chambre Zonage salon 16 mètres carrés. m: l'intérieur parfait

chambre Zonage salon 16 mètres carrés. m: l’intérieur parfait

12 October 2017



chambres de zonage contribuera non seulement à planifier l'intérieur, mais aussi faire la chambre fonctionnellechambres de zonage contribuera non seulement à planifier l'intérieur, mais font aussi la salle à manger fonctionnelle de 16 m2, il est tout à fait bonne zone, afin de réaliser toutes les idées de conception dans la réalité. Ce qui est typique pour la chambre à coucher? Il devrait être non seulement belle, mais aussi confortable, spacieuse, confortable. Très souvent, les gens essaient à la zone de l'espace dans une pièce particulière. Dans l'association d'intérieur moderne de chambre et salon, vous pouvez trouver beaucoup plus souvent que vous ne le pensez. Si ces deux chambres sont combinées, elles peuvent être divisées en zones, non seulement dans le salon, mais aussi dans le domaine du travail et de créativité.


Design de mobilier, chambres, salon 16 m². m: photo

Une fois que la pièce a été rénové, il est très important de choisir le bon mobilier. dans le domaine des experts en design ne recommande pas de faire un choix en faveur de meubles encombrants. Un élément important de mobilier devrait être le lit, il est nécessaire de choisir très soigneusement.

Tout pour la chambre à coucher, la salle de séjour est préférable de donner la préférence à un mobilier modulaire pratiqueTout pour la chambre à coucher, la salle de séjour est préférable de donner la préférence à un mobilier modulaire pratique

Nous ne devrions pas donner la préférence aux meubles élaborer, la meilleure option pour rester sur la fonctionnalité.

Un excellent choix serait un lit avec armoire, le kit qui comprend des boîtes. Appartement avec la mise en page du « Khrouchtchev » n'a pas donné une raison d'abandonner le lit double, au contraire, une excellente option avec un grand avantage pour le lit installé sur le podium, où vous pouvez placer des boîtes pour ranger les vêtements. Cette option élimine l'intérieur supplémentaire. Si le coffret est un attribut nécessaire, la préférence doit être donnée armoire coupé. En raison de ses portes fonctionnelles, il prend peu de place, en plus d'augmenter visuellement le plafond. Si nécessaire pour agrandir la salle elle-même, choisissez une porte avec une finition brillante. Les dessins originaux aideront à relancer la pièce et lui donner une certaine originalité. Lors de l'achat de meubles doivent garder à l'esprit que chaque centimètre de la pièce doit être fonctionnellement impliqué.

Outre les attributs de base que vous pouvez placer les éléments suivants:


  • Divers accessoires;
  • Livres;
  • Lampadaire ou autres accessoires nécessaires.

Les meubles de la chambre à coucher, le salon devrait être compact, mais les espaces vides ne doit pas être. En plus des meubles, l'éclairage joue un rôle important. Il ne devrait pas être trop lumineux, il est préférable de faire un choix dans la direction des projecteurs ou des lampes, il va créer une lumière agréable.

Comment chambre Renové 16 mètres carrés. m

Dans la chambre semblait bien, vous pouvez utiliser le plâtre vénitien. Ce matériau peut faire absolument toute pièce une sorte de grâce et de grandeur. En plus de la charge, vous pouvez choisir des papiers peints. Le modèle peut être tout choisir, en fonction des préférences du propriétaire, mais il est préférable de donner la préférence à la nature, qui transmettra la lumière et la chaleur. Une attraction spéciale aura un fond d'écran 3D. Étant donné que vous pouvez agrandir la salle, en plus de l'atmosphère magique, il sera garanti au moyen de l'imagerie moderne.

Avant de passer à la disposition de la salle, vous devriez penser à l'avance intérieur pratique et belle d'une pièce vivante chambreAvant de passer à la disposition de la salle, vous devriez penser à l'avance intérieur pratique et belle d'une pièce vivante chambre



En ce qui concerne la disposition du sol, les matériaux suivants sont appropriés pour lui:

  • stratifié;
  • tapis;
  • Linoléum.

