Choisissez des vis pour plaques de plâtre: 8 Conseils de pros

Choisissez des vis pour plaques de plâtre: 8 Conseils de pros

12 October 2017



Vis de fixation de cloison sèche à l'aide d'un tournevis électrique est la façon la plus communeVis de fixation de cloison sèche à l'aide du tournevis est le système le plus courant sposobomKrepezhnye est extrêmement important de travailler avec placoplâtre. Rappelez-vous que la LCM - un matériau plutôt fragile, doit être manipulé avec le plus grand soin de conserver son intégrité et sa force. Pour la fixation de plaques de plâtre vis utilisées, des ancres et des vis. Le premier type d'appareils est peut-être le plus commun, comme vis est facile et pratique à utiliser lorsque vous avez un tournevis à la main.


Quels sont les vis pour plaques de plâtre

travaux de plaques de plâtre n'a jamais fait sans créer un cadre, qui est réalisé et la fixation des plaques de plâtre. Depuis RME lui-même est un matériau très fragile, clignotera il ne sera pas difficile, même alêne de cordonnier. Mais le cadre peut entraîner des difficultés pour la mauvaise vis.

Type de vis auto-taraudeuses pour plaques de plâtre de fixation dépend du type de trameType de vis auto-taraudeuses pour plaques de plâtre de fixation dépend du type de trame

Quel type de châssis utilisé pour le revêtement de plâtre:

  • bois;
  • Métal.

Ainsi, la sélection des vis se produit sur la base du type de trame à laquelle sera réparer des feuilles de placoplâtre.


Pour des cadres en bois et en métal convenir à différents types de vis.

Vis pour fixer des plaques de plâtre à ossature de bois

Si vous avez la possibilité d'utiliser une base en bois pour son mur de plâtre ou de toute autre structure, vous aurez besoin des vis appropriées.

Vis pour plaque de plâtre sur une ossature en bois sont plus rares filVis pour plaque de plâtre sur une ossature en bois sont plus rares fil

Qu'est-ce que les vis de différence pour cadre en bois:



  1. fréquence de fil. Pour les vis auto-taraudeuses pour la sculpture sur bois est caractérisée par une plus rare que le modèle pour le profil en métal.
  2. Pour un cadre de bois avec des vis nécessite une grande projection.

Vis à bois et le métal ne peut pas remplacer: un modèle pour l'arbre ne convient pas pour la fixation sur le profilé métallique GCR et vice versa.

Pick-up vis de cloison sèche en métal

Pour un cadre métallique qui est utilisé le plus souvent lorsque l'on travaille avec des feuilles de cloisons sèches, des vis appropriées. Leur sélection est déterminée par le nombre de couches qui doivent être boulonnés au châssis.

La longueur des vis métalliques pour plaques de plâtre dépend du nombre de couchesLa longueur des vis métalliques pour plaques de plâtre dépend du nombre de couches

Quelles vis sont nécessaires lors de l'installation du FCL sur un châssis métallique:

  • S'il est nécessaire de fixer une feuille de matériau serait nécessaire pour les vis métalliques de 25 mm de longueur. Cette longueur optimale pour un revêtement de couche.
  • Si vous décidez de créer une construction plus robuste des 2 couches de cloisons sèches, vous aurez besoin plus vis Model 35 mm.

Si votre travail est nécessaire pour réaliser un revêtement à deux couches, la nécessité d'acheter des vis plus longues.

Vis pour plaques de plâtre profil: comment choisir un matériau de haute qualité

artistes inexpérimentées peuvent facilement tricher afin de vendre des produits de faible qualité. Pour être sûr que avant vis vraiment fiables qui ne vous laissez pas dans les travaux de construction, de vous familiariser avec ce qui devrait être la qualité des vis métalliques.

vis de la qualité de la même forme et la taille du lot tout au longvis de la qualité de la même forme et la taille du lot tout au long

Les signes de bonne vis autotaraudeuses:

  1. Identité. Toutes les vis de l'une des parties doit être exactement la même chose. Non autorisé même les différences moindres dans l'épaisseur de la vis et le fil. Tous les vendeurs des assurances quant à l'insignifiance des différences doivent être ignorées: des produits de qualité sont une parfaite ressemblance entre eux.
  2. Traversez les bits sur la vis du bouchon peut nous dire beaucoup de choses sur la qualité du produit. Lors des vis supérieures découpées est strictement dans le milieu et n'a pas de déformations de forme. De cet évidement il dépend non seulement de la qualité du travail, mais aussi la sécurité du tournevis.
  3. revêtement en graphite foncé samoreza dit que devant vous correspondez le produit en tant que revêtement protège le métal contre la corrosion. Assurez-vous que le revêtement est uniforme, sans lacunes.

vis sont souvent inférieures aux normes accordées pour les produits dignes. Vérifiez quelques vis de la partie pour assurer leur adéquation.

