Banc dans la chambre: fonctions, les caractéristiques et les cas d'utilisation

Banc dans la chambre: fonctions, les caractéristiques et les cas d’utilisation

12 October 2017



Banquette capable de donner la chambre chic et expensivenessBanquettes tapissé en mesure de donner une chambre chic et dorogoviznyDizaynery croire que les selles du genre de meubles qui donne à la pièce un charme unique. Tendances de la mode sont telles que ce meuble est à nouveau devenu populaire comme il y a plusieurs dizaines d'années.


Tabourets Chambre: ce dont ils ont besoin

Les bancs sont simples dans la conception, sans pieds galbés gracieuse et belle tapisserie d'ameublement. Mais dans la chambre, contrairement au couloir, la simplicité est pas toujours souhaitable. Même les selles peut mettre une pièce d'ambiance. Eh bien, le but de ce n'est pas aussi étroite que cela puisse paraître au premier abord.

Ce qui est nécessaire dans les selles de chambre:

  • Elle sert de lieu de stockage des vêtements que vous prenez avant d'aller au lit;
  • selles de remplacement souples, confortables et plus confortables;
  • poufs joue un rôle - par exemple, sert de lieu assis devant la table de toilette;
  • Le lien dans la conception de la pièce - parfois, il peut relier les différentes parties de la pièce de couleur, la texture ou le style.

Banc est une pièce très pratique de meubles, car il peut être plié ou des choses à utiliser comme poufsBanc est une pièce très pratique de meubles, car il peut être plié ou des choses à utiliser comme poufs

De nombreux endroits ne seront pas prendre. Si vous utilisez souvent et pas toujours à l'arrêt, vous pouvez utiliser les selles sur roulettes. Ces meubles devrait être facile. Eh bien, si vous avez décidé de son emplacement permanent, vous pouvez prendre un produit plus lourd - avec les jambes forgé, par exemple.


Sleeper Banquettes: Une option pratique

Cette option n'est pas encore si répandue, parce que ce petit tabouret pomassivnee d'habitude. Très probablement, il y a une variante de tabourets avec dossier, ressemble à un grand canapé de style ancien. Dans jambes de bois (ou de métaux) de retour en un solide, sans pliage.

Banquettes Sleeper est un petit canapé, où vous pourrez passer la nuitBanquettes Sleeper est un petit canapé, où vous pourrez passer la nuit

Bien sûr, pas correct d'appeler ce bancs de meubles, tout de même, il est un canapé. Mais si vous voulez dire que ce mobilier, il convient dans la chambre, en particulier si la taille de la chambre le permet. Ceci est très bien contre le mur avec la suite de harmonise le même style de chambre.



Banc dans la chambre avec ses mains: une variante d'une vieille table basse

Donner une nouvelle vie à des choses anciennes sont toujours intéressantes, et ce cas est de la même série. Si vous avez une belle, mais avec une longue traces de vie d'une table basse, vous ne pouvez pas le jeter, et d'essayer de se transformer en une banquette.

Matériaux devront les éléments suivants:

  • Juste une vieille table basse;
  • mousse de deux pouces;
  • laine épaisse;
  • agrafeuse;
  • Contreplaqué demi-pouce de largeur, coupé à la taille;
  • tissu;
  • moulin;
  • aérosol;
  • Clay;
  • peinture;
  • Primaire.

Pour l'intérieur de la chambre donnait des tabourets de couleurs harmonieuses et des lits doit être le mêmePour l'intérieur de la chambre donnait des tabourets de couleurs harmonieuses et des lits doit être le même

Table basse besoin d'envelopper, de la mousse, la laine et du tissu. Faites-le seulement avec le haut du tableau. Tissu besoin de coudre et au fond. Vous coupez le contreplaqué, si vous voulez - laisser des bords arrondis. Et travailler avec ce morceau de contre-plaqué. Les couches sont placées comme suit: propre table, le contreplaqué, le coton, le tissu.

Il est important de traiter correctement l'ancienne table. Pour peindre sur une surface est préférable de garder, vous devez faire broyer. jambes Shlifuete, les surfaces latérales, après quoi tout gruntuete. Attendez jusqu'à ce que tout est sec. Peinture de la table avec la peinture en aérosol dans la couleur souhaitée. En règle générale, pour une bonne couverture uniforme besoin de trois couches.

les différences de style dans la chambre Banquettes

Peu importe ce que la chambre décorée de style, et le choix dépend de la conception des banquettes. Par exemple, le style classique. Banquettes appropriés pour la mise en œuvre stricte non tapisserie d'ameublement monochrome lumineux. Les couleurs dans le tissu ne doit pas être brillant. Jambes tabourets en forme doivent être combinées avec les pieds du lit.

Si la chambre est décorée dans le style de la Provence:


  • Banc doit être accessoire raffiné en matière de qualité;
  • Les meubles doivent porter artificiellement sur;
  • pieds sculptés généralement bien polis ou recouverts de cire;
  • Ces tabourets sont bien combinés avec des sièges en osier et en bois laqué pieds légers.

Dans la chambre intérieure classique s'intègre tabouret forgéDans la chambre intérieure classique s'intègre tabouret forgé

Banquettes dans le style art déco - un plaisir coûteux. Ce ne manquera pas de bois précieux, cuir de haute qualité, des pièces forgées. éléments en bois sont généralement revêtus d'une laque noire. Beauté et un tabouret blanc pour la chambre à coucher d'un or (peut être en argent), des sièges en cuir avec des coins arrondis et une des jambes de bois droites.

Banc dans l'éco-style intérieur doit être strictement à partir de matériaux naturels et semble ressembler quelque peu les éléments de la nature. Aujourd'hui fait un intéressant selles de matières végétales en utilisant une armure.

Beau, regard intéressant sur les petits tabourets ou comprennent les longs tapis de fourrure. Doux, intime, confortable - ce qui est nécessaire pour la chambre à coucher. Des exemples de la preuve photo.

Comment choisir un dans la chambre banquette (vidéo)


Banc - est un bar élégant, n'est pas obligatoire, mais une très belle pièce de mobilier. Il est bon dans la chambre à coucher dans un style intérieur, si elle est correctement sélectionné. Il est important, les selles ne doit pas interférer et trouver exactement sa place.

Avoir un bon choix!

Des exemples de selles dans la chambre à coucher (photo intérieur)

01 1 3-10023-1376653654 12-gostinyh-Komnat-dixain-interiera-gostinoy-dekor-interiera-dixain-gostinoy-komnaty1 15L-88010 098 2048x1365737974wwwArtFileru 5199160 5203946 un splendide exemple-de-la-chambre-photo-01

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

7 + 1 =

map