carreaux de patchwork pour la cuisine, ainsi que d'autres bagatelles patchwork

carreaux de patchwork pour la cuisine, ainsi que d’autres bagatelles patchwork

12 October 2017



Patchwork à l'intérieur de la cuisine est fraîche et inhabituellePatchwork à l'intérieur de la cuisine est fraîche et neobychnoA s'il est nécessaire d'utiliser un patchwork en design d'intérieur? Elle implique une application de modèles complexes, ou tout simplement contraste couleur. Est-ce pas tout ce qu'il a au goût. Par conséquent, le premier besoin de savoir si elle sera confortable pour le futur propriétaire de la maison. Cependant, il convient de noter que dans la cuisine patchwork intérieur semble assez original et peu commun. Ainsi, il peut être non seulement sur le carreau en céramique ou en matière plastique (PVC, polyéthylène, polycarbonate, etc.).


style patchwork à l'intérieur de la maison

patchwork peut être utilisé pour:

  1. rideaux;
  2. rideaux;
  3. dans la décoration du plafond et des murs (si plafonds suspendus, ou même simple papier);
  4. dans la conception de meubles (cuisines modulaires sont souvent décorées de telle manière).

Patchwork a fait un mobilier design intéressantPatchwork a fait un mobilier design intéressant

Et last but not least - un style même avec ses propres mains peuvent être réglées. Tout est simple - vous devez prendre la même tuile de la même texture, mais avec des motifs différents et pratique de se joindre à une certaine manière. Ce sera juste la même combinaison de patchwork. Cependant, gardez à l'esprit que lorsque vous utilisez cette conception sur un élément - il doit être combiné avec les autres.

Par exemple, lorsque le meuble de cuisine avantageusement installé en acier forgé recouvert de verre, l'idéal serait une combinaison d'un patchwork de couleurs blanc et noir (le jeu sur le contraste).

Cela vaut pour les rideaux, et même le plafond (duplex plaque de plâtre avec deux couleurs ou une combinaison de tension de film brillant).


Est-il possible d'éviter toute erreur dans la conception lors du choix d'un patchwork? Il est en effet possible, si, par exemple, est pris au contraste des couleurs colorées sombres et claires. - Gaffes l'utilisation de simples intérieur de carreaux colorés avec un ornement abstraktsionnym. Il finira par l'air ridicule et chaotique.

patchwork rideaux: options

Design d'intérieur commence, comme vous le savez, avec l'éclairage. Et elle est réglée au moyen de rideaux. Mais avec des textiles fait beaucoup mieux que le choix des matériaux pour les plats de finition.

Rideaux et tentures patchwork décorer une cuisineRideaux et tentures patchwork décorer une cuisine



Bien sûr, quand il vient à peu près rideaux pour la cuisine, et il est préférable d'utiliser des rideaux, des rideaux, ou les soi-disant stores romains. Bien qu'il soit nécessaire de préciser que certains fabricants ont même des stores avec ornement en forme. Mais ils ne devraient pas être utilisés sans consulter un concepteur - vous ne pouvez nuire à l'intérieur.

Sur quelle variante arrêter? Devrait être guidée par un coin cuisine et la taille des ouvertures de fenêtre:

  • Pour les petits idéal cuisine - rideaux traditionnels patchwork au niveau du seuil.
  • Pour les moyennes entreprises (jusqu'à 15 mètres carrés) avec un stores peuvent être utilisés dans le style romain. Ils vous permettent non seulement d'ajuster la quantité de lumière qui entre dans la pièce, mais regardez aussi très élégant, cher.
  • Pour les grandes cuisines comme avec quelques fenêtres, vous pouvez utiliser les rideaux de patchwork qui sont fixés au milieu de l'ouverture de la fenêtre dans un rebord invisible.

Et où trouver les rideaux dans le style de patchwork? Il y a deux options - soit sur leur propre qu'ils font (bien sûr, que le tissu translucide préféré) ou acheter ready-made par le fabricant. Bien sûr, il est préférable de le faire vous-même, mais ce n'est pas chaque webmaster sera à portée de main.

Il ne faut pas oublier que les rideaux, patchwork peuvent être combinés sur une toile textile de texture différente et même des espèces - tout cela a permis.

La principale chose - c'est un résultat final attrayant. En connectant l'imagination ne peut rideaux pereobustroit votre cuisine au-delà de la reconnaissance! Et toutes les idées sans restrictions ici. Voilà ce qui est le principal avantage de patchwork.

