Choisissez fonds d'écran pour la cuisine: le mur peut faire mieux

Choisissez fonds d’écran pour la cuisine: le mur peut faire mieux

12 October 2017



Fonds d'écran sont devenus une nouvelle solution d'actualité décoration intérieureFonds d'écran sont devenus un nouveau, ornements de solutions topiques très intereraRanshe utilisent PhotoWall considéré comme mauvais goût. Et dans presque chaque maison ou appartement peut être vu sur les murs des cascades, des forêts et clairières diverses. Ces fonds d'écran brûlé rapidement et décolorées. Fonds d'écran aujourd'hui terminons par des matériaux de haute qualité et ne peut être comparé avec les ancêtres de la période soviétique. impression numérique et les décisions de conception a fait l'affaire.


Choisissez le papier peint pour les murs: la cuisine

Fonds d'écran donneront un design lumineux votre cuisineFonds d'écran donneront un design lumineux votre cuisine

Cuisine - la pièce la plus visitée dans le salon. Il est ici que nous passons plus de temps avec sa famille et ses enfants. Acheter fonds d'écran pour la cuisine peut être facilement dans les magasins spécialisés ou pour le croquis récoltés. Et ne soyez pas en colère si vous ne trouvez pas une taille de toile appropriée. Dans quelques jours l'ordre est prêt. Mais où commencer et ce qu'il faut considérer lors du choix d'un fond d'écran photo?

Recommandations pour la sélection

  • Choisissez Desktop, qui sont basés sur vinyle ou entoilage. Leur feuille de dessus traitée avec des structures spéciales. Ce tissu est facile à nettoyer, nettoyer la graisse. Mais en tout cas, pas de papier, l'humidité et les fluctuations des températures élevées de ces locaux ne leur convenaient pas.
  • Faites attention aux couleurs, l'accent est mis sur résistant à l'eau. Ces couleurs ne se fanent pas et ne se décolorent pas.
  • étudier attentivement les informations sur l'emballage.
  • Choisir bureau, dessin sur lequel est appliquée au moyen d'encres durcissables aux UV. Ces fonds d'écran sont sans danger pour l'environnement.

Ajoutez un éclairage sur eux pour regarder fonds d'écran plus réalistesAjoutez un éclairage sur eux pour regarder fonds d'écran plus réalistes

Les concepteurs, à son tour, se concentrer l'attention sur d'autres points. Par exemple, fonds d'écran dans la cuisine est le mieux placé sur la paroi libre et devrait être en harmonie avec l'atmosphère générale et le design. Dans la cuisine avec une petite surface meilleure lame de bâton sur le mur - cela augmente visuellement le volume et la hauteur de la pièce. Aider à développer l'image de l'espace avec la perspective: un chemin dans les bois, la ville de la voie, la passerelle du parc. Renforcer cet effet à l'aide de fonds d'écran ci-dessus photo de rétro-éclairage.


classification

Fonds d'écran de cuisine sont classés selon:

  • Les surfaces lisses. Ces fonds d'écran en plastique se sent comme. Très dense, résistant à l'humidité, mais ne pas comme la rugosité sur le mur. A la suite des résultats des différentes irrégularités peut gâcher l'apparence générale.
  • Les surfaces texturées. La singularité de leur surface en relief avec des textures différentes.

L'image est appliquée sur le film adhésif. Un tel mode de réalisation est également en demande.



Fonds d'écran de bâton peut être non seulement les murs, mais aussi sur la porte de la cuisine ou des meubles.

Dans l'ensemble, fonds d'écran dans la cuisine - gamme illimitée d'idées, des solutions créatives et des actions.

Fonds d'écran 3D modernes pour les murs: cuisine

Fond d'écran 3D - le choix parfait pour une petite cuisineFond d'écran 3D - le choix parfait pour une petite cuisine

Fond d'écran avec une image en trois dimensions peut créer une atmosphère du volume, la profondeur et la réalité. les attacher est la même que celle du papier peint ordinaire, mais ils sont plus denses et plus résistants au feu. Ces fonds d'écran sur les murs masquent parfaitement les défauts et irrégularités, ainsi que changer visuellement l'espace.

Aujourd'hui, nous savons que deux types de papier peint 3D:

  • Classique. papier ordinaire avec un substrat mince ou épais. Visuellement, mais pas grand, ne se distingue pas.
  • Fluorescent. Ces fonds d'écran 3D brillent dans le noir, créant une atmosphère de contes magiques et féeriques.

Le seul inconvénient du papier peint en trois dimensions à l'image d'un prix plus élevé. Toutes les autres caractéristiques sont plus acceptables.

Atteindre l'effet de la réalité et de la présence à l'aide de papier peint 3D, il est possible que dans la cuisine avec une grande surface.

