armoire coulissante élégante dans la salle: Il existe des variétés

armoire coulissante élégante dans la salle: Il existe des variétés

12 October 2017



Il existe une grande variété de diapositives dans la salle, qui diffèrent par la couleur, la forme, le prix et le matériel dont ils sont faitsIl existe une grande variété de diapositives dans la salle, qui diffèrent par la couleur, la forme, le prix et le matériel dont ils sont faits correctement coulissant et salle coulissant niveau armoire paysager permet d'optimiser l'espace dans la salle. En fonction de la configuration, ils se présentent sous plusieurs formes. Chacun d'eux est utilisé dans une direction stylistique très spécifique. À cet égard, il ne faut pas se précipiter dans l'achat. Ne vous affligez pas sur les fonds gaspillés contribuera à l'analyse de l'intérieur de la salle et les qualités d'un produit particulier.


Ramassez les meubles dans la salle: les murs et les diapositives et les photos de leurs caractéristiques des producteurs

idée fausse dangereuse est la croyance en l'infaillibilité de certaines marques. Pour le salon n'a pas de temps à la remise en état des composants individuels des montagnes russes, il est nécessaire de savoir autant que possible sur le fabricant. Elle devrait être fondée sur les commentaires des clients et des résultats concrets. Si les produits d'une entreprise que l'acheteur ne vient pas à travers, vous devriez visiter le magasin de la compagnie.

Voici les différents types de produits finis. Un examen attentif aura une idée générale de ce que les avantages et les inconvénients peuvent être un achat potentiel.

Lorsque sélectionner les diapositives doivent prêter attention à la qualité des raccordsLorsque sélectionner les diapositives doivent prêter attention à la qualité des raccords

Important sont les facteurs suivants:

  1. Le nombre excessif de petites attaches - l'occasion d'attirer l'attention sur les produits d'une autre société. De même, vous devez faire lorsque meubles finis, « rempli ».
  2. Facilité de portes d'ouverture et de fermeture et tiroirs.
  3. La présence d'une odeur spécifique de peinture ou de vernis - une raison de renoncer à l'achat.
  4. Le pourcentage de matières synthétiques et naturelles.
  5. revêtements de qualité des différents éléments.

Tout aussi important est l'expérience générale des diapositives paroi de production.


diapositives photo dans les murs de la salle: les paramètres pour sélectionner

Le processus de sélection est pas facile, alors vous devez lui donner assez de temps. Il commence par la prise de conscience de leurs propres besoins. Couleur, forme, nombre d'étagères, hauteur - tout cela est nécessaire de penser avant d'aller au magasin. Les concepteurs recommandent de respecter les règles qui pourraient simplifier le processus de sélection. En ce qui concerne les classiques, dans ce cas, le mur coulissant doit être en bois.

Minimalisme, constructivisme, « techno » - sont autorisés expériences sur la forme et les couleurs. En raison du fait que les magasins de meubles en Russie, l'Ukraine et d'autres pays de la CEI offrent désormais une large gamme de produits, l'utilisateur final peut choisir le prix et le facteur de qualité.

Il est de choisir une colline dans la salle une couleur qui se détache sur le fond du murIl est de choisir une colline dans la salle une couleur qui se détache sur le fond du mur



En feuilletant les catalogues, doivent être évalués les paramètres suivants:

  • Couleurs disponibles;
  • La présence du traitement de surface spécial;
  • Comme les raccords utilisés;
  • Il a permis la possibilité de changements partiels dans l'ensemble de la paroi;
  • En ce qui concerne les dimensions des produits entrent dans la pièce.

montagnes russes suspendu dans la salle: les avantages et les types

Et minimalistes ceux qui ne veulent tout simplement pas remplir la salle avec des meubles en excès, peuvent « tuer deux oiseaux avec une pierre. » Dans la salle il y a tellement mur nécessaire avec beaucoup d'armoires, reste donc un sentiment de légèreté. Pour mettre en œuvre un projet de ce genre est pas difficile, si vous suivez quelques-uns des concepteurs de recommandations. Il ouvre une liste de cette compatibilité des couleurs neutres.