Qu'est-ce que les cloisons sèches Serrer les vis au profil: matériel de sélection

le matériau de vis est choisi en rapport avec les capacités financières, ainsi que les caractéristiques de la pièce où l'opération de construction de plaques de plâtre se produira.


La couleur du produit est facile de déterminer quel matériau est fait visLa couleur du produit est facile de déterminer quel matériau est fait vis

Extérieurement vis de différents matériaux diffèrent par la couleur:

  • Vis en laiton ou en acier galvanisé sont blancs.
  • Vis jaunes en acier inoxydable.
  • Les vis autotaraudeuses forts et coûteux sont noirs. Ils sont fabriqués en acier oxydé.

Ne lésinez pas sur les vis, car la rouille, puis enlever les problèmes que vous avez plus d'argent et de puissance que l'achat à l'avance de produits chers.

Quels types de vis: plaques de plâtre pour les guides ou à d'autres fins

En fait, lorsque l'on travaille avec GCR utilisé de nombreux types différents de vis, comme des panneaux de gypse sont fixés sur le châssis, qui est également collectée au moyen de vis.

Vis est ajustée à la taille de chevillesVis est ajustée à la taille de chevilles


Quels types de vis sont utiles pour tous les travaux sur la création de constructions en placoplâtre:

  1. Pour fixer la suspension à la surface de la base, il est nécessaire d'utiliser des chevilles. Les vis doivent être choisis en conséquence par le bouchon approprié.
  2. Vis courtes avec forage utilisées pour des liens solides entre les guides et les profils eux-mêmes.
  3. Pour fixer directement les cloisons sèches ont besoin d'une longue vis.

Consultez le choix des vis autotaraudeuses avec un spécialiste, en parlant de tous leurs plans et leurs idées. La seule façon possible de trouver des vis adaptées à ceux qui ne l'ont pas déjà eu l'expérience avec eux.

Vis pour cloisons sèches: Les tailles et les applications

vis Dimensions affectent le champ de leur application. À des fins diverses modèles sont utilisés de 10 à 150 mm de longueur et de 3,5 à 5 mm de diamètre. Avec la propagation de l'émerveillement de se demander comment choisir la bonne taille de la vis pour votre cas particulier.

Pour fixer les vis longues UNGG utilisées au cadrePour fixer les vis longues UNGG utilisées au cadre

Conformément aux tailles de vis sont disponibles dans les tâches suivantes:

  • Les vis plus petites utilisées pour la reticulation de la structure métallique.
  • vis autotaraudeuses sont utilisés pour attacher plusieurs feuilles métalliques au châssis. Dans certains secteurs, une telle procédure est nécessaire.
  • La plus longue sont utilisés pour la fixation des feuilles de cloisons sèches sur le cadre. Dans ce groupe, des vis plus courtes utilisées pour fixer la couche de plaque de plâtre 1.
  • 2 couches de joint GCR vis plus épaisses et longues, qui sont en mesure de garder les deux couches de plaques de plâtre.

Faites attention à la taille, lorsque vous choisissez une vis autotaraudeuses. Même de petites erreurs peuvent affecter la qualité des réparations.

Dernière question: Combien de vis sur une feuille de cloisons sèches

Tous ceux qui ont pris la pratique de la fixation GKL sur le profil d'un utilisateur, se demandant quelle est la meilleure étape pour la fixation. Pour effectuer un calcul correct, il est nécessaire de se rappeler quelques caractéristiques de travailler avec RME.

Étape vis à vis est compris entre 10 et 30 cmÉtape vis à vis est compris entre 10 et 30 cm

Comment calculer le nombre de vis sur la feuille GKL:

  1. La force moyenne de la conception a un pas de 30 cm.
  2. Si vous voulez améliorer vos constructions de cloisons sèches, il est possible de réduire l'étape jusqu'à 10cm.
  3. Gardez la vis au bord du plus RME de 1 cm. Il peut le faire craquer.

Si vous avez 2 feuilles de cloisons sèches, utiliser une étape différente de fixation afin que les vis ne coïncident pas dans les mêmes endroits.

Comment choisir la vis (vidéo)

Et le métal et le bois nécessitent des fixations de haute qualité pour les panneaux de gypse. Pour une bonne installation et de bons matériaux sont nécessaires! La consommation de matériau sera remboursé avec intérêt, lorsque la conception robuste montrera leur meilleur.

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

95 − = 90

map