Choisissez un miroir dans le couloir: 4 nuance importante

Choisissez un miroir dans le couloir: 4 nuance importante

12 October 2017



Miroir - un attribut indispensable pour chaque salleMiroir - un attribut indispensable pour chaque corridor prihozheyV doit être présent beaucoup de différents meubles et accessoires. Mais une chose est indispensable pour chaque salle - un miroir. Sans un miroir est difficile d'imaginer le couloir, car avant de sortir chaque personne doit faire en sorte que son apparence conforme aux attentes. Certaines personnes préfèrent un petit miroir, et quelqu'un a besoin de s'évaluer à sa hauteur. Quoi qu'il en soit, dans le miroir de la salle - est une chose de première nécessité.


Corridor Mirrored: mythes et réalité

Installation 2 miroirs dans le hall attire beaucoup parce qu'une telle disposition permet d'évaluer son aspect de tous les côtés. 1 miroir reflète la réflexion dans un autre, et ainsi de suite. Cependant, beaucoup de gens superstitieux peur soi-disant « miroir du couloir. » La raison de la crainte est que la surface des temps anciens reflétant remplis d'un sens mystique, et la salle miroir dans ce sens semble l'horreur mystique par excellence, comme en fait le nombre de réflexions dans un couloir en miroir tend vers l'infini.

Pour l'horreur mystique ne vous empêche pas d'utiliser des miroirs magiques afin d'évaluer leur apparence de tous les côtés, vous pouvez utiliser les techniques suivantes:

  • Fermer un miroir rideaux décoratifs et l'ouvrir uniquement aux fins des besoins immédiats. Pour quelques minutes l'essence mystique proberutsya pas dans votre maison.
  • Pour ce faire, couloir consciemment miroir, utiliser un miroir sur roues et un miroir fixe. La surface mobile peut être nettoyé à un moment où vous perdez la nécessité d'examiner la réflexion de l'arrière.
  • Un miroir est placé en face du treillis, qui sera hermétiquement fermé pendant la non-utilisation.

Le miroir dans le couloir de couloir pour ceux qui ne croient pas aux superstitions, - une excellente occasion de mettre en évidence le style de la pièceLe miroir dans le couloir de couloir pour ceux qui ne croient pas aux superstitions, - une excellente occasion de mettre en évidence le style de la pièce

Si vous n'êtes pas superstitieux, la salle du miroir est un ajout spectaculaire à votre couloir intérieur. Deux miroirs de renvoi de l'autre, augmentent visuellement la quantité d'espace même dans un espace étroit.

Situé dans le couloir deux miroirs

Dans les couloirs étroits parfois difficile russe pour accueillir même l'essentiel. Mais placer un miroir il y a toujours, parce que le miroir ne prend pas pratiquement aucun espace, augmente visuellement la région et personne très utile dans votre vie. 2 Placez le miroir dans le couloir - c'est une bonne idée, qui est incarnée dans de nombreuses maisons et appartements.


Rappelez-vous que les choix des combinaisons de miroirs, ainsi que leurs applications sont vastes. , Vous devez donc explorer les façons typiques Mirrors 2 emplacement:

  • Dans la plupart des cas, les deux miroirs sont disposés dans une paroi et sont opposés à strictement destination. La première est une petite personne, et la deuxième pleine longueur est nécessaire pour évaluer vous-même de la tête à tête. 2 tels miroirs sont excellent compagnon chaque femme qui désire avoir comme maquillage idéal, et qui est adapté ensembles de vêtements.
  • 2 miroirs placés face à face, sont à l'aise, si vous aimez faire des coiffures compliquées, aussi bien que si vous êtes important, comme vous avez le costume. Vous pouvez vous voir à l'arrière - il est tout à fait un bonus inhabituel, ce qui peut donner seulement deux miroirs qui sont disposés en face de l'autre. Soyez prudent si vous avez tendance à la superstition: une bonne imagination peut vous faire croire dans le monde des horreurs incroyables.
  • 2 miroir identique disposé sur un mur - un classique pour 2 personnes ont pu être collectées simultanément. Rappelez-vous que réfléchi ensemble dans le miroir 1 est aussi peu apprécié dans le monde de la connaissance mystique. Ainsi, se protéger des effets de la pègre, ainsi que la protection de la famille des disputes et des querelles, dans un couloir 2 miroirs jumeaux.

Installé dans le couloir juste deux miroirs - il est assez pratique solutionInstallé dans le couloir juste deux miroirs - il est assez pratique solution

2 miroirs sont nécessaires si votre famille soeur vivant ou mère grandi fille, qui optent souvent pour un temps frais.

Belle et confortable avec miroir dans le couloir éclairé

Un détail important dans le miroir en ligne est un bon éclairage. Après tout, d'évaluer son apparence que lorsque le miroir est équipée de lampes individuelles.



