bonsaï japonais: 5 étapes simples pour réussir

bonsaï japonais: 5 étapes simples pour réussir

12 October 2017



En fonction de la variété de bonsaïs, sa culture peut prendre de 5 à 15 ansEn fonction de la variété de bonsaïs, sa culture peut prendre de 5 à 15 ans de bonsaï japonais - un art spécial, qui permet de développer une réplique de plantes naines. La croissance est régulée en coupant le système racinaire. Le processus de croissance à long et dure environ 5-7 ans. L'arbre survit bien dans les climats froids, surtout assurez-vous qu'il est nécessaire de partir.


Bonsai - Arbre japonais: les graines et informations générales

bonsaïs de plus en plus - il est un travail difficile, dont le résultat est une belle plante, nain de taille. En Europe, cet art est devenu très répandu au début du siècle dernier. origine orientale résidents rapidement captivé de la CEI. plante naine - il est possible d'isoler et décorer exceptionnellement votre propre site.

Au Japon, les personnes impliquées dans ce genre d'art jouit d'un grand respect. Créer un complexe végétal unique, il est nécessaire de passer plus d'un an. En conséquence, les fruits du travail est en mesure de mettre l'accent sur l'intérieur avec succès de l'appartement et de devenir un véritable trésor d'un site de jardin.

Japon - le fondateur des nouveaux développements, et l'ancêtre des arbres nains. Dans ce pays, la culture de plantes miniatures sont engagés beaucoup.

maître Indépendamment de cette technique peut être une personne à personne. Ce n'est pas difficile, la chose principale - pour observer la séquence d'actions et ne pas attendre des résultats rapides. Pas un processus facile et douteux, mais ça vaut le coup. 

Bonsai dans l'aquarium - il fait partie de la aquascaping d'art, basée au JaponBonsai dans l'aquarium - il fait partie de la aquascaping d'art, basée au Japon


Les arbres qui sont cultivés dans l'art du bonsaï:

  • Sakura;
  • Ficus;
  • hêtre;
  • pin;
  • myrte;
  • Siris;
  • Épinette.

Recommandé pour commencer bois. Taille des arbres d'ornement ne doit pas dépasser 30 cm. L'objectif principal est d'obtenir une copie exacte d'une grande usine.

L'art de la culture du bonsaï: cèdre du Japon

Dans le processus de la culture est la prise en charge principale. Assurez-vous toujours que les proportions de la plante, à savoir ses parties. Les racines et les branches doivent respecter certaines normes.



proportions optimales assureront le respect de l'échange normal de substances entre les différentes parties de l'arbre. 

Pousser un arbre est nécessaire en plusieurs étapes:

  • enracinant;
  • Sélection de la branche principale et l'attacher au tronc;
  • la taille des racines;
  • Retrait de l'écorce sur la branche ci-joint.

la croissance et le bon développement - est la clé d'un bon résultat. Ne pas avoir peur de couper les racines, il fait partie préventive importante du processusla croissance et le bon développement - est la clé d'un bon résultat. Ne pas avoir peur de couper les racines, il fait partie préventive importante du processus

arbre japonais cultivé sur un algorithme particulier. Il est une science qui doit connaître la personne qui veut créer une œuvre d'art. Le respect des règles générales vous permet d'obtenir le bon résultat.

La procédure de l'impact sur les processus naturels ne sont pas agréables pour la plante. Mais pour éviter cela dans l'art du bonsaï est impossible. Ayez toujours sacrifier quelque chose d'important de ne pas sauter par-dessus bord.

bonsaï japonais Sakura: plantation

Les arbres nains ont gagné la popularité générale. A cet égard, le réseau a beaucoup de différentes techniques de culture. Ci-dessous, l'un d'entre eux seront présentés.

La procédure comporte plusieurs étapes:


  • traitement;
  • ensemencement;
  • plongée;
  • Éclairage.

sakura blanc se sent à l'aise quand l'éclairage est suffisant. À cette fin, il est recommandé d'acheter une lampe spécialesakura blanc se sent à l'aise quand l'éclairage est suffisant. À cette fin, il est recommandé d'acheter une lampe spéciale

La première chose que vous devez traiter les graines. Il est souhaitable ébréchée structure solide, il permettra de réduire le temps de leur maturation. Ensuite, les graines sont immergées dans l'eau chaude, tamisé et assis dans le sol humide, à une profondeur de pas plus d'un centimètre. Quand ils commencent à se développer, vous devez créer certaines conditions pour leur développement. Entre l'espace pousses doit être d'au moins 10 cm.

Sous l'influence de la lumière cerise commence à germer et porter ses fruits en abondance. La chose principale est d'entourer l'arbre avec un éclairage artificiel, doit être évité lumière directe du soleil.

Sakura se caractérise par une croissance lente. Au cours de ce processus doit être soigneusement surveillé pour la formation de l'arbre et ses branches. chicots secs et vieux doivent être enlevés, il est conseillé de le faire après la floraison. La taille et le nettoyage est très important et utile pour l'usine japonaise, elle contribue à améliorer leur forme et leur apparence.

Entretien et maintenance: Beech Bonsai

Sur la photo sur le réseau peut voir un grand nombre de plantes intéressantes, y compris les espèces naines. L'un des types les plus populaires d'arbres sont le hêtre. processus de soins et la culture appropriée offre une décoration digne de l'appartement.


Le hêtre est caractérisée par une croissance lente, il atteint une hauteur de pas plus de 50 cm, et l'arbre vit pendant environ 500 ans. Les principaux avantages sont les feuilles ondulées avec des stries de lumière. 

Nous devons prendre soin du petit arbre sur un algorithme particulier.

Hêtre - est une figure majeure de l'art du bonsaï. Cette plante est souvent envoyée aux musées et aux expositionsHêtre - est une figure majeure de l'art du bonsaï. Cette plante est souvent envoyée aux musées et aux expositions

Buck se débrouille bien dans les conditions suivantes:

  • sang-froid;
  • black-out;
  • humidité élevée;
  • Froid.

Il est gratuit et peut résister au gel pour passer à la lumière du soleil directe. Il est une plante idéale pour les personnes qui ont décidé pour la première fois d'essayer sa main dans l'art du bonsaï de plus en plus. Une fois par mois, il doit être alimenté avec des engrais spéciaux.

bonsaï japonais: comment développer (vidéo)

La formation de la forme optimale est réalisée par un fil de mélange. Cela devrait être fait dans la période d'Octobre à Juin. Hêtre réagit fortement à la mauvaise superposition. tiges de récolte peuvent être en fin d'hiver. Si vous ne voulez pas mess avec le hêtre peut adapter le cèdre. Cependant, il faut comprendre que quel que soit l'arbre lui-même est un long et complexe.

Des exemples de bonsaï japonais (photo)

6efb87669b12ffee0c705773e817168aXL 5 11325 bbonsaibyluisvila1201211141728105073 bonsaïs bonsai1 bonsaiderevo06 bonsaïs-tree1 bonzaiinbloombysomedumbgeek maxresdefault-1-1024x876

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

7 + 3 =

map