armoires fonctionnelles dans le couloir pour les chaussures 3 types principaux

armoires fonctionnelles dans le couloir pour les chaussures 3 types principaux

12 October 2017



Mettre de l'ordre dans le couloir, où il y a toujours beaucoup de vêtements et de chaussures, vous contribuerez à des meubles bien choisisMettre de l'ordre dans le couloir, où il y a toujours beaucoup de vêtements et de chaussures, vous contribuerez à la règle mebelKak bien choisi, dans chaque famille, il y a une énorme quantité de chaussures qui doivent être stockés quelque part. Il est disposé dans l'armoire, qui est monté dans le couloir, mais le plus souvent à la suite - il y règne un désordre. Afin de surmonter le chaos de la chaussure, l'industrie du meuble offre des armoires spéciales. Ils sont souvent installés dans la salle. Piédestaux pour les chaussures sont différentes dans le style, la conception, la taille et le mode d'utilisation. Prenez le trottoir, sur la base de l'entrée et le style intérieur encombrement. Avant d'acheter ce meuble, vous devez examiner soigneusement cette question.


Quel peut être l'armoire à chaussures dans le couloir

Il y a deux groupes principaux, qui peuvent être divisés armoires à chaussures, il est ouvert et fermé. Ils peuvent se présenter sous la forme d'étagères, des armoires ou des magasins. Il peut aussi y avoir une marge suffisante et compacte maximale.

pied spacieux, compact, élégant et facile pour les chaussures - il est la meilleure solution pour vous et votre couloirpied spacieux, compact, élégant et facile pour les chaussures - il est la meilleure solution pour vous et votre couloir

Les fabricants identifient plusieurs types communs:

  1. Meuble à chaussures. Ceci est une conception simple sous forme de petites étagères. Si vous le souhaitez, et ce socles de fantaisie peut être l'original. Un énorme avantage est que vous pouvez placer sur les étagères de chaussures de différentes tailles. En outre, en raison de la surface spéciale des étagères, des chaussures peuvent être mis humides. En raison de la fonction de la chaussure de ventilation sèche rapidement et ne se détériore pas. Le seul inconvénient de ces tables - est une forme ouverte, où toute la chaussure est sur l'esprit.
  2. Armoire-Bon Il a une quantité importante. A l'intérieur des armoires sont un grand nombre d'étagères, qui peut être positionné de manière oblique ou horizontalement. En raison du fait que les chaussures est livré à toute la semelle, il n'y a pas de problème de déformation et courbure de la forme de chaussures. Les portes de ces caissons peuvent être formés de divers matériaux tels que le verre ou le bois. De par sa conception, les portes sont choisies de préférence. Ils peuvent être articulés sous la forme d'un accordéon ou se séparent. Il y a aussi la possibilité d'avoir le cas-Bon en garde-robe, quand il n'y a pas besoin d'installer la porte. L'inconvénient de ces tables sont grandes tailles qui ne rentrent pas dans le petit hall.
  3. stalles - il est quelque part entre les tables et armoire à chaussures. Ils ont une vue dégagée, quelques étagères et un petit siège. La conception de ce meuble peut être tout dépend tout sur l'imagination et préférences.

Une armoire étroite pour les chaussures dans le couloir: options

Obuvnitsy entrer dans la salle avec une petite vidéo. Ils prennent très peu d'espace, compact, ont peu de profondeur. Le plus souvent, ils sont articulés structure des étagères qui vous permet de stocker des chaussures en position verticale.


Une commode étroite ne prend pas beaucoup de place dans le couloir, mais la chambre libérera des choses inutilesUne commode étroite ne prend pas beaucoup de place dans le couloir, mais la chambre libérera des choses inutiles

Recline peut être non seulement la plate-forme, mais la porte ou des compartiments séparés. Sa taille compacte, obuvnitsy étroite peut être placé même en dehors de la porte, économisant ainsi un espace considérable.

