Belle topiaire automne cônes et le feuillage: complète l’intérieur ensemble

12 October 2017



Pour créer un topiaire de cônes ont besoin d'un peu de temps et d'effortsPour créer un topiaire de cônes ont besoin d'un peu de temps et usiliyTopiary des chocs - à la fois idée simple et concise pour créer des décorations pour la nouvelle année avec leurs propres mains. Et si nous croyons que ces personnes à portée de main qui sont engagés dans la fabrication de Topiary est pas la première année - un « symbole » pour apporter le bonheur et bonne chance à tous les membres de la famille. Pour sa production ne nécessitera que quelques grosses bosses, pot, gravier, sable, fil, pistolet à colle chaude, ainsi que tout autre bijoux, perles, pierres swarovski. Bien entendu, la création de cônes topiaires peut être pratiquée, y compris les enfants.


Topiary des cônes avec leurs mains: ce qu'il faut faire besoin

Topiary des cônes se fait de la même manière que le familier « arbre du bonheur. » À savoir, commencer par la fondation devrait être, ne sert en rien le pot de fleurs (qui peut aussi être réalisée à partir de matériaux facilement disponibles, par exemple - les anciens enregistrements de musique) et un cadre métallique. 

Il est souhaitable de le faire à partir d'un fil - elle ne pourrit pas avec le temps, ne reculant pas devant, et tient parfaitement la forme souhaitée. Quelle forme pour demander? Et cela ne dépend que de l'imagination du maître. Il est possible - pour le bois d'habitude, il est possible - à inventer. Il n'y a rien de mal dans le fait que l'accent sur les photos d'autres topiaire.

Topiary des cônes s'intègrent parfaitement dans tous les décors à la veille des fêtes du Nouvel AnTopiary des cônes s'intègrent parfaitement dans tous les décors à la veille des fêtes du Nouvel An

Le fil est fixé sur le pot meilleure façon rigide, par exemple, la perforation et le serrage de la face arrière. Vous pouvez simplement remplir le fond entier du sanitaire adhésif ou matériau d'étanchéité, il y a seulement une torsion de fil de plusieurs anneaux que la base était aussi étroitement que possible. Ensuite, vous devez préparer leurs propres cônes mains pour décorer « un arbre. » Le mieux adapté épinette, le pin et bien pire. La principale chose - leur taille. Plus - le meilleur. Tous les pré-cônes pour sécher et « déployer » aux semences ont plus tard pas jonchées.


Pour éviter les cônes fissurant eux-mêmes, vous devez:

  • Plusieurs fois ils versent l'eau bouillante avant le séchage.
  • Sustain-les au chaud pendant 15-20 jours.
  • Poignée avec du sulfate de cuivre (juste saupoudrer par pulvérisation, de sorte que la solution était dans toutes les mailles du filet).

Après les bosses « blanc » et pot - peuvent être prises directement à la topiaire de création.

Topiary des cônes: comment faire étape par étape l'arbre du bonheur

Ainsi, après la préparation des fondations peuvent engager Topiary collage directement. La première chose que vous devez faire pour former la couronne, et déjà - pour fixer tous les métiers. Pour cela adapter le même fil, sur lequel est enroulé tout tissu. Plus sera ce hack - le meilleur. Il est souhaitable de rendre difficile, pas doux comme un jouet. Base en fait d'être fort et de résister à beaucoup de charge de poids.



Vous pouvez créer plusieurs métiers de cônes, plus important encore, que la fondation était assez forteVous pouvez créer plusieurs métiers de cônes, plus important encore, que la fondation était assez forte

Le tissu ne dénoué, il est préférable de coudre, mais vous pouvez le faire, et les agrafes les plus courantes pour stiplera ou même la colle. Et il fait pas nécessairement une forme de couronne complètement à plat. Et peut être un triangle, une pyramide, ou même sans aucune forme explicite. La principale chose - le résultat final est le maître aimé.

