Belle et fixer le plafond dans la salle de bain des panneaux en plastique

12 October 2017



Les plafonds en panneaux PVC visuellement élargir l'espace de la salle de bain et de le rendre plus esthétiqueLes plafonds en panneaux PVC visuellement élargir l'espace de la salle de bain et la rendre plus estetichnoyKak aurait pas été décoré les murs de la salle de bains, ils devraient être en harmonie avec le plafond. Après tout, lorsque le plafond est peint avec de la peinture ordinaire, il peut être formé de divers types de pollution, qui sont parfois difficiles à laver. Juste salle de bains que dans des appartements modernes dispose d'un grand volume, mais dans les vieilles maisons - dans ce lieu ne peut être seul. Une bonne conception des murs et du plafond pour améliorer visuellement la région et donnera un petit équipements des chambres.


panneaux de plafond en PVC dans la salle de bain - beauté et commodité

panneaux en PVC sont faciles à installer et à utiliser que la plupart des gens préfèrent cette méthode de décorer le plafond de la salle de bains.

Ce matériau ne craint pas de températures élevées et de la vapeur forte ne se corrode pas, ne sont pas infectés par le champignon.

Autant d'avantages dans un type de matériau que je voudrais juste installer dans votre salle de bain. Dans ce cas, les panneaux en plastique sont faites de couleurs différentes, pour correspondre à la couleur du plafond, en fonction de la portée générale dans le bain. En plus des panneaux monochromes standard en plastique offre une gamme de différentes taches et projections.

Aujourd'hui, le marché des matériaux de finition offre une large gamme de panneaux en plastique pour l'arrangement de salle de bainAujourd'hui, le marché des matériaux de finition offre une large gamme de panneaux en plastique pour l'arrangement de salle de bain

panneaux de plafond en PVC peuvent fermer les fils qui sont reliés aux appareils, ainsi qu'une plaque peut être construit un bon capot, comme dans les appartements une série, il est élevé et est disgracieux.


Spots le long du périmètre, donneront une couverture beaucoup plus qu'une simple lampe au plafond.

réparation de haute qualité du plafond dans les panneaux en plastique salle de bain

Réparation dans la salle de bains - c'est une catastrophe naturelle, comparable seulement avec le feu. Tout le monde sait que cette étape prend beaucoup de temps et ne permet pas de profiter pleinement de la salle de bain.

avantages:

  1. Finition du plafond se produit très rapidement si vous utilisez les panneaux en plastique.
  2. Un autre avantage des réparations à l'aide de plastique serait un alignement de plafond inutile, joints mastic et d'autres choses.
  3. Très souvent, il se trouve que le plafond de la salle de bain en raison des Humidifiez à vapeur forte chaleur et des éclats de peinture, et la chaux perd sa couleur et tourne taches irrégulières jaunes.

Pour éliminer la moisissure dans la salle de bain, lors de l'installation des panneaux en PVC recommandé de laisser des ouvertures pour la ventilationPour éliminer la moisissure dans la salle de bain, lors de l'installation des panneaux en PVC recommandé de laisser des ouvertures pour la ventilation



Lors de la réparation des panneaux en PVC, tous ces problèmes vont disparaître.

Au plafond sous les panneaux ne sont pas gâtés, et n'a pas été soumis à la condensation et la moisissure devrait installer un ventilateur supplémentaire dans les panneaux qui seront connectés à la hotte et le commutateur séparé.

panneaux en PVC sont facile d'entretien et le nettoyage. Prendre soin d'un tel plafond est pas difficile et ne nécessite pas de coûts à des produits spécifiques, comme les panneaux sont facilement blanchies simple savon et de l'eau.

Installation de panneaux au plafond dans la salle de bain - le calcul de la quantité de matière

Comme avec tous les types de panneaux de plafond des matériaux de construction nécessitent un calcul correct et précis. Les panneaux sont disponibles dans des tailles standard, donc avant de les acheter, vous devez calculer correctement le nombre requis de panneaux. L'achat du fond du tissu il y a un inconvénient important. Les panneaux vendus individuellement, et peuvent obtenir dans le calcul d'une situation où les 4 panneaux ne seront pas assez, mais le cinquième devront couper seulement un tiers pour effectuer les réparations.

Dimensions du panneau sont longues de 2,6 m., 2,7m. et trois mètres. La largeur est comprise entre 24 et 37 centimètres et demi. L'épaisseur est toujours la même - 8-10 mm.

Pour calculer la nécessité de mesurer la longueur et la largeur du plafond et déterminer comment aller couche de panneau - le long ou à travers la baignoire. Grâce à l'assemblage de l'augmentation de la longueur peut être visuellement très long, et donc le processus sera moins de travail pour couper les dalles.

