Choisir des lampes de plafond pour les plafonds bas

Choisir des lampes de plafond pour les plafonds bas

12 October 2017



Le choix des lampes dépend de la conception et le but de la salleLe choix des lampes dépend de la conception et le but de la salle Quel type d'éclairage installé dans la chambre la plus basse? Les différentes lampes et lustres peuvent être utilisés comme dispositifs d'éclairage. Chacun d'eux a un certain nombre d'avantages et avantages. Lors du choix d'une lampe pour les plafonds bas se référer à leurs propres préférences et la conception de la pièce. Vous devez également prendre en compte la longueur et la largeur de la pièce où vous souhaitez installer l'éclairage.


Les lampes halogènes pour les plafonds bas modernes

Pour l'éclairage d'une chambre ou un espace de plafond bas utilisé lampes halogènes. Ces source de lumière est très pratique, car ils ont de petites dimensions. De plus, l'efficacité lumineuse de ces lampes est 1,5-2 fois plus élevé que les lampes à incandescence.

Si vous souhaitez installer l'ampoule halogène dans un environnement humide, utilisez uniquement des produits basse tension. Ils sont plus durables et résistant à l'usure.

Dans les lampes halogènes sont si nombreux avantages par rapport aux autres appareils d'éclairageDans les lampes halogènes sont si nombreux avantages par rapport aux autres appareils d'éclairage

Les avantages des lampes halogènes:

  1. Basse tension mise sous tension.
  2. Sécurité. Les ampoules halogènes ne vacillent pas au travail, il est donc absolument sans danger pour les yeux. En outre, ces produits ne contiennent pas de mercure, de sorte qu'ils peuvent même être utilisés pour éclairer la pépinière.
  3. De petites dimensions. En raison de sa petite taille, les lampes halogènes peuvent être installés même dans la toile tendue. Cependant, dans ce cas, vous devez installer un termokoltso dédié, car ces éléments deviennent très chauds pendant le fonctionnement.
  4. Les lampes halogènes fournissent une lumière uniforme.

L'éclairage dans la chambre avec des lampes LED plafond bas

Dans la plupart des cas, les plafonds bas d'éclairage utilisant des lumières LED. Ces produits sont plus durables que les ampoules halogènes. En outre, les lampes LED ne produisent pas de chaleur, de sorte qu'ils peuvent être installés même dans le tissu de PVC de tension.


projecteurs à LED sont la source de lumière la plus économique. Ces lampes consomment environ 2-3 fois moins d'énergie que les lampes halogènes ou lampes à incandescence commune.

Les lampes LED sont durables, fiables et compacts. Ils sont un meilleur éclairage halogène et, par conséquent, plus cherLes lampes LED sont durables, fiables et compacts. Ils sont un meilleur éclairage halogène et, par conséquent, plus cher

Avantages des lampes LED:

  • L'absence d'éléments fragiles dans le bulbe. Voilà pourquoi les lumières LED ne se déforment pas sous l'influence des vibrations ou des dommages mécaniques.
  • Durabilité. l'éclairage LED est recommandé de remplacer tous les 10-12 ans.
  • Fiabilité. Lampes spot avec des lampes à LED ne brûlent pas, ne dégage pas de vapeurs nocives et ne génèrent pas de scintillement pendant le fonctionnement. En outre, ces dispositifs peuvent fonctionner à une température de -60 à +50 degrés.
  • Compacité. Les lampes LED ne ont pas besoin hypothèques massives, de sorte qu'ils sont souvent placés dans des zones basses.
  • Démarrage instantané. Contrairement aux lampes fluorescentes, les lampes LED ne clignotent pas avant la commutation.

Le choix d'un plafonniers plat pour les plafonds bas

Si la chambre dispose d'une petite taille et un plafond bas, puis comme source d'éclairage est préférable d'utiliser bitmap lampes plates ou les luminaires. De tels dispositifs sont parfaitement combinés à une conception, et il ne prend pas beaucoup de place. Dans les lampes à plat ou d'appareils de trame peut être installé halogène, fluorescent ou des ampoules LED.



Les lustres plats peuvent utiliser les trois types d'ampoules: halogène, fluorescent, LEDLes lustres plats peuvent utiliser les trois types d'ampoules: halogène, fluorescent, LED

Lors du choix d'un lustre plat envisager un certain nombre de nuances:

  1. Il est souhaitable d'utiliser un lustre dans lequel la lampe sera situé à l'intérieur du plafond. De tels produits sont plus fiables et ne polluent pas le plafond.
  2. Le lustre plat est préférable d'installer des économies d'énergie ou les ampoules LED.
  3. Lors du choix d'une note de lustre sur sa forme. Lorsque vous utilisez un lustre bas plafond plat pour mieux donner la préférence aux produits avec une forme ronde ou ovale configuration.

Si vous voulez choisir une option de budget, il est préférable d'acheter un faux plafond. Ils sont non seulement pas cher, mais aussi une plate-forme de séparation qui facilite le refroidissement rapide du produit.

LED éclairage de plafond Strip

Souvent bande de LED pour l'éclairage des plafonds bas. Ils prennent très peu d'espace et ont une apparence attrayante. En outre, la bande LED flexible, de sorte qu'il peut même être installé sur un plafond incurvé.

bande de LED est montée sur la bande et pliée à un angle quelconque, qui est certainement un avantage de ce type d'éclairagebande de LED est montée sur la bande et pliée à un angle quelconque, qui est certainement un avantage de ce type d'éclairage

En outre, les avantages de la bande de LED comprennent:

  • Économie. bande de LED consomme moins d'énergie que les halogènes ou les lampes à économie d'énergie.
  • Installation facile. Pour la fixation de la bande LED n'a pas besoin de construire un cadre spécial. Cette source de lumière est montée sur le pourtour du plafond à l'aide de ruban adhésif.
  • Variété de couleurs.
  • Faible coût.
  • longue durée de vie.

Il est conseillé d'utiliser des contrôleurs spécifiques en utilisant de LED. Avec leur aide, vous pouvez régler le ruban de la luminosité et la couleur. Rappelez-vous que pour utiliser le contrôleur et la bande LED à haute densité est strictement interdite.

Plafonnier bande LED (vidéo)

Pour éclairer le plafond bas, vous pouvez utiliser différentes sources de lumière. Si vous recherchez une source de lumière bon marché pour petit espace, il est préférable de profiter de la bande LED. Lorsque vous l'utilisez, vous n'avez pas besoin de faire des trous dans le plafond et installer l'hypothèque. Si votre budget est illimité, alors le meilleur choix - lampes et spots LED plat. Les lampes halogènes peuvent être utilisés que si vous installez un termokoltso spécial.


lampes de plafond pour plafonds bas (photo)

1- 08-vellum-- 21-35- 42-1024x768- 101- 157- 2071- 235- 394original- 971-

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

93 − 83 =

map