Arrangement selon les règles: une chambre dans le grenier

Arrangement selon les règles: une chambre dans le grenier

12 October 2017



Chambre dans le grenier - il est non seulement originale, mais aussi pratiqueChambre dans le grenier - il est non seulement original, mais aussi praktichnoSpalnya style loft - il est original, mignon, romantique, intéressant. Comme tout ce qu'il est appelé, mais ne prenez pas une chambre à coucher salle-de-chaussée. Prenez des idées originales comme base pour l'enregistrement, ou vice-versa, mettre au cœur du charme de la simplicité, et profiter de l'espace pour le sommeil et le repos.


Chambre avec fenêtre de toit: idées et options

Il est très important combien de fenêtres dans le grenier, et la façon dont ils sont disposés. Eh bien, quand la fenêtre à l'avant, et parfois deux fenêtres. Si les fenêtres que le toit, puis il y a une ouverture dans le toit en biseau - même avec une petite zone en inclinant l'éclairage est bon, et la salle acquerront une perspective spatiale.

Plus le grenier et la fenêtre gables, mieux: ils vont augmenter la taille visuelle de la pièce.

Grande fenêtre de toit agrandira visuellement l'espace de la chambreGrande fenêtre de toit agrandira visuellement l'espace de la chambre

Si le puits de lumière, vous n'êtes pas préoccupé par sa conception - peut laisser tout comme il est. Mais aussi en raison de la couverture de qualité que vous pouvez expérimenter avec les couleurs, pas peur des teintes sombres pour une petite chambre.

idées de conception de chambre dans le grenier: les tendances classiques

Intérieur chambre mansardée peut être dans tous les styles - si une petite maison, le plafond du grenier rengainer larmier. Si vous utilisez ce matériel, le meilleur style de ces chambres - pays ou provence. Et si la pièce a poutres, il est seulement dans l'aide de conviction intérieure.


Si vous voulez un loft dans une maison en bois fait dans un style rustique, il peut être négligemment murs crépis. Mais plus souvent encore fait les mêmes garnitures qui complètent les accessoires bien choisis.

Une grande option serait une chambre dans le grenier, décoré dans un style rustiqueUne grande option serait une chambre dans le grenier, décoré dans un style rustique

Chambre dans le grenier dans le style de la Provence, ou pays

Si vous avez la base de pays ou provence, vous devez:



  • Revisiter les nombreuses options de conception chambre mansardée dans ce style - galerie photo vous donnera comprendre dans quelle direction aller;
  • Les tons clairs des murs et des sols sont préférables, vous pouvez prendre un fond d'écran de couleur claire avec un motif plus petit;
  • Fond d'écran avec un grand motif ou un dessin avec des formes géométriques (toujours en vogue dans le 2017e) ne rentre pas dans la chambre mansardée, posez pas la même chose;
  • rideaux délicats, beaux draps, une variété de vases, des peintures, des fleurs, des tapis rustiques tons doux - beaux signes provençaux traditionnels;
  • Petit grenier regardera plus intéressant dans ce style - il va distraire le décor et la plénitude de la taille;
  • En particulier, le travail avec la fenêtre, il peut devenir un foyer dans toute la pièce.

Finition en général doit soit porter atteinte à petit grenier, ou mettre l'accent sur la singularité et l'originalité, qui peut se vanter de cet étage.

style provençal dans la monsardnoy chambre soulignent le caractère unique de votre chambrestyle provençal dans la monsardnoy chambre soulignent le caractère unique de votre chambre

Il est peut-être une option lorsque le grenier sont deux chambres. Si elles sont symétriques les uns aux autres, et les placer mieux dans le même style. Dans un seul, mais cela ne signifie pas que la même façon. Dans tous les cas, l'enregistrement du plancher (le grenier et peut être considéré sur le sol) dans le même style - il est toujours un signe de bon goût.

Chambre design: Loft-2017, des idées modernes sur le choix des meubles

Si cela est une chambre à coucher, le centre interne de son lit unique. L'approche moderne plus que le lit renonce est le seul meuble.

Conseils pour la sélection de meubles:

  • conception de lit peut être rien, mais le lit toujours bas, sur le futon sur le podium donner, mais très faible lit pour rappeler que ce grenier, ce qui est très bon.
  • La valeur dépend de la hauteur du mur de tête de lit et de l'angle. Si vous installez un lit sous la fenêtre, il dépendra de la hauteur du rebord de la fenêtre. Sans une tête de lit, vous ne pouvez le faire si elle est remplacée par une fenêtre.
  • D'autres meubles sont choisis en fonction du type et le style du lit, en prenant en compte d'autres caractéristiques du grenier.

Pour une chambre mansardée est préférable de choisir des meubles basPour une chambre mansardée est préférable de choisir des meubles bas

On croit aussi que le mobilier devrait être faible. Par exemple, une table basse, une chaise basse, commode, le bas de la commode.

Table à dîner ou d'un bureau, vous pouvez mettre dans la chambre du grenier, que dans le cas du grenier sous le toit en pente avec un angle très faible. Cette prémisse de la poste ne sera pas différent.


Comment mettre le lit dans la chambre mansardée

Étant donné que c'est la partie principale de l'intérieur, la question mérite d'être discutée. La meilleure option - placer le lit le plus bas dans le mur grenier, car on croit que la pendaison sur vos pieds au plafond ne sera pas aussi effrayant que d'un toit en surplomb au-dessus de votre tête.

Tête de lit contre le lit de mur doit occuper une place centrale - ou par rapport à la longueur du mur ou au pignon, il n'a pas d'importance. Si vous déplacez la boîte au centre, vous briser la symétrie de la pièce. Lit - l'élément principal de la chambre à coucher, et il détruira la structure de la situation de déplacement.

Le lit doit être placé au centre de la salle, ainsi que d'autres éléments met les mursLe lit doit être placé au centre de la salle, ainsi que d'autres éléments met les murs

Placez le lit le long de la paroi inclinée ne peut être que dans la chambre pour deux enfants, où le lit est placé symétriquement par rapport à l'autre.

Le pire option est pas présente, d'une fenêtre à l'avant, qui est situé en face du lit « dans les jambes. » La lumière semble lointaine et floue, et les murs, suspendus des deux côtés, fera la situation d'oppression. C'est de dormir dans une pièce peut être, mais pour dormir tout le temps - de quelque façon.


Une meilleure option lorsque la tête de lit à la longue paroi monté de façon que la fenêtre à l'avant sont sur un ou deux côtés.

Concevoir une chambre dans le grenier (vidéo)

Pour une maison de campagne chambre mansardée - une bonne solution. Son emplacement garantit la confidentialité et une certaine forme romantique et sophistiquée des murs et le plafond ajoutera l'originalité. Et surtout, tous les styles, toutes les couleurs, tout mélange intérieur est possible.

Des solutions efficaces!

Options chambres mansardées (photos)

129 23-29-1007x1024 468 1034 185 1118 1523 2611 5839l 6322

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 14 = 24

map