chambre pratique avec salle de bains et dressing 4 idées de conception

12 October 2017



Combiner une chambre avec salle de bains et dressing - il est assez simple, mais traduire cette idée en réalité, vous devez prendre en compte la masse des subtilités deCombiner une chambre avec salle de bains et dressing - il est assez simple, mais traduire cette idée en réalité, vous devez prendre en compte le poids de tonkosteyMechtoy beaucoup peuvent devenir une chambre à coucher, qui a sa propre salle de bain et dressing. Ceci est juste la solution parfaite de l'espace de couchage intérieur qui attirera non seulement le jeune couple, la femme, mais aussi un adolescent. Mais cette idée ne peut pas seulement admirer, mais vraiment apporter à la vie. Cependant, le mode de réalisation, ce sera plus facile dans une maison privée, plutôt que sur le territoire d'un simple, petit appartement.


Chambre avec salle de bains et dressing

Chambre avec salle de bains et dressing est un espace fonctionnel et confortable. Mais il est tout à fait une décision de conception difficile. Dans cette décision, le rôle important joué par les travaux d'ingénierie préliminaire à effectuer au plus haut niveau. Parce que si l'eau dans la baignoire livrera le moindre malaise, quelque chose au sujet de la tranquillité et de repos sera oublié. L'hôtel le plus en vogue en Europe peut se vanter d'une chambre à coucher avec salle de bains et dressing.

Si vous décidez de combiner la chambre à coucher et salle de bains, tout d'abord, vous devez installer le capot fort pouvoirSi vous décidez de combiner la chambre à coucher et salle de bains, tout d'abord, vous devez installer le capot fort pouvoir

La salle de bain dispose d'une baignoire ou une douche peut être installé. Création d'une salle de bains commune avec une chambre, il est important de prendre soin de la protection des locaux des températures extrêmes et une forte humidité. Pour éviter cela, vous devez installer le capot très forte puissance. Très populaire comme une enceinte d'utiliser du verre givré ou clair.

Pour décorer le verre, vous pouvez mettre en ligne un motif décoratif, qui devrait être en harmonie avec la conception de la salle.

sortes Très populaires:


  • Panneau coulissant;
  • rideaux;
  • sérigraphie;
  • Murs en bois, décoré de sculptures.

Concevoir une chambre avec salle de bains et dressing

chambre design, salle de bains avec baignoire, comprend des parois coulissantes transparentes de verre qui aident à protéger la pièce de la pulvérisation. Ces partitions permettent de créer une barrière en état d'apesanteur, ce qui est pas évidente et n'alourdit pas l'espace. Isoler la garde-robe utilise également des partitions.

Il est important que tous les murs ont été faites dans le même style et combinés entre eux.

Si la salle de bain se trouve dans la chambre, il est préférable de choisir le fond d'écran pour les zones humides et peut également être installé déshumidificateursSi la salle de bain se trouve dans la chambre, il est préférable de choisir le fond d'écran pour les zones humides et peut également être installé déshumidificateurs

Meublé notre salle de bain dans la chambre, il est important d'établir sécheurs d'air spécial pour les locaux d'habitation. Évitez l'inconfort inutile peut aider à chauffage au sol. Concevoir une chambre avec salle de bains permet l'inclusion de la mosaïque de verre, qui se répandait sur le mur et sur le sol. Pour l'enregistrement de la chambre, il est important d'utiliser un revêtement résistant à l'humidité.



Il est préférable de donner la préférence à papier peint pour les pièces humides. Afin de ne pas gâcher le revêtement de sol, comme sa couverture est préférable d'utiliser le teck, cette race ne soit pas exposé à l'humidité. Ce revêtement doit être dans le vestiaire, comme son emplacement à proximité de la salle de bain peut également entraîner la nécessité d'effectuer des réparations.

La combinaison de la salle de bain et la chambre à coucher: idées de conception

Avant de combiner la chambre et la salle de bains, il est important de comprendre comment différents dans leur fonction sont ces locaux.

La combinaison de la salle de bain et la chambre, prendre soin de toutes les nuances de votre chambre à la fin apporté les résultats escomptésLa combinaison de la salle de bain et la chambre, prendre soin de toutes les nuances de votre chambre à la fin apporté les résultats escomptés

Pour les équiper les uns aux autres, il y a beaucoup de propositions de conception de l'arrangement:

  • chambre Sharm donnera une belle baignoire sur pied en fonte, qui est situé dans un coin de la chambre, tout cela donnera à la pièce l'esprit de style rétro;
  • Afin de se concentrer sur le bain, il est proposé de l'installer sur le podium, ou le placer au centre de la chambre à coucher;
  • Chic solution est de douche à effet pluie de plafond, décoré avec rétro-éclairé;
  • Pour masquer le bain et le rendre invisible au premier coup d'œil, un bain dans la montagne le sol, il se trouve non seulement pratique, mais aussi belle.