Patchwork produits pour la cuisine: habiller

Quels autres produits peuvent être utilisés pour la décoration de la salle de cuisine? Le premier à venir à l'esprit sont couverts, ainsi que des meubles de moulants. Mais tout cela peut être complété, et d'autres petits objets, y compris des serviettes, des serviettes et même pour les cymbales support.

décor de cuisine peut être complétée avec des serviettes et des cymbales signifie dans la conception de patchworkdécor de cuisine peut être complétée avec des serviettes et des cymbales signifie dans la conception de patchwork


Partout patchwork sera look attrayant et approprié. Et ce n'est pas nécessairement tout ce qu'il doit être coudre. Patchwork essentiellement utilisé partout, même dans la production de batteries de cuisine. Et partout où il est autorisé à utiliser. De plus, tout cela peut être commandé auprès de sociétés impliquées dans la conception et la décoration.

A plus de tuiles sera un bon ajout à tous les détails. Comme mentionné ci-dessus, la chose principale - la bonne combinaison. Autrement dit, si vous utilisez des ornements colorés dans la même tuile, il est recommandé d'utiliser sur les serviettes de table, vaisselle, couvre-lits ou des tapis qui sont placés à la porte. Et ce sont les petites choses créent une atmosphère favorable et confortable. Dans la cuisine - ce qui est très important, parce que manger ici non seulement, mais aussi pour des vacances pour toute la fête spirituelle de la famille.

Ainsi, dans certains articles de cuisine patchwork dit:

  1. à la fin;
  2. dans les accessoires de cuisine, y compris des serviettes, des serviettes;
  3. dans les meubles;
  4. dans une casserole.

Il est naturel que cela peut ajouter des rideaux. La chambre ne doit pas être simple à mettre en œuvre toutes les idées du propriétaire. Pour la plupart tous les éléments en harmonie est possible, même pour 4-6 mètres carrés.

Patchwork et salle de bains

Ne patchwork et salle de bains combiné? Au cours, mais seulement si nous parlons de l'arrivée, car il est principalement utilisé style minimalistiki. En conséquence, comme dans la cuisine, ajouter un patchwork dans certaines petites choses - serait superflu. Bien que si la maison de bain a une taille énorme et ressemble plus à un sauna, il y a un patchwork serait approprié. Mais dans la plupart des ménages de cette chambre prend la plupart du temps à seulement quelques mètres carrés.


Patchwork sera approprié dans la salle de bain grande sallePatchwork sera approprié dans la salle de bain grande salle

Qu'est-ce que la tuile convient à la salle de bains? Mieux vaut acheter patchwork kits tout prêts. Le fait que le carrelage et les murs sont de différentes épaisseurs. Mais sa partie avant doit être la même. Si nous voulons créer une chanson incroyable, il est préférable de choisir une couleur proche de tuiles. Ornement - il est une partie mineure. Il est censé se connecter une variété de formes, de motifs simples et les modèles, les couleurs et la finition des problèmes marins.

Mais il y a des règles de base pour décorer les salles de bains. Donc:

  • baignoire Sheer (ou douche) doivent se composer de plusieurs tons tranquilles. Ici, les modèles et les ornements ne sont autorisés que sur les feuilles de verre, qui a fermé ce même système de cabine ou hydromassage.
  • Patchwork au plafond - pas la meilleure option. Il est préférable d'utiliser le blanc traditionnel ou plaques de plâtre beige, la tension du film. Tile est généralement inutile.
  • décoration Patchwork a permis un seul mur. Ainsi, par exemple, combler le vide au-dessus de l'évier et le miroir (si la hauteur du plafond sur 2,5-3 mètres).

Vous ne pouvez pas simplement nous limiter à des carreaux de céramique. Si la salle de bain est simplement couvert par un rideau, il y aura lieu dans le même patchwork avec des murs. Mais tout devrait encore être très prudent avec un tel choix.

carreaux de patchwork pour la cuisine (vidéo)

En général, dans la conception de patchwork - c'est une décision assez controversée. Il est difficile de combiner et de choisir. Mais si vous suivez les règles simples de conception, le résultat final est sans aucun doute impressionnant.

carreaux de patchwork pour la cuisine (photo)

08676b4f6d152fXL carreaux de patchwork pour la cuisine, ainsi que d'autres bagatelles patchwork 04 ---- 0acf51b846b606XL 5Pechvork 7c79d72f00 55e4554d4a439eb65c8f8454fe058a45 256 958original 1053

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 2 = 11

map