Belle hauteur sous plafonds de plâtre: galerie de photos des idées pour les chambres

Belle hauteur sous plafonds de plâtre: galerie de photos des idées pour les chambres

12 October 2017



Placoplâtre donnent intérieur spécial chic, rendre la chambre confortable et coloréPlacoplâtre donnent intérieur spécial chic, rendre la chambre confortable et plaques de plâtre au plafond koloritnymPokrytie est maintenant type commun de plafond de conception. Cela est dû à sa valeur économique, des performances supérieures, belle apparence, la variabilité des modèles d'installation. Faire de beaux plafonds en plâtre peuvent être leurs propres mains. Pour ce faire, vous devez prendre en compte les conseils de professionnels, qui parlera de l'étape par uctanovki. Beaux plafonds de différents niveaux peut être fait dans une sorte de chambre: salon, chambre, cuisine. plafond en plaques de plâtre peut être recouvert de peinture, ce qui lui donne un certain style.


Comment faire une belle hauteur sous plafond de plâtre dans le salon

Séjour - c'est le point de collecte toute la famille et les invités de la réunion. Par conséquent, il est très important quel genre de regard qu'elle a. Avec plafond magnifiquement parés de la pièce peut donner un style qui complètent avec succès l'intérieur. Placoplâtre a beaucoup d'avantages par rapport aux autres types de revêtements.

Les principaux avantages de placoplâtre:

  • Masquer les irrégularités et défauts de l'écoulement, ce qui crée une surface parfaitement plane. Plafond a l'air si pur, simple et élégant.
  • Facile à installer des structures de tout type qui peut être fait facilement avec un ou avec l'aide de parents et amis.
  • Économie. Le coût des matériaux sera heureux, et l'auto-installation permettra d'économiser de l'argent sur le travail des artistes professionnels.
  • Variabilité dans la conception. Le matériau est facile à utiliser. Il peut vous aider à réaliser les idées les plus audacieuses.

Placoplâtre cache les défauts base sous-jacente, et crée l'illusion d'une surface parfaitement lissePlacoplâtre cache les défauts base sous-jacente, et crée l'illusion d'une surface parfaitement lisse

Il existe une grande variété de façons de meubler le plafond de plaques de plâtre dans le salon. Le matériel vous permet de créer des structures à différents niveaux, à travers lequel la pièce prend un look élégant.


Variétés de plafonds de plâtre

  • Sibling. simple plafond est simple, surface lisse et belle apparence.
  • À paliers multiples et à trois niveaux. Ces plafonds sont divisés en trame, qui sont basées sur la structure en caisson, et en diagonale - plafond est divisé en niveaux, allant de coin à l'autre. Le troisième type de construction - zone.
  • structure compliquée (en couches). Il permet de mettre en œuvre des fantasmes de design audacieux et unique respect en raison de la matière.

Les plafonds de différents niveaux peuvent être réalisés sous la forme de figures, des motifs et des abstractions.

La vertu des plafonds de plâtre à plusieurs niveaux est leur conception personnalisée, ce qui donne une pièce d'apparence uniqueLa vertu des plafonds de plâtre à plusieurs niveaux est leur conception personnalisée, ce qui donne une pièce d'apparence unique

Au moment de choisir la conception du rôle important joué par l'intérieur de la pièce, l'espace au sol, la hauteur du plafond.

Avant de réparer le plafond important de considérer la conception, prendre en compte toutes les nuances de la construction, dessiner un diagramme du plafond futur.



Comment agréable de faire des plaques de plâtre dans la chambre

Placoplâtre - la solution idéale pour la décoration de la chambre. Avec une variété de modèles, vous pouvez créer une atmosphère unique de confort.

La construction de cloisons sèches a un certain nombre de caractéristiques qui sont nécessaires pour la chambre à coucher. Matériel écologique, sans danger pour la santé, insonorisés, durable, esthétique.

Pour l'enregistrement de la chambre, vous pouvez choisir une variété de types de modèles qui complètent parfaitement l'intérieur.

Conception de plaques de plâtre au plafond dans la chambre (vidéo)

Les types possibles de conception pour la chambre à coucher

  • plafond d'un niveau. Sa surface lisse simple et sera look élégant en combinaison avec des appareils d'éclairage installés et moulures.
  • plafonds à plusieurs niveaux. Les possibilités de design sont infinies. Il est nécessaire d'éviter la construction de coins pointus et les changements brusques, car il crée une atmosphère d'agression.

plafond en plaques de plâtre dans la chambre est en matériau respectueux de l'environnement, et a une grande insonorisationplafond en plaques de plâtre dans la chambre est en matériau respectueux de l'environnement, et a une grande insonorisation

Lors du plafond important de prêter attention à l'éclairage, il devrait créer une atmosphère chaleureuse qui favorise la détente.

