Bel escalier en verre: décoration non standard

12 October 2017



Bel escalier en verre complètera parfaitement tous les intérieurs modernesBel escalier en verre complètera parfaitement les escaliers intererSteklyannye modernes - une nouveauté qui est apparue récemment sur le marché. Beaucoup de gens ignorent encore l'existence de ces échelles. Pour la fabrication d'échelles utilisées verre spécial. Il a une haute performance et n'est pas fragile. Verre escaliers en maisons de banlieue situé dans, des bureaux, des boîtes de nuit. Une telle construction est capable de transmettre la lumière. Ceci est un avantage majeur des escaliers en verre.


L'escalier d'origine du verre: solution standard

Le verre est un matériau avant et exotique. Seuls les braves gens et riches peuvent se permettre un escalier en verre. Tout le monde n'osera mettre une échelle dans votre maison ou chalet. Parce que le verre est un matériau original et innovant pour la fabrication d'escaliers.

escaliers en verre sont différentes dans leur conception. Mais, comme toute autre échelle, il doit entrer dans l'intérieur. Conception des escaliers en verre - un processus complexe. Pour fabriquer une telle échelle sur leur est impossible, il est donc nécessaire de confier ce travail aux professionnels.

Avec l'aide d'un escalier en verre, vous pouvez décorer à l'origine à l'intérieur de sa maison. Faire la lumière ambiante et créer l'illusion de l'apesanteur.

escalier en verre d'origine est caractérisé par la sécurité, la commodité et la facilitéescalier en verre d'origine est caractérisé par la sécurité, la commodité et la facilité

escaliers en verre sont un certain nombre d'avantages par rapport aux modèles similaires d'autres matériaux. Ils transmettent la lumière, ils peuvent être en verre transparent ou coloré. Une telle échelle est pas visuellement prend place sur les lieux, si elle est faite de verre transparent.


Échelle de verre de la structure est la suivante:

  • Entièrement sécuritaire;
  • Lumière et belle;
  • Confortable et fonctionnel;
  • transparent;
  • Exotique et originale.

escalier moderne: construction en fibre de verre

Fibre de verre - un matériau moderne fabriqué sur les dernières technologies. Il est un matériau composite. Parce qu'il fait le plus compliqué chez les sujets de conception, y compris les escaliers modernes. Il est utilisé dans la construction et la décoration. Construction d'échelles en fibre de verre a haute performance.

Les échelles de fibre de verre sont résistantes à:



  • influences extérieures;
  • Les dommages mécaniques;
  • température élevée;
  • la corrosion;
  • Les lourdes charges.

Fibre de verre résistance spécifique que l'acier, et 3,5 fois son plus facile. Ce matériau durable et contemporain, adapté à la fabrication d'escaliers ou certains de ses éléments.

Beaucoup de gens préfèrent choisir une structure en fibre de verre, car ils sont sûrs et résistants aux influences extérieuresBeaucoup de gens préfèrent choisir une structure en fibre de verre, car ils sont sûrs et résistants aux influences extérieures

Vous pouvez décorer l'intérieur de votre maison un escalier d'origine en fibre de verre. il peut être une couleur et le design. Ou combiner les deux matériaux escaliers design: la fabrication du verre de scène et garde-corps en fibre de verre.

échelle de fibre de verre est fabriqué sur commande. Le matériau peut être donné une forme quelconque. Par conséquent, il est possible de commander un escalier personnalisé et installer dans sa propre maison, chalet ou autre immeuble de grande hauteur.

Fait de type échelle en fibre de verre LSP. Ils sont des échelles et utilisés dans les travaux de réparation, la construction et la finition. Ces modèles sont fiables, sûrs, léger et durable. De par sa conception, il peut ressembler à un transformateur. Il peut être plié ou ouvert facilement.

Transformateur d'échelle prend peu de place, et il est commode de stocker dans la maison.

L'échelle de verre et de métal: une combinaison de deux matériaux

L'échelle peut être réalisée en deux matériaux différents - verre et métal. La combinaison des matériaux utilisés dans la production d'échelles. Etape typiquement en verre, et les autres éléments de support d'un métal durable. bien en métal avec le verre clair ou coloré. Ces produits look insolite, original et beau.

Si la pièce a un insert en verre et de grandes fenêtres, tandis qu'un escalier en verre et en métal, idéal pour l'intérieur. Ils conviennent pour le style de haute technologie, moderne ou minimaliste.

Un bel escalier en verre et métal va bien à l'intérieur avec de grandes fenêtresUn bel escalier en verre et métal va bien à l'intérieur avec de grandes fenêtres

échelle de verre métallique peut être:


  • Marching;
  • vis;
  • en forme de L;
  • Tourner.

matériau coûteux verre. Mais l'échelle d'un matériau ne manqueront pas d'attirer l'attention des autres.

escaliers en verre peuvent se permettre de gens riches ou des hommes d'affaires qui apprécient la beauté et le design intérieur non conventionnel.

