Boîtiers Installation dans Conseils pour cloisons sèches maître des novices

Boîtiers Installation dans Conseils pour cloisons sèches maître des novices

12 October 2017



panneaux de plaques de plâtre de finition sont deux façons d'installer boîtiers et faciliter l'installation des prises et interrupteurspanneaux de plaques de plâtre de finition sont deux façons d'installer boîtiers et faciliter l'installation de prises et vyklyuchateleyOdnim de finition de revêtement étape est l'installation et l'installation de plaques de plâtre Ecusson de prises et interrupteurs. Ce travail ne prend pas beaucoup de temps, comme l'effort, il est assez simple pour faire face à ce même maître des novices.


Escutcheon pour RGC: caractéristiques

Rosace pour GCR - un élément important dans la conduite électrique murale creuse qui soit bien fixée sur la feuille, et peut monter des elektrokonstruktsii - interrupteurs, prises de courant, des capteurs ou des commutateurs.

Une large gamme de modèles électriques des interrupteurs et prises de courant, des capteurs et des commutateurs facilement monté sur le GCR, d'utiliser un élément supplémentaire et important - EscutcheonUne large gamme de modèles électriques des interrupteurs et prises de courant, des capteurs et des commutateurs facilement monté sur le GCR, d'utiliser un élément supplémentaire et important - Escutcheon

« Verre » pour plaques de plâtre est différent des autres par la présence d'un matériel spécial installé sur les vis. Il écusson ces ancrages fixés à la paroi latérale intérieure. Tout comme « verre » peut être en toute sécurité - sans mastic solution ou ciment.

Il y a des occasions où il est nécessaire de monter une rangée 2 ou 3 Ecusson. Dans ce cas, vous devez sélectionner les « lunettes » avec des tunnels reliant à travers lequel le fil est mis en déroute. Si vous souhaitez installer un seul podrozetnik, ces composés peuvent être coupés, car ils peuvent interférer avec l'installation dans la cavité en plaques de plâtre. Il y a une autre option - vous pouvez acheter des éléments de connexion spéciaux. Ces partitions sont installées dans les verres déjà directement avant leur installation dans le mur.


Lors du montage de l'appareil, utiliser le niveau de podrozetnik pour déterminer exactement comment vous définissez « lunettes ».

Podrozetnik cloison sèche: boîtes de taille

Si vous allez monter podrozetnik dans les cloisons sèches, il est important de savoir comment le choisir. Bien sûr, dans tous les consultants en magasin du matériel peuvent aider à choisir, mais il vaut mieux si vous vous le savez, ce sont les boîtiers de différence et comment ne pas confondre avec l'achat.

travail avec Ecusson assez facile si elle est faite de matériaux de haute qualité, par exemple, l'auto-extinguibletravail avec Ecusson assez facile si elle est faite de matériaux de haute qualité, par exemple, l'auto-extinguible

Le choix est boîtiers:



  1. Tout d'abord, podrozetnik doit être faite de matériaux de bonne qualité. Vous pouvez sélectionner podrozetnik de plastique auto-extinction.
  2. Pour déterminer la profondeur de l'installation « coupe. » Standard Ecusson présente un évidement 50 mm, mais le marché des matériaux de construction, vous pouvez trouver un « verre » dans les profondeurs UNGG allant de 45 à 73mm.
  3. Si nécessaire, le bloc d'installation Ecusson, sélectionnez le type de structure - avec les composés ou connecteurs amovibles.
  4. Bonnes critiques ont entreprises Enclosures Hegel, Legrand et Gusi.

Lors de l'achat podrozetnik de préférence immédiatement acheter les interrupteurs et prises de courant, être une entreprise et adapter les uns aux autres.

Set Ecusson pour plaques de plâtre: travaux préparatoires

Avant de commencer à percer les murs et installé Ecusson doivent décider de la mise en place future des prises et interrupteurs. Assurez-vous d'examiner attentivement le nombre de points de vente - simples ou doubles.

Prises et interrupteurs sont montés après l'installation Ecusson, mais avant de commencer, vous devez percer le murPrises et interrupteurs sont montés après l'installation Ecusson, mais avant de commencer, vous devez percer le mur

Lorsque ce problème est résolu, vous pouvez passer directement aux murs de préparation pour l'installation boîtiers.

