cloisons sèches de levage pratique: 3 avantages

cloisons sèches de levage pratique: 3 avantages

12 October 2017



augmenter rapidement les plaques de plâtre peut utiliser un ascenseur spécialaugmenter rapidement la plaque de plâtre de gypse peut à l'aide d'un ascenseur spécial Placoplâtre - un matériau spécial, largement utilisé dans la finition intérieure, le matériau de construction est un deux denses feuilles de carton spécial, le plâtre entre qui est entouré d'une petite quantité d'impuretés.


Comment faire une cloison sèche lever leurs mains

Avec l'aide de l'ascenseur pour plaques de plâtre, peut non seulement augmenter une certaine hauteur du matériau, mais vous permet également de soulever une plaque de plâtre au niveau désiré, et le verrouiller en position pour un montage ultérieur.

Ces plates-formes sont disponibles dans le commerce, et ils sont divisés en plusieurs types.

L'avantage de soulever les plaques de plâtre est qu'il contribuera à accroître la feuille au plafond sans assistanceL'avantage de soulever les plaques de plâtre est qu'il contribuera à accroître la feuille au plafond sans assistance

Mais pour sauver les finances, vous pouvez faire un ascenseur maison:

  1. ascenseur au plafond est fait de planches. La longueur des barres 2 soit égale à la hauteur entre le plancher et le matériel, qui sera fixée la plaque GCR. Ceux-ci en haut en forme de T et des poutres horizontales inférieures cloués 1 m de long sont attachés, pour renforcer la structure, « Foulard » -. Une entretoise en bois de l'horizontale à poutres verticales.
  2. Entre eux-mêmes la partie qui sera situé sur le plancher peut être fixé à deux barres parallèles et d'une longueur légèrement inférieure à la plaque GCR. Est-ce que ne doit l'installer au plafond au bon endroit, mettre son panneau de plâtre, puis rester ancré au profil métallique.

Un tel ascenseur prostevshy, faite à la main, est considéré comme le plus à l'aise, et plus il se réfère à la base pour la LCM, mais, néanmoins, il se débrouille avec sa tâche de soulever et de maintenir les plaques de plâtre à une certaine hauteur.


Soulevez pour plaques de plâtre avec leurs mains: des dessins et des processus de fabrication

L'ascenseur peut lever la main, que ce faire, utilisez les dessins sur la base desquels il est possible de recueillir presque tous les ascenseur pour RME. Sur les dessins, il est nécessaire non seulement de tirer le prochain élévateur, mais aussi de préciser toutes ses dimensions, et vous pouvez écrire une brève explication.

Afin de produire un ascenseur eux-mêmes, il est nécessaire de préparer plusieurs tubes de boutures avec différentes sectionsAfin de produire un ascenseur eux-mêmes, il est nécessaire de préparer plusieurs tubes de boutures avec différentes sections

Ces dessins aideront rapidement et sans erreurs de recueillir ascenseur pour placoplâtre, que certains matériaux devront:



  1. La première est de produire un trépied télescopique, qui est fabriqué à partir de tuyaux de restes 3 avec une section 40, 80, 60 mm. Tous les tuyaux de coupe percés à travers plusieurs endroits de sorte que la partie d'ouverture, il est nécessaire d'insérer le bouchon.
  2. métal soudé trépied 3-4 pieds pour une meilleure stabilité, les pieds peuvent être fixés aux roues, et de fournir un mécanisme pour eux d'arrêter. Dans la partie supérieure du trépied télescopique soudée cadre en forme de H en acier doux.
  3. Pour une base de trépied est fixé treuil avec le bloc et le système de cordes ou des cordes solides afin de le rendre facile à monter et descendre la totalité de la structure ainsi que des plaques de plâtre.

Si le treuil-bouchon cliquet, les trous dans les tubes ne doivent pas percer. Cet ascenseur permettra d'aider relativement facile et rapide augmenter le RME au niveau souhaité, et le fixer au bon endroit.

La production industrielle des ascenseurs pour RME

Afin de pouvoir soulever une plaque du RME, y compris non seulement le plafond, mais aussi sur les murs, et changer l'angle de la structure, vous pouvez acheter un ascenseur usine, par exemple, Premos.

