Cadre de montage pour plafond en plaques de plâtre: étape par étape

12 October 2017



La disposition exacte du plafond - la clé du cadre de l'installation réussie pour plaques de plâtreLa disposition exacte du plafond - la clé pour une installation réussie du cadre sous le peuple gipsokartonMnogie préfèrent faire l'alignement du plafond à l'aide des cloisons sèches, car pour mettre en œuvre l'installation d'une telle structure est assez simple. Afin de recueillir correctement le plafond de plaques de plâtre, vous devez sécuriser la caisse. Cadre pour plafond suspendu peut être faite de profilés métalliques ou de barres en bois. Avant de commencer, vous devez choisir de choisir la taille optimale de la conception et de faire une mise en page préliminaire.


Le cadre du profil du plafond de plaques de plâtre: caractéristiques et dimensions

Avant un plafond de plâtre suspendu sur un châssis en métal ou en bois, vous avez besoin de faire un dessin. Dans sa fabrication, vous devez tenir compte de la configuration et les dimensions de la pièce.

La base du cadre sera UD-profil. Il encerclent la pièce autour du périmètre. Il est recommandé de se trouve à une distance de 5 centimètres de la base du plafond. Dans le cas contraire, la structure peut être déformée.

En règle générale, avant l'installation d'une plaque de plâtre du plafond de la tension sur l'armature métallique rendre dessin précisEn règle générale, avant l'installation d'une plaque de plâtre du plafond de la tension sur l'armature métallique rendre dessin précis

En outre, lors de l'élaboration de fabrication prennent en compte les dimensions suivantes:

  1. Profil de CD doit être placée parallèlement à la pièce. La distance entre les profilés adjacents doit être d'au moins 60 centimètres.
  2. Si vous faites un plafond à plusieurs niveaux, la distance optimale entre crochets - 40 centimètres.
  3. Fixer les plaques de plâtre au profil dont vous avez besoin à l'étape 25-27 centimètres.

Marquant le plafond dans le cadre de la plaque de plâtre: guide étape par étape

Marquage - l'une des étapes les plus importantes, car il est de celui-ci dépendra de l'assemblage réussi de profil et la structure dans son ensemble. La mise en page doit être appliqué au plafond après vous éliminez tous les défauts et la surface zagruntuete.


Afin de rendre la mise en page, vous aurez certainement besoin d'un niveau laser. Cet appareil vous permettra d'appliquer de façon plus précise la mise en page. Aussi pour le marquage, vous aurez besoin d'un ruban à mesurer, profil en acier, le niveau symbolique et la construction.

Avant de faire la mise en page du plafond, vous devez supprimer toutes ses imperfections et défautsAvant de faire la mise en page du plafond, vous devez supprimer toutes ses imperfections et défauts

Le plafond doit être appliqué:

  • La distance entre le plan et la plaque de support hors-bord. Si vous voulez mettre une couche d'isolation, la distance optimale - 40-60 centimètres. Veuillez également prendre en compte la taille des appareils d'éclairage.
  • la taille des caisses. Les tailles des cellules sont prédéterminées par les dimensions de la feuille et le poids des appareils d'éclairage.
  • Placer la structure de support. Cette taille doit être appliquée dans le cas où vous envisagez d'installer un plafond à plusieurs niveaux. Au moment de choisir la taille optimale, notez que le mur ne doit pas être soumis à des charges trop élevées. Si les murs de votre chambre sont en béton, alors il n'y a aucune restriction.

Structure en métal pour plafond suspendu

Le cadre métallique est composé de plusieurs types de profils. Chaque détail a son but. En plus des profils, le cadre est constitué d'éléments de fixation spéciaux. Ce connecteur peut être crabe bystropodves ou étrier en forme de U.



S'il devient nécessaire de concevoir le gain, l'utilisation efficace du support profil CW. Il est réglé par incréments de 380-410 millimètres. Rappelez-vous qu'il doit être fixé de telle sorte que les deux parties ont eu l'occasion de joindre des feuilles de placoplâtre.

