Chambre dans le style japonais: l'atmosphère de l'Orient avec leurs propres mains

Chambre dans le style japonais: l’atmosphère de l’Orient avec leurs propres mains

12 October 2017



Chambre dans le style japonais contient un minimum de décoration et semble laconiqueChambre dans le style japonais contient un minimum de décoration et semble laconique Chambre - c'est la pièce la plus confortable et l'atmosphère dans la maison. Une attention particulière devrait être accordée à la bonne organisation de l'espace. Grâce à l'introduction du moindre détail peut changer radicalement l'apparence de la pièce. direction est peut améliorer l'énergie de la pièce où l'homme trouve son salut après une journée de travail difficile. Il était dans cette salle vous pourrez vous détendre et se détendre le corps et l'âme.


Chambre design dans le style japonais: points importants

la philosophie orientale vise à l'unification de l'âme avec la nature. C'est ce qui se trouve au cœur du minimalisme japonais sont activement mis en œuvre à l'intérieur. Seules quelques couleurs de base, des formes simples et simples et des matériaux naturels - donc vous pouvez décrire brièvement ce sens de la conception.

Pour organiser une chambre dans un style traditionnel japonais, il faut vraiment aimer la culture de ce pays. Lorsque vous faites une chambre avec leurs mains ne ont pas besoin de compter uniquement sur les photos, il est important de tenir compte des règles.

Comme décoration pour la chambre à coucher de style japonais peintures à thème sont idéales amateurs et peintsComme décoration pour la chambre à coucher de style japonais peintures à thème sont idéales amateurs et peints

Les principaux aspects qui caractérisent le style japonais dans la chambre à coucher:


  1. Au coeur de la direction de l'est est le minimalisme. Elle se manifeste par la combinaison de couleurs des meubles, l'utilisation d'accessoires. L'énergie négative accumulée dans la chambre, il restera à cause du grand nombre de sujets. Il faut donc éviter l'encombrement dans la salle.
  2. La fonctionnalité de la chambre. Il est nécessaire d'entrer correctement les meubles de chambre (lit, armoire, miroir, tables de chevet - c'est le minimum nécessaire) afin que l'espace était rempli. S'il est impossible de placer la conception organique souhaitée se surchargée et par conséquent, il y a une violation du premier élément de la liste.
  3. L'harmonie avec la nature. La priorité de l'utilisation de matériaux naturels. Sur un niveau subconscient, les couleurs et les textures naturelles contribuent à la pleine communion avec le corps et l'âme.
  4. transformation rapide de la pièce. Comme on le sait, les maisons japonaises ont une caractéristique unique: ils sont comme une maison de cartes, se composent de panneaux, aisément transposable à un autre endroit. En fait, une pièce peut être transformé en quelques autres. Il est ce principe devrait être suivi dans des appartements urbains.

En ce qui concerne le dernier point, les changements spectaculaires dans l'espace, comme dans les foyers japonais, et peut être question. Mais il y a une alternative - l'utilisation de portes intérieures coulissantes et cloisons. Ils sont utilisés pour le zonage de l'espace et délimitent parfaitement l'espace.

Pas de fleurs colorées dans la chambre avec un style japonais. teintes vives et flashy affectent négativement la santé humaine, sans donner vraiment se détendre et profiter de la salle. Seuls les doux, calme, couleurs pastel.

Chambre dans le style japonais: recommandations pour la finition avec photo illustrative

Toute conception de la chambre comprend la garniture extérieure de trois éléments: le sol, les murs et le plafond. La bonne combinaison de matériaux et de couleurs permet de rendre l'intérieur vue unique et exclusif du style choisi.

Excellente solution est d'utiliser le fond d'écran avec l'image des fleurs de cerisier dans la chambre, fait dans le style japonaisExcellente solution est d'utiliser le fond d'écran avec l'image des fleurs de cerisier dans la chambre, fait dans le style japonais



Lorsque des installations de finition respecter les règles suivantes:

  1. Le sol doit être en bois. Dans ce cas, si les fonds ne permettent pas l'utilisation de matériaux naturels, costume linoléum avec imitation bois.
  2. Les murs sont constitués de l'air et de la lumière, grâce à l'installation de rideaux en papier de riz. En utilisation réelle de ces matériaux est impossible en raison de la performance des appartements (changements de température), de sorte qu'ils sont parfaitement remplacés par l'image murale en bambou ou boiseries. La solution moderne - traitement par un tissu monochrome mur.
  3. Le plafond doit être parfaitement plane et lisse. Pour obtenir cet effet, vous pouvez utiliser le plafond tendu. Les technologies modernes permettent d'appliquer l'image de la toile. En particulier, adapté à la chambre photo correspondant au thème de l'est au maximum de recréer l'intérieur de la chambre.

