Cadre des profils pour plafonds suspendus

12 October 2017



Cloisons sèches - un matériau populaire pour l'installation de plafonds suspendusCloisons sèches - un matériau populaire pour l'installation de plafonds suspendus potolkovPodvesnye a longtemps été en forte demande non seulement dans la CEI, mais aussi dans le monde entier. Ces modèles sont très attractifs et durables. Plafond suspendu est constitué d'une structure métallique spéciale à laquelle sont fixées des plaques de différentes épaisseurs. En règle générale, installer un faux plafond en deux étapes: tout d'abord, définir le cadre, puis les tuiles.


Quel est le profil pour le plafond est mieux

Il existe 2 types de profils pour plafond suspendu - aluminium et plastique. Chacune des bandes a un certain nombre d'avantages et des inconvénients. Le râteau plastique est beaucoup plus facile à installer et adaptée aux plafonds à plusieurs niveaux. De plus, le profil de ce matériel est beaucoup moins cher.

Un inconvénient important de bandes de matière plastique est leur indicateur de faible résistance. Par exemple, si le lattis est constitué d'un matériau à faible qualité, à des charges élevées, le profil peut être endommagé.

Sans de bons profils impossible de faire des réparations de qualité appartementsSans de bons profils impossible de faire des réparations de qualité appartements

Dans le profil d'aluminium a 2 avantages principaux:

  1. Durabilité.
  2. haute résistance.

Les inconvénients d'un tel support peut comprendre son coût élevé. En outre, le profilé d'aluminium ne convient pas pour le montage sur les sections courbes. Par conséquent, le profil d'aluminium devrait fonctionner avant le sciage. Un autre inconvénient d'un tel rail est le moteur de la nécessité d'une vis avant le travail d'assemblage.


Crate au plafond avec ses mains

Pour le revêtement de plafond utiliser le profil bois ou en métal. Si vous allez installer le faux plafond dans la salle de bains, vous aborderez une caisse en métal, de sorte qu'il ne se déforme pas sous l'influence de la vapeur d'eau et de l'humidité. Installer des profils avec leurs propres mains est facile.

La qualité du plafond futur dépend de la technologie de conformité pour les tasseaux de montageLa qualité du plafond futur dépend de la technologie de conformité pour les tasseaux de montage

Lors du montage du bâton à l'algorithme suivant:



  • La première chose à faire - pour sélectionner la hauteur du plafond.
  • Ensuite, vous devez passer avec un crayon sur le mur d'une ligne horizontale. Rappelez-vous que le balisage correct - la clé pour une installation réussie, ainsi désigné dans cette opération au sérieux.
  • Une fois que vous avez eu une ligne horizontale, faire une disposition de la salle. Pour utiliser la ligne directe étaient niveau.
  • Ensuite, vous devez installer les profilés métalliques sur les frontières, et les attacher à la surface du mur avec des vis galvanisées et chevilles de plastique spécial.
  • Ensuite, installez le profil de plafond à la suspension directe. Rappelez-vous que les extrémités doivent être installés dans les profils de guidage. Les supports doivent être fixés à un maximum de centimètres 60-70.

plafond suspendu avec ses mains: caisse (vidéo) 

Quels sont les profils plafond sont utilisés pour l'installation d'un plafond suspendu

Profil principal plafond de plâtre - UD et CD. Le premier a un rôle de soutien. Dans certains cas, le profil UD utilisé pour la fabrication de l'un des éléments figurés du cadre de plafond. Ce produit est fabriqué avec des trous pour la fixation, mais les détails se trouvent sans trous.

Profil CD prend la majeure partie de la charge lors de l'installation du plâtre au plafond. Le produit est généralement installé sur une configuration de crochet en forme de U.

Récemment, le type de plus en plus fréquent metalloprofili UW. En règle générale, ils sont utilisés pour créer les chiffres du deuxième et troisième niveau de faux plafond. Ce profil peut être installé sur des cintres spéciaux ou vissés au plafond du niveau précédent. Les parois latérales ont un produit lisse.

Lorsque le plafond fixé à l'aide des profils du type UW, alors les éléments utilisés nécessairement tels que CW.

En prévision de l'installation d'un plafond suspendu de plaques de plâtre est important de choisir des profils de haute qualitéEn prévision de l'installation d'un plafond suspendu de plaques de plâtre est important de choisir des profils de haute qualité

Guide d'installation pour plafond suspendu: étape par étape

Guide d'installation - un processus très important, car cela dépend de la longévité de la structure. tôles de guidage doivent être fixés de façon uniforme autour du périmètre de la pièce. Dans ce cas, les points de contact entre le produit de la paroi est nécessaire de coller le profil en utilisant un ruban d'étanchéité spécialisé. Cette technique est nécessaire pour prolonger la durée de vie de la structure.

Portez une attention particulière à la configuration des chevilles, des clous. Il est souhaitable d'avoir un chapeau de champignon. Fixation par des chevilles sera plus durable et renforcera le profil de contact et le mur. L'installation de ces points d'ancrage est souhaitable de produire des produits par vissage.

Lors de l'installation du plafond, vous devez tenir compte de tous les détails - de profils à visLors de l'installation du plafond, vous devez tenir compte de tous les détails - de profils à vis


Les écarts entre les profils de guidage ne devraient pas être. Dans le cas contraire, la structure peut s'effondrer.

structure métallique de plafond suspendu: caractéristiques et l'installation

La conception d'un faux plafond peut être réalisée sur le cadre métallique simple ou double. Chaque méthode a ses avantages et ses options.

Si votre chambre est petite et que vous souhaitez enregistrer le montant maximum de l'espace, puis donner la préférence au cadre métallique à un seul niveau. Il se compose de deux types de profils - et rejoindre les noyaux. Une telle structure est montée avec des crochets et les crochets spéciaux. profilés de liaison sont fixés exclusivement en croix.

Dans le cas d'un montage au plafond d'une structure d'un seul niveau, observer la distance entre le mur et le profilé extrême. La distance optimale - 180 mm. La construction fini est recommandé revêtement des plaques de plâtre à haute résistance à l'humidité. Au cours de la feuille de revêtement est placée strictement perpendiculaire aux profilés porteurs.

 plafond Sibling - idéal pour les petits locaux, car il n'a pasplafond Sibling - idéal pour les petits locaux, car il n'a pas "Eats" espace


Faux plafond formé sur le châssis duplex de profilés métalliques se composent de deux types - de base et les transporteurs. Les produits sont placés perpendiculairement les uns aux autres.

Si vous avez opté pour une structure à deux niveaux, notez les nuances suivantes:

  1. Pour une fixation de squelette métallique dense, il est souhaitable d'utiliser des vis autotaraudeuses.
  2. plafond Frame et les murs doivent encadrer gainer de la même manière.
  3. Pour la fixation de la feuille de l'utilisation de la plaque de plâtre prend en charge une configuration en forme de T.

plafond d'un niveau de placoplâtre (vidéo)

Comme vous pouvez le voir, il n'y a rien de difficile à installer le plafond. Pour installer la conception seulement besoin de stocker sur les éléments nécessaires et la patience. Lors du choix des matériaux, attention aux caractéristiques de leurs maisons. Par exemple, si vous avez un espace limité dans la salle, l'aménagement intérieur plafonds parfaitement sur le cadre à un seul niveau. Si vous envisagez d'installer des plafonds suspendus dans la chambre spacieuse, vous aborderez la conception à deux niveaux. Si vous le souhaitez, décorer le plafond de la suspension d'origine. 

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

83 − = 79