Colle pour papier peint non tissé: recommandations sur la sélection

Colle pour papier peint non tissé: recommandations sur la sélection

12 October 2017



Il est nécessaire de choisir correctement la colle pour papier peint non tissé qui a été rénové au plus haut niveauIl est nécessaire de choisir correctement la colle pour papier peint non tissé qui a été rénové au papier peint décoration murale urovneDekorativnaya plus haut de la toison est très populaire. Polaire - un matériau fiable qui fournira des murs de haute qualité et un beau manteau. Pour la réparation a été faite au plus haut niveau, il est important de choisir la colle droite pour le papier peint non tissé. La composition de l'adhésif et son fonctionnement dépend de la fiabilité des toiles d'embrayage à la surface de paroi. Parmi les consommateurs ont la marque de colle qui sont les plus populaires.


Quelle est la meilleure colle pour papier peint non tissé: la notation des marques

Avant de monter votre besoin de lire attentivement la colle des étiquettes pour les tissus non-tissés, présentés sur les marchés de la construction. De nombreux consommateurs essaient d'économiser de l'argent, choisir très souvent la colle avec un prix bas. Faites catégoriquement impossible.

Le choix d'une colle pas cher, il est susceptible de conduire au fait que le mauvais papier peint en papier collé sur le mur, sinon disparaître. Colle pour papier peint en premier lieu devrait être de haute qualité.

Afin de ne pas se perdre parmi les choix avant l'achat est disponible avec les commentaires des consommateurs, afficher des informations sur les marques, visitez le site Web de la société à la fabrication d'adhésif.

Dans les magasins spécialisés il y a une sélection assez large d'adhésif pour le collage de papier peint non tisséDans les magasins spécialisés il y a une sélection assez large d'adhésif pour le collage de papier peint non tissé

exclusif

La colle est en grande demande. Il est facile à appliquer sur les parois, se lie rapidement la surface et la bande de revêtement peint. La colle ne tache pas et après séchage, il devient transparent. Avant d'appliquer la surface adhésive doit être nettoyé de vieilles finitions, amorcées.


méthyle

La composition adhésive comprend des composants polymères qui fournissent des surfaces de préhension rapide et efficace. Clay va bien sur différents types de surfaces: béton, chaux, plâtre et mur de liège. Surface avant d'appliquer l'adhésif doit être propre, lisse et sans défauts. Cela aidera à prévenir les ballonnements et papier peint apparition de bulles.

Quelyd

La composition adhésive comprend des composants qui empêchent le développement des champignons et des moisissures. Clay ne possède pas de propriétés de haute adgeziynymi nécessite donc une préparation minutieuse des murs. La surface doit être parfaitement lisse et sec.

kleo

colle professionnelle pour le collage de papiers peints lourds de non-tissé. Il se compose de l'amidon et des composants anti-fongiques. Clay appelle à une préparation de surface standard.



AGPI

Il existe de nombreux types d'adhésifs qui sont conçus pour divers types de revêtements. Il est composé des éléments les plus puissants, de sorte que ses indicateurs de fixation dépassent toutes les attentes.

Lors du choix d'une marque et type d'adhésif, il est important d'examiner d'abord la qualité et le type de papier peint couvrant les murs de l'état, le rapport des prix et de qualité.

Comment reproduire la colle pour papier peint non tissé

Diluez la colle avec vos mains fond d'écran facilement. Avant la procédure, vous devez lire attentivement les instructions sur l'emballage avec de la colle et strictement suivre.

Il est préférable de diluer la colle dans un récipient en émail ou un seau en plastique. Une grande cuillère en bois ou un bâton est nécessaire pour la solution de mélange.

Le processus de préparation de l'adhésif pour de nombreux fabricants ne sont pas très différents. Ceci est une procédure standard qui ne nécessite pas beaucoup d'efforts et de formation.

Pour dissoudre la colle, il est nécessaire de lire les instructions sur l'emballage et le coller dans exactement la séquencePour dissoudre la colle, il est nécessaire de lire les instructions sur l'emballage et le coller dans exactement la séquence

cuisine Phased:

  • Verser la capacité requise de la quantité de composition sèche.
  • Ajouter à la composition de la bonne quantité d'eau chaude.
  • Bien mélanger jusqu'à ce que le mélange épaississe.

La quantité d'eau ajoutée peut varier l'épaisseur désirée de la masse adhésive. Informations sur la consommation de la substance se trouve sur l'emballage.