Populaire et exigea un ascenseur PremosPopulaire et exigea un ascenseur Premos

Il a un certain nombre d'avantages:

  1. Il est commode dans le transport, facilement et se décompose est plié compact, ce qui permet d'être transporté même sur les voitures, et est léger.
  2. GFC permet plaque de levage à une hauteur de 4 m, et peut également, en raison du mécanisme spécial pour soulever la plaque de GCR non seulement verticalement, mais aussi horizontalement et à des angles différents.
  3. En outre, cette remontée est approprié pour l'installation du lustre ou des matériaux enroulés. Gérer relevables un homme, le mécanisme n'a pas peur de la poussière et la saleté, et a une conception robuste et durable.

Il peut être utilisé dans pratiquement tout emplacement, y compris une petite zone et, dans ce cas, la zone de diminution de support, en pliant une partie des supports, et sous une charge élevée, ils sont décomposés au contraire, ce qui augmente sa stabilité.

Il peut être utilisé même sur le sol non préparé et inégale en ajustant prend en charge individuellement.

Description épandeur-lift pour cloisons sèches

Lors de l'installation des plaques du RME, il faut non seulement un ascenseur et d'autres outils, mais peut aussi venir à portée de main entretoise, qui est également utilisé pour l'installation des plaques FCL. L'entretoise est constituée de deux tubes télescopiques avec tige en acier pour le levage. En outre, une telle conception est muni d'une pince annulaire et les butées de plastique caoutchouté. La conception fournit le levier pour libérer le stock enregistré précédemment. Cette conception est destinée à maintenir les feuilles RME état pressé verticalement.

Avant d'acheter un ascenseur, assurez-vous de vous familiariser avec la qualité et la fonctionnalitéAvant d'acheter un ascenseur, assurez-vous de vous familiariser avec la qualité et la fonctionnalité


L'utilisation de ce dispositif, il est possible assez rapidement pour monter plaque de plâtre, alors qu'il a un certain nombre d'autres qualités positives:

  1. Base mobile qui vous permet de déplacer facilement la feuille GKL dans des directions différentes afin d'obtenir des joints de haute qualité entre toutes les feuilles RME. Il est possible d'utiliser non seulement pour les murs mais les plafonds.
  2. Cet appareil est léger, facile à utiliser, et ils peuvent être utilisés même les gens qui ne disposent pas de compétences particulières de construction. Mais en même temps, il est toujours tenu de respecter certaines mesures de sécurité.

Mais une des plaques de montage entretoise GCR ne peut pas faire, surtout si une personne travaille, à utiliser pour fixer les plaques, au moins deux, et plus préférablement de 3 entretoises.

Dispositif pour la mise placoplâtre: Outils

Souvent, le transfert de plaques de plâtre à la main, mais il est pas très pratique, car ils ont encore beaucoup de poids et la taille, et de les transporter, vous avez besoin d'au moins 2 personnes. En même temps, il y a un risque de casser la plaque de plâtre.

En plus de déplacer les cloisons sèches peuvent utiliser des poignées spéciales pour les feuilles portantEn plus de déplacer les cloisons sèches peuvent utiliser des poignées spéciales pour les feuilles portant


Afin de se déplacer sans plaque problèmes UNGG, utilisez les systèmes spéciaux portant les feuilles de gypse, il peut être:

  1. poignée de transport spécial, avec lequel porter comme une feuille ou plusieurs, selon la conception. Et, en les utilisant, vous pouvez être déplacé plaque de plâtre, à la fois ensemble et séparément.
  2. Si le volume de prévu fonctionne très bien, et que vous voulez transporter beaucoup de feuilles RME, il est préférable d'utiliser un chariot à trois roues spéciales pour transporter les feuilles RME. GFC plaques empilées sur des chariots sur le bord, et sont transportés dans un plan horizontal.

Présentation des ascenseurs pour plaques de plâtre (vidéo)

Les structures pour le transport et le transport de plaques de plâtre peut être très diverses, il peut être un cadre et des ascenseurs pédale. Camion-support utilisé avec deux roues situées le long d'une seule ligne, en mettant l'accent. Dans certains cas, vous pouvez utiliser des sangles spéciales qui jette un homme sur son épaule et le dos, et une plaque de boucle insérée RME, mais cette méthode nécessite deux personnes et vous permet de déplacer un petit nombre de plaques RME.

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

72 − = 65

map