Pour dessiner des murs de la chambre, le salon, il est préférable d'utiliser les couleurs de la literie, tandis que le plancher sont parfaites couleurs sombres.

Pour la chambre était confortable, calme, et un sentiment de sécurité a été créé, il est préférable de choisir un ton chaud au sol. Il ne faut pas se limiter à des fleurs, vous pouvez faire quelques couleurs vives, il sera assez panneaux colorés ou beaux oreillers et couvre-lits. La fin parfaite à un bel intérieur sera rideaux qui devrait être belle et délicate.

il est préférable de choisir une porte coulissante, il est excellent pour aider à sauver l'espace nécessaire.

Si la chambre ou chambre dispose d'une chambre avec balcon, cet espace peut également être utilisé avec avantage, d'y organiser zone de loisirs ou de la zone de travail.

Une chambre-salon de 16 mètres carrés. m et zonage

Le zonage de ces locaux doit être juste et tenir compte des règles de combinaison. Dans l'espace, vous pouvez mettre le confort et la fonctionnalité, la chose la plus importante est le bon plan d'action.

Comme les résonateurs peuvent être utilisés comme une partition spéciale et l'éclairageComme les résonateurs peuvent être utilisés comme une partition spéciale et l'éclairage

Créer le zonage peut être eu recours à l'aide des sujets suivants:

  1. Rideaux ou stores. Leur principal avantage est qu'ils sont faciles à remplacer, éliminer inutilisable ou simplement se laver;
  2. Des partitions spéciales ou l'utilisation d'arcs et de colonnes. Ils peuvent être utilisés pour identifier où il y a une chambre à coucher et un salon où;
  3. Podium, il peut être placé sous le lit, séparant ainsi le lieu de couchage du territoire;
  4. Éclairage. emplacement correct des appareils d'éclairage, et d'une certaine manière ou qui séparent le nécessaire de l'autre zone.

organisation couleur. Si vous effectuez l'enregistrement des couleurs dans des styles différents, il aidera également à distribuer la zone. Mais, rappelez-vous, la chambre ne doit pas se démarquer avec des couleurs vives.


Comment choisir le style approprié

Avant de faire un choix en faveur d'un certain style, vous devriez penser à la fonctionnalité et le confort.

Les concepteurs recommandent de penser et le style de conception, qui devrait vous plaire et tous les membres de la familleLes concepteurs recommandent de penser et le style de conception, qui devrait vous plaire et tous les membres de la famille

Pour cette chambres de taille, les experts recommandent de choisir l'un des domaines suivants: minimalisme, salut-technologie, Provence, loft ou japonais.

Dans ces styles ne peuvent pas accueillir meubles massifs, ils sont simples et sont conçus pour un maximum de fonctionnalités. Options pour arranger beaucoup, le zonage est un must, comme cela est souvent nécessaire de le compléter avec les modifications nécessaires, comme un lit, un ensemble d'objets de création ou pour le travail.

zonage approprié chambre-salon de 16 mètres carrés. m (vidéo)


Si nous nous en tenons aux règles de base de la conception, comme mentionné ci-dessus, il est possible sans l'aide d'un spécialiste pour créer un intérieur impeccable, unique dans une pièce de 16 mètres carrés, qui insistera sur les caractéristiques individuelles de chaque hôte, ainsi que son goût impeccable. Un peu d'expérimentation et un succombaient à la fantaisie, peut atteindre des résultats imprévisibles, individuels, qui seront en mesure de satisfaire même le concepteur novice, ainsi que tous les ménages.

salon, chambre design 16 mètres carrés. m (photo intérieur)

01 4c90805fc0232b57cbb8752797d69a89 193 1361 2016-05-20-573eeca5b9e62 2016-05-20-573eeca669ba1 3105 11107 5603ca252992b 1399445345gostinaya-17-kv-m-7

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

34 − = 24

map