caisse en bois pour plaques de plâtre

caisse en bois pour plaques de plâtre

12 October 2017



caisse en bois - une excellente alternative au cadre métallique coûteuxcaisse en bois - une excellente alternative à karkasuGipsokarton métallique coûteuse - l'un des matériaux les plus populaires pour la finition de l'appartement. Utilisez-le pour décorer les murs et le plafond pour apporter des modifications à l'appartement et de recréer une variété d'arcs. Cloisons sèches installé de plusieurs façons, de ces plus commun est l'attachement de ce matériau sur la caisse, car il est sous les plaques de plâtre installées de telle manière peut être placé isolation et de cacher les fils et les communications. Aujourd'hui, nous allons discuter de tous les détails de placoplâtre de caisses en bois, ainsi que d'analyser comment le faire avec ses propres mains.


caisse en bois pour plaques de plâtre: les nuances

La caisse en bois est la première méthode de cadre établissant pour plaques de plâtre. En dépit du fait que la structure en bois sous le rendement en placoplâtre à son métal force, ils sont souvent utilisés en raison de leur facilité d'installation et à faible coût.

Si vous avez la valeur requise de la carte, la caisse en bois pour vous sera pratiquement libre.

Bien sûr, les profils métalliques sont beaucoup plus forts et plus fiables, mais si vous décidez de faire un cadre pour le bois de plâtre vous devez savoir sur quelques nuances très importantes.

Avant d'installer les caisses en bois doivent nécessairement imprégner le bois avec un composé spécial pour l'empêcher de pourrirAvant d'installer les caisses en bois doivent nécessairement imprégner le bois avec un composé spécial pour l'empêcher de pourrir

A savoir:


  • Étant donné que les planches de bois ont une très faible sécurité incendie, ils ne conviennent pas pour les murs de lattes, sur laquelle vous avez l'intention de réaliser une ligne électrique.
  • bois Humide peut gonfler et changer de caisse forme qui aura une incidence défavorable sur la force et l'apparence des constructions de cloisons sèches.
  • Sur la barre, vous avez choisi d'installer le cadre, il devrait y avoir aucun des noeuds et des fissures, ainsi qu'un indicateur de leur humidité ne doit pas dépasser.
  • On ne peut pas fixer avec une courbure latte en bois des parois, que les bandes sont montées parallèlement à la base.
  • Pour éviter les effets néfastes des moisissures, les insectes et les processus de décomposition, le bois avant que les travaux doivent être traités avec des composés spéciaux.

Comme vous pouvez le voir, une caisse en bois n'est pas la conception la plus fiable, mais si bien remplir toutes les conditions de son installation, il vous servira pendant longtemps.

Lorsque la caisse en bois pour le plâtre justifié

En raison de toutes les nuances de caisse mentionnée ci-dessus pour plaques de plâtre, car ce produit ne sont pas disponibles dans toutes les chambres. Par exemple, un cadre en bois dans tous les cas ne peut pas être installé dans la salle de bain ainsi que la fissure de cloisons sèches et se déforment dans une période de temps relativement courte.

Bien sûr, la plupart des propriétés négatives de ces caisses peut être éliminé en traitant la masse de Planck d'outils coûteux spéciaux, mais si un tel cadre ne serait pas rentable pour vous.

Discutons les deux cas, quand il est possible d'installer une caisse en bois sous la cloison sèche, en utilisant une quantité minimum d'agents de protection.



caisse en bois sous la cloison sèche est la meilleure solution pour la maison de journal: dans ce cas, vous ne pouvez pas avoir peur de l'impact de l'humidité sur la structurecaisse en bois sous la cloison sèche est la meilleure solution pour la maison de journal: dans ce cas, vous ne pouvez pas avoir peur de l'impact de l'humidité sur la structure

A savoir:

  • journal en bois de grosses bûches ou bois collé est le mieux adapté pour l'installation des carcasses du même matériau. caisse en bois sous plâtre fonctionne de manière transparente avec les journaux de la maison qui a construit, avec une augmentation des grosses bûches d'humidité dans la pièce prendre sur la « grève » de base, tirant l'humidité des rails de cadre pour la LCM.
  • Les chambres avec des murs parfaitement lisses, trop, peut servir de base à des caisses en bois. Comme indiqué plus haut, afin d'aligner la paroi par l'intermédiaire d'un cadre en bois sûr, étant donné que tout écart entre la surface de base et la sangle, permet de réduire considérablement la résistance et la durée de la période de service lattage.

