Boîte de cloisons sèches au plafond: règles d'installation

Boîte de cloisons sèches au plafond: règles d’installation

12 October 2017



boîte de Placoplâtre - l'élément de base nécessaire à l'installation de base de modèlesboîte de Placoplâtre - l'élément de base nécessaire à l'installation de modèles de base pour les réparations, il est important de prêter attention à la décoration du plafond. Un plafond de haute qualité sera look élégant et beau, et le revêtement durera longtemps. Boîte de cloisons sèches au plafond peut être faite avec vos propres mains. Dans ce cas, vous avez besoin d'une préparation préalable sérieuse des matériaux, des outils et des instructions pour vous aider pas à pas dans l'installation du plafond. la conception de la boîte peut être très diverse. Il cachera tous les éléments disgracieux du plafond d'origine et le câblage.


Boîte de cloisons sèches sur les caractéristiques de conception de plafond

Le plâtre Niche présente de nombreux avantages. Avec elle, vous pouvez masquer toutes les communications et le câblage. Elle cache également le plafond des défauts. La boîte vous permet de définir les dispositifs d'éclairage de différents types.

Pour procéder à l'installation, vous devez d'abord sélectionner les plaques de plâtre. Le matériau de base est une fabrication de plâtre, dont les côtés est du papier.

Papier remplit plusieurs fonctions de base du matériau.

Les fonctions de la couche de papier dans la plaque de plâtre

  • Protège plâtre;
  • Prise en charge d'étirement;
  • Il permet limiter le stress interne de la feuille.

Avant de commencer, vous devez vous familiariser avec les règles de l'installation de la boîte de plaques de plâtreAvant de commencer, vous devez vous familiariser avec les règles de l'installation de la boîte de plaques de plâtre

Ces fonctions sont utilisées lorsque l'on travaille avec ce matériau, qui à son tour est divisé en plusieurs types.


types de cloisons sèches

  • Normal. Il est utilisé pour la finition des pièces sèches pour les murs et les plafonds.
  • Résistant à l'humidité. Son mélange de protection spécialement imprégné. Il ne permet pas apparaître champignons et les moisissures, et a également un propriétés hydrofuges.
  • Ignifugé. matériau réfractaire efficace comprend des fibres minérales et des additifs.

Dans le choix du matériau, il est important de prêter attention à la qualité. Acquisition de la mauvaise qualité de la cloison sèche conduira à un gaspillage de ressources et l'incapacité à utiliser le matériel à d'autres fins.

boîtes à hauteur de plaques de plâtre au plafond: le calcul correct

Au moment de choisir les plaques de plâtre est important de tenir compte de la taille des feuilles, comme pour tous les types de surface, ils ont des caractéristiques et des exigences différentes.

Lors de l'installation des boîtes est important d'adhérer à calculer correctement la taille de la construction. Cela est dû à la difficulté de la zone d'installation.

Pour mener à bien le dessin du futur produit est nécessaire pour mesurer la taille du logement et de prendre en compte les souhaits du clientPour mener à bien le dessin du futur produit est nécessaire pour mesurer la taille du logement et de prendre en compte les souhaits du client



Pour chaque chambre pour élaborer des plans à suivre des dessins originaux. Un exemple du travail de calcul peut inclure les paramètres suivants.

Indicateurs calcul de la hauteur

  • La hauteur du bas vers le conduit de plafond doit pas être inférieure à 120 mm.
  • La profondeur de la boîte se compose de 100 mm.
  • La partie inférieure de la boîte peut être la variabilité, sa longueur n'affecte pas l'installation de la structure.

Après avoir calculé le test d'altitude et peut procéder à l'installation du conduit de construction de cloison sèche.

Comment faire une boîte de cloisons sèches sur un plafond vous

boîte auto-montée pour être très prudent. Il est important de respecter toutes les réglementations et les règles de l'installation, car il affecte le succès de l'installation.

règles d'installation de conduit de plaques de plâtre:

  • Voir à ce que la surface du plafond est lisse, exempt de défauts et des changements. Si la surface de proshpaklevat nécessaire et poshtukaturit.
  • Utilisez un profil spécial en aluminium que la construction de l'usine. Le matériau utilisé pour le profil à vérifier et de qualité, en toute sécurité à utiliser d'autres matériaux.
  • Appliquer des étiquettes pour cloisons sèches faire les trous nécessaires pour les lumières.
  • Joindre des feuilles au cadre et proshpaklevat.

