chambre bleue élégante dans votre intérieur: 5 combiner couleur

chambre bleue élégante dans votre intérieur: 5 combiner couleur

12 October 2017



La couleur bleue à l'intérieur de la chambre favorise la relaxation et a un effet positif sur le sommeilLa couleur bleue à l'intérieur de la chambre favorise la détente et affecte positivement Les gens du sommeil préfèrent la couleur bleu pour une telle sa qualité d'association avec la tranquillité et de détente, ce qui peut donner la mer ou le ciel bleu. Bleu - une couleur universelle pour tous les styles, que ce soit un classique, high-tech, style méditerranéen ou contemporain. Couleur aide à calmer les habitants de la chambre se sentent calme et sereine. De nombreuses cultures du monde ont cru qu'il était bleu protège la maison des mauvais esprits, donc dans leur maison couleur bleu prédominait. couleur bleue naturelle est superbe et est parfait pour une chambre au moment de choisir l'intérieur comme noyau.


Chambres en bleu: les subtilités de combinaisons de couleurs

Chambre dans des tons bleu - une conception populaire. Il est excellent les filles et les gars. A est souvent utilisé couleur bleu profond à l'intérieur est des gens assez riches, parce que, bleu - la couleur du luxe et de la richesse.

Il est important de ne pas exagérer, sinon il va « pousser » et il peut provoquer une dépression chez les habitants de la chambre, et il est absolument pas l'effet que nous recherchons.

Pour éviter cette couleur devrait être diluée à l'intérieur de l'une des couleurs suivantes:

  1. blanc;
  2. beige;
  3. sable
  4. vert;
  5. Caramel.

Une excellente solution pour une chambre est une combinaison de bleu et blancUne excellente solution pour une chambre est une combinaison de bleu et blanc


Le ton de base de toute pièce Déf. Par la sélection devrait être prise très soigneusement. Après tout, ils sont l'arrière-plan principal de la pièce et de créer l'effet de bleu, peu importe quel genre de meubles ou d'accessoires seront ramassés plus tard.

Avant de commencer à coller le papier peint, il convient de noter que les murs doivent être manipulés correctement, sinon le papier peint de façon inégale marouflé.

Fonds d'écran sont choisis dans l'attente qu'ils sont dérivés des couleurs primaires - azur - bleu foncé - bleu azur, le cobalt, turquoise, teintes noires ou grises de la mer.

Envisager plusieurs options combinant fond d'écran avec des meubles et des accessoires:



  • Pour l'intérieur dans un style classique parfaitement adapté le fond d'écran bleu avec des motifs lumineux.
  • Gris - fond d'écran bleu adapté pour les chambres, décorées dans un style contemporain. Dans ce cas, il serait bien sombre - mobilier marron.
  • Pour faciliter, vous pouvez utiliser du papier peint bleu et de rideaux occultants. accessoires Convient également avec de la dentelle.
  • Turquoise et papier peint de Cobalt aura fière allure avec des meubles et des accessoires doux - bleu ou blanc.

Il est important de ne pas franchir la ligne, lorsque la pièce devient artsy élégante.

Chambre en bleu: certains préfèrent l'ombre

Au moment de choisir les couleurs doivent déterminer eux-mêmes ce qu'il veut obtenir le propriétaire de la salle. La couleur peut être à la fois froide et chaude.

fond d'écran bleu en combinaison avec des rideaux blancs s'intègrent bien dans la chambre à coucher, fait dans un style classiquefond d'écran bleu en combinaison avec des rideaux blancs s'intègrent bien dans la chambre à coucher, fait dans un style classique

Afin de choisir la teinte la plus réussie de bleu devrait prendre en compte l'emplacement des chambres:

  1. Dans ce cas, si les fenêtres sont dirigées vers le côté sud, il sera gris Culot - bleu et toutes les nuances de couleurs froides.
  2. Les fenêtres du côté nord de la maison est parfaitement situé au large des teintes vives de bleu, turquoise, cobalt.
  3. Si la pièce est située au centre d'un grand appartement ou maison et ne pas de fenêtres, en lui-même est mal éclairée par la lumière naturelle. Dans ce cas, il est nécessaire d'appliquer le noir - couleur bleu très soigneusement et au minimum, et de donner la préférence à des tons plus clairs. Il est particulièrement important de prêter attention à l'éclairage dans une pièce.

bleu naturel - couleur froide. Son utilisation à l'intérieur en grandes quantités ne peut pas détruire tout simplement le style, mais aussi causer la dépression chez les habitants de la chambre.

Les concepteurs sont invités à diluer bleu accents lumineux et accessoires lumineux.

Jouer Palette de couleurs professionnelle, vous pouvez créer le confort dans la chambre, qui est seulement agréable à votre âme.

solution élégante: une chambre bleue avec des meubles blancs

Si vous faites l'intérieur de couleur bleu blanc, il va créer une sorte de solennité à l'intérieur. Blanc - couleur bleue de l'option plus douce. Il est capable de créer dans l'atmosphère ambiante de confiance, la fiabilité et la tranquillité.