Lors du choix d'un cadre métallique sous le plafond suspendu doit penser à l'avance de la hauteur prévue de la structureLors du choix d'un cadre métallique sous le plafond suspendu doit penser à l'avance de la hauteur prévue de la structure

En outre, pour la fabrication d'un cadre métallique utilisé:

  1. Guide UD-profil. Cette partie est installée le long de tout le périmètre de la pièce. La largeur du profil - 25 mm, et la longueur - 3000 mm. Pour la finition du plafond est recommandé d'utiliser des pièces en tôle d'acier.
  2. Carrying profils de CD. Ces profils sont définis dans la formation finale des caisses. Sur ci-joint les feuilles de gypse CD-profil. La largeur de ce produit est comprise entre 25 et 60 millimètres et une longueur de 3000 à 4000 millimètres.
  3. profil Arch. Ce profil a le même but que le profil de roulement. Cependant, cette pièce a beaucoup de coupures, de sorte qu'il est facile de se plier.

Cadre en métal pour plafond en placoplâtre: schéma d'installation

Une fois que vous avez marqué le plafond, vous pouvez commencer à assembler des caisses. Pour les structures de châssis, vous aurez besoin des attaches d'ancrage ou des crochets directs. montage de type « crabe » ou pinces peuvent être utilisés si on le souhaite. Pour un ajustement serré sur les profils karkasnike doivent être utilisés vis ennuyeux et piercing.

Avant de commencer l'installation, vous devez définir le coin le plus bas de la pièce. Après cela, il est nécessaire de se retirer de la distance nécessaire pour couvrir la communication et le câblage sous le plafond. Dans le point résultant d'installer un niveau laser.

Les principales étapes de mise en place de la plaque de plâtre du plafond de marquage - revêtements de plafond et le cadre de montageLes principales étapes de mise en place de la plaque de plâtre du plafond de marquage - revêtements de plafond et le cadre de montage

Conduite structure métallique d'assemblage:

  • Faire quelques trous dans le plafond. Pas entre trous - 40 centimètres.
  • Insérer les chevilles et vis dans les trous.
  • Fixez le rail de guidage au mur. Répétez cette procédure jusqu'à ce que vous remplacez les parties autour du périmètre de la pièce.
  • Fixer au plafond Suspension directe.
  • La tension entre le guide longitudinal des bois. Ils vous aideront à faciliter la navigation et l'installation plus précise.
  • Fixer les profilés de support à suspension directe. Il doit être fait très soigneusement, car par cette étape dépendra de la force de la structure porteuse.
  • Installer la barre transversale. les fixer ensemble au moyen de « crabe ».
  • plaques de plâtre de structure Obsheyte.

Installation de plaques de plâtre, châssis en bois,

caisse en bois sont utiles pour la décoration d'une maison privée. Cet ensemble de cadre est un peu plus simple. Cependant, rappelez-vous que l'arbre peut se déformer sous l'influence de l'humidité. Rappelez-vous que le matériau indicateur d'humidité ne doit pas dépasser 13%.

Pour la fabrication de barres de bois lattes utilisées résineux. Un tel matériau est peu coûteux et durable. Avant d'installer la caisse, ne pas oublier de traiter la composition antiseptique du bois. Cela permettra de protéger le matériau de la moisissure.

En règle générale, l'installation du plafond de plaques de plâtre sur un cadre en bois fait dans des maisons privéesEn règle générale, l'installation du plafond de plaques de plâtre sur un cadre en bois fait dans des maisons privées


Installation de caisses en bois dans l'ordre suivant:

  1. Mettez le plafond et la disposition des murs. Pour ce faire, utilisez otbivochnogo cordon et un niveau laser.
  2. Dans certains domaines, faire la profondeur du trou de 3-4 centimètres. Notez que le diamètre du trou ne doit pas être supérieure à 0,7 centimètres.
  3. Fixer la tige dans la suspension.
  4. Fixer la tige dans les trous résultant et les pousser avec des chevilles. Ne pas oublier que le dos des cintres besoin de coller le ruban d'étanchéité.
  5. Fixer les suspensions de sangle.
  6. La tension sur la ligne de pêche avec les structures de montage articulé au ras de la ligne.
  7. Aligner et verrouiller les barres. Pour la fixation, utiliser des vis.

Installation de la plaque de plâtre du plafond (vidéo)

Réglez le cadre sous le plafond de plâtre est simple. La principale chose - marquer correctement la surface de base et de choisir des matériaux appropriés pour les caisses. Si vous souhaitez effectuer une cloison sèche au plafond à plusieurs niveaux, alors vous devriez être utilisé lattis métallique. Gardez à l'esprit que pour l'installation de structures multi-niveaux à utiliser uniquement les profils qui sont faits de tôle d'acier. Si vous souhaitez installer un plafond à un seul niveau, pour économiser de l'argent, utiliser pour la fabrication de barres de caisses en bois. 

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

− 1 = 2