carrelage de sol pour la salle: 6 conseils pour choisir

carrelage de sol pour la salle: 6 conseils pour choisir

12 October 2017



carrelage de sol dans le couloir - il est beau et fonctionnelcarrelage de sol dans le couloir - il est beau et les réparations funktsionalnoDelaya dans l'appartement ou une maison, une attention particulière devrait être accordée au sol de finition. Surtout si nous parlons à l'intérieur les plus polluantes, la façon dont il est le hall d'entrée. Les substances et les divers sels, qui sont offerts à partir de la rue sur les semelles des chaussures, est en mesure de résister à pas tous les revêtement. carrelage Hall d'entrée a la performance la plus élevée, et donc la plus grande demande. Cependant, le revêtement doit être judicieusement choisi: le matériel doit avoir toutes les caractéristiques nécessaires et intégrer dans la conception globale de la pièce.


Faire les carreaux de sol dans le couloir: types de couverture

Debout devant la question, quel genre de tuile pour jeter dans le couloir, doit d'abord se prononcer sur son point de vue. Type de revêtement de sol dépend de la matière dont il a été fabriqué.

Il existe plusieurs types de tuiles:

  • Carreau de céramique ou;
  • grès;
  • Kvartsvinilovaya;
  • Marbre.

carreaux de sol lumineux moins pratique pour les couloirs au sol, contrairement à l'obscuritécarreaux de sol lumineux moins pratique pour les couloirs au sol, contrairement à l'obscurité

Chacun de ces tuiles a ses propres avantages et inconvénients. Differ et couleurs et tailles possibles. Par conséquent, choisir le revêtement doit être basé sur les caractéristiques de la salle et ses solutions intérieures.


Il convient de garder à l'esprit que les carreaux de sol doivent être non seulement belle, mais aussi pratique. Par conséquent, il est préférable de choisir une couverture sans soulagement, parce que exprimé dans les modèles seront bouchés de la boue. brillant exclu et la surface de miroir.

Tile La couleur est également préférable de choisir des considérations pratiques. Ainsi, pour un idéal salle teintes sombres. Surface brillante a aussi une longue vie, mais les joints de carrelage se salissent rapidement, ce qui détériore l'apparence générale du revêtement de sol.

Carrelage dans le couloir à l'étage: les avantages et les inconvénients du matériau

Terre cuite ou céramique - est le carrelage option la plus facile et le moins cher, qui est faite d'argile rouge. couche particulière appliquée sur le dessus du matériau augmente sa résistance et sa résistance à l'humidité.

Carrelage ou carreaux de céramique est peu coûteux et matériau populaire pour le plancher dans le couloirCarrelage ou carreaux de céramique est peu coûteux et matériau populaire pour le plancher dans le couloir



Les carreaux de céramique a d'autres avantages:

  • Une large palette de couleurs;
  • Différents types de surface (de lisse à relief);
  • Facile à installer, qui est réalisée à la main.

Pour couvrir les défauts peuvent être attribués à « froid ». Cependant, cette nuance n'est pas indispensable si vous avez besoin de mettre un plancher de tuiles dans le couloir. Pieds nus dans la chambre, en règle générale, ne vont pas.

Corriger le défaut peut être monté sous la tuile « plancher chaud ». Mais ce travail est généralement effectué si acheté comme un revêtement en céramique pour la cuisine ou salle de bains. Dans le hall « plancher chaud » est pas nécessaire.

Les carreaux de céramique sur le plancher dans la salle: comment choisir une couverture de haute qualité

marchés de la construction offrent beaucoup de tuiles d'options. À première vue, ils ne diffèrent que par l'apparence, la taille et la texture. Cependant, en regardant à travers le catalogue ou en choisissant la tuile dans le magasin, vous devez accorder une attention particulière aux marques sur l'emballage.

Connaissant le lettrage de transcription, vous pouvez en apprendre davantage sur les performances techniques d'un revêtement et acheter l'option souhaitée.

Lors de l'achat d'une tuile, vous devez faire attention au taux de résistance aux influences extérieuresLors de l'achat d'une tuile, vous devez faire attention au taux de résistance aux influences extérieures

Les caractéristiques de performance à posséder couloir de tuiles:

  • Résistance aux formulations chimiques (marquées A et B, la lettre O indique une faible qualité);
  • Antidérapage (composante souhaitée - R 10 ou 11);
  • La capacité à absorber l'humidité (jusqu'à 3%);
  • Durabilité (figure 3 ou 4).

La résistance au stress est déterminée sur une échelle de 1 à 5. Le couloir de carrelage au sol doit avoir un dossier de 3 ou 4. Cette valeur indique sa durée de vie de 10 ans. Face à l'indice 5 est conçu pour des charges élevées dans des bâtiments industriels, des appartements résidentiels tels tuiles ne sont pas utilisés.

Carreaux de porcelaine et kvartsvinilovaya dans le couloir à l'étage

Carrelages en grès kvartsvinilovaya et de loin supérieure à la force habituelle du revêtement céramique. Le premier matériau de finition, en plus de l'argile, est composé de quartz et de granit; seconde - vinyle, le sable de quartz, et des plastifiants.


carrelage Kvartsvinilovaya a une haute résistance à l'abrasioncarrelage Kvartsvinilovaya a une haute résistance à l'abrasion

Les propriétés de haute performance sont atteints par un procédé de fabrication spéciale:

  • Grande température de cuisson;
  • Coloration des carreaux entiers (seule la couche supérieure est réalisée en un revêtement céramique);
  • Le traitement avec un composé spécial.

