Armoire intégrée de coin dans le salon: image design contemporain

Armoire intégrée de coin dans le salon: image design contemporain

12 October 2017



Armoire d'angle ainsi que d'autres ensemble de meubles peut décorer élégamment l'intérieur de la chambreArmoire d'angle ainsi que d'autres ensemble de meubles peut décorer élégamment coupé pomescheniyaShkafy dans la salle de séjour est souvent combiné avec d'autres meubles. Par conséquent, avant de décider d'acheter ce coffret est de déterminer le reste des meubles - il est préférable de faire à l'ordre à tous les éléments intérieurs sont harmonieusement combinés les uns avec les autres. Fondamentalement extérieur de l'enceinte ou décorée avec un motif d'ornementation décorative. Bien établi compartiment coin en creux avec des miroirs, mais ils sont destinés plus pour la chambre à coucher. déterminer correctement le choix peut vous aider échantillons du travail fini des répertoires qui peuvent être consultés sur une ligne spécialisée ou dans un magasin de meubles.


Armoire intégrée dans le salon pour la conception de la partie centrale de la pièce

Séjour - une chambre, qui invitent toujours les invités, organiser des réunions de famille et fêtes bruyantes - il devrait donc être spacieux, confortable et attrayant. Atmosphère de la pièce devrait être accordé une attention particulière. tout d'abord il est important de choisir un style de vie souhaité, et déjà la base de celui-ci pour ramasser une garde-robe. Sinon sauver fondamentalement l'espace de la salle, il est préférable de faire attention aux meubles de grande taille intégrée. Typiquement, ces armoires sont installées le long de la longueur d'une paroi entière.

Si la pièce a une niche, il est une occasion unique de construire dans les une armoire de coin, car de cette façon vous pouvez économiser beaucoup d'espace dans la salle.

À ce jour, beaucoup de gens préfèrent choisir exactement garde-robe, en les remplaçant par des murs assez généraux et mal à l'aiseÀ ce jour, beaucoup de gens préfèrent choisir exactement garde-robe, en les remplaçant par des murs assez généraux et mal à l'aise

Closets aujourd'hui a eu lieu sur le célèbre mur, grâce à une combinaison unique d'élégance et de confort. Le design extérieur et l'intérieur des fabricants réfléchissent à tous les détails, la création d'un spacieux et en même temps des compartiments de rangement visuellement compact. Pour cette raison, ce meuble est l'un des plus importants dans la salle, et parfois important, surtout dans une petite pièce. Dans notre temps, peut être commandé la fabrication d'un meuble de cas, la société de meubles donnant aux employés les paramètres requis. Un trait distinctif de mobilier pour commander une adaptation complète du style et les paramètres du salon.

Lorsque vous sélectionnez une garde-robe intégré convient de prêter attention aux caractéristiques suivantes:


  1. La capacité des bureaux;
  2. Facilité d'utilisation;
  3. Possibilité de stocker non seulement des vêtements, mais aussi d'autres choses;
  4. compacité;
  5. L'esthétique;
  6. coût raisonnable.

La solution originale à la salle de situation: armoire intégrée dans le salon

Meubles vous permet d'avoir une garde-robes d'intérieur uniques avec un certain nombre d'étagères, supports et secteurs pour les éléments décoratifs intérieurs. Il peut être armoires de rayon avec façade courbe et armoires avant fantastiques qui ressemblent visuellement compact. look coupe horizontale à l'intérieur est non seulement esthétique, mais aussi parfaitement souligner l'élégance et bon hôte de goût.

avantage de meuble d'angle est qu'il ne prend pas beaucoup de place dans la salle, en même temps vous permet de cacher rapidement des choses ou des vêtementsavantage de meuble d'angle est qu'il ne prend pas beaucoup de place dans la salle, en même temps vous permet de cacher rapidement des choses ou des vêtements

Meuble d'angle, espacés le long des murs, il est préférable de compléter une lame décorative, qui à l'intérieur semble très attrayant.

Portes d'armoires sont principalement situés Sevenfold: nombre de miroirs de portes doit être égal au nombre de portes sans eux. Cette variante de conception de meubles est terminée image et résultat superbe design. Impressionnant regard placards avec trois portes, dont l'un est un miroir, mais le prix est plus élevé que le compartiment du pénis ordinaire. Style, texture, forme, couleur, motifs et dessins sont choisis individuellement par le client. Si elle ne peut pas déterminer le choix, vous devez prendre comme base pour une solution clé en main, présenté dans le catalogue, et en faire leurs propres ajustements.



