barrière de sécurité pour les enfants dans les escaliers: 6 conseils pour choisir une protection

barrière de sécurité pour les enfants dans les escaliers: 6 conseils pour choisir une protection

12 October 2017



barrières de sécurité des enfants doit être installé dans une porte et des escaliers pour empêcher le mouvement de l'enfant dans une zone dangereuse pour ses locauxbarrières de sécurité des enfants doit être installé dans une porte et des escaliers afin d'empêcher le mouvement de l'enfant en danger pour la zone pomescheniyaNeredko petits appartements de taille nous font opter pour la maison pratique, mais pas d'éléments absolument sûrs. Ceux-ci incluent des conceptions modernes et de se déplacer entre les étages. De plus en plus, les propriétaires de petites maisons privées et maisonnettes donnent la préférence aux escaliers compacts des structures en hélice « pas de canard », les escaliers et les rails. Ces systèmes ne répondent pas toujours aux exigences et aux normes de sécurité et sont particulièrement dangereux pour les jeunes enfants. Afin de protéger l'enfant contre les blessures et les contusions, vous devez prendre des précautions et acheter des barrières de sécurité pour les enfants. Quelles sont les fonctionnalités a le bébé et comment choisir les portes de séparation - lire l'article.


La protection des enfants de l'échelle: les types de clôtures

Les fabricants de l'offre de meubles pour enfants, aujourd'hui, une vaste gamme de barrières de sécurité dans une large gamme de prix et de modèles. Afin de choisir le produit le plus approprié, vous devriez regarder dans leurs types et caractéristiques.

cloisons extensibles prennent peu de place et sont légers, faciles à transporter et le transportcloisons extensibles prennent peu de place et sont légers, faciles à transporter et le transport

Ainsi, le marché d'aujourd'hui il y a:

  1. Fixé à une porte ouvrant ayant une largeur qui correspond à l'emplacement d'installation. Ces chicanes sont structure fixe avec balustres et serrures de sécurité des parents. clôture fixe peut être placé sur l'escalier menant au sous-sol, le grenier, au deuxième étage; utilisé comme une porte dans l'arène, arrête pendant toute la durée de l'appartement ou petite maison de réparation ou d'installation.
  2. Elle est repliable - partitions mobiles « accordéon » qui sont faciles à monter dans la porte et ouvertures escalier, pliage et dépliage. Les systèmes de pliage peuvent être superposés triple et permettent de bloquer à la fois flottant et la construction et les rails, les escaliers type « étape de canard ». De plus, ces portes permettent de protéger un endroit pour jouer, ils peuvent souvent être souvent vus sur les lieux et sur le territoire des jardins d'enfants, dans les groupes de maternelles dans les écoles.
  3. Coulissante - barrières universelles avec une largeur réglable, qui peuvent former une barrière de protection, et porte écran pour des cheminées, des fours, des appareils électroménagers. Ces clôtures permettent, même à proximité non standard, larges escaliers et des portes.

En outre, des clôtures de protection des enfants sont à l'écran et le réseau. partitions d'écran représentent la structure d'un réseau dense, transparent, traité sur les bords de la grille de verre - installations à balustres verticaux.


Bouchon en plastique - La grille durable, et de combler les vides entre les éléments latéraux de l'échelle peuvent être utilisés en tant que cible. Costume et pare-chocs pour lit dont le bébé a grandi, si leur taille est assez grand pour un enfant de grimper sur eux.

barrière de sécurité pour les enfants dans les escaliers: il

À l'heure actuelle, les meubles les plus populaires - de la chaîne de magasins Ikea. Et c'est pas un hasard: les meubles se caractérise par des équipements de qualité et d'élégance. Ces qualités font de la barrière de sécurité sur le plus populaire Ikea.

barrière de sécurité pour les enfants de réseau commercial « Ikea » un haut niveau de l'environnementbarrière de sécurité pour les enfants de réseau commercial « Ikea » un haut niveau de l'environnement



En outre, la porte des sociétés de négoce néerlandais diffèrent méthode de montage pratique: construction disposé entre balustres ou cadres de porte et verrouillé à l'aide d'entretoises mobiles, en hélice.

Quelles sont les caractéristiques de conception doivent être protégés à l'escalier de l'enfant

la protection escalier présente dans sa structure en treillis, cadre, la porte et la serrure. Le mécanisme de verrouillage doit être fourni multi-bloquant ou un verrou.

