Beau fond d'écran dans la cuisine: les critères de sélection et 30 photos à l'intérieur

Beau fond d’écran dans la cuisine: les critères de sélection et 30 photos à l’intérieur

12 October 2017



Beau fond d'écran pour décorer et diversifier l'intérieur de la cuisineBeau fond d'écran pour diversifier et décorer l'intérieur de kuhneRemont dans la cuisine, même très petite, est toujours à un prix. Et souvent, il est assez cher le fond d'écran, vous devez choisir parce que durable, pratique, de haute qualité. Mais la conception de papier peint, aussi, est un choix - des histoires classiques aux solutions les plus modernes.


Fond d'écran dans la cuisine à l'intérieur: couleur neutre

Ceci est la solution la plus simple et la plus courante - papier peint neutre, qui servent de fond tout autre intérieur. Il est un classique, et son succès est expliqué. Propre à cette atmosphère traditionnelle sans beaucoup d'originalité et d'extravagance.

Alors, votre tâche - est:

  • tons neutres;
  • couleurs discrètes;
  • teintes naturelles, à base de plantes, naturelles.

Faire un salon de thé, choisissez le fond d'écran de couleurs neutres, car ils se complètent parfaitement presque tous les décorsFaire un salon de thé, choisissez le fond d'écran de couleurs neutres, car ils se complètent parfaitement presque tous les décors

Ce papier peint est principalement brillant. Si une rose - il est très lumineux, si le jaune - le citron pâle si gris - très doux.


Toujours tenue en beige haute estime et toutes ses variantes possibles. Si la couleur que vous sentez la route terne et même zamylennym en raison de gravures intéressantes.

Fonds d'écran cuisine blanche à l'intérieur: que choisir

cuisine blanche - il est une tendance absolue. Ses origines quelque part dans l'esthétique du style scandinave pour lequel la couleur blanche à proximité naturelle et compréhensible. Et bien que la couleur a toujours été considéré comme peu pratique, de nombreuses images d'aujourd'hui cuisine l'impliquer activement. En même temps, sur la cuisine blanche peut être un jeu de nuances et les effets.

Il se trouve que le papier peint que l'apparence doit correspondre. Parfois, le problème est résolu, si la cuisine est déjà pokleit papier peint peut être peint. Le mur ne doit pas être la même luminosité que le mobilier. Bien sûr, vous obtenez la bouillie, et non un espace avec une géométrie claire et de manière gracieuse. Mais cela ne signifie pas que le papier peint doit être strictement contrastante. Pas du tout!

Pour la cuisine blanche est préférable de choisir le papier peint original avec des motifs intéressantsPour la cuisine blanche est préférable de choisir le papier peint original avec des motifs intéressants



Vous pouvez obtenir blanc, mais d'une autre couleur - gris-blanc, lilas pâle, proche du blanc, bleu délavé, blanc roulant en beige.

Une autre solution parfaite - papier peint avec un motif blanc. Par exemple, le papier peint jaune et motif blanc ou une cage. Une bonne solution consiste à utiliser et non aux petites impressions géométriques - par exemple, le fond d'écran gris avec des lignes gris foncé, diamants, etc.

Fonds d'écran pour la cuisine-salon à l'intérieur: la réparation complexe

Dans la cuisine-salon a généralement trois zones - il est juste un coin cuisine, salle à manger et bien sûr, un espace de relaxation. Espace combinés en une grande pièce sans aucun doute besoin de zonage. Et il ne faut pas le faire est de meubles, tels que des étagères. Très souvent agir comme résonateurs fond d'acte.

Il est également utilisé pour le papier peint de la cuisine ou le zonage pour l'expansion visuelle de l'espaceIl est également utilisé pour le papier peint de la cuisine ou le zonage pour l'expansion visuelle de l'espace

Il se trouve que la cuisine est tapissée avec une couleur, et la zone de salon - autre. Ceci est une méthode efficace, et la possibilité d'expérimenter avec le fond d'écran.

Comment combiner fond d'écran

  • Fonds d'écran de couleurs différentes. Dans ce cas, les couleurs actives sont combinées à neutre. Les couleurs contrastantes font le plus brillant de l'intérieur, de la jeunesse, expressif.
  • Papier peint avec des motifs différents. solution classique - papier peint à rayures Union avec fleurs, mais toujours avec un appel de couleurs similaires. ornement floral, en passant, ressemble beaucoup avec des impressions en bois. Et si vous préférez les motifs géométriques, ils sont combinés avec l'abstraction.
  • Papier peint uni modelée. Tel est le cas si vous décidez d'organiser une chambre avec grands panneaux lumineux. Ils sont équilibrés par le papier peint unicolore calme. Un procédé similaire est utilisé pour l'utilisation de papier peint avec de grands motifs floraux, des motifs géométriques ou des bandes.
  • Division horizontale de l'espace. Ce trio ne perd pas la popularité: papier peint à rayures / trottoir / papier peint à motifs. Mais vous pouvez faire autre chose, à l'horizontale placée entre une bordure de papier peint qui les unissent en un tout.

La combinaison de papier peint est la meilleure solution pour la délimitation de l'espace cuisineLa combinaison de papier peint est la meilleure solution pour la délimitation de l'espace cuisine

Il y a une autre façon - est d'utiliser papier peint uni dans différentes nuances de la même couleur. Cette méthode est bon pour ceux qui sont enclins à favoriser des intérieurs monochromes et des murs relativement discrets.

L'intérieur de la cuisine: règles d'image

Fonds d'écran étaient à la mode à la fin de la cuisine du siècle dernier, et aujourd'hui, ils sont à nouveau dans la tendance. Et la raison en est que les riches possibilités d'impression grand format et des images de haute qualité.


solutions thématiques peuvent être différentes:

  • abstraction;
  • paysages;
  • natures mortes;
  • Portraits.

Pour décorer l'intérieur de la cuisine et faire un peu de saveur, choisissez seulement fonds d'écran de haute qualitéPour décorer l'intérieur de la cuisine et faire un peu de saveur, choisissez seulement fonds d'écran de haute qualité

Les versions sont différentes, aussi - papier auto-adhésif, le vinyle, l'impression sur la toile, ainsi que des papiers peints avec un effet 3-D.

Cuisine choix pratique sera peint de vinyle ou feuille de dessus non tissée qui est générée par des structures spéciales. Ensuite, papier peint résistant à l'absorption d'huile, facile à laver et nettoyer, facile à entretenir, ils ne brûlent pas pendant longtemps et n'a pas peur des dommages mécaniques.

Beau fond d'écran pour les installations de cuisine (vidéo)


Sélectionnez un fond d'écran dans la cuisine, d'une part, gênant, de l'autre - intéressant. Choisissez des articles du fabricant avec une bonne réputation, être guidée par les exemples de la photo, essayez de concilier tous stylistiquement.

La transformation réussie de votre cuisine!

Papier peint original dans la cuisine (photo)

10min60 1210 1778 5541 15321 27217 51136 dobavim-solntsa-v-interer - Varianty-okleyki-Kuhni-oboyami ekstravognatnye f4c6ca632bdc3a

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

24 − 14 =

map