Par exemple, un mur blanc complète structure noire. L'explication est assez simple. L'œil habitué à la combinaison des couleurs mentionnées, de sorte qu'ils ne semblera pas inhabituel.

En plus de cette combinaison, dans la liste des belles combinaisons de noir et les yeux comprennent mordu rouge, beige et sable, et d'autres. Une fois que le choix en faveur d'une armoire de diapositives en couleur particulière, nécessaire pour déterminer le réglage pour cela.

diapositives aériennes parfaitement dans l'intérieur, exécuté dans un style moderne ou high-techdiapositives aériennes parfaitement dans l'intérieur, exécuté dans un style moderne ou high-tech

Chacun a des avantages et des inconvénients, qui doivent prendre en compte avant l'achat:

  1. un montage en forme de L est représenté par trois segments individuels ne sont pas reliés entre eux. Si vous regardez un dessin de l'extérieur, on peut voir 2 lettre « G », parmi lesquels se trouve la partie centrale du téléviseur et des étagères. La partie supérieure et inférieure est utilisée pour le stockage.
  2. mode de réalisation minimaliste de mode est un porte-étagère, occupant toute la partie inférieure de la structure. En fonction des solutions stylistiques qui y sont de 4 à 8 tiroirs. Placé au-dessus du téléviseur, à côté de laquelle est un espace libre. Couronne la composition près des armoires attachées au niveau du plafond.

« Option zéro » - à bien des égards, il est semblable à ce qui précède, mais il y a une différence majeure. Le premier niveau est représenté par un petit podium sur lequel se trouve le téléviseur et système audio

Les diapositives sous la TV dans la chambre: la couleur et la variété

Très souvent, vous pouvez entendre l'insatisfaction des clients à l'achat de meubles. Il semble que tout est parfait dans le mur. Livres, articles de décoration, d'une télévision à écran plasma, et ainsi de suite parfaitement placé, mais quelque chose manque. La cause de ce sentiment doit être recherchée dans le mauvais ramasser la couleur et même l'ombre.


En venant dans les magasins, les citoyens paient plus d'attention à la longueur, la largeur et le nombre d'autres paramètres strictement fonctionnels.

diapositives aériennes ont une fixation sûre, donc capable de résister à toute taille TVdiapositives aériennes ont une fixation sûre, donc capable de résister à toute taille TV

Pour apparaître dans l'appartement vraiment élément fonctionnel de l'intérieur, la vigilance doit même faire preuve de respect à ses caractéristiques esthétiques.

A savoir:

  • mur noir vient compléter la conception rouge ou bordeaux;
  • Neutre semble papier peint pastel combinaison et diapositives mur beige;
  • Dans la salle, prise dans les canons du style classique est préférable d'utiliser la structure du bois.

Quel que soit le schéma de couleurs, il est nécessaire d'éliminer la moindre probabilité de combinaisons de couleurs contrastantes ou trop « flashy ».


Créer une pile dans la salle avec ses mains

Présenté dans une gamme de réseau commercial ne répond pas toujours aux exigences des clients. Alors que certains modèles de mauvaise conception, il est impossible d'entrer dans la salle en raison des dernières tailles non standard. En conséquence, beaucoup de gens préfèrent renoncer à l'achat précédemment prévu. Dépêchez-ce n'est pas nécessaire, il est toujours une situation peut littéralement prendre le relais.

Pour il est nécessaire à l'avance pour acheter du matériel dans la quantité requise. Les nouveaux arrivants à mieux prendre avec une réserve d'éventuelles erreurs ne sont pas obligés d'arrêter de travailler pendant une longue période.

Lorsque la décision de faire leurs propres montagnes russes dans la salle devrait faire un dessin préliminaire sur papier et acquérir les matériaux nécessairesLorsque la décision de leur propre chef faire la colline dans la salle devrait pré-créer un dessin sur papier et d'acheter le matériel nécessaire

Quels que soient les paramètres de diapositives à venir pour la salle, vous pouvez acheter besoin des éléments suivants:

  • Porte-