Caractéristiques et l'installation sur baguettes au plafond

Caractéristiques et l’installation sur baguettes au plafond

12 October 2017



Le choix d'un plafond de baguette, faites attention à la baguette matérielLe choix d'un plafond de baguette, faites attention au temps de bagetaVo matériel pour réparer les joints entre le plafond et les murs sont souvent inégale. Pour le nivellement de la surface peut tirer profit des particuliers baguettes. Lorsque vous sélectionnez un modèle spécifique doit prêter attention à un certain nombre de nuances. Il est nécessaire de considérer la matière dont fait le plafond et les dimensions de la pièce. En outre, il est nécessaire de prendre en compte le matériau dont est fait baguette. Chaque matériau a un certain nombre d'inconvénients et avantages.


Comment coller les moulures au plafond avec ses mains

Traitement de surface des murs et plafonds à la baguette de l'étiquette obligatoireTraitement de surface des murs et plafonds à la baguette de l'étiquette obligatoire

Avant de commencer l'installation, vous devez faire une préparation préalable de la surface et cuire la colle. La surface doit être différente de la rugosité ou microrugosité. Éliminez-les peuvent être en utilisant du papier de verre à moudre. Ensuite, le plafond et les murs doivent être amorcés.

Après le traitement de surface nécessaire pour calculer correctement la quantité de matière consommable. Pour ce faire, vous devez calculer le périmètre de la pièce, et le nombre obtenu est divisé par deux. Pour cela, ajoutez la valeur de 2-3 bar.

La colle peut imprime avec un mastic finition spéciale. Pour ce faire, suivez l'algorithme suivant:

  1. D'abord, vous devez mélanger le plâtre avec de l'eau.
  2. Le mélange obtenu est nécessaire d'ajouter une goutte de colle blanche.
  3. La solution a été mis sur les moulures de bord avec une spatule.
  4. Il est en outre recommandé d'appuyer fermement contre le moulage du plafond.
  5. Avec une spatule pour enlever l'excès de mastic.

Quels types de moulures pour les murs et les plafonds

De nos jours, moulures, murs et le plafond dans une large gamme. Afin de trouver un modèle adapté doit tenir compte de la taille de la pièce et du matériau qui a fait le sol.


Lors du choix d'une baguette attention à sa texture. Choisissez un socle, qui intègrent harmonieusement dans la conception de votre intérieur. Il est souhaitable que la couleur des panneaux de plafond et plinthes était le même.

Une vaste sélection permet de trouver le bon pour votre baguette intrereraUne vaste sélection permet de trouver le bon pour votre baguette intrerera

Classiquement distinguer ces types de baguettes:

  • Pour décorer les murs. Coller ces produits simplement parce qu'ils ont un seul côté adhésif. Avec l'aide de baguettes pour les murs peuvent faire une variété de niches décoratives ou des cadres pour miroirs. Ces produits peuvent être peints.
  • Plafond. Ces moulures sont utilisées pour décorer la salle. En outre, ces produits peuvent être utilisés pour la fixation de plafonds à deux niveaux.
  • Pour rideaux en tissu. Ces deux fonctions ont baguettes - fixation et décoratif. Cette baguette est de coller aussi très simple.
  • Tissus d'ameublement. Définir le papier peint baguettes avant papier peint coller.

Pièces moulées sont faites de:



  1. Et la mousse de polyuréthane. pièces moulées en polyuréthane peuvent pokleit utilisant du mastic silicone. Si la surface du mur est inégale, vous pouvez utiliser le moulage de mousse. Collez doit être avant de terminer les murs et le plafond sera fait. Quand on utilise les corps moulés en mousse requises pour remplir de grands écarts en utilisant la composition de mastic.
  2. Arbre. baguette en bois peut être fixé avec des clous ou des vis. Chapeaux matériaux de fixation doivent brillant sur le mastic.
  3. Plastique. Pièces moulées en plastique sont fixés au plafond par un métal ou des lattes de bois. Un tel socle fixe avec des vis.
  4. Aluminium. Fabriqués à partir de pièces moulées ce matériau doit être fixé directement au plafond.
  5. Cloisons sèches. Mouldings de ce matériau est fixé sur la Albâtre.