Design placard intégré dans le salon: la photo pour les appartements d'une chambre et des petites maisons

Pour les propriétaires de maisons ou d'appartements avec de petites chambres solution idéale est d'acheter une armoire de coin. Contrairement à tous les habituels en forme de U, d'économie d'espace angulaire, et ils sont plus fonctionnels. Ce type de mobilier d'une pratique et polyvalent, donc parfaitement dans tous les intérieurs. Un design unique lui donne une tablettes décoratives, situées à différentes hauteurs.

Pour une petite pièce est préférable de choisir une garde-robe belle et élégante avec miroir ou portes peintesPour une petite pièce est préférable de choisir une garde-robe belle et élégante avec miroir ou portes peintes

Avantages murs d'angle:

  • Des économies substantielles dans l'espace;
  • La conception originale;
  • La polyvalence et la pratique;
  • La polyvalence (ils peuvent être utilisés non seulement dans le salon, mais aussi dans d'autres domaines, par exemple dans une chambre ou un couloir);
  • permutations de capacité et le déplacement de sections individuelles de l'enceinte;
  • Grand choix de couleurs, les dessins et les formes des meubles.

L'achat d'une grande armoire pour le salon, vous pouvez être sûr que même dans un petit appartement ou maison sera un endroit pour chaque chose. Si le mur ou dans le coin il y a des défauts, ce meuble les cacherai en toute sécurité.

Garde-robe avec une image peut remplacer les peintures murales dans la salle: un paysage pittoresque ou des couleurs vives sur les portes font la salle pour commencer à jouer avec des couleurs vives.

Dans de tels modèles peuvent accueillir tout des vêtements aux ustensiles et cosmétiques. Le remplissage de ces armoires est choisi chaque hôte purement individuel, mais certains modèles ont une section avec des cintres et des tiroirs avec des étagères gigognes. La chose principale est que le propriétaire de l'appartement était pratique d'utiliser la garde-robe.

Intégré salon avec placard de coin: arrangement de meubles confortables

Merci à l'Encoignure zone « morte » dans le salon a été utile, donc pour les petits appartements, cette conception est une excellente solution. Ils se composent de plusieurs sections distinctes qui sont facilement et réorganisent l'interconnexion via les tablettes articulées.

Merci au meuble d'angle intégré peut être élégant et beau pour décorer un coin vide de la salleMerci au meuble d'angle intégré peut être élégant et beau pour décorer un coin vide de la salle


La structure des armoires angulaires intégré comprend les éléments suivants:

  1. bibliothèque;
  2. étagère décorative suspendue;
  3. Stand avec cintres pour vêtements;
  4. fenêtres en pente;
  5. tiroirs;
  6. Supports pour l'équipement.

Lorsque vous sélectionnez un coin de l'armoire doit prendre en compte un certain nombre de facteurs qui influent sur le confort et l'apparence générale du salon.

Il convient de noter que les portes coulissantes au coupé armoires durent plus longtemps que d'habitude, et si elles sont décorées avec des miroirs, il permet d'agrandir visuellement l'espace et d'économiser sur l'achat de miroirs conventionnels.

tout d'abord il est important que la conception intégrée combinée à la composition globale de l'intérieur, ainsi que de satisfaire aux exigences du propriétaire de la commodité lors de l'utilisation des différents secteurs. Si vous souhaitez installer des sources lumineuses supplémentaires, un cas est préférable de choisir une lampe intégrées, qui sont généralement situés au sommet de la structure (au-dessus de la porte).

Comment choisir une armoire de coin intégré dans le salon (vidéo)


Armoires encastrées avec porte battante au salon dans notre temps ont contourné toute la garde-robe habituelle, grâce à la habitabilité, la compacité et la polyvalence. Ces produits sont vendus dans les magasins spécialisés prêts à l'emploi, mais aussi la possibilité de les acheter dans l'ordre, donnant des mesures de maîtrise (ou dessins si nécessaire). conception générale, situé le long du mur avec la conception originale et des miroirs, créer le confort et l'ordre dans toutes les pièces.

La conception des placards intégrés dans le coin dans le salon (photo à l'intérieur)

1-1 01f5a03051b9006a84498f8bedc3f4d1 38 7 min 841 53 1340-53fee78870c29 1518-1347464994 77413251 1460383998tkperevozchik28ru

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

72 − = 69

map