Argile lourde papier peint non tissé: les caractéristiques et les avantages

papier peint lourd veuves conçu un type spécial de colle, qui ont fort effet de liaison. Parmi l'adhésif le plus connu pour le papier peint lourd peut être identifié et Kleo Quelyd.


revêtements lourds nécessitent plus d'attention. Choisissez la colle pour eux ont besoin de soins spéciaux. L'adhésif devrait être facile d'aller à la surface et de fournir un matériel de prise en main sûre.

Pour lourd papier peint non tissé devrait acheter de la colle spéciale, ce qui a un effet de liaisonPour lourd papier peint non tissé devrait acheter de la colle spéciale, ce qui a un effet de liaison

Colles pour papiers peints lourds de non-tissé possèdent des caractéristiques particulières.

Avantages de l'adhésif pour toison lourde:

  • application rapide à la surface;
  • distribution uniforme;
  • Fournir une interface facile;
  • la sécurité sanitaire;
  • L'absence de réaction avec d'autres composants après séchage;
  • Fournir une protection fiable contre les micro-organismes.

Parmi les utilisateurs des marques populaires de colle pour papier peint lourd marque le moment et Swedtex. Une solution de la composition sèche préparée rapidement. Après cela, il doit se rendre à la condition dans quelques jours. Lorsque la colle se solidifie à la température ambiante devrait atteindre 5 à 25 degrés.


La consommation de la colle pour papier peint non tissé sur 1m2

La consommation de la colle dépend du type de matériau et la densité de leur structure. En outre, beaucoup dépend du type de surface, le type de finition il.

Pour la consommation de bois et panneaux de particules de mélange de colle sera minime. Cela est dû au fait que l'adhésif pénètre rapidement dans la profondeur du matériau. Pour les surfaces en béton et adhésif poshtukaturennyh prendra plus de temps.

Typiquement, la consommation approximative d'adhésif pour papier peint non-tissé indiquer sur l'emballage. D'une grande importance ici joué par les composants qui font partie de la colle.

Lors de la sélection d'un adhésif pour le papier peint, tenez compte non seulement le type de matériau, mais aussi le type de surfaceLors de la sélection d'un adhésif pour le papier peint, tenez compte non seulement le type de matériau, mais aussi le type de surface

Les instructions sur le calcul de la quantité de colle:

  • Mesurer la longueur de la paroi et de la hauteur du plafond. Calculer la surface de la paroi.
  • Mesurer la surface du site, qui ne sera pas plâtré. Ce balcon, portes et fenêtres ouvertures. les soustraire de la superficie totale.
  •  Multiplier les données ci-dessus sur la zone du papier peint à la salle.

Dans le calcul de l'adhésif, il est important de faire une petite marge sur le cas aura besoin d'une nouvelle tapissage.

Colle pour papier peint non tissé: les avis des internautes

Pour trouver une composition appropriée pour le papier peint non tissé, avant d'acheter, il est nécessaire de se familiariser avec les commentaires des utilisateurs sur la qualité et les avantages de la colle.

Lors de la sélection d'un adhésif est important de prendre en compte les conseils des professionnels et des utilisateurs, mais il est toujours nécessaire d'être guidé que sa propre opinion, en tenant compte des caractéristiques des locaux et la surface du mur.

Choisissez une colle pour réparer, peser tous les avantages et les inconvénients des matériaux de constructionChoisissez une colle pour réparer, peser tous les avantages et les inconvénients des matériaux de construction

Chaque type de colle à papier peint présente les caractéristiques et les caractéristiques.

Avis sur les différentes marques de colle:

  • Exclusif. Facile à préparer. Son application est facile à régler. Il possède d'excellentes caractéristiques adhérée.
  • Bromure. La colle est appliquée sur la paroi facilement, il pénètre en profondeur dans la structure, adhère fermement surface.
  • Quelyd. Facilement diluée, appliquée sur la paroi, sans danger pour la santé.
  • Kilit. Enregistre la consommation de colle, fournit un revêtement de qualité.

De nombreuses marques ont prouvé leur qualité. Quels types d'adhésifs à choisir, chacun décide pour lui-même. doivent être choisies de formulations professionnelles, compte tenu des caractéristiques de qualité de surfaces et de matériaux.

Options colle pour papier peint non-tissé (vidéo)

Aujourd'hui, il existe de nombreux types de colles pour papiers peints non-tissé. Nonwoven - matériel de qualité, qui fournit la surface fiable et belle. Lors de la sélection d'un adhésif est important de prêter attention à la composition. La combinaison de composants devrait fournir de bonnes surfaces de traction. Ceci est la principale condition pour tapisser. Un bon adhésif doit être appliqué facilement, de façon uniforme, pénétrer profondément dans la surface de la structure, le fond d'écran sera pokleit qualité.

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

6 + 2 =

map