Auto-assemblage de plaques de plâtre sur le mur: 5 avantages

Auto-assemblage de plaques de plâtre sur le mur: 5 avantages

12 October 2017



Cloisons sèches - une excellente façon de transformer rapidement et magnifiquement l'espace intérieurCloisons sèches - une excellente façon de transformer rapidement et magnifiquement le marché intérieur pomescheniyaSegodnya des matériaux de construction et la main-d'œuvre peuvent répondre à une variété d'options sur la façon d'équiper le réaménagement des locaux. Le plus populaire et la meilleure option est considérée comme feuille Placoplâtre. feuilles UNGG peut être classique, l'épreuve du feu ou imperméable à l'eau. Ce sont ces fonctionnalités vous permettent de l'utiliser dans une variété de conditions et d'environnements.


Les avantages de l'installation des cloisons sèches sur le mur

Installation du mur est fait de plaques de plâtre tenue le plus souvent, et il est tout à cause de ses fonctionnalités.

Il est idéal pour ceux qui préfèrent:

  • Pour transformer l'intérieur de leurs maisons au-delà de la reconnaissance;
  • Pour effectuer des modifications;
  • élargir visuellement l'espace;
  • Faire l'appartement plus que l'original.

feuilles de placoplâtre avec facilité ne sera pas seulement l'espace re-plan, mais également la conception intéressante et modernefeuilles de placoplâtre avec facilité ne sera pas seulement l'espace re-plan, mais également la conception intéressante et moderne

Si vous montez la paroi du RME, il est possible de diviser une grande pièce en deux parties, aligner le mur ou le mur pour créer un site dans la chambre accentual, le tout sans l'utilisation d'un matériel particulièrement complexes et difficiles, comme la maçonnerie. Malgré le fait que les plaques de plâtre tableaux lui-même possèdent une rigidité insuffisante, la conception qu'ils rendent particulièrement durables et robustes. Dans les cloisons sèches a un avantage, et il est la flexibilité.


Effectuer des réparations sur leurs mains, vous devez faire attention à certains points sur la toile avec RME et en particulier la façon dont il peut être fait à partir arqué au éléments.

Le matériel peut prendre plusieurs formes, mais seulement avec la bonne approche, ainsi que des peintures technologie de mouillage. Seulement si la LCM est complètement imbibé d'eau et rapidement fixé dans un certain type, nous pouvons obtenir un élément fort de l'avenir de la composition globale.

En général, les principaux avantages des cloisons de placoplâtre ou comprennent:

  • Installation facile;
  • La présence d'une surface plate;
  • Possibilité de poser dans la surface, et des fils électriques en eux, et parfois les tuyaux d'approvisionnement en eau et d'assainissement;
  • Respect de l'environnement;
  • Sécurité pour la santé humaine.

Montage des murs de placoplâtre: Technologie

Il y a une technique spéciale pour l'installation de murs de placoplâtre et le cadre métallique. Par conséquent, avant d'installer les premiers profils, vous devez lire attentivement les instructions.



Sur le sol, les murs et le plafond sont tenues d'appliquer des marques en fonction du fait que:

  • Les angles ne sont pas idéales, mais parce que vous devez considérer ce point, directement lié aux deux parois disposées en parallèle, si vous comptez sur le niveau d'un mur, vous pouvez courber le cadre;
  • Si elle est maintenue lame d'une plaque de plâtre lacer des murs existants, il faut d'abord mettre caisse, et alors seulement le cadre principal;
  • Sur la ligne marquée précédemment défini profilé de guidage, mais il faut garder à l'esprit que l'épaisseur de paroi est plus grande en raison de la GCR feuilles, ainsi que d'une couche de mastic et de finition;
  • Si la partition est définie sur la porte, vous devez également faire une marque sur le sol et le plafond, et ne pas oublier l'installation d'amplificateurs de guidage horizontaux supplémentaires.

réparation de la qualité dans la salle peut posséder, la principale chose - à suivre strictement les instructions étape par étaperéparation de la qualité dans la salle peut posséder, la principale chose - à suivre strictement les instructions étape par étape

En suivant la mise en place progressive du cadre, vous pouvez faire un mur parfait pour délimitations des locaux, ainsi que pour couvrir la pièce.

