Choix, conception, construction – Coiffeuse dans la chambre

12 October 2017



Coiffeuse est idéal pour la chambre à coucher comme un enfant et un adulteCoiffeuse est idéal pour la chambre à coucher comme un enfant, et pendant de nombreuses années vzroslomuUzhe table de toilette est considérée comme une partie intégrante de la chambre, à moins qu'il est un célibataire de chambre ou d'un enfant. Une fois que ce tableau était un endroit où il y avait un bol pour le lavage et le lanceur. Mais au fil du temps son champ d'application élargi, mais l'essence était de faire en sorte que les femmes à cette table brosse confortablement, appliquez le maquillage ou, au contraire, pour enlever le maquillage. Et cela provoque le fait que ce mobilier doit être confortable et pratique.


Coiffeuse Chambre: si une petite chambre

Dans ce cas, il est nécessaire de prendre le modèle avec un miroir. Seule une table et un miroir acheter séparément et accrocher au-dessus de la table elle-même. Et sur ce tableau devrait être laissé seul tous les éléments essentiels. Retirez tout le reste dans le placard, dans les tiroirs, etc.

Vous pouvez utiliser la solution suivante - coiffeuse au lieu de tables de chevet. vous pouvez mettre une petite table sur le côté du lit où la femme dort. Au même endroit, une petite chaise, et, comme déjà mentionné, sur le mur, accrocher le miroir.

Pour une petite chambre, il y a un choix énorme de petite coiffeuse, qui convient parfaitement à l'intérieurPour une petite chambre, il y a un choix énorme de petite coiffeuse, qui convient parfaitement à l'intérieur

Obuyutit dans ce domaine, mini-boudoir, ramasser la lampe de table originale et une chaise, allongea tissu pelucheux ou même une vraie fourrure. Enroulez le fil à travers le miroir de perles de nacre, rendant hommage aux traditions déjà anciennes.

Au lieu de fauteuils volumineux peut prendre poufs et tabourets. Les chaises transparentes en plastique de mode - également une bonne option pour économiser l'espace visuel. Puffs sont pratiques en ce sens qu'ils peuvent être cachés sous la table.


Coiffeuse dans la chambre: les dimensions et caractéristiques

Les dimensions de la table standard - au moins 100 cm de long et un peu plus bas en hauteur. Largeur - 50-60 cm Mais la chose principale est pas clair la taille traditionnelle, la conception et la fonctionnalité .. Étant donné que aujourd'hui est un modèle de demande spéciale coiffeuse « slim » sur les jambes courbes, cru, semblait être faite au début du siècle dernier, la taille n'a pas d'importance ici. Il règne la conception qui fait tout tomber amoureux de cette chose.

Afin de diversifier l'intérieur de la chambre, vous pouvez choisir une table de toilette personnaliséeAfin de diversifier l'intérieur de la chambre, vous pouvez choisir une table de toilette personnalisée

La production nationale ne traîne pas derrière les modèles d'importation déclarés, et dans la région de Moscou aujourd'hui faire des tableaux, qui sera intéressant de regarder à l'intérieur moderne et élégant. Donc, non seulement définit le ton pour Ikea.

Eh bien, si vous avez la possibilité de placer une table près de la fenêtre. Il est une décision rare, mais il est la bonne chose. Il y a plus de lumière naturelle. Les petites pièces sont utilisées comme soi-disant « zone morte » - l'angle du mur, ou un coin de la fenêtre et le mur qui est pas occupé par d'autres meubles.



Coiffeuse d'angle pour chambre: la solution pour une petite chambre

coiffeuse d'angle vraiment à l'aise dans une petite chambre. Elle est généralement complétée par un miroir, et il a également un effet positif sur la perception visuelle de la pièce. Les propriétés réfléchissantes des miroirs leur permettent d'être une source supplémentaire de lumière.

coiffeuse d'angle adapté pour les petites pièces, car il ne prend pas beaucoup d'espacecoiffeuse d'angle adapté pour les petites pièces, car il ne prend pas beaucoup d'espace

En général, lors du choix d'une table, être guidée par ce qui suit:

  • Déterminer l'utilisation exacte de la table de toilette - parfois, il est strictement rôle décoratif, mais mettre les esprits à mettre un livre, etc;.
  • table design doit être en harmonie avec le style général de la chambre - mais si la table est très lumineux, il peut être l'accent;
  • table de formulaire pour tous les goûts - rond, carré, ovale, avec des sommets courbes ou les jambes droites / courbes;
  • En soi, la table est décorée de la matière dont il est fait - la meilleure table de bois précieux est difficile à trouver.

Aujourd'hui, souvent avec un tabouret de table de toilette est vendue. À savoir, il est inclus. En option - Ottomane. La principale chose en fonction de votre taille, et ne crée pas de problèmes pour votre dos. Mais si vous voulez passer à cette table une longue période, ne lésiner pas sur mini-chaise.

Comment décorer la commode

Tout d'abord, son accessoire principal peut devenir une source de lumière. Choisissez une belle lampe originale. Mais à la même luminosité et des sujets inhabituels que vous ne devriez pas devenir ennuyeux pour vous.

Petit vase décoratif - également une autre norme, mais ils ne sont pas moins bonne décision. Statues, figures, diverses babioles, bien sûr, peuvent se tenir debout sur la table, mais ne les pas surcharger son.

Garnir d'une coiffeuse peut être belles photos, lampes et accessoiresGarnir d'une coiffeuse peut être belles photos, lampes et accessoires

Que peut-décorer la table:


  • Photos - Oui, ils sont maintenant à la mode de mettre même sur le sol, mais plus encore sur la table;
  • chandeliers intéressants;
  • Belles boîtes à bijoux;
  • ; fleurs en pot
  • heures;
  • Les réservoirs pour le stockage des produits cosmétiques.

Et rappelez-vous que la table - un coin de charme, la beauté, la tendresse. Beaucoup d'entre nous se souviendront toute ma vie avec bouteille de table de parfum de ma mère, un beau coffret et son contenu, un petit bol. Il vaut la peine d'essayer de faire un spécial et ce domaine. Sur la table, laissez seulement ce que vous utilisez très souvent, enlever le reste des étagères et tiroirs.

Coiffeuse dans la chambre (vidéo)

Galerie Réviser, vérifiez vos options favorites, pensez à ce qui pourrait vraiment apporter à la vie. Et rappelez-vous que le meilleur - l'ennemi du bien, ne surchargez pas la composition globale. Laissez la beauté des meubles viennent au premier plan, il suffit de trouver quelque chose que vous pouvez le mettre en valeur.

Bonne chance dans votre choix!


Exemples Coiffeuses pour chambre à coucher (photo intérieur)

0jpgpagespeedceYeTnGur4M7 8 21 10 22 64bda5fcce96 4317ed1decd694fa89be88c35aeb 8972c08f6323ffeb32d975d476e8602c 1353915796romantic-blanc-coiffeuse d'argent par Jetclass-Venezia-1 b051

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 40 = 47