Vous pouvez sans crainte de doute et installer une caisse en bois si votre maison a au moins une de ces qualités, sinon, il serait sage de faire un tasseau sous le RME du profilé métallique.

La phase préparatoire avant liteaux d'installation

Préparation pour l'installation de entartrage pour plaques de plâtre est purement symbolique. Avant de commencer le travail, vous devez supprimer tous les meubles de la salle et couvrir le sol avec cirée. Si sur les murs, où vous souhaitez installer un cadre en bois, l'ancienne finition est présente, il faut se débarrasser de lui. Maintenant que tout l'excès retiré de la pièce, vous pouvez commencer à préparer des outils et des matériaux.

Pour une coupe rapide et précise des tiges sont jigsaw mieux adaptésPour une coupe rapide et précise des tiges sont jigsaw mieux adaptés

Les matériaux dont vous aurez besoin:

  • vis;
  • tournevis;
  • Le niveau de la solution aqueuse ou laser;
  • la roulette;
  • Otbivochnogo fil;
  • lattes en bois;
  • Hacksaw.

Si vous avez une scie sauteuse, l'utiliser au lieu d'une scie à métaux, avec l'outil, vous pouvez rapidement faire face à des tiges filetées aux intervalles nécessaires.

En principe, l'achat des matériaux nécessaires et la protection contre la poussière de bois, le sol et d'autres surfaces - que tous les travaux préparatoires que vous devez dépenser.


Comment faire une caisse de plaques de plâtre de lattes en bois

Lorsque tous les matériaux sont prêts, et le mur débarrassées des vieux matériaux de finition, peut procéder à la construction de caisses en bois. Bien sûr, vous pourriez penser que le travail que vous n'avez pas la force de faire face et seul un professionnel, mais suivant nos conseils, vous sera sans doute en mesure d'établir un cadre pour placoplâtre.

Si vous remarquez que le vieux plâtre fissuré et saupoudré sur les murs, vous devrez renforcer avec une nouvelle couche de ciment, qui, après séchage, appliquer une couche d'apprêt sur elle.

Les travaux sur l'installation de marquage des caisses en bois est constitué par les parois, couper des bandes et leur montage directementLes travaux sur l'installation de marquage des caisses en bois est constitué par les parois, couper des bandes et leur montage directement

Assemblage par étapes:

  1. La première chose que vous devez faire la mise en page caisse de travail. Utilisez pour ce niveau de but, ruban à mesurer et le fil otbivchnuyu. Le pas entre les lignes verticales ne doit pas dépasser 60 cm, la distance entre les lignes horizontales doit être inférieure à 80 cm.
  2. Maintenant, coupez les lamelles sur les dates des segments et traiter leurs structures de protection.
  3. Fixer le rail de guidage horizontal au plafond, et près du sol, ne pas oublier de laisser un espace de 5 cm. Au sol.
  4. Installer les rails verticaux au niveau des coins des murs.
  5. Si sur le mur où construire le cadre, il y a une fenêtre, il est nécessaire d'encadrer les lattes de bois.
  6. Maintenant, il est possible de lancer l'opération principale du dispositif entartrage: fixer des vis sur les barres coupées avance marquée lignes verticales et horizontales.
  7. Dans les endroits où vous voulez accrocher tout équipement, fixer des lattes supplémentaires pour renforcer le cadre.
  8. Fourrures pour plaques de plâtre en bois prêt. Il reste à établir les feuilles de gypse.

Lattage au plafond est fait sur le même principe, mais les experts conseillent de ne pas installer cette surface lattes de bois, car ils portent la charge est trop élevée, et leur durée de vie sera de courte durée. Le meilleur choix pour une unité de cadre sous la cloison sèche au plafond, sont profilés métalliques, ils sont plus durables et polyvalent.


Montage de la caisse pour plaques de plâtre (vidéo)

caisse en bois pour plaques de plâtre est inférieure dans toutes ses propriétés le cadre métallique, mais si vous vous apprêtez à effectuer la réparation le plus rapidement possible en investissant un sac minimum d'argent dans ce - cette option vous conviendra le mieux. Suivez toutes les conditions pour l'installation de caisses en bois, tenir compte de toutes les nuances, et vous obtenez une belle paroi lisse fini avec plaques de plâtre.

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

− 4 = 6

map