cloisons sèches en plâtre sous le fond d’écran: 6 choses les plus importantes

12 October 2017



Avant de tapisser la surface du mur doit être préparéAvant de tapisser la surface de la cloison sèche est nécessaire plasterboard podgotovitRabota - c'est un plaisir, si vous respectez scrupuleusement toutes les instructions. Après tout, à la suite de cette activité, vous obtenez une surface parfaitement plane, ce qui peut faire presque tout. Tuiles, papier peint, peinture, plâtre décoratif et délices similaires seront disponibles pour vous si vous faites alignement à l'aide des feuilles RME. Cependant, les cloisons sèches sous le papier peint doit être encore traité pour préparer finalement la surface de contact avec la pâte de papier peint.


Ai-je besoin de mastic de plâtre avant de coller le papier peint, et pourquoi

murs crépis avant le collage papier peint - il est une étape habituelle pour quelqu'un qui n'a jamais fait une réparation de la maison de leurs propres mains. Cependant, si vous avez installé les plaques de plâtre, la question se pose de savoir si de tenir le plâtre avant le collage besoin de drapé.

Cloison sèche surface avant tapisser shpaklyuyutCloison sèche surface avant tapisser shpaklyuyut

La réponse à cette question est tout à fait claire: le mastic doit RME! Et il y a plusieurs raisons:

  1. Les endroits où les vis vissées dans la surface de la cloison sèche, ont un relief désagréable, qui doivent être alignés.
  2. feuilles de joint de cloisons sèches désignées nécessitent un traitement spécial, qui ne peut être réalisé sans un matériau de mastic.
  3. Si vous décidez de pokleit papier peint sur le GL sans mastic, vous rencontrez un problème à l'avenir, quand vous voulez fond d'écran recoller. Après tout, arracher la garniture avec une feuille neoshpaklevannogo de cloisons sèches sera atrocement difficile.

Pour traiter tapissage était confortable, et le résultat - la qualité, assurez-vous de proshpaklyuyte RME avant de travailler avec du matériel de papier peint. Cette étape est très importante et il a besoin pour fonctionner correctement.

Est-il possible de coller le papier peint sur le mastic de cloisons sèches sans utiliser GFC résistant à l'eau

Si vous êtes confronté à une situation où vous utilisez les plaques de plâtre, qui dispose d'une protection contre l'humidité, la figure ensuite la question de la nécessité de mastic aussi il est logique.


La négligence de charge peut nuire à la qualité de tapisserLa négligence de charge peut nuire à la qualité de tapisser

En fait, le mastic de cloisons sèches résistant à l'humidité ont besoin d'autres raisons:

  • Non seulement les irrégularités mais aussi des inscriptions sur la surface de la LCM peut être visible à travers le fond d'écran, si pokleit dernier sur une cloison sèche, qui n'a pas été mis mastic.
  • Si le fond d'écran est très mince, la surface des neoshpaklevannaya de cloison sèche résistant à l'humidité ayant une teinte verdâtre assez lumineux peut se produire, en changeant les couleurs se fond d'écran laid.
  • En outre, la raison est le souci de réparations futures lorsque vous décidez de coller le papier peint. Enlever le papier peint du RME peut entraîner non seulement un substitut bon marché pour le revêtement, mais aussi tout faux mur.

Si pour une raison quelconque vous avez décidé d'éviter le mastic de cloisons sèches résistant à l'humidité, il est préférable d'ajouter une vodoemulsionku lumière dans l'amorce. Ainsi, vous serez en mesure d'éviter au moins une surface verdâtre des murs.

Les plaques de plâtre apprêté sous le papier peint pour de meilleurs résultats

Travailler avec des plaques de plâtre et le papier peint ne peut pas réussir sans apprêt de surface pour coller. Primaire prolonge la vie de faux mur, et protège contre de nombreux facteurs externes. De plus, la surface apprêtée du plâtre tombe nettement mieux.



apprêt acrylique en grande demande en raison de sa polyvalenceapprêt acrylique en grande demande en raison de sa polyvalence

Quels types d'amorces sont:

  1. Acrylique. En outre, ce type d'apprêt est appelé universel, car il convient à toutes les surfaces.
  2. Phénol. Cette amorce ne convient que pour le métal et le bois.
  3. Alkydes. Seul le bois.
  4. Perhlorvinil. Ce type d'apprêt est adapté à tout matériau, mais distingue est qu'une telle amorce appropriée que pour les travaux extérieurs.
  5. Griftalevaya. Primaire très puissant pour l'extérieur.
  6. Polystyrène. Matières toxiques et forte pour l'extérieur.