Le seul inconvénient de ces tables - est l'incapacité de stocker des chaussures en trois dimensions. Mais les concepteurs ont résolu ce problème. Une excellente solution est de concevoir des armoires de différentes tailles de compartiments. Pour calculer correctement la taille requise des tables devrait penser à l'avance et comment sera situé en elle.

Est calculé comme suit:



  • profondeur;
  • hauteur;
  • Large.

Si la famille se compose de plusieurs personnes, la obuvnitsa étroite ne peut pas venir, alors il est nécessaire de relier l'armoire imagination et la conception avec plusieurs compartiments de différentes hauteurs. Il suffit de faire appel aux concepteurs de meubles qui vous aideront à faire des tables de dessin pour tous les besoins.

placard pratique pour un siège dans la salle

Placard avec un siège peut être livré ensemble de meubles ou sélectionné séparément. De par sa conception, il peut être placé sur le sol ou au mur, et être incliné ou droit. À première vue, il ressemble à une table de chevet armoire basse. Il est non seulement utilisé pour le stockage. Là-dessus, vous pouvez vous asseoir, mettre le sac ou faire du shopping.

Banc - une étagère avec un petit siège et ajoutez votre couloir de confort et de confortBanc - une étagère avec un petit siège et ajoutez votre couloir de confort et de confort

Les fabricants produisent une construction assez solide avec une profondeur suffisante. Les étagères de telle obuvnits disposées horizontalement, dont la hauteur est réglable.

En outre, en plus des petits compartiments pour le stockage de produits de soins de la chaussure. Le siège peut être doux ou dur, tout dépend de la volonté des futurs propriétaires.

Les tables de style se distinguent:

  • baroque;
  • classique;
  • minimalisme;
  • moderne;
  • Art Déco;
  • High-tech;
  • Kitsch.

Il y a des styles de noms géographiques, qui présentent des éléments des peuples du décor du monde.

Encoignure pour les chaussures dans le couloir

Très souvent, le couloir a une forme allongée et il est assez difficile de placer les meubles pour le rendre compact et pratique. Dans de tels cas, il peut approcher un meuble d'angle pour le stockage de chaussures. Dans la plupart des cas, une telle profondeur obuvnits ne dépassant pas 30 cm., Ce qui est suffisant pour l'emplacement de la chaussure entière.


Si vous n'avez pas assez de couloir hauteur - venir au meuble d'angle d'aide pour le stockage de chaussuresSi vous n'avez pas assez de couloir hauteur - venir au meuble d'angle d'aide pour le stockage de chaussures

tables d'angle présentent les avantages suivants:

  • Taille compacte;
  • fonctionnalité beaucoup;
  • prix raisonnable;
  • Bonne capacité.

armoires de coin pour les chaussures sont étroites et dans un siège souple monté. Ils regardent attentivement, économiser de l'espace se remplit parce que le titre de la zone d'angle mort. armoires verticales de coin vous permettent de stocker des chaussures hautes. Il faut accorder une attention particulière à la porte. Ils peuvent être différents, mais la plupart des consommateurs choisissent le modèle coulissant. Cette conception contribue à économiser de l'espace. Parmi les acheteurs sont devenus la pierre mince populaire. Leur particularité réside dans les rayons, qui sont ouverts à un certain angle. Ils sont pratiques en termes de placement d'un grand nombre de chaussures.

Matériaux de construction de chevet pour les chaussures dans le couloir

Il est très important que le mobilier est fait de matériaux de qualité. Les fabricants de meubles produisent leurs produits à partir de matériaux pour tous les goûts et le budget.