Après la couronne peut être faite pour topiaire décoration. Cônes mieux être montés sur la colle chaude - il sera aussi durable et durable. De là-haut, ils peuvent embellir la sciure de bois, de paillettes ou herbarium - comme vous le souhaitez. 

Pour tout cela à l'avenir, look attrayant, vous devez:

  • Traiter tous les fixatif (verrouillage maximum).
  • Les sommets des cônes - processus transparent vernis à ongles.
  • Soigneusement vytrusit toutes les graines (et quelques-uns des flocons morceaux disparaissent - ce qui est normal).

Topiary des cônes: Master-la classe de décoration

Il est naturel que certains cônes ne fonctionnent pas. Ils ont également besoin d'embellir, et c'est ce qu'elle - résoudre chacun individuellement. Attachez toutes les décorations peuvent à nouveau être le même sur l'adhésif sur le trombone ou cousez ringard. Si l'arbre est au seuil d'une nouvelle année, et ont besoin pour décorer la décoration de chaque nouvelle année.

Pourtant, qui peut être utilisé comme décoration? 

Création d'un topiaire, combiner et expérimenter votre imagination UnleashCréation d'un topiaire, combiner et expérimenter votre imagination Unleash


Pour ces fins s'adapter:

  • Cap leurs glands.
  • baies de sorbier.
  • « » de châtaignes Bouquets.
  • Les aiguilles de pin ou de sapin.
  • Perles.
  • Feuille.
  • Herbier.
  • greffes tissées (mieux connu sous le nom patchwork).

Bien entendu, ceci est représenté par la liste la plus courte qui peut être utilisé pour la décoration. Quelqu'un a fait utiliser la mousse d'automne, les feuilles. la classe maître lui-même devra démontrer une combinaison de toutes ces choses dans un « arbre de bonheur. » Mais le plus important - les règles à cet égard ne sont pas fournis. Même permis de combiner la composition apparemment incongrue. Et il ne faut pas qu'ils aimaient quelqu'un. « Arbre du bonheur » fait pour lui-même!

Automne Topiary des cônes et des feuilles

Le décor le plus inhabituel pour topiaires sont des ornements de feuilles. Mais ce qu'il faut faire venir et comment les utiliser? Après tout, dans leurs propres feuilles séchées sont très fragiles, émietter au moindre impact physique. Fix it aidera le vernis à ongles ordinaire (incolore) ou tournant le vernis, qui est utilisé pour le traitement final des meubles. Autrement dit, la composition des feuilles se fait en plusieurs étapes.

Appliquer la peinture à l'aide d'un pinceau pour être. Plus la couche - le meilleur. Et vous pouvez tricher et obtenir par même sans peinture, mais il faudrait une bande adhésive très ordinaire (de préférence large).

Les feuilles et les bourgeons sont parfaitement combinés en une seule topiaireLes feuilles et les bourgeons sont parfaitement combinés en une seule topiaire


La feuille est collée à la bande, après quoi, - de la même manière est collée sur la face arrière. La pièce entière du papier doit être dans la bande adhésive, sans parties saillantes. morceaux supplémentaires de ruban adhésif peut être coupé. 

Attachez un Topiary décor, vous pouvez:

  • Sur la colle chaude (vous devez être prudent - la base de la matière fondue).
  • Sur les clips (si le tissu de base - sera juste à droite).
  • cônes presseurs (reliant les échelles en saillie).

Comment faire un cône topiaires d'hiver de (vidéo)

Il n'y a pas de règles, comment préparer un pas topiaires. La principale chose - une base solide et des recherches sur le croquis à l'avance. Et comme Topiary des cônes se fait en prévision de la nouvelle année, il devrait également décorer avec de la neige artificielle. Ou d'autres jouets « Nouvel An », que ce soit serpentine, « pluie », ou même une vraie guirlande. Soit dit en passant, si vous utilisez la dernière, seule la LED - pour la sécurité incendie. 

Des exemples de cônes topiaire (photo)

113265 82 1-002 112 79535 3335830-4 06296354 8149259-7 606300000 1369076801490097s

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

5 + = 14

map