The Blog



chambre moderne - une chambre élégante avec de beaux meubles et une ambiance chaleureusechambre moderne - une chambre élégante avec de beaux meubles et un atmosferoySharm confortable et une chambre confortable peut ajouter une lavsity chaise douce belle, tabourets, bancs. décorations d'intérieur regardent apparié parfait avec une mini-table soignée ou au pied du lit. canapés modernes dans la chambre vous aideront à choisir quelques conseils dans cet article.


Ou Banquettes Loves

canapé bon marché à l'intérieur d'une chambre est sur le site. Le point le plus important - est le choix du bon modèle. Par exemple, l'angle du produit ou un canapé-lit modulaire est plus adapté à la pièce centrale de la maison. chambre intérieure mieux équiper la lumière d'un petit canapé, qui ne marqueront pas l'espace, et sera un ajout élégant à l'ensemble général de la pièce.

confortables canapés, banquettes, lavsity bien se penchera sur:

  • fenêtres;
  • parois;
  • Bed.

Aujourd'hui est un des canapés très pertinents avec des accents brillants, qui sont faites sur un châssis en bois massif, MDF, OLH, tamburato. Sellerie cuir ajoute un mobilier de charme moderne, le style, l'originalité. Le choix d'un énorme comme des bancs en bois, ébréché oreillers décoratifs. Et qui est susceptible de faire appel au canapé avec un dossier haut, qui est décoré avec le point-Capiton et sculpté « couronne ». En outre, IKEA ou d'autres salons offrent un large éventail de longs bancs dans le style art déco. De tels modèles accent design dans la chambre à coucher.

Un excellent choix pour la chambre sera un petit canapé d'origineUn excellent choix pour la chambre sera un petit canapé d'origine


Le design est très rentable, vous pouvez décorer un canapé dans une direction de style classique.

La fabrication de ces produits est généralement réalisée sur un cadre de bois naturel, les roches de qualité en noyer, hêtre, acajou. Le dos est sans aucun doute décoré de sculptures. En outre, dans l'article il y a des armes sophistiquées et jambes cabriole. Avec une telle richesse de choix, tout le monde peut décider lui-même ce qu'il préfère un modèle rigide avec compartiment de rangement qui peut se cacher avec succès les choses, ou peut-être un canapé recouvert de textiles coûteux, cuir, orné de dentelle, boutons pour meubles, « la paille viennoise » ou combinée à une table. Dans la chambre pour dormir peut être un canapé convertible canapés dans lequel les mécanismes sont fournis, et peut être le modèle orthopédique, la richesse des propositions, surtout que le mobilier était pas grand-chose et qu'il correspond au style à la situation dans la chambre.

Comment choisir un canapé-lit

Le canapé dans la chambre - il est un mobilier fonctionnel. Dans l'après-midi, il doit être confortable, placé tous les membres du ménage, et la nuit sur ce devrait être un plaisir, se détendre, prendre des forces pendant le sommeil plein. Ce cours vous permet de résoudre le problème des appartements de petite taille. Une grande variété de choix vous permet de choisir l'option parfaite pour votre chambre à coucher. canapés modernes pour les chambres varient dans le mécanisme de pliage. Les concepteurs recommandent aux salons canapés extractibles.

Pas moins en demande aujourd'hui, livre dépliable. Ces modèles sont très durables et vous permettent de changer la position du dossier.

Le choix d'un modèle est préférable de choisir le fabricant national. La conception, qui monte, créé dans notre pays en temps meilleurs homologues étrangers. Canapé-boucles Clamshell et se déploie en même temps que le matelas. Ces modèles sont très populaires dans notre pays, grâce à sa diversité.



Canapé-lit doit être sélectionné en tenant compte de la qualité, la fonctionnalité et l'apparenceCanapé-lit doit être sélectionné en tenant compte de la qualité, la fonctionnalité et l'apparence

Le plus spectaculaire:

  • accordéon;
  • Miksotual;
  • belge;
  • États-Unis;
  • Italien.

Moins clamshells Canapé en l'absence d'une boîte pour le linge. Le choix d'un canapé doit soigneusement. Le nouveau modèle devrait tenir dans la couleur et le style à la situation générale dans la chambre à coucher. Depuis le canapé est acheté pour un usage quotidien, ils devraient être à l'aise d'utiliser. Il doit être ouvert et plié librement. Lit grande chambre peut avoir une taille solide, mais si la chambre est petite, il est important de trouver un équilibre dans l'espace, il est impossible de surcharger les meubles.

Au moment de choisir un canapé est nécessaire de prêter attention à son confort, il est important d'ouvrir et assurez-vous qu'il n'y a pas de rayures, les bruits parasites.

En cas de doute la meilleure vue d'un autre produit. Il ne faut pas oublier l'esthétique du modèle. Il devrait être belle, harmonieuse. En ce qui concerne le matériau à partir duquel le produit est fabriqué. Il est préférable d'acheter un modèle combiné (métal, bois). Le matelas doit être orthopédique, les modèles de mousse ne sont pas durables. Rembourrage devrait être un agréable et fiable. Le sommeil est pas en cuir et soie approprié. au lieu du canapé est préférable de choisir une heure et demie pour une petite pièce.

Que choisir comme un lit ou un canapé dans la chambre à coucher

Chambre - c'est un endroit individuel. Après tout, c'est où une personne peut se détendre après une atmosphère animée, journée bien remplie. Mono aujourd'hui de ne pas mettre le lit dans la chambre et un canapé, cela se fait pour économiser de l'espace. Cependant, dans la course à l'espace-épargne, vous pouvez laisser votre corps sans repos approprié. Bien sûr, la meilleure option pour la chambre à coucher - un lit. Lors du choix d'un lit doit être guidé par deux critères - cette commodité et l'esthétique. Il est important de choisir le bon matelas, heureusement, ils sont maintenant représentés en abondance.