Quel que soit le matériau utilisé pour la fabrication de meubles - pas superflu de vérifier son certificat de qualitéQuel que soit le matériau utilisé pour la fabrication de meubles - pas superflu de vérifier son certificat de qualité

Pour la fabrication de socles pour les chaussures généralement de tels matériaux sont utilisés:

  1. bois Il est le matériau le plus commun. Produits Il produit un beau et naturel. Les meubles en bois massif semble tout à fait, il est donc approprié dans de grands espaces. Meubles en bois pour conserver sa forme originale exige certaines conditions de soins. Tout d'abord, vous devez appliquer régulièrement un traitement protecteur à la surface du produit. Mettez les chaussures sales et humides dans obuvnitsu bois pas recommandé.
  2. plastique - assez facile et pratique matériel. plastique Obuvnitsy sont un faible coût, la faisabilité et la durabilité. L'apparition des pouces est assez simple et non d'origine. Certains modèles sont faits de plastique peuvent être trop fragiles et facilement sensibles aux dommages mécaniques. Facile à nettoyer et ne nécessite pas de soins particuliers.
  3. métal - l'un des matériaux les plus durables. obuvnitsy métallique distinguent par leur aspect pratique et la résistance à tout type de dommage. Pour protéger contre la corrosion traite des produits métalliques revêtus d'une peinture spéciale qui permet d'acheter un stand de toutes les couleurs.
  4. verre, utilisé dans des colonnes pour stocker des chaussures diffère de l'épaisseur et de poids. Ces produits sont assez lourds. chaussure de verre ressemble presque armoire en état d'apesanteur. Mais les produits lunettes nécessitent un entretien soigneux et régulier, parce que le verre des empreintes digitales visibles.
  5. agglomérée Il est le plus populaire et le plus matériel. Obuvnitsy fait de ce matériau ont une valeur étroite n, facile d'entretien, ont un faible poids. Ce matériau permet de créer des produits compacts et originaux, même avec ses propres mains. En raison de la facilité d'utilisation, panneaux de particules, vous pouvez créer les modèles les plus originaux et uniques d'objets de mobilier.

Chaussures originales de stands dans le couloir

Chaque propriétaire veut la conception de meubles était l'original. A cet effet, chaque fabricant de meubles permet à ses clients de concevoir des meubles pour votre dessin. Les concepteurs peuvent offrir à leurs idées originales.

Ne pas oublier que les meubles fabriqués par les mains, sera toujours différent et unique aura spécialeNe pas oublier que les meubles fabriqués par les mains, sera toujours différent et unique aura spéciale

Par exemple, pour créer obuvnitsu avec des éléments:

  • suspension;
  • Panneau arrière avec miroir;
  • De nombreux tiroirs intégrés et des sections.

Obuvnitsy peut avoir une forme très non standard tout en profitant de la pratique et la fonctionnalité. Vous pouvez créer obuvnitsu de vieux seaux, boîtes, produits en osier avec leurs propres mains. Pour créer une idée originale, à la mode d'utiliser différents matériaux. Il est également possible de monter obuvnitsy, si possible, dans le mur ou sous des escaliers, des maisons à deux étages. doivent faire preuve de courage et d'imagination pour créer obuvnitsy d'origine. Ne pas avoir peur d'expérimenter avec les couleurs et le matériel.

Le choix des tables dans la salle pour les chaussures (vidéo)

Les meilleurs fabricants de meubles considérés comme l'Ukraine et la Biélorussie. Par exemple, une usine de meubles - Zaporozhye, depuis de nombreuses années, populaire auprès des consommateurs. Si vous ne voulez pas trop longtemps à se soucier de la obuvnitsy d'acquisition peut visiter le magasin IKEA et acheter la version la plus simple, qui ne sera pas moins pratique. Quelle que soit la décision où acheter des meubles pour les chaussures, il convient de rappeler au sujet de la pratique, le confort et la forme esthétique. Le mobilier dans le couloir - la première chose qui se réunira les invités à sens unique, et il devrait être look soigné et harmonieux.

socles Exemples pour les chaussures dans la salle (photo)

22 1beatr 111 6126b 7177b 1268721original 234701 1271411original 1272816original btov7046270

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

− 9 = 1

map