  1. Fournir une qualité et Rosace installation, vous devez préparer le mur. Pour mieux conservé sous forme de GCR et ne pas s'effriter lorsque les trous de coupe Escutcheon peut appliquer une couche de charge sur les plaques de plâtre, renforçant de ce fait.
  2. Après séchage du mastic ont besoin d'un crayon pour dessiner l'emplacement du futur Ecusson. Il est préférable de faire une marque sur la pièce à la fois, de ne pas être distrait et le travail.
  3. Si vous avez une perceuse ou d'un tournevis, n'est pas superflu d'acheter un ensemble de buses spéciales pour couper un trou dans une cloison sèche. Cet attachement est appelé la « couronne », il a une forme circulaire avec des encoches aux extrémités. Les couronnes peuvent avoir des diamètres différents - De 33 à 150 mm, mais la taille standard pour les couronnes de montage Escutcheon 68-70 mm. Si aucun exercice ou n'acheter une couronne, vous pouvez couper avec un couteau ordinaire ou une perceuse.
  4. La principale chose - bien couper un trou pour l'Ecusson. Box devrait être serré pour entrer dans le trou de découpe.
  5. distance requise entre FCL et le mur natif ne doit pas être inférieure à 50 mm, sinon la ROSACE ne rentre pas.
  6. Lorsque le trou est prêt, il est nécessaire de renforcer le bord de la solution du mastic.

Lorsque vous travaillez avec une perceuse et la couronne essayer de ne pas appuyer trop fort sur le mur, tout mouvement brusque peut causer des dommages à la feuille.

Comment installer les cloisons sèches en podrozetnik: étapes

Ainsi, l'ouverture pour Escutcheon fait. Vous pouvez passer directement aux boîtes d'installation.

Afin de vérifier l'installation de Ecusson de qualité, utilisez le niveauAfin de vérifier l'installation de Ecusson de qualité, utilisez le niveau

Étapes d'installation:

  1. Pénétrer dans Escutcheon un trou sous le fil pour le tirer à travers ce trou.
  2. Le trou dans le jeu de plaques de plâtre Ecusson.
  3. Nous vérifions pour voir si le câblage « coupe » pincé situé derrière le mur de placoplâtre.
  4. Fixer les vis podrozetnik pour cloisons sèches.
  5. Vérifiez le niveau Ecusson installé - il doit être installé horizontalement.
  6. Si l'installation est correcte, vous pouvez procéder à l'installation de la prise ou interrupteur.

Important! Lorsque plusieurs Escutcheon une ligne nécessaire pour adhérer à la distance entre les centres de 71 mm

Poinçonnage Ecusson en plaques de plâtre: caractéristiques d'application

Pour couper un trou dans les plaques de plâtre pour Escutcheon ont besoin d'un dispositif spécial - bit (coupe). Il est attaché à la perceuse. Il ressemble à un coupe de forage avec des buses rondes à la fin de laquelle il y a des dents.


Pour créer un trou Ecusson pratique d'utiliser un dispositif spécial - une couronne (coupe)Pour créer un trou Ecusson pratique d'utiliser un dispositif spécial - une couronne (coupe)

On peut distinguer deux types de structures de coupe sur RME:

  1. Scellé. La coupelle métallique d'une seule pièce avec une perceuse et bavures sur le bord. Les couronnes sont de tailles différentes. Broyeur un diamètre de 68-70 mm pour les boîtiers de forage.
  2. Pliable. Il se compose d'un ensemble de buses de diamètres différents sur le foret. Ces usines ne peuvent pas percer uniquement le trou pour boîtiers, et d'autres approfondissement nécessaire.

Lors de l'achat de couronnes ne doivent pas prendre le moins cher chinois, ils sont des dents de courte durée et rapidement affûtés.

s'assembler: boîtiers d'installation dans les cloisons sèches (vidéo)

Rien de compliqué à installer des cloisons sèches en podrozetnik pas, si nous abordons cette question avec l'esprit, et de tout faire étape par étape et lentement. Tout homme avec un minimum de compétences avec Electrics peut être monté Ecusson et tout lui offrir electrinique.


Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

− 2 = 2

map