Avant de commencer l'installation doit être préparée pour les feuilles RME taille requiseAvant de commencer l'installation doit être préparée pour les feuilles RME taille requise

Lorsque prévu un plan rugueux, vous pouvez installer une boîte de cloisons sèches.

Des mesures progressives:


  • Faire une mise en page avec un crayon. Un rôle important est joué par la largeur des plaques de plâtre.
  • Assemblez les profils de guidage. Des trous dans le mur faisant un coup de poing sur le périmètre. la conception de circuit doit d'abord être appliqué au sol, après quoi le dessin de transfert de plafond. Le marquage doit être précis.
  • Fixer les vis le long du contour du profilé métallique. Pour ce faire, vous devez percer des trous dans les marquer après les chevilles.
  • Transférer la conception sur la surface du plafond. Les trous de forage et de mettre en ancres eux.
  • Effectuer des mesures.

Après cela, vous devez procéder à l'installation de cintres.

Il est important de prêter attention aux rails de montage. Ils doivent être au même niveau sur toute la longueur de la structure, et ne pas plier. Pour vous travailler besoin d'utiliser les meilleurs matériaux.

Montage des suspensions à effectuer en respectant strictement les instructions.

conduit de montage des plaques de plâtre de technologie (vidéo)

Étapes pour l'installation des cintres

  • Couper avec des ciseaux en métal de cintres. Il est la taille des suspensions déterminera la taille des boîtes de plaques de plâtre.
  • Fixer des cintres en tranches sur les rails au moyen de vis.
  • Fixez le rail de guidage aux suspensions.
  • Fixer le câblage au plafond. Fixer les fils.
  • Fixer les rails métalliques. Pour ce faire, couper des guides latéraux. les fixer sur le rail avec des vis, sont disposés perpendiculairement.
  • les feuilles coupées de longueur et de largeur désirées. éléments finis fixés au fond de la boîte.
  • Recueillir la conception, le fixer avec des vis.

L'installation aura lieu rapidement et facilement, si les estimations préliminaires et les mesures seront précises. Les professionnels sont invités à effectuer toutes les actions dans un ordre strict, respecter strictement les consignes de sécurité et utiliser uniquement des matériaux de haute qualité.


Comment effectuer mastic boîtes fini

Putty - finition des boîtes de plaques de plâtre. Il peut faire la surface d'un idéal et les mauvaises actions peut ruiner l'apparence générale de la structure finie.

Outils nécessaires:

  • Spatule noyau;
  • Spatule auxiliaire.

Deux spatule seront les principaux outils de travail.

La dernière étape de l'installation - une des boîtes d'amorces approfondiesLa dernière étape de l'installation - une des boîtes d'amorces approfondies

Au cours des spatules doit être dans les mains. Cela permettra d'assurer un transfert permanent à la principale spatule à mastic. Il supprimerait également l'excès de plâtre de la surface du plafond.

À l'aide d'une spatule étroite facile à appliquer la couche de base de mastic, et l'aligner plus large spatule.

boîtes plâtrés:

  • Avec la forme perforée, une saillie de support géométrique.
  • Appliquer le mélange sur les deux côtés du bord extérieur, qui est situé plus près de la structure de nervure.
  • Produire des coulis à l'aide d'un majeur et un maillage fin.

Lorsque le mastic à toutes les étapes, il est important d'utiliser un mélange d'un fabricant pour éviter les incompatibilités, et par conséquent, la surface de pelage.

boîtes à calfeutrer de placoplâtre (vidéo)

Boîtier d'installation de cloisons sèches - une solution pratique pour la finition du plafond. Au moment de choisir les plaques de plâtre est important de considérer le type de lieux où la réparation sera effectuée, son but et le taux d'humidité. Les matériaux utilisés doivent être de la plus haute qualité, le fabricant doit vérifier et à être en demande chez les consommateurs. Les étapes d'installation à effectuer dans l'ordre - ce qui garantira la qualité de l'installation.

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

63 + = 64

map