Blanc a toujours un gagnant, peu importe la couleur ou le style de l'intérieur n'a pas été utilisé. Cela est compréhensible, parce que le blanc - la couleur de la tendresse et la pureté.

Blanc mobilier classique se détache sur le bleu des murs, de sorte que la pièce ne semble pas monotone et ennuyeuxBlanc mobilier classique se détache sur le bleu des murs, de sorte que la pièce ne semble pas monotone et ennuyeux

Option chambre bleue avec mobilier blanc est considéré comme particulièrement élégant, mais quel genre de meubles à choisir pour la chambre à coucher?

Ainsi, vous pouvez utiliser la salle bleue:

  • Bed. Lors du choix d'un lit ne favorise pas nécessairement le lit blanc. Il est supposé être une option avec un lit de bois sombre, mais avec des draps blancs.
  • Une commode. Il doit être de la même matière que la table de toilette, une étagère sous le téléviseur, ou des étagères pour les fleurs. Sinon, ne pas être en mesure de respecter son propre style intérieur individuel.
  • Meubles rembourrés. Si les meubles de chambre à choisir blanche, alors vous devez donner la priorité à un petit canapé ou un fauteuil. Depuis le principal lieu dans la chambre occupe le même lit.
  • Coiffeuse. morceau exquis de mobilier, conçu pour les femmes. Comme il implique l'existence d'un miroir, il doit être placé de telle manière que les traverses ne sont pas affichés.
  • Étagères pour les fleurs. Laissez pas de place pour empiler grand stand, mais en même temps, sera en mesure de rafraîchir une pièce.

Lors du choix des meubles blancs doivent se rappeler qu'une chambre à coucher - un endroit pour le repos et le sommeil. À cet égard, il est nécessaire de ne pas entasser la télévision ou l'ordinateur.


intérieur d'une chambre Harmonieux bleu et blanc

intérieur de chambre est dépend en grande partie de la couleur choisie. Tenez compte des utilisations les plus utiles de bleu et blanc à l'intérieur d'une chambre.

Diluez chambre bleu-blanc peut utiliser le revêtement de sol stratifié de teinte bruneDiluez chambre bleu-blanc peut utiliser le revêtement de sol stratifié de teinte brune

Parmi ces créateurs de presse:

  1. Papier peint, rideaux, lit, meubles - tout bleu, ou dérivé du bleu. L'option la plus malheureuse et dangereuse. Bleu fait référence aux couleurs sombres, ce qui entraînera l'apparition de l'apathie et le manque de confort.
  2. fond d'écran bleu, mobilier blanc - grand pour le confort et la commodité. les murs bleus donnent la chaleur ambiante et mobilier blanc lumineux se rafraîchir. Par ailleurs, il est dans cette combinaison de couleurs de l'apparence de chambre assez élégant, stricte, mais en même temps simple.
  3. fond d'écran blanc ou bleu, mobilier bleu - option supplémentaire intérieur élégant. Fonds d'écran blanc donnent à la pièce une tendresse particulière, et les éléments bleus de la pièce va créer l'effet de douceur et de sérénité.

La règle principale est l'utilisation de la couleur bleue dans tous les intérieurs - il est pas ennuyeux de faire la chambre. toujours besoin de rafraîchir les couleurs intérieures et non seulement, mais aussi une variété d'accessoires.

Étagères, cadres pour photos, pots de fleurs, et bien plus encore - tout cela peut donner à votre chambre confort spécial.

Ne pas oublier l'éclairage, et surtout dans les chambres sans fenêtres. L'éclairage en soi un contraste avec la couleur de base, ce qui renforce l'idée principale du concepteur et la gamme actuelle des lampes et autres accessoires, vous pouvez créer un design qui viennent seulement avec votre imagination.

chambre bleue contemporaine (vidéo)

palette douce de bleu apporter la tranquillité, la simplicité, la spiritualité dans chaque foyer. Il détend les habitants de la maison, influençant favorablement le subconscient. Par conséquent, si votre rêve - une pièce en bleu, puis aller de l'avant et de le mettre en pratique. S'il n'y a pas un concepteur professionnel, puis venir à l'aide d'Internet. Il est plein d'informations utiles que vous pouvez utiliser gratuitement.

chambre design en bleu (intérieur photo)

023-Nowe-Powisle-luxe-appartement-varsovie-pologne-TPL-le-sommet-liste-1840-920x614 30-03-83458231 072original 1920x1080resizeinterior13141481361607491 2011-1202-SARAH-29287 34858-bleu-chambre-design-images-rénovation-décoration-et-ideas1440x900 étonnante lumière bleu-mur-couleurs-système-moderne-enfants-chambre-1 bb123b935631663908ea49ae9216e41b bluebedroom cf48d1339521ae0ae1945041c7cb411f

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 45 = 52

map