L'un des principaux critères de choix d'un canapé-lit est sa commodité et esthétiqueL'un des principaux critères de choix d'un canapé-lit est sa commodité et esthétique

Les matelas ont une rigidité différente, ils sont les suivants:


  • doux;
  • dureté moyenne;
  • Dur.

Les experts recommandent de ne pas choisir des matelas trop mou pour dormir sur ces produits ne sont pas à l'aise. Le matelas doit être modérément élastique. Colonne vertébrale doit être à l'aise, alors dormir sera de haute qualité, en bonne santé. Si la chambre est petite à choisir d'être toujours bon, un canapé confortable, pour coin exemple.

Canapé d'angle couchette

Coin canapé-lit est non seulement pratique, ils sont également fonctionnels. Pour les petites pièces, ces modèles sont tout simplement irremplaçables.

Avantage des canapés d'angle comme suit:

  • Les dimensions compactes de l'aspect esthétique;
  • Dans l'après-midi, vous pouvez regarder la télévision, le sommeil la nuit;
  • Il est possible de retirer le linge de lit.

Canapé d'angle dormeur sont fonctionnels, ils sont parfaits pour la petite taille de la salleCanapé d'angle dormeur sont fonctionnels, ils sont parfaits pour la petite taille de la salle


Dans les magasins de meubles sont beaucoup de modèles originaux intéressants, avec différents mécanismes de pliage. Nous ne pouvons faire le bon choix et acheter un modèle en forme de U, le produit sous la forme d'un angle ou un modèle complexe.

Comment décorer la chambre à coucher

Dans le confort de la chambre, il dépend en partie de l'humeur d'une personne le lendemain. La qualité du sommeil dépend de nombreux détails. coût Last but not least et de l'espace de conception. Dans la chambre, intime, environnement apaisant devrait être créé. Tout aussi important est l'originalité de la situation, qui envoie le monde des hôtes. Décorez la chambre peut être eux-mêmes.

principal:

  • fond d'écran correctement pokleit;
  • Pour choisir les bons accessoires;
  • Observez le style de la chambre à coucher.

L'intérieur doit être affiné, il est important de ne pas exagérer. Il est nécessaire de créer une aura non intrusive, romantique.

Créer une ambiance chaleureuse dans la chambre vous aidera beau fond d'écran, un mobilier élégant et la décoration originaleCréer une ambiance chaleureuse dans la chambre vous aidera beau fond d'écran, un mobilier élégant et la décoration originale

Règlement de décoration chambre

Chambres ne doit pas devenir une zone de travail. Rien ici ne doit être rappelé le bureau et le travail. Toutes les décorations doivent être adressées à la détente maximale. L'éclairage doit être maîtrisé, pas brillant, mais pas ennuyeux.

Une merveilleuse option est d'utiliser dans la décoration des couleurs suivantes, toutes les nuances:

  • vert;
  • pastel;
  • Beige.

Ces couleurs apaisent l'esprit et le corps se détendre. Ils devraient accorder une attention sur la couleur des rideaux, linge de lit, il doit être en harmonie avec des notes d'autres articles de décoration. Si vous voulez la luminosité, vous pouvez ajouter des accents dans les accessoires. En ce qui concerne la couleur, il doit être aimé. Vous pouvez recourir à la création d'un point focal. Autrement dit, de se concentrer sur un domaine particulier de la pièce. Vous pouvez faire un auvent original ou placé à la tête d'un panneau de conception. Principale observer l'harmonie, de ne pas en faire trop avec le décor.

Comment agrandir visuellement une chambre

Chambre Making doit tenir compte de nombreux facteurs, y compris la taille de la pièce. Pour développer visuellement l'espace dont vous avez besoin d'avoir recours à quelques astuces.

agrandir visuellement l'espace de la pièce aidera à lisser les surfaces, montée sur un mur de la chambre à coucheragrandir visuellement l'espace de la pièce aidera à lisser les surfaces, montée sur un mur de la chambre à coucher

recommandés Designers:

  • Collage des murs doit être vertical avec fond d'écran: il relever le plafond;
  • Vous pouvez utiliser les panneaux de miroir;
  • matériau de finition doit être léger;
  • Fond d'écran mieux ne pas coller sur le mur, et dans certains endroits;
  • Diviser la pièce dans les zones est possible avec l'aide des bordures de papier peint.

Augmenter l'espace aidera les objets en verre. Pas besoin d'accrocher sur les tapis muraux - une pièce étroite, rendre sombre et lugubre. Pas besoin de créer la gravité pour les yeux. meubles économie d'espace qui combine plusieurs fonctions. Ce canapés gigognes, des modèles de canapés d'angle ou un ordinateur portable. Meubles, armoires, textiles, mieux choisir un schéma de couleur unique.

Le choix d'un canapé dans la chambre (vidéo)

Un peu de temps, la connaissance, et vous pouvez organiser une belle chambre confortable, où vous pourrez vous détendre et prendre des forces avant la journée de travail à venir. Il ne faut pas dépenser de l'argent sur les services de créateurs, guidés par les conseils de professionnels capables de créer un design personnalisé, qui ne prend pas la peine de nombreuses années.

Le canapé à l'intérieur d'une chambre (photo)

1fe6a25617e74d07957edee6e345249d-1024x683 14 2dd985d18426f64f2f5ebaa2594c9935 35-1024x819 1000-f2eca2cb13fac8943367e4d80f410a15 72839560 Bedroom201211280101 cpalna-mal deti1 d77288b47e8ee9ac247511e9ba572f68

Leave a Comment

Your email address will not be published.

+ 51 = 56