L'éclairage pour les miroirs peut se faire de différentes façons:

  •  plafonniers Spot. Si vous étirer ou au plafond, vous pouvez faire les projecteurs directement sur la zone à la maison le miroir.
  • Soffites. Ligne avec les lampes sur le support complètent parfaitement le miroir avec un bord supérieur droit.
  • lumières d'Hollywood. Pour l'éclairage parfait dressing Hollywood un demi-siècle les lampes à incandescence utilisées il y a, répartie uniformément sur le périmètre du miroir. Le développement nous a donné les LED, qui jouent également le rôle des belles sommités d'Hollywood.
  • bande de LED. éclairage suffisant et très beau lumineux donne la bande de LED. Vous pouvez choisir un modèle équipé d'une fonction de changements de couleur et l'intensité lumineuse. Cette acquisition fera de votre couloir inhabituel et élégant.

Éclairage pour le miroir peut être réalisé de plusieurs façons, par exemple, une bande ou projecteurs LEDÉclairage pour le miroir peut être réalisé de plusieurs façons, par exemple, une bande ou projecteurs LED

, Il devrait fournir un bon éclairage afin que le miroir était facile à utiliser.

Le choix d'un miroir stylisé

Pour miroir transformé à partir d'un objet purement fonctionnel dans un élément décoratif, vous pouvez sélectionner le modèle original, qui va créer un style unique de votre couloir, décorer votre intérieur et diversifie.

Options de miroirs de style sont différents. Les plus populaires sont les modèles suivants:

  1. Art Métal. Un miroir placé dans le cadre - est un classique. Mais l'art de forge introduit un élément d'élégance et de respectabilité. Utilisez la forge du style classique, pour créer l'effet d'âge, ainsi que pour forger le minimalisme épuré ou salut-technologie.
  2. miroir Fragmenté. Les fragments de miroirs est largement utilisé style moderne, disposées dans un ordre logique artistique. Parmi les produits de design d'intérieur, vous trouverez un grand nombre de chansons créées à partir de fragments de la surface du miroir.
  3. panneaux en miroir. panneaux Sujet généralement joué dans certaines régions de l'intérieur. Par conséquent, pour de haute qualité et le design d'origine, vous serez en mesure de démontrer leur créativité et leurs propres panneaux de miroir classique sans cadre ou tuiles miroir.

À ce jour, les panneaux en miroir très populaire et miroirs et fragmenté forge artistiqueÀ ce jour, les panneaux en miroir très populaire et miroirs et fragmenté forge artistique

Panneaux avec un miroir - une manière à la mode pour décorer toutes les pièces, y compris le couloir.

panneaux Mirrored peuvent être créés de différentes façons. De nombreuses options facilement disponibles dans le magasin, quelque chose à l'ordre des maîtres privés, et quelque chose que vous pouvez créer et indépendamment:

  • La composition des carreaux de miroir. Les carreaux peuvent être toutes les surfaces, et des panneaux de miroir - il est pas rare. Vous pouvez acheter des carreaux de miroir de toute forme et de la taille, et avec ses propres mains pour faire une composition sur le mur des pièces de garniture de miroirs.
  • Ikebana. Pour un style oriental ou art déco, vous pouvez faire une belle peinture murale de miroirs, décoré de fleurs sèches. Faire un cadre pour le miroir des branches et des fleurs, enduits de laque ou de peinture.
  • miroir antique. vieillissement artificiel - c'est une technique très populaire pour créer le style de la Provence, ou classiques. Remua cadre se complètent bien un miroir.

L'expérience et le succès est assuré. Miroir beau en lui-même, et des détails supplémentaires ne font qu'ajouter un accent d'ajouter du style et de la gravité de la composition.


Choisissez un miroir dans le couloir (vidéo)

Couloirs méritent une attention particulière. Différentes variantes avec de grands miroirs font la conception même dans le vif couloir étroit et élégants panneaux bouclés créent une atmosphère de luxe dans l'appartement habituel et ordinaire. La chose principale dans le choix du miroir - il est à mettre dans l'ambiance et le style de la maison. Avis des consommateurs disent que le miroir d'origine - ce salut, même pour un intérieur ordinaire. Cela signifie que les panneaux de miroir ou des miroirs sur roues, qui assurent la libre circulation du sujet, feront de votre couloir un vraiment luxueux et raffiné.

La conception du miroir dans le couloir (exemples de photos)

2d00f43f07911355d4151f13925ff292 02 6 9148525647 8-51 23-- 48-12 93d5f5693268570ec31afbd15b40aa75 1222-1213 3734auto4c99fc1a93917

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

32 − = 23

map