Installation de pièces moulées en plastique pour plafonds: étape par étape

Pièces moulées en plastique sont souvent utilisés pour encadrer les hauts plafonds et sculptés. Les plinthes en plastique peuvent avoir un harpon, cale ou support de came.

Avant de commencer l'installation, vous devrez calculer le périmètre de la pièce. Compte tenu de la figure Résultant combien vous avez besoin des baguettes. Notez que la longueur standard des plinthes en PVC - 2,5 mètres.

Faites attention aux baguettes de montage. D'eux dépendent de l'apparence de la baguetteFaites attention aux baguettes de montage. D'eux dépendent de l'apparence de la baguette

Installation de pièces moulées en matière plastique réalisées dans l'ordre suivant:

  • D'abord, vous devez couper le socle avec une scie spéciale du pendule. Notez que dans le domaine de la coupe ne doit pas être toute bavure, car ils peuvent endommager le tissu.
  • Couper l'angle de profil à 45 degrés.
  • Marquer les pièces moulées de montage sur le mur.
  • En utilisant les chevilles, fixez le socle.

Comment choisir la colle aux moulures au plafond

Quelle est la colle pour les meilleures baguettes? Les experts disent que la meilleure façon de coller une baguette avec une solution d'adhésif. Ils ont vite compris et sont durables. Cependant, il est peu pratique d'utiliser la solution d'adhésif pour pièces moulées de liaison de matière plastique expansée.

Si vous voulez trouver une panacée pour coller la note sur les ongles liquides. Ils sont acrylique et polypropylène.

Vous pouvez également utiliser du mastic à base de résines acryliques. Ce matériel est immédiatement saisi. En outre, des charges acryliques peuvent être utilisés pour éliminer diverses irrégularités.

Nous faisons le plafond de baguette flexible avec ses mains

Si votre appartement est une décoration insolite, vous, il est conseillé d'utiliser une baguette souple. Donner forme ronde est plinthe assez simple.


Cela peut être fait avec l'aide de 3 méthodes:

  1. Les cadres peuvent fléchir en faisant plusieurs gorges du filet.
  2. La deuxième méthode implique l'incision contournant en petits morceaux. Après cette procédure, un morceau de baguette à plier ensemble.
  3. Traitement thermique. Cela peut se faire en chauffant le sèche-cheveux de construction du socle. Après la déformation, le produit de préférence trempé dans l'eau froide.

Si vous ne disposez pas d'outils spéciaux, vous pouvez utiliser en polyuréthane baguettes. Ces moulures peuvent être facilement déformés.

L'utilisation de la vapeur chaude permettra de façonner la baguetteL'utilisation de la vapeur chaude permettra de façonner la baguette

baguette en bois peut être plié au moyen de pré-cuisson à la vapeur. Sous l'influence d'une paire de moulures devient pliable. Après moulures en bois de déformation, il est souhaitable d'obtenir avec le lest.

Caractéristiques et l'installation sur baguettes au plafond (vidéo)


baguette autocollant - un processus simple. Faire face avec elle, même un novice sans aucun problème. Avant d'installer les moulures au plafond soigneusement étudier ses caractéristiques. Encadrer faux plafond est recommandé d'utiliser les Antébois de panneaux en PVC. Avant de commencer le processus d'installation de la surface des murs et le plafond. Il est souhaitable d'éliminer tous les micro-rugosité, et appliquée à l'amorce de surface.

Pour plafond Baguettes (photo)

1 bagety142355944463 15-1 5b37c52e40d868d1cc1aa3a06876e2e1 72f7eb49ad 06241 9111 31954 25807 C336

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 30 = 35

map