Pour RME parfait apprêt acrylique.

Comment cloisons sèches mastic sous le papier peint: caractéristiques du mastic RME

Placoplâtre est si populaire aussi parce que son manteau, en général, ne prend pas beaucoup d'efforts non plus, ni beaucoup de temps. Le fait que la LCM - il est un matériau doublé. La raison principale de charge - est l'incorporation des irrégularités qui apparaissent inévitablement à la suite de l'installation.

Putty est tout à fait plâtre simple, car ce matériau de construction est d'abord platPutty est tout à fait plâtre simple, car ce matériau de construction est d'abord plat

Caractéristiques RME sont les suivantes:

  1. Parfait équitabilité;
  2. Obligation de travailler avec des coutures à la jonction des plaques de plâtre;
  3. Installation avec des vis autotaraudeuses.

Caractéristiques cloisons sèches comme matériau, ainsi que certains détails de travailler avec elle crée un besoin de surfaces masticage avant qui tapissent encore les murs ou le plafond.

Les plaques de plâtre à mastic sous le fond d'écran: le choix des matériaux et de la technologie

Le plus important dans la préparation du papier peint sous la RGC est l'incorporation de petites irrégularités sur l'installation, ainsi que l'étude des joints sur la feuille. Ce travail est réalisé en profondeur et au sérieux, car elle affecte la régularité de la couverture future. Le reste de la couche est réalisée avec une couche mince « dans la précipitation. »

Le choix de la technologie de plaques de plâtre du mastic dépend de la surface est planeLe choix de la technologie de plaques de plâtre du mastic dépend de la surface est plane


Il y a deux technologies, qui se tient masticage RME:

  • Surface. Cette technique implique le revêtement d'une feuille de plaques de plâtre avec un mélange de mastic sec, l'amorce et de l'eau. Cette composition doit être liquide, comme le kéfir. Avec ce mélange au rouleau rapidement et avec précision appliquée à la paroi. Ainsi, les plaques de plâtre est prêt à tapisser.
  • Approfondie. technique approfondie est rarement utilisée lorsque vous travaillez avec une feuille de placoplâtre. Spatule est généralement utilisé que pour réparer les irrégularités. Cependant, parfois couche complète est appliquée à une technologie de montage GCR abus, résultant en une surface inégale. En outre, certaines personnes shpaklyuyut méthode complète si RME peur que la couleur de cloisons sèches soit passé papier peint. Cependant, la première méthode est généralement suffisante pour protéger complètement le papier peint du rendu dans les feuilles de couleur de cloisons sèches.

Approfondie scellement effectué principalement pour les sections déformées des cloisons sèches.

Comment cloisons sèches plâtre sous le papier peint et s'il est nécessaire de le faire

Si vous comprenez les termes, le plâtre - est le processus d'alignement du mur ou au plafond au moyen de solutions spéciales qui éliminent les bosses sur la surface en raison de la composition dense. Un tel travail est réalisé avec des surfaces de base. plafonds surélevés et les murs de la LCM nécessitent moins de travail de main-d'œuvre. Donc, la réponse à la question de savoir si le RME en plâtre besoin sans équivoque: il ne faut pas.

La production de plaques de plâtre de plâtre avant de tapisser n'est pas nécessaireLa production de plaques de plâtre de plâtre avant de tapisser n'est pas nécessaire

Que faut-il faire avec placoplâtre, la surface est lisse, sans plâtre:


  1. feuilles amorces de champignon et de l'humidité.
  2. Calfeutrage mélanges de mastic.
  3. composé rebouchage place le GCR et le cadre, et d'autres irrégularités.
  4. Calfeutrage surface entière de la feuille de cloison sèche.
  5. Finition de se laver les murs sous le papier peint.

Travailler avec RME passe sans plâtre, car la surface de la plaque de plâtre et si parfaitement lisse.

mastic de cloisons sèches pour la peinture et le papier peint - mastic RME propres mains (vidéo)

Remplir les feuilles est RGC pas trop difficile. Par conséquent, ils sont liés à cette action avec une grande responsabilité et de sérieux. Si vous souhaitez travailler sur l'installation de feuilles RME il ne va pas en vain, et la surface de la chambre avait l'air vraiment bon, si hardiment et avec précision les murs shpaklyuem, observant attentivement toutes les règles de la présente affaire.

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 82 = 87

map