La hauteur des clôtures, et la largeur entre les bords intérieurs ne doivent pas permettre à l'enfant de grimper à travers la clôture ou grimper à travers elleLa hauteur des clôtures, et la largeur entre les bords intérieurs ne doivent pas permettre à l'enfant de grimper à travers la clôture ou grimper à travers elle

Souvent, la clôture ont inclus non seulement les mécanismes de l'installation, mais aussi des éléments supplémentaires (écrans, grilles, partitions) qui peuvent être des appareils ménagers, des cheminées, des blindés coins traumatiques.

la conception des partitions des enfants contiennent des exigences GOST, les normes et les règles sanitaires. Par exemple, selon SanPiN pour clôtures enfants ne sont pas autorisés à utiliser les éléments couverts par des peintures et des vernis malsains. Une hauteur de grille pour les enfants, selon GOST ne doit pas être inférieure à 90 cm.

Comment choisir une clôture bébé pour les escaliers

Pour profiter au maximum apporté Wicket, vous devez considérer quelques-unes des nuances dans leur sélection.

Barrières de sécurité sur les escaliers ne devraient avoir qu'un treillis vertical, qu'une telle structure ne permettra pas à l'enfant d'utiliser le chevauchement horizontal comme étapesBarrières de sécurité sur les escaliers ne devraient avoir qu'un treillis vertical, qu'une telle structure ne permettra pas à l'enfant d'utiliser le chevauchement horizontal comme étapes

A savoir:


  1. garde bébé doit être fait de matériaux respectueux de l'environnement (par exemple, le bois non traité, résistance à la corrosion du métal anodisé, etc.).
  2. éléments de construction doivent être correctement connectés meilleure manière sans colle (par exemple à rainure et languette).
  3. Il est préférable que la porte était protecteur dans leur construction à fermeture automatique du château: ce dispositif contribuera à maintenir le système fermé, il est très important, parce que, souvent, nous ne remarquons pas comment ne pas fermer complètement la porte.
  4. La clôture doit être à plat contre les parois adjacentes, les escaliers et balustres, de sorte que l'enfant ne pouvait pas passer à travers les lacunes.

Le fonctionnement de la porte doit être simple et pratique. Il vaut mieux choisir la porte avec un tour de 180 degrés: ils permettent une utilisation pratique de la porte, même si vos mains sont parents occupés.

Comment faire une barrière de sécurité enfant pour les escaliers avec ses mains

Si vous choisissez un produit fini qui répond aux souhaits des parents, les normes et les normes ne sont pas possibles, il peut être assez facile de faire la clôture avec leurs mains.

Avec l'auto-installation de la porte de la sécurité des enfants, ne pas oublier de verrouiller le mécanisme de verrouillage avait ou était serré pour l'enfantAvec l'auto-installation de la porte de la sécurité des enfants, ne pas oublier de verrouiller le mécanisme de verrouillage avait ou était serré pour l'enfant

Pour ce faire:


  • Retirer les mesures de l'escalier (largeur mesurée de la volée d'escalier);
  • Déterminer le type de structure (une barrière ou porte);
  • Préparer le matériel (par barrière - pour acquérir cadre et le verre durable, porte - bois traités barres);
  • Assembler la structure en utilisant des vis et des charnières.

Il peut également être équipé de patins en caoutchouc sur les éléments de conception de porte qui protégeront l'enfant contre les blessures et ne pas donner le bébé à mâcher la barre transversale.

En tant que partition temporaire, vous pouvez utiliser les moyens à portée de main: le dos des lits, serrés et souvent tendue, large, fort, bandes de tissu, etc.

Qu'est-ce qu'une barrière de sécurité pour les enfants sur l'escalier (vidéo)

Conformément à toutes les recommandations sur la sélection, la porte pour les enfants dans les escaliers serait un système pratique qui peut protéger le mouvement de votre bébé dans la maison et le protéger des blessures et des contusions. À l'heure actuelle, les fabricants offrent un large éventail d'obstacles, qui seront non seulement une acquisition efficace, mais aussi parfaitement à s'adapter à l'intérieur de l'appartement. Et, si vous choisissez la bonne clôture ne fonctionnera pas - ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours faire une petite porte avec ses propres mains!

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 71 = 73

map