Guide de l'étape:

  1. Dans un premier temps, avec le choc des chevilles et des vis, installez le profil de guidage le long du plafond et le plancher, en laissant une ouverture pour porte future, si elle est montée.
  2. Ensuite, on effectue réglage des entretoises qui sont disposées sur les bords des profilés de guidage. Là encore, s'il y a une porte, les supports individuels pour les structures de durcissement nécessaires pour cela.
  3. Support de montage pour le profil du guide porté par des vis en métal.
  4. Racks liés par des barres en bois.
  5. Assurez-vous de réaliser l'installation du support CW marque de profil vertical. La première étape est fixée à 55 cm. A partir de la paroi, et se déplacer entre les profils doivent être conservés dans 60 cm. Pour tout le travail que vous devez vérifier le niveau.
  6. Ci-après dénommée au bord d'une porte, l'ouverture de la fenêtre ou de niche en matière de lacer murs existants et la création d'éléments pouvant être sélectionnés.

De manière générale, l'ensemble de châssis est terminée. Ne pas oublier que la meilleure qualité et plus durable base est faite, le plus fort sera le mur entier. Si une telle structure sera ensuite équipée, étagères des pots de fleurs ou, en particulier, est monté mobilier modulaire, le nombre de racks doit être augmenté au maximum.

Montage des murs de plâtre

Montazhgipsokartona paroi, pour être précis, sur le châssis métallique formé précédemment, doit être effectué strictement selon la technologie.

Avant d'installer la paroi de placoplâtre déjà être monté structure métalliqueAvant d'installer la paroi de placoplâtre déjà être monté structure métallique


A savoir:

  1. La première feuille est retirée fixation latérale ou, en d'autres termes, la bande est coupée, la largeur est de 5 cm.
  2. peintures commencent à RME redresser l'extrême, à côté du mur.
  3. Entre les feuilles de sol et plaques de plâtre doivent rester pas moins et pas plus de 15 mm.
  4. La feuille est monté sur la latte métallique au moyen de vis spéciales, 3,5 * 35 mm. L'installation est réalisée à partir des coins, puis avec les bords, puis sur toute la surface de bande. Cap devrait être aussi encastré dans le revêtement.
  5. De ci-dessus, si la feuille de plaques de plâtre est apparu sur la hauteur plus faible que les plafonds, une partie distincte de l'ensemble de plaques de plâtre de vymeryat et installé en tant que première dans les coins, puis toute la surface.
  6. les feuilles suivantes après le premier ensemble de facettes sans enlèvement de copeaux.
  7. Il est intéressant de noter que chaque lames de barre doivent être installés de manière décalée. En d'autres termes, si une feuille a été butée avec plafond mais au-dessous de l'élément supplémentaire a été défini, la prochaine fixation devrait être le contraire.
  8. Si le mur est un mur, il est gainée des deux côtés, si le faux mur, pour les murs de réaménagement ou de mise à niveau de la salle, puis celui-là.

En outre une partie de l'installation du FCL sur le mur

Si vous devez monter le mur à double face de la GCR, il est en outre possible d'effectuer la pose des communications.

Lors de l'installation de conception de besoin gipskoratonnoy de se rappeler d'effectuer des communications et la finition de la structure finieLors de l'installation de conception de besoin gipskoratonnoy de se rappeler d'effectuer des communications et la finition de la structure finie

Par exemple:


  • Câblage électrique;
  • Les conduites d'eau;
  • Ventilation.

options de communication peuvent être peu nombreux, mais chacun d'eux nécessite une approche particulière. En particulier, si elle redirigera l'approvisionnement en eau et le drainage, vous devez l'utiliser imperméable à l'eau FCL, ainsi qu'une étanchéité supplémentaire. De telles actions éviteront la formation de moisissures, l'humidité, la condensation et, par conséquent, endommager le mur.

Si vous prévoyez de pose l'électricité, il est nécessaire d'isoler soigneusement les fils pour éviter les incendies.

Une installation correcte de plaques de plâtre sur le mur (vidéo)

Souvent, les deux murs et la salle complètement avec des feuilles de Coutures RME, nécessitent un espace d'isolation supplémentaire. Pour ce faire, dans la construction de la boîte jeter un matériel de calorifuges spéciaux tels que la laine minérale, polystyrène expansé et autres. Le polystyrène expansé est considéré comme une meilleure option, car il est durable et ne perd pas son espèce appropriée au fil du temps, et ne affaissements, ce qui est particulièrement important.

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

7 + 2 =

map