La plupart des plafonds de plâtre intéressants pour la cuisine

L'utilisation de plaques de plâtre pour la conception de cuisine - la bonne décision. En raison de la construction, il est possible de cacher aux yeux de communication, puits de ventilation, les défauts de plafond. Placoplâtre regardera impressionnant et beau, tout en conservant son aspect pratique.

Raisons d'installer des plaques de plâtre dans la cuisine:


  • Facile à installer design. Les travaux de construction peut être fait indépendamment, ce qui permet d'économiser beaucoup de temps et d'argent.
  • Respect de l'environnement. En raison du matériau d'imprégnation particulière est des effets respirant résiste à l'humidité et la formation sur celui-ci de moisissures et de champignons.
  • Facile à nettoyer. Ce qui est important pour la cuisine avec sa zone de travail.
  • Variabilité. Avec une variété de formes, il a la capacité d'agrandir visuellement la zone de la pièce.

plaque de plâtre de systèmes de plafond à plusieurs niveaux peut visuellement élargir l'espace du logementplaque de plâtre de systèmes de plafond à plusieurs niveaux peut visuellement élargir l'espace du logement

Dans la cuisine, il y a deux options pour l'installation de cloisons sèches constructions. Ils doivent être distingués.

types de structures

  • Suspendu. La construction est suspendue pour une trame prédéterminée.
  • Embarqué. Le cadre métallique est fixé sur les plaques se chevauchent, est ensuite fixé placoplâtre. Une telle construction a force particulière.

Chaque type d'installation a ses propres caractéristiques, mais les deux espèces diffèrent en force et la fiabilité.

Les caractéristiques particulières de la structure de sélection et son installation sont les suivantes: pour déterminer la forme de l'espace de plafond, sa largeur et sa hauteur, un choix de couleurs harmonieuses, l'emplacement correct des appareils d'éclairage.

Installation de l'éclairage nécessaire pour l'enregistrement général des locaux, réalisée par des dessins podshivnoy qui semblent hauts plafondsInstallation de l'éclairage nécessaire pour l'enregistrement général des locaux, réalisée par des dessins podshivnoy qui semblent hauts plafonds


Lors de l'installation des structures utilisent généralement une seule règle de l'emplacement de la boîte sur la cuisine de travail.

Plaque de plâtre avec leurs mains: rapidement et avec précision

Auto-installation de la plaque de plâtre du plafond passera facilement et naturellement, si vous détenez des informations utiles sur la mise en œuvre et la séquence correcte des actions. L'expérience est pas si important, il est important de suivre strictement les instructions et les conseils de professionnels.

Des mesures progressives:

  • Créer un plan de conception, qui doit être strictement suivi à toutes les étapes de travail.
  • Exécuter des installations de formation - pour faire ou fermer les meubles, le plancher et les murs avec un film protecteur.
  • Installation de profilés métalliques, qui seront ensuite montés structures de plaques de plâtre.
  • Gainer profil de plaques de plâtre.

Après l'installation, vous devez effectuer les travaux de finition pour donner le plafond aspect fini.

Lorsque le travail est important de se rappeler que l'expérience n'est pas le principal critère pour l'installation de qualité. Plus important encore, une approche responsable de la mise en œuvre des règlements.

Installation de plaques de plâtre au plafond seul ne prendra pas beaucoup de temps, mais économiser de l'argent, ce qui sera utile pour l'achat de matériaux de finition.

plafonds de plâtre modernes (vidéo)

plafond Belle de plaques de plâtre peut être facile à installer vous-même, ou vous pouvez prendre l'aide de professionnels. Avant de commencer, il est important d'élaborer un plan de conception qui prendra en compte toutes les nuances de la conception du plafond. Placoplâtre est un matériau de qualité qui fournira la fiabilité structurelle, tout en permettant la conception de l'expérience de plafond, sa forme et les niveaux. Une surface parfaitement lisse vous permet de sélectionner le type de finition, qui complètera harmonieusement le style général de l'intérieur.

Belle hauteur sous plafonds de plâtre (photos)

4 6 7 10 11 12 98bf1 Dizayn-potolka-iz-gipsa-1024x768 Dizayn-potolka-iz-gipsokartona-1-1024x768 Dizayn-potolka-iz-gipsokartona-2-1024x768

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 4 = 13

map