Ces types de revêtements sont résistants aux contraintes mécaniques et aux agents chimiques, ainsi que d'une faible absorption d'humidité. De plus, ces types d'anneaux sont respectueux de l'environnement, car à cuisson à haute température du matériau enlevé toutes les substances nocives.

Le seul inconvénient est un coût assez élevé. Fini à plancher kvartsvinilom affecte considérablement le budget. Toutes choses étant caractéristiques presque égales, matériau céramique est plus abordable. Par conséquent, afin d'économiser de l'argent, vous pouvez utiliser ce type de finition.

Option Budget - installation combinée. Dans ce cas, le seuil peut être de tuiles plus durables et coûteux, et l'aire de repos de la salle - de moins résistant et pas cher.


Avec couloir de Pavée carreaux de marbre: le luxe et la durabilité en une seule personne

Retour en marbre dans les vieux jours utilisés pour décorer les palais et les maisons riches de la noblesse. Aujourd'hui, ce matériau est utilisé pour la finition des propriétaires, qui sont prêts à donner l'appartement de luxe, mettant l'accent sur cela et son propre statut.

Les carreaux de marbre dans le couloir - le choix des richesLes carreaux de marbre dans le couloir - le choix des riches

En plus de l'apparence, les carreaux de marbre a un certain nombre d'autres avantages qui attirent les acheteurs potentiels:

  • Résistance à l'humidité;
  • Respect de l'environnement;
  • hygiène;
  • Résistance aux changements de température;
  • sécurité incendie;
  • Durabilité.

Lors du choix des tuiles pour la salle mieux de rester sur le marbre mat, qui est un revêtement anti-dérapant. couche brillante porte progressivement en raison de l'impact mécanique répétée. Il peut également être griffé et ébréché par des talons de chaussures pointus ou des objets ménagers en mouvement.

Avec tous les avantages et les avantages, sols en marbre peuvent permettre de ne pas tous les propriétaires d'un appartement ou une maison. Après tout, la mise en page de la pierre naturelle a un coût relativement élevé. Vous pouvez regarder les analogues artificiels - mramorlitu. Le prix d'un tel revêtement semble bon, mais la qualité est pas inférieure à des matériaux naturels. En outre, mramorlit a une large gamme d'utilisations en raison de sa plasticité, ainsi qu'une large gamme de couleurs.

Comment choisir une conception de tuiles dans le couloir

Lors du choix des carreaux de sol, doit d'abord mettre l'accent sur les dimensions de la pièce, ainsi que la conception de la salle et des appartements. La couverture dans le couloir doit être en harmonie avec le sol dans la pièce voisine. Ceci peut être réalisé de deux façons: en utilisant une combinaison de couleurs ou le contraste. Dans le premier cas, utiliser des nuances similaires, par exemple, le hall d'entrée est en carrelage beige et salle de bains - stratifié brun. Dans un second mode de réalisation combinaison appropriée de revêtement noir sur le plancher de couloir et de la lumière dans la chambre voisine.

La solution la plus pratique pour le couloir - carrelage blanc. Il est préférable d'utiliser des tons sombres ou pastel. Des couleurs vives améliorer visuellement un petit espace.

Pour les propriétaires d'une option intéressante couloir spacieux est de mettre quelques-uns des motifs de carreaux et panneauxPour les propriétaires d'une option intéressante couloir spacieux est de mettre quelques-uns des motifs de carreaux et panneaux

heureux propriétaires de hall spacieux peuvent être répartis sur le modèle de plancher ou le panneau entier. Obtenez le peinture décorative originale, pour créer une meilleure utilisation de petites tuiles en combinaison avec les éléments plus importants. Cependant, il est important que la surface pavée semblait harmonieusement dans les locaux intérieurs. Il est nécessaire de choisir le papier peint approprié, luminaires ou tapis.

Une attention particulière devrait être portée aux détails du couloir si la tuile de marbre a été choisi pour le revêtement de sol. En règle générale, un tel revêtement est monté dans une chambre avec un intérieur classique. L'atmosphère de ce style doit être transmis au moyen d'éléments décoratifs. Le hall d'entrée peut être décorée de vases en marbre ou des figurines en verre. Une bonne combinaison des revêtements de sol et des éléments décoratifs font même une petite pièce (comme un couloir) vraiment luxueux.

les carreaux de sol dans l'entrée (vidéo)

Hall d'entrée - la partie la plus occupée de l'appartement, il se termine, vous devez utiliser les matériaux les plus durables. carrelage de sol dans ce cas serait le revêtement parfait. En raison de la haute performance, la surface pavée va durer longtemps, même dans la zone la plus polluée. salle de tuiles décorée est non seulement pratique, mais aussi belle. Avec une variété de types de revêtements et de couleurs, chacun peut choisir à votre goût et votre budget.

Exemples carrelage couloir (photo intérieur)

1 2 5 7 8 9 10 3 11 12

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

39 − = 38

map