La disposition longitudinale des panneaux sur le plafond facilite le travail d'éléments de coupeLa disposition longitudinale des panneaux sur le plafond facilite le travail d'éléments de coupe

Lorsque plusieurs appareils devra faire beaucoup de travail sur les plaques de coupe et de montage à l'autre. Mais la largeur de la salle de bain sera visuellement plus.

Le plus souvent pas faire la pose le long de la baignoire.


Le calcul se présente comme suit:

  • La longueur de chaque pale est divisée par la longueur de la salle de bains - il se trouve le nombre de longueurs entières dans une PVC de panneau de plafond. L'appartement standard a une longueur de temps de Khrouchtchev -. 150-170 cm Par conséquent, lorsque la longueur de la baignoire 150 cm est préférable de prendre un groupe de trois mètres et diviser chacune en deux.
  • largeur de la salle de bains, divisée par la largeur de chaque panneau, le nombre résultant indique le nombre de lignes.
  • Lors du calcul des vendeurs habituellement en magasin demander la région et ne pas prêter attention au fait que les joints des panneaux semblent plafond très inesthétique.

Lors du choix des panneaux est préférable d'acheter ceux lors de l'installation qui sera moins de résidus de déchets.

Comment faire un plafond de panneaux en plastique dans la salle de bain avec leurs mains

Depuis l'installation du plafond en plastique est pas très compliqué, il est tout à fait possible de réaliser le plus.

Pour des outils et du matériel supplémentaire requis:


  1. Une quantité de profilés en aluminium;
  2. panneau de PVC;
  3. forage;
  4. Tournevis ou tournevis;
  5. vis;
  6. Une petite quantité de cintres métalliques;
  7. scie à métaux;
  8. Coller "Liquid Nails";
  9. Contournant pour rejoindre le plafond et les murs.

Lors de l'utilisation de ces matériaux et les outils peuvent être facilement installés plaques de PVC de plafond avec leurs mains.

Installation de panneaux en plastique au plafond dans la salle de bain doit être démarré avec le marquage des murs et cadre de montageInstallation de panneaux en plastique au plafond dans la salle de bain doit être démarré avec le marquage des murs et cadre de montage

Au début, vous devez faire la grille au crayon sur le mur à l'aide d'un niveau à bulle et de déterminer à quelle hauteur il est nécessaire de renforcer le profil de la surface de la paroi verticale à laquelle sont attachés le socle. Ce calcul doit prendre en compte la hauteur des luminaires encastrés pour l'éclairage.

Pour le métal de surface de plafond horizontal cintres initialement fixé, qui est nécessaire pour fixer le profil, compte tenu de la distance entre le premier guide et après un demi-mètre. Pour le profil qui se trouve sur le mur, fixez la plinthe paroi de liaison et le plafond des trois côtés de la pièce.

Une fois que tous les profils sont définis décoration du plafond commence avec du plastique, qui est inséré dans la plaque de base de guidage et fixé par des vis aux angles de montage. Mais avant de plafond revêtement doit couper tous les panneaux à la longueur désirée.

Dans le panneau, qui sera installé des lumières, faites un trou rond avec une prise spéciale ou couper un couteau ordinaire.

Après avoir installé les panneaux avec des ouvertures pour ces fentes est nécessaire pour renforcer l'éclairage des fils.

La dernière étape d'agencement des plafonds de la salle de bains - Installation d'éclairage dans les panneaux en matière plastiqueLa dernière étape d'agencement des plafonds de la salle de bains - Installation d'éclairage dans les panneaux en matière plastique

Le dernier panneau peut être trop large pour l'espace restant, il est donc nécessaire de couper soigneusement sur toute la longueur, attachée à la coupe finale du quatrième socle et le fixer en place. Plinthe collé à la paroi avec un tel moyen universels que des clous liquides.

Se souvenant des leçons de physique à l'école, vous devez installer les fils pour les lampes en parallèle, ce qui serait une lampe d'autres de l'épuisement professionnel travaillaient.

Les trous pour les appareils d'éclairage sont insérés pour la fixation, qui relient tous les fils. En outre, il suffit d'insérer les lampes nécessaires et le plafond prêts à l'emploi.

panneaux de plafond en PVC dans la salle de bain avec leurs mains (vidéo)

plafond Panneau de PVC de plafond aussi bien avec l'air carreaux de céramique, tels que les panneaux muraux, film auto-adhésif, et d'autres matériaux de finition pour la salle de bain. Avant de monter le plafond est nécessaire de fixer les murs et le sol, comme dans le cas de plafonds suspendus réparations ne commencent pas comme d'habitude d'en haut, et des murs, tournant d'abord au plafond, puis sur le sol dans la salle de bain.

Le plafond de la salle des panneaux en plastique (photo)

6f3a2b5f5868b3e888961e47dc2de29511561711135626011b61a127058446672588102bc3d1ca5ac422428e68f2996935072765670379061299873465

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

6 + 4 =