Divers procédés peuvent être utilisés pour l'éclairage. Une zone de baignade peut être éclairée par un éclairage supplémentaire. Par exemple, juste au-dessus du bain peut être accroché un énorme lustre en cristal. Vous pouvez également régler les lumières LED avec des couleurs différentes. L'éclairage est choisi en fonction du style de la chambre à coucher.

Faire une chambre avec salle de bains et dressing

chambre moderne peut être non seulement un bain, mais aussi un dressing. Cette solution de conception est utilisée dans les temps modernes trop souvent. Cet endroit est très souvent vu dans les films. Et cette série de films étrangers et de la télévision a été inspirée par le désir de créer une chambre à coucher à la maison. Dressing dans le salon peut être petite, que ce soit très petit et privé, mais il est très pratique. chambre dignité, salle de bains avec baignoire et dressing est que tout ce que vous avez besoin est à portée de main.

Les concepteurs recommandent un droit dressing sur le chemin de la salle de bain à la chambreLes concepteurs recommandent un droit dressing sur le chemin de la salle de bain à la chambre


Fonctionnalité positionnera le vestiaire immédiatement sur le chemin de la salle de bain à la chambre. Si la mise en page de l'appartement implique l'existence d'un couloir qui relie la chambre à coucher et salle de bains, ce couloir peut être converti sous le pansement. Sur les deux côtés peuvent être placés des boîtes ou des étagères.

Lorsqu'il est connecté à un dressing et salle de bains avec couchage, il est important de prendre soin de la durabilité des choses. Les choses qui sont sensibles à l'humidité doivent être stockés dans leur cas, et ne fait pas mal d'équiper un dressing, une ventilation supplémentaire.

Vinaigrette a besoin d'une couverture supplémentaire, il est donc préférable de placer le rétro-éclairage intégré.

Avantages chambre, salle de bains avec baignoire et dressing

Chambre à coucher, salle de bains avec baignoire et un salon, sera une belle et assez fonctionnel pour placer dans toute la maison. Dans cette salle se détendre rapidement et facilement après une dure journée de travail. Une telle pièce est facile à construire avec ses propres mains. Vrai nécessité d'examiner attentivement l'ensemble du matériel de fabrication, mise en page et la disposition.

Un point important qui doit être noté en combinant chambre, salle de bains et dressing - c'est la conception globale de la pièceUn point important qui doit être noté en combinant chambre, salle de bains et dressing - c'est la conception globale de la pièce


La conception de cette pièce prend une grande importance. Tous les trois de ces zones doivent être connectées à un concept unique, l'idée et le concept. Il est important que tous avaient un intérieur commun. Une telle chambre a un grand nombre d'avantages. Ceci est très pratique lorsque tous dans une seule pièce est à portée de main. Surtout quand il s'agit de la grande maison. Il n'y a pas besoin de descendre au premier étage de la deuxième ou la troisième à prendre un bain ou une douche. La même chose peut être dit au sujet de la cabine d'essayage.

Là où il est plus commode d'apporter la beauté dans votre chambre de la douche, la finition complète dressing et puis quitter la salle pour aller sur les affaires conçues.

Dressing et salle de bains peuvent être de taille différente. Mais même un petit compteur vous aidera à créer une chambre confortable et confortable. La chambre devient une décoration confortable où veulent passer beaucoup de temps.

Si c'est une grande maison, chaque membre de la famille peut faire une telle chambre avec dressing et salle de bains. Cela vous aidera à éviter toute confusion avec les vêtements.

Design d'intérieur chambre-placard-salle de bains (vidéo)

Une telle combinaison de l'espace ne laisse personne indifférent. L'objet principal d'un tel espace est une connexion de plusieurs locaux en un tout unitaire.

Concevoir une chambre avec salle de bains et dressing (photo intérieur)

1 5e3ab58afe3380f8b5475e5fc0ff 7-33 70f73a0d22094a42015c851166a7ba94-1 131-1024x682 5655 15170 20425 95562469 1279638279-mr-chou-24

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

64 + = 71