Si vous suivez toutes les conditions ci-dessus, puis en utilisant les bons accessoires et des meubles obtenir une chambre très romantique, qui ne sera jamais ennuyer deux coeurs d'amour.

Afin de ne pas encombrer les tables de salle, obtenir une petite table de chevet. Il est commode d'être biens situés, et il ne sera pas obtenir de la manière.

Intérieur Chambre dans le style japonais

Une attention particulière à l'éclairage. Chambre à coucher - une place pour la vie privée et de détente, et la quantité donc excessive de la lumière est pas le cas ici. Si cette pièce est utilisée comme salle de séjour, vous devriez envisager une autre couverture, mis en œuvre par un interrupteur.

Chambre dans le style japonais est parfait pour un lit bas sans jambesChambre dans le style japonais est parfait pour un lit bas sans jambes

En ce qui concerne les meubles, il devrait être fonctionnel, mais en même temps, pas prétentieux et simple. Étant donné que le sommeil japonais sur le sol sur un petit matelas (futon), et le design moderne se reflète. Surbaissé sans jambes intègrent parfaitement dans l'intérieur. Plusieurs tables de chevet et une petite armoire - qu'est-ce que vous avez besoin pour une vie confortable? Il est intéressant de noter que le mobilier doit être aussi simples formes et bois naturel.

Les concepteurs tentent de recréer exactement la chambre à coucher dans le style japonais dans des appartements russes, ont recours à installer une conception spéciale - une plate-forme sur laquelle est placé le matelas. Visuellement, il semble que le lit est sur le sol.

Si tout enregistrement est soumise à une stricte utilisation de matériaux naturels, cela vaut aussi pour le choix des rideaux. Ils effectuent une salle de fonction de protection, se cachant coins des regards indiscrets à tout moment. Rideaux doivent être étanche à la lumière, mais conforme à la conception d'ensemble et être dans une couleur avec les murs et le plafond.

chambre photo de style japonais avec leurs mains: l'est l'atmosphère dans l'appartement

Dans toute conception, une grande attention est portée aux détails. Par exemple, ajoutez les attributs nécessaires, mettant l'accent sur la culture orientale quand vous faites une chambre à coucher dans le style japonais. Il peut être un ventilateur, des épées et des poignards, fixés au mur, talismans et statuettes, grandes poupées sur les étagères. Même le linge de lit peut être acheté dans le sujet concerné avec l'image des personnages.


style japonais est bien adapté pour les petites chambres, car elle implique l'utilisation d'un montant minimum de meublesstyle japonais est bien adapté pour les petites chambres, car elle implique l'utilisation d'un montant minimum de meubles

Incarnant la chambre à coucher dans le style japonais, ne pas oublier d'ajouter dans les détails de la chambre tels que:

  1. Petite chute d'eau artificielle ou aquarium. L'eau - un symbole des entrées de la masse monétaire, donc très souvent ces éléments se trouve non seulement dans la conception orientale, mais les chambres et dans l'autre sens.
  2. Les plantes en pot. Il est recommandé d'acheter un cadeau, un bonsaï - bonsaïs. Mais peu de gens peuvent trouver le temps de prendre soin de ces plantes, il est donc préférable de faire les fleurs en pot habituelles.
  3. Les photos avec les caractères japonais. Une vue complète de l'extérieur de la pièce est créée en ajoutant une photo de fleurs de cerisier ou des caractères traditionnels.

Accessoires, qui doivent également être présents à l'intérieur japonais - bougies parfumées. Cet article ne figure pas dans la liste générale, car tout le monde est aromathérapie agréable. Mais répand l'odeur des bougies est capable de soulager ou de personnaliser pour une soirée romantique, en fonction de la saveur.

chambre lumineuse de style japonais (vidéo)


style japonais, mais ne pas avoir beaucoup de fans, est encore utilisé pour la transformation des appartements de Russes. Les raisons du choix est donné non pas au profit des chambres design, simple - manque de dimensions pour la réalisation des idées et le coût élevé des matériaux naturels. Une petite chambre n'est pas vraiment adapté pour le style japonais, parce que le design et la liberté suggère habitabilité.

Chambre design dans le style japonais (photo intérieur)

18c9a4aa63a37287c68272b8c608c2ef-211914 113 377cbd024ad9e7aaa91797e640d0b6e1 1920x1080resizeinterior2282132475602036 1920x1080resizeinterior22901324626558 1920x1080resizeinterior45611329435279 1920x1080resizeinterior25223901384969732 1920x1080resizeinterior49791881418815070 1920x1080resizeinterior44545831413036744 1920x1080resizeinterior59218351428426898

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

79 − 74 =

map