Belle chambre – la personne à la maison: les secrets de conception

12 October 2017



Magnifiquement peut équiper tout salon, quelle que soit sa taille et caractéristiquesMagnifiquement peut équiper tout salon, quelle que soit sa taille et osobennosteySozdat chambre d'intérieur dans la maison n'est pas facile, si la pièce n'a pas de taille standard. Par exemple, si la salle est étroite, il est considéré comme un grand désavantage. Il y a aussi le côté droit et l'inverser. Est complètement équiper toute pièce, quelle que soit sa forme et ses dimensions, il suffit de penser intelligemment projet.


Comment belle salle de fabrication

Il y a beaucoup de trucs que vous pouvez utiliser pour faire visuellement la pièce de l'étroite - carré.

Par exemple:

  • En utilisant PhotoWall;
  • Le collage du papier peint les murs avec des bandes horizontales;
  • Application de plâtre décoratif.

Avec l'aide de la belle décoration en plâtre ne peut pas seulement décorer de façon créative le salon, mais aussi faire visuellement plus largeAvec l'aide de la belle décoration en plâtre ne peut pas seulement décorer de façon créative le salon, mais aussi faire visuellement plus large

En appliquant le bureau, vous devez choisir un mur qui accent la salle. Il devrait être clair et d'attirer l'attention sur eux. En règle générale, c'est la paroi d'extrémité. Si vous sélectionnez un axe longitudinal, la salle sera encore rétréci vers le bas, ce qui est naturellement pas nécessaire. Fortement conseillé d'utiliser serpillières avec des lignes longitudinales et longues, car cela ne fera qu'aggraver la situation. Pour affiner salle de séjour est de ne sélectionner que des tons clairs, les meubles ne doivent pas être placés sur les murs, bien mieux coopérer davantage d'éléments dans le centre.


En ce qui concerne les textiles, les rideaux peuvent choisir lumineux et juteuse, ce qui réduira la salle.

Belle chambre: images dans la maison

Faire un beau design de la salle pour recevoir des invités avec leurs propres mains est pas facile, mais vraiment. Si la salle est de petite taille, il est pas une mauvaise option pour l'extension de l'espace est d'utiliser un miroir.

Avec elle, la salle est:

  • spacieux;
  • air;
  • Facile.

Faire une chambre spacieuse, vous pouvez utiliser les beaux miroirs, qui seront situés sur l'un des murs de la salleFaire une chambre spacieuse, vous pouvez utiliser les beaux miroirs, qui seront situés sur l'un des murs de la salle



Pas besoin de surcharger la pièce beaucoup de meubles et d'acheter seulement tout frais dont vous avez besoin. Décoration de la salle que vous devez considérer à l'avance, et celle pour laquelle il utilisera l'espace. Par exemple, si la chambre est nécessaire pour la réception et les négociations, il est naturel qu'il devrait y avoir assez d'espace pour se reposer.

Si la pièce est conçue pour se détendre et regarder la télévision familiale, alors vous devez faire attention à acheter des équipements de qualité.

Caractéristiques de design contemporain est qu'ils doivent être individuelles et unique. Très élégant dans une salle de toute taille regardera mobilier modulaire, deux lit et le mur. Le choix usine de meubles tout simplement énorme et ont la possibilité d'acheter des produits dans l'ordre de la taille désirée.

TV mural est la solution idéale pour les petites chambresTV mural est la solution idéale pour les petites chambres

On peut difficilement imaginer une seule maison sans télévision, mais si la chambre est pas trop grande taille, vous pouvez choisir le modèle de mur, qui ne prendra pas beaucoup d'espace et ne fournira pas un problème. La technique doit toujours être en face du canapé afin que vous puissiez facilement profiter de vos films et émissions de télévision préférées. Si vous prenez un mur élégant et capacious, il est possible d'établir non seulement la télévision, mais aussi du matériel supplémentaire dans la chambre. Quelle que soit la taille et ce qui est sélectionné salon design, il devrait être parfaitement éclairé. Vous ne devriez pas être limité à un grand lustre, vous devez installer des sources lumineuses supplémentaires, comme des projecteurs, lampadaires et veilleuses.

