plâtre suppose un dessin détaillé, qui permettra de déterminer la conception et le calcul des matériaux. Pour le projet correct est nécessaire de connaître le diamètre de la future conception, la forme et la hauteur. Aussi étape importante - la préparation des outils nécessaires.

Prêt à installer des colonnes de cloisons sèches ne devrait être quand il y a tous les matériaux et les outils nécessaires pour le travailPrêt à installer des colonnes de cloisons sèches ne devrait être quand il y a tous les matériaux et les outils nécessaires pour le travail

A savoir:

  • couteau de cloison sèche ou une scie sauteuse;
  • Cisailles plaque ou bolgarka;
  • escabeau;
  • Coude et la roulette;
  • Règle et un crayon;
  • Un aplomb et de niveau;
  • Tournevis, perceuse électrique et perceuse à percussion;
  • Spatules et mélangeur de construction;
  • rouleau;
  • Boussoles (dans le cas de la forme circulaire du produit).

Arsenal matériau comprend un profilé métallique, les feuilles de gypse, des attaches, l'amorce, la charge et serpyanku. Si vous prévoyez une colonne avec la présence des coins extérieurs doivent angle perforé pour leur enregistrement.


Comment faire une chaîne de plaques de plâtre: définir le cadre

Le cadre est une structure de support de l'ensemble du produit. Il façonne l'avenir des éléments intérieurs, de sorte que l'installation commence par son assemblage. Lorsque l'emplacement d'une colonne future est déjà définie, rédigée et surface prête à travailler, vous êtes prêt à installer.

Se rendre à l'installation de la colonne, vous devez d'abord monter la conception de châssisSe rendre à l'installation de la colonne, vous devez d'abord monter la conception de châssis

les étapes de l'appareil lattage:



  1. Sur le plan de la section de la tour appliquée au plafond, puis à l'aide d'un niveau laser ou fil à plomb, et une image de crayon est transféré sur le sol. A ce stade, vous devez accorder une attention particulière à l'exactitude du marquage. Dans le cas contraire, vous pouvez ruiner la réparation entière.
  2. En outre, à partir d'un profilé métallique sont réalisés, et sont fixés aux coins du plancher et des fixations de plafond le long du contour de marquage. Ils servent pour supports de montage. Il est très important de renforcer les éléments clairement opposés l'un à l'autre, de sorte que la construction était plat.
  3. Profil de rack est prélevé et découpé en éléments de fourrure verticaux en fonction des paramètres de dessin. Le nombre de racks dépend du poids de la colonne de charge matériel et fonctionnel.
  4. Les racks sont fixés aux coins avec des vis.
  5. Pour l'armature de carcasse entre les racks monté cavaliers horizontalement et en diagonale.

Si la colonne sert à cacher les conduites d'eau de conduit, il est préférable de prévoir à l'intérieur du châssis matériau d'isolation phonique.

plaque de plâtre colonne Garnissage

Cette étape peut être différente pièce de cloisons sèches de spécificité et les éléments requis. Par exemple, dans le cas d'une colonne circulaire, le matériau doit être plié, en fonction du diamètre de la structure. pilier rectangulaire ou carrée dans ce plan est plus facile, cependant, il y a quelques nuances.

Une étape obligatoire dans l'installation est de colonnes de marquage correct des plaques de plâtreUne étape obligatoire dans l'installation est de colonnes de marquage correct des plaques de plâtre

La fixation des plaques de plâtre sur les produits de forme carrée par exemple:

  • Sur les feuilles GCR est marquant les éléments nécessaires et la coupe de matériaux au moyen de la construction du couteau ou une scie sauteuse.
  • Pour le cadre à l'aide de vis Sécurisez tous les panneaux. La distance entre les points de fixation ne doit pas dépasser 15 - 20 cm Caps vis doivent être légèrement encastrés dans les plaques de plâtre..

A ce stade, lors du vissage des vis, il est important de ne pas pousser lui-même les cloisons sèches. Devrait agir avec précaution. Lorsque le cadre est entièrement caché sous la cloison sèche, fait la garniture de la colonne.

Dégrossissage et colonne de finition décorative

l'étape de finition comprend le scellement des coutures, les coins et le traitement de lissage de surface. les joints sont coupées lieu de coupe, scellé avec du mastic et enregistrée sur serpyanku. Alors que le mastic durcit, vous pouvez passer aux coins extérieurs de la structure. La hauteur de la colonne est coupée angle perforée et fixé sur les coins extérieurs sur la charge. Cet élément servira comme une sorte de balises dans la surface d'alignement. En outre monté moulures de plafond. Lorsque le mastic sur les joints et les coins durcisse, il est possible de commencer à égaliser toute la surface de la colonne.

Une attention particulière est accordée aux experts recommandent des colonnes de finition gipskoratonaUne attention particulière est accordée aux experts recommandent des colonnes de finition gipskoratona


Dans le choix des matériaux que vous pouvez opter pour un mastic universel. Il est appliqué dans une couche et tout à fait approprié pour des finitions décoratives.

Lorsque la surface devient complètement sec, vous pouvez passer à la colonne de finition décorative. Les options de conception suffisent pour faire le bon choix. La colonne peut être fini avec enduit décoratif ou un papier peint liquide, peinture avec de la peinture acrylique, décorer un carreau ou de la pierre. La seule chose à considérer: socle de plancher est déjà monté à l'extrémité de finitions décoratives.

Faire la bonne chose: les colonnes de placoplâtre (vidéo)

À la colonne de plâtre avait aspect fini et intègre parfaitement dans les locaux intérieurs, il est important d'observer deux règles de conception: chaîne peut se fondre dans la conception globale ou être un accent lumineux à l'intérieur. Il est donc important de choisir le bon réglage.

Détails: colonnes en plâtre avec leurs mains (exemples de photos)

3d20742945c8a28566fa491f403c972a 12f97c2bef0e7c5cbb1c9004e3fc2ae8 51 131206 211 11787-620x788 19592-620x825 575x431xkol-1jpgpagespeedicui0SBxyC4h arches10 dekorativnaya-kolonna-iz-gipsokartona


Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

1 + 4 =

map