Barres en plâtre: Faire leurs propres mains

Barres en plâtre: Faire leurs propres mains

12 October 2017



La barre la plus commune se trouve dans l'espace intérieur comme un espace de résonateur élégantLa barre la plus commune se trouve dans l'espace intérieur comme un résonateur élégant prostranstvaErgonomika dans l'équipement des locaux se situe maintenant au premier plan. Les détenteurs de petits appartements Khrouchtchev pièces se combinent pour augmenter visuellement et fonctionnellement l'espace utilisable. Ainsi, deux petites chambres, ils obtiennent un - combiné. Le plus souvent, le remodelage fait dans le salon et la cuisine pour se rendre à l'atelier-cuisine final. Cette méthode de gagner de plusieurs façons: nous avons un espace spacieux et multifonctionnel avec de nombreux avantages. Cependant, pour diviser visuellement la pièce en plusieurs domaines fonctionnels, il est nécessaire de faire un projet de conception rationnelle qui implique le zonage. Pour la délimitation visuelle des zones soumises à la conception différente: les cloisons décoratives et des étagères et des comptoirs. Il est sur la barre et leur fonctionnalité sera discuté plus loin.


Bars à l'intérieur de plaques de plâtre

Si vous voulez distinguer visuellement entre la cuisine dans un appartement studio ou une salle de séjour pour faire deux salles, décorées dans le même style, en utilisant des barres. Ils peuvent faire partie d'une série de meubles, ou, au contraire, être un accent lumineux à l'intérieur.

Rapidement et original de faire la distinction entre l'espace dans la cuisine-salon, vous pouvez utiliser la barre de cloisons sèchesRapidement et original de faire la distinction entre l'espace dans la cuisine-salon, vous pouvez utiliser la barre de cloisons sèches

Le comptoir de bar en plâtre est la solution idéale pour ceux qui n'aiment pas les dessins typiques et peut faire quelque chose avec leurs mains.

Aujourd'hui, la conception de la cloison sèche à l'intérieur sont devenus très populaires. En raison de la polyvalence, la disponibilité et la facilité de traitement, les plaques de plâtre est devenu l'un des principaux matériaux pour la décoration intérieure. Parmi les nombreuses variantes de constructions de cloisons sèches, les barres occupent pas la dernière place.

Par barre de conception peut être:


  • Island ou droite - la plus simple forme rectangulaire, qui est fixé au milieu d'une grande chambre, ainsi visuellement divisée en deux domaines fonctionnels.
  • barre en forme de L plus complexe le dispositif, mais il pourrait bien être radiée à l'intérieur d'une petite cuisine ou une cuisine-salle salon-salle à de petite taille.

Il existe des structures plus complexes de différentes formes géométriques et tailles, un choix considérable. Comment construire un élément de l'intérieur à la maison? Où commencer et quoi faut-il? Nous touchons à la question plus en détail.

bar unique de plâtre avec leurs mains: où commencer

Tout d'abord, vous devez décider de l'emplacement d'installation, ainsi que la taille et la conception du produit lui-même. Le support peut être creux ou une tablette peut comprendre un rétro-éclairage et les rails, une variété de formes et de dessins. Il est également nécessaire de faire un dessin détaillé de la mesure, qui comprend non seulement la structure, mais aussi la place des connexions de contact (le cas échéant), ainsi que les communications nécessaires qui doivent être cachés. Selon le chiffre calculé la quantité requise de matériaux.

  Avant de commencer à installer la barre, vous devriez penser à l'avance de sa conception et acheter tout le matériel nécessaireAvant de commencer à installer la barre, vous devriez penser à l'avance de sa conception et acheter tout le matériel nécessaire



A savoir:

  • cloisons sèches;
  • profilés métalliques;
  • Tous les appareils de câblage (si rétro-éclairage est prévu);
  • Vis et de chevilles;
  • Putty et amorce;
  • matériau fini ou un comptoir pour sa fabrication;
  • Matériel pour la finition.