Faire une belle pièce: images dans l'appartement

salle Furnish aidera le concepteur, mais il peut être fait indépendamment. Mais certains croient qu'il est plus facile d'utiliser un projet existant que de développer un nouveau. La pièce la plus belle est, si elle est de considérer tout aussi complètement, allant de revêtements de sol textiles et de finition.

En ce qui concerne le style, il peut être différent, selon les préférences personnelles. Mais si vous voulez faire un intérieur élégant et branché, vous devez suivre certaines règles. Par exemple, pour un intérieur luxueux acceptable de style classique, fabriqué exclusivement à partir de matériaux naturels.

Le choix des meubles pour le salon, toujours faire attention à la qualité et la durabilitéLe choix des meubles pour le salon, toujours faire attention à la qualité et la durabilité


En général, les concepteurs modernes préfèrent utiliser des meubles en bois massif et durable.

Il y a beaucoup de produits analogues, ce qui contribuera à attirer la salle plus attrayante. Mais il faut tenir compte du fait que les matériaux tels que l'aggloméré ont moins la durée de vie, par opposition au bois. Le choix du bois est énorme, à la fois en couleur et dans les propriétés, et peut être définie avec l'aide d'experts dans les usines de meubles.

Réparer belle grande salle

Beaucoup rêvent d'une grande salle, mais pas tous ont une idée de exactement comment ils décorent et font un maximum confortable. Bien sûr, une grande salle - il est très bon, mais si les meubles mal de lieu ou effectuer des réparations, il perdrait son caractère unique. La chose la plus importante est de ne pas chercher à combiner plusieurs styles en même temps que beaucoup d'espace ne signifie pas que vous pouvez placer les différents styles et des éléments décoratifs de directions opposées.

Salle de séjour ne doit pas être encombré de meubles, surtout si elle est pas le zonage.

À l'heure actuelle, de nombreux designers préfèrent ne pas le papier peint simplement pokleit et utiliser une image en trois dimensions pour la division de l'espace en zones. Par exemple, au travail et pour la réception ou du tout dans la région pour dormir et pour le thé. Là où il y a une zone de loisirs, doit être des canapés et des chaises ou un canapé modèle d'angle. La table basse est un must dans la salle, car c'est où vous pouvez trouver des documents, à thé ou un gâteau.

De plus, vous pouvez décorer la décoration de salon ou un vrai feuDe plus, vous pouvez décorer la décoration de salon ou un vrai feu


De plus, il est à la mode d'utiliser la cheminée comme décoration de la salle. Ne pas avoir peur d'expérimenter, parce que la cheminée moderne - un design compact et complètement sûr, qui peut travailler de façon autonome et sans l'utilisation de ces journaux et le feu. Imaginez que vous pouvez vous asseoir dans le fauteuil à bascule et profiter de vos vacances, détendez-vous et lire votre journal préféré.

Fait inhabituel examinera la répartition des zones pour l'emplacement de l'équipement, il suffit de ne pas laisser trop de place, car cela est tout simplement pas nécessaire. Une bonne conception d'une grande salle, il faudra beaucoup de temps et d'efforts, mais l'effet et le résultat final en vaut la peine. Dans les pièces de grandes dimensions ont besoin de beaucoup de lumière. La meilleure option serait d'utiliser plusieurs sources de lumière, telles que deux petits lustres ou une pluralité de spots. Il est très à la mode pour décorer une pièce lumineuse meubles rembourrés qui ressemble un peu inhabituel et élégant.

Beau salon intérieur (vidéo)

le développement de la conception d'un énorme nombre, et ils peuvent choisir parmi une variété d'éléments et de règles, mais à la condition qu'il ne sera pas entasse, et la disposition désordonnée des meubles et des accessoires. Chaque détail doit être complémentaire, ainsi que d'être un objet unique et individuel dans la salle, que ce soit le textile ou l'ingénierie.

Concevoir une belle chambre dans un appartement (photo de l'intérieur)

gotowallcom201112191904271488 31-13AA 81fb7e1043bbe8b9dd4a9507614aa15a 1124 1632 1731 2013-01-15krasivyegostinyefoto26 2013-01-16krasivyegostinyefoto52 45811 BankoboevRukrasivayagostinayasbolshymisteklyannymioknami

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

− 8 = 2

map