échelle de la combinaison: le bois et le verre

escaliers combinés sont communs. Le bois et le verre peuvent être bien combinés entre eux et se complètent mutuellement. Boîtiers de marches peuvent être en verre, et d'autres éléments (rampes, escaliers et colonne montante) de toutes les espèces de bois.

clôtures en verre font de la chambre lumineuse et spacieuse, lumineuse et aérée. Ces garde-corps l'air cher, moderne et élégant.

Garde-corps de verre semblent bonnes en combinaison avec marches en bois. Des mesures doivent être forts. Mais ils sont souvent soumis à des dommages mécaniques. peut être rayé Un verre.


Si vous avez des enfants ou des animaux, vous devez faire un pas de bois, pas de verre. Cette échelle va durer plus d'un demi-siècle.

Pour ramasser un escalier en option intéressante en verre et le bois peut être dans les magasins spécialisés ou sur InternetPour ramasser un escalier en option intéressante en verre et le bois peut être dans les magasins spécialisés ou sur Internet

design escalier combiné de verre et de bois sera vaut beaucoup moins cher que tout en verre escalier. La fabrication de ces échelles sur commande.

Faire balustrade pour les escaliers en verre et en bois. Le verre de balustrade approprié de garde-corps en bois. Ils sont en plus du verre.

balustres en verre sont placés dans des commerces et des centres commerciaux, maisons d'habitation, faire véranda vitrée. Les éléments en verre pour les escaliers peuvent être utilisés à l'intérieur et à l'extérieur.

marches d'escalier en verre: la solution pour les braves

marches d'escalier en verre - une décision audacieuse. Nous avions l'habitude de penser que le verre - un matériau fragile, mais ce n'est pas. Les étapes de ce matériau peuvent supporter de lourdes charges. Comme tout autre matériau qui est utilisé pour les étapes de fabrication.

Dans une petite pièce, vous pouvez régler le niveau élégant et fiable de verre qui ne prendra pas beaucoup d'espaceDans une petite pièce, vous pouvez régler le niveau élégant et fiable de verre qui ne prendra pas beaucoup d'espace

Les escaliers en verre sont:

  • Transparent et aéré;
  • Invisible et lumière;
  • Robuste et fiable;
  • Belle et originale;
  • Moderne et durable.

étapes verre se produisent: dans les salles d'exposition, des immeubles de bureaux, des salles d'achats, chalets et maisons de gens riches. Une telle échelle peut devenir un ornement d'un bâtiment de plusieurs étages. Il peut vous conduire au deuxième étage.

Si la pièce est sombre, les marches d'escalier en verre font lumineux et aéré.

Le choix du verre pour les escaliers

Fabrication d'escaliers en verre sur commande. verre trempé peut être utilisé pour la fabrication des rails latéraux, dont l'épaisseur est de 20 millimètres.

Si vous décidez d'installer un escalier en verre, tandis que l'attention particulière devrait être accordée à la qualité, la fiabilité et la sécurité pour tous les membres de la familleSi vous décidez d'installer un escalier en verre, tandis que l'attention particulière devrait être accordée à la qualité, la fiabilité et la sécurité pour tous les membres de la famille

Le verre est utilisé comme un espace réservé, qui est utilisé pour une main courante. L'épaisseur du verre peut être seulement 8 millimètres.

Comme échelles de clôtures utilisées verre plus minces que les étapes.

Pour connaître les étapes de fabrication en utilisant du verre feuilleté. Elle est produite par collage de plusieurs couches de verre. Entre les couches du film de matière plastique est une fixation. Si par mégarde vous déchirez la scène de verre, les morceaux ne se dispersent pas dans la salle, parce que le film spécial est placé entre les couches.

Comment monter les escaliers en verre avec ses mains (vidéo)

escaliers en verre ornent l'intérieur des locaux. Ils sont capables de le rendre lumineux et aéré. Ces escaliers sont une décision courageuse. Mais, pas beaucoup de gens peuvent se permettre un tel luxe en raison du coût élevé. Vous pouvez utiliser le verre comme garniture de garde-corps décoratifs. Puis l'escalier devient disponible. escaliers en verre dans votre maison attireront l'attention des visiteurs et mettre l'accent sur le style de la pièce.

Bel escalier en verre (options de photo)

221034a1f7a80e8c3d7d4a1545ca46047935c7258801294bbbb5-escalier007-verre-maison-ar-design-studio1190850192271920x1080resizeportfolio7062761356000663

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

39 − 34 =