Fond d'écran couleurs sombres et ternes colle devant la fenêtre, les rayons du soleil de l'automne sur l'image et le rendre plus expressif.

Fonds d'écran réels à la cuisine rouge

La couleur rouge est très risqué, mais en même temps élégante façon de peindre votre cuisineLa couleur rouge est très risqué, mais en même temps élégante façon de peindre votre cuisine


La couleur rouge est parfait pour les personnalités charismatiques et capricieuse. Cependant, la domination excessive de couleurs, vous pouvez obtenir rapidement fatigué. La principale chose à savoir la mesure!

Rouge est contre-indiqué chez les patients hypertendus. Il peut déclencher une pression artérielle élevée.

Neutraliser et minimiser l'impact de ces couleurs peuvent être sélectionnées en utilisant le droit PhotoWall.

Alternatives au rouge:

  • tons crème;
  • tons crème;
  • couleurs pastel;
  • Ivoire;
  • tons beige.

La version la plus luxueuse de la cuisine rouge - fonds d'écran blanc avec causant aucun modèle. Cette combinaison classique et élégant peut être « » baie à la crème « ». Il est important de choisir les bonnes proportions combinées avec le volume de la pièce. Très agréable regardera rouge - couleurs blanc, combinée à divers éléments de l'intérieur en noir. Pour une atmosphère harmonieuse et chaleureuse sont les gagnants et les tons tendres laitiers.


Arrière-plans et fonds d'écran pour la cuisine - le jeu des couleurs et le style

La bonne combinaison de couleurs surprendre vos invitésLa bonne combinaison de couleurs surprendre vos invités

Nous ne devons pas négliger les conseils des psychologues et des designers de la combinaison de couleurs à l'intérieur de la pièce, surtout si c'est la cuisine. La couleur des meubles, des rideaux, des rideaux, vaisselle, articles ménagers - toutes ces choses ont un impact énorme sur l'appétit. Si vous voulez améliorer, il est préférable de choisir des couleurs chaudes: pâle - rouge, jaune, orange, pêche ou beige. Quelqu'un dans la famille souffre d'un excès de poids, la préférence doit être accordée aux tons froids.

Au moment de choisir le papier peint ou le papier peint pour la cuisine, considérons le thème général de l'intérieur de la pièce, la zone, la hauteur des murs et l'éclairage.

Pas le moindre rôle dans le choix du thème joue PhotoWall cuisine générale de style intérieur.

Les styles de cuisine les plus courants

  • Classique. La conception de la cuisine irasprostranenny plus facile. Les compositions des fruits, panier d'épicerie, toutes sortes de produits de boulangerie, des pots de confiture, toutes sortes de bonbons - ces histoires ont une nature calme et provoquer des émotions positives. Le seul inconvénient de ces compositions, leur appétence. Ceux qui souhaitent avoir une silhouette élancée, choisissez papier peint avec un motif neutre. Peinture murale dans un style classique - une situation gagnant-gagnant.
  • Salut-tech. Le style le plus moderne et intéressant qui consiste à afficher des images en trois dimensions avec la technologie 3D. Ceci est toutes sortes d'abstraction, les animaux et les plantes, macro, l'espace, les plantes mystérieuses, etc.
  • Pays. Podrazumevaetispolzovanie des paysages naturels. Ces fonds d'écran identifient l'harmonie et la tranquillité d'esprit.

Peinture murale sur le mur dans la cuisine (vidéo)

Tout mode de réalisation intéressant considéré comme des étagères murales dépeignant des ustensiles de cuisine, ou de niche avec des ustensiles différents. Ces chiffres complètent visuellement la cuisine intérieure. Récemment, fonds d'écran très populaire avec le noir nostalgique - images blanches. Vous pouvez être imprimés originaux et commande de vos propres photos ou en famille.

Lorsque l'aide PhotoWall a permis de créer dans la cuisine choquante et originale - un intérieur à la mode. Aujourd'hui, il est la meilleure option avec la facilité et le goût de faire la cuisine plus élégante. La création d'une atmosphère d'harmonie, de repos et de romance. Correctement les couleurs sélectionnées et motif, pokleit un seul mur de la cuisine, permettra de changer radicalement l'intérieur et insuffler une nouvelle vie en elle.

Peinture murale sur le mur dans la cuisine (photo)

11image048 5ekgvbqqtoayljublat 1510 3324 6926feb93df1bbea74c1cd6af13f798b 1422156004fotooboi-31 bumazhny-e-fotooboi-Megapolis dizaynkuhnisfotooboyami5 choisissez-murale-cuisine-intrior-8 f369af9a0ded14f6bd6050bac0fd4a79

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

12 + = 22

map