Consultez la barre peut être quel que soit le style: il a beaucoup d'options pour la finition. Papier peint, peinture, du plâtre ou d'une pièce décorative - le choix est énorme. En plus des matériaux dont vous avez besoin pour préparer un outil - davantage.

outil de préparation

Avec la construction de constructions en placoplâtre est toujours utilisé, en règle générale, un ensemble d'outils. Il comprend tout ce dont vous avez besoin en coupant le profil pour terminer la structure finie.

Mettre la barre de placoplâtre peut même un novice, la chose principale - le droit de suivre chaque étape du travailMettre la barre de placoplâtre peut même un novice, la chose principale - le droit de suivre chaque étape du travail

A savoir:

  • Crayon, ruban à mesurer;
  • Les ciseaux selon le métal;
  • Couteau cloison sèche (pour la coupe frisée - scie sauteuse);
  • Marteau perforateur ou un marteau;
  • tournevis;
  • niveau du constructeur, un fil à plomb;
  • fraiseuse;
  • spatule large et étroite.

Selon la variante de la conception et le tissu choisi, le spectre peut changer. Il est préférable de tout préparer à l'avance afin que la hauteur du travail n'a pas besoin de regarder un objet pointu.

Comment faire apparaître la barre de placoplâtre: un algorithme simple

Installation de la barre en plâtre avec leurs mains implique plusieurs étapes de travail qui commencent par la préparation de la surface. La place doit être libéré des choses et propres inutiles.


Assurez-vous de prendre en compte les endroits les plus appropriés pour l'installation de porte-barre de cloisons sèchesAssurez-vous de prendre en compte les endroits les plus appropriés pour l'installation de porte-barre de cloisons sèches

Prochaines étapes:

  1. Marquage. A l'étage, sur le mur et au plafond, selon le dessin, fait marquer des endroits profil montage en rack et guides. Sur le mur est nécessaire de noter la hauteur de la future conception et l'endroit où sera situé le plan de travail.
  2. Dispositif de trame. Selon le balisage dans le profil de crémaillère fixé au sol, étant fixé de manière rigide aux chevilles de plancher et de plafond. Vient ensuite le cadre d'installation, établi conformément au dessin. Au stade de la carcasse est important de considérer le câblage possible et penser à l'avenir.
  3. Installation de cloisons sèches. Selon le dessin, le marquage est effectué sur des feuilles et des éléments de coupe de matériau gainé. ALEE chaque conception future de l'élément fixé à un liteau au moyen de vis. Notez que leurs bouchons doivent être encastrés dans la couche de carton est pas plus de 1 - 2 mm.
  4. Installation d'éclairage. Si l'installation prévue du câblage, il est à ce stade de l'installation boîtiers, prises, interrupteurs et lampes, ainsi que les tests de toutes les connexions de contact.
  5. garniture rugueux et décoratif. Après que le composé à joints est appliqué à la page d'accueil de la couche de structure ou de garnitures universelles, après son séchage peut procéder à la décoration de conception et de montage d'éléments supplémentaires (luminaires, comptoirs, poutres, etc.).

Peut être Tabletop à commander dans la conception de formulaire, vous pouvez poser les tuiles et peut se faire indépendamment du réseau ou MDF. Quand je décore la barre et le choix des matériaux car il est important de se rappeler que la conception doit se fondre harmonieusement avec l'intérieur et l'ensemble se complètent et ne pas être « taches » incongrus autour de la conception.

Les étapes d'installation: barres en plâtre (vidéo)


Cuisine-salon avec un bar de cloisons sèches est stylé et dynamique. Il est non seulement un élément décoratif de l'intérieur, mais aussi une pièce multi-fonctionnelle de meubles. Assemblage et la finition ne prennent beaucoup de temps et d'argent, et la conception, faite de ses propres mains avec amour, il y aura de nombreuses années pour le plaisir des yeux pour toute la famille.

modifications réussies!

La conception de la barre de placoplâtre avec leurs mains (photo de l'intérieur)

13011 07ee2f22d4635eXL 1839 004Kitchen-Petit-Bar 40-- 58-- 89931db414a99144183abac8f1f9587d Akkuratnaja-nebolshaja-kuhnja-e1477475305846 159821711 ar11771962825224

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

1 + 4 =

map