Caractéristiques escaliers droits et leurs éléments de structure 5

Caractéristiques escaliers droits et leurs éléments de structure 5

12 October 2017



Même une simple échelle droite est en mesure de compléter admirablement l'espace intérieurMême une simple échelle droite est en mesure de compléter admirablement l'escalier intérieur pomescheniyaUstroystvo très divers, de la fantaisie à la conception pratique de l'interprétation stricte. échelles droites sont assez simples dans la conception, mais il ne les prive pas de la grâce et la beauté. Escalier avec des marches droites sont diverses dans la forme et les matériaux de fabrication.


escalier direct au deuxième étage

Escalier droit est une sous-espèce de modèles de propulsion. En plus de diriger, sous la forme d'une croisière, il y a plusieurs sous-espèces, ils sont par nature droite. Escalier vers le deuxième étage a un pas de marcher droit et peut avoir des patins sur la partie supérieure.

Escalier design comprend les éléments suivants:

  • étape;
  • lève;
  • Stringers ou la chaîne;
  • balustres;
  • Mains courantes.

design escalier droit est tout à fait simple, de sorte que son installation peut être facilement faire face à leur propredesign escalier droit est tout à fait simple, de sorte que son installation peut être facilement faire face à leur propre

longerons de l'échelle de la structure de maintien ou de chaîne. Les poutres en forme de dents de scie avec une section horizontale pour les étapes sont appelées longerons. kosour de référence peut être un, puis le deuxième côté des étapes de support réalisées sur le mur, cette conception est appelée le mur.


Escalier sur deux supports appelé central. Poutres avec des rainures pour les marches et les dites withs de podstupekov, elles sont faites de carton épais et on le sèche. Les escaliers peuvent être comme podupenkami, et sans eux, ils effectuent plus fonction décorative. Balustres et les mains courantes sont nécessaires pour soulever le confort et la décoration du bord de l'escalier.

Design escalier droit sur deux kosour est assez simple pour la production indépendante.

escaliers d'angle

La conception la plus populaire est des escaliers d'angle. Le plus souvent, l'escalier angulaire a un pivot d'atterrissage autour de deux marches droites. Coin escalier en forme de L installé dans le coin de la pièce et sauve mètres carrés. De plus, une telle conception est pratique pour la marche.

Faites la montée au deuxième étage peut être élégant et élégant avec un coin en bois échelleFaites la montée au deuxième étage peut être élégant et élégant avec un coin en bois échelle



Matériel pour la production de différentes:

  • Le plus souvent, l'escalier angulaire en bois;
  • La structure métallique est pas rare, il est tout à fait durable;
  • Parfois, la structure d'échelle opèrent combinaison de différents matériaux, tels que bois - métal, métal - pierre ou en bois - pierre.

Structure en bois est assez simple à mettre en œuvre et peut être réalisée de façon indépendante. échelle angulaire peut être en forme de U, auquel cas le tampon d'inversion orienté à 180 degrés. Compte tenu de la conception tel passage, il semble idéal.

Avec l'auto-fabrication d'escaliers, ne pas oublier les exigences de GOST aux échelles et plates-formes.

Types d'escaliers droits

Dans les temps modernes l'échelle, il est non seulement un moyen de soulever le deuxième, troisième, etc. étage. Souvent, le design est une autre décoration intérieure. Types d'escaliers droits sont différents, et leur application dépend de la zone de libre, les plafonds d'altitude et des ouvertures de plancher.

échelles droites sont divisées en:

  • Odnomarshevye qui ont une cage d'escalier;
  • Ils ont une forme de T en demi-pas ou en forme de U, comportent zone séparée de deux sustainer de levage;
  • Structure Trehmarshevye utilisée dans des chambres avec des plafonds très hauts et une grande ouverture de Interfloor.

Avant d'installer l'échelle, il faut d'abord calculer correctement tout et ramasser les matériaux nécessaires pour le travailAvant d'installer l'échelle, il faut d'abord calculer correctement tout et ramasser les matériaux nécessaires pour le travail

type échelle est sélectionnée en fonction des erreurs de calcul rigoureux, il est nécessaire de prendre en compte toutes les caractéristiques des installations.

La largeur de l'ouverture doit être optimale, dans une ouverture très étroite mal à l'aise de se déplacer et il est impossible de déplacer des objets volumineux.

escaliers odnomarshevye directs peuvent être au milieu de la pièce, coin et mnogomarshevye souvent placées le long des murs. Plutôt structure complexe est un escalier d'enroulement. Elle n'a pas de motif, au lieu d'être fait étape en rotation. escalier Winder peut être circulaire, cette conception est plus sur les types d'escaliers à vis.


Dimensions de l'échelle linéaire

type échelle droite est assez simple, mais, pour l'installation nécessaire pour dessiner un dessin avec toutes les dimensions du programme Autocad ou une boussole, regardez un exemple dans le magazine Prospect. mesures d'escalier droit comment l'individu, en tenant compte du volume de la pièce, ainsi que commune, qui sont comptés indépendamment de mètres carrés et la hauteur du bâtiment.

Taille de l'échelle droite, généralement, il dépend de la taille et les caractéristiques de la pièce, où il sera installéTaille de l'échelle droite, généralement, il dépend de la taille et les caractéristiques de la pièce, où il sera installé

données total estimé:

  • largeur de pas est égale ou supérieure à 25 cm;
  • La pente optimale de 30-40 degrés;
  • La profondeur des étapes ne dépasse pas 25 cm;
  • Un escalier est de 10-12 degrés.

Lors de l'installation des échelles métalliques, effectuer le dessin CMD. Dans le système Autocadmozhno pour produire un dessin en trois dimensions des étapes futures. De plus, pour aider les calculs sont des calculateurs spécialisés.

échelle verticale

Un autre type d'échelles - verticale. Ceci est strictement échelle verticale avec une pente minimale, est constitué d'une chaîne sur les deux côtés et les escaliers. . La distance entre les withs ne dépassant pas 80 cm, 30-34 cm étages de l'étape matériau de fabrication peut être de deux types: le métal ou le bois. Types d'échelles verticales ne sont pas très diversifiée, articulés ou auxiliaire, qui est la différence.


Inhabituel et créatif à l'intérieur regardera échelle verticaleInhabituel et créatif à l'intérieur regardera échelle verticale

Mais l'utilisation d'une échelle verticale plus diversifiée:

  • Plus souvent qu'autrement, faire une évasion de feu vertical;
  • Dans une maison privée a utilisé une échelle pour descendre dans la cave, ou d'élever le grenier;
  • Escalier suspendu dans la maison est utilisée pour effectuer un mouvement sur un toit en pente.

échelle verticale en métal de bois serré, mais il doit tenir compte de la propriété de métal pour chauffer et refroidir. Si l'escalade d'une échelle pour être sur une chaude journée d'été, ou, au contraire, dans le froid, vous devez prendre soin des mains, porter des gants de protection.

L'échelle verticale en bois et est tout à fait fiable, l'avantage n'est pas une forte exposition au chauffage ou de refroidissement du bois, mais dans l'auto-production, il devrait être bon de traiter la surface pour le rendre lisse. Dans les structures en bois, il y a un inconvénient - ils pourrissent souvent afin d'éviter ce processus, vous devez choisir bois, et de gérer toute la conception antisepsie détails.

Comment faire un escalier d'angle avec ses mains

échelle d'angle décorée maisons de vacances. En plus de la fonction décorative, ils sont tout à fait pratique et facile à fabriquer avec leurs propres mains. Faire échelle inclinée peut être fait de divers matériaux, mais le plus simple est l'arbre.

Pour commencer, il est important de faire des calculs, et de se familiariser avec les exigences des échelles et des plates-formes. Ils sont enregistrés dans le SNP, il est conseillé de ne pas ignorer.

La structure entière de l'échelle est divisée en éléments de support de charge, est une corde ou limons, les marches et contremarches, des plates-formes, rampes et balustres.

Avant de commencer le travail, devrait choisir une variété de bois, le plus approprié pour la fabrication d'escaliers sont en bois franc:

  • La qualité a mélèzes, adapté aux pièces humides, résistant à la pourriture;
  • Pour les locaux secs en bois de hêtre bien adapté;
  • Très solide bois de chêne, cependant, il est assez lourd, il doit être pris en compte lors du choix;
  • Le bon bois pour la fabrication d'échelles est en érable, mais en séchant, ce type de bois est sujette à la fissuration.

A l'échelle était robuste et fiable, vous devez choisir des matériaux de haute qualité et des outils pour le travailA l'échelle était robuste et fiable, vous devez choisir des matériaux de haute qualité et des outils pour le travail

Après la sélection du matériel doit être réservé outil nécessaire.

Ensuite, l'ensemble du processus d'installation peut être divisée en plusieurs étapes:

  1. La première étape est la production d'éléments porteurs - kovourov ou chaîne. En se référant aux dessins, les marquages ​​sont appliqués sur la poutre et coupés avec une scie à métaux sur le bois.
  2. Ensuite, vous devez installer les éléments d'appui préparés.
  3. L'étape suivante sera les étapes de préparation et des colonnes montantes, elles sont coupées selon le dessin.
  4. Les étapes d'installation exécutées séquentiellement.
  5. Ensuite, vous devez pour rendre le site prêt.
  6. La deuxième mars est réalisée de façon similaire à la première.
  7. Après avoir installé l'échelle, vous devez faire l'installation d'éléments englobants.

Ainsi, appuyé contre un élément de support au mur, et l'autre sur le support central, de sorte qu'il tourne tout type de tourner l'angle de l'escalier. D'autres actions dépend du choix des escaliers de finition algorithme. Il peut être peint ou verni. variantes récentes conservent le modèle et la couleur naturelle du bois, ce qui est particulièrement important pour le bois précieux.

design escalier droit (vidéo)

Les escaliers de la maison est occupée assez d'espace pour minimiser la perte en quelque sorte de mètres carrés précieux, de nombreux sous modèles d'escalier convenir à différentes armoires encastrées. Un autre mode de réalisation de l'utilisation de l'espace peut devenir arrangement podlestnichnogo lieu de travail confortable. Par conséquent, il est vrai que si l'escalier se trouve dans la salle.

Design escalier droit au deuxième étage (la photo à l'intérieur)

2 7 8 28 153-03 13315 4732 13572cca80139d3468b93a79735d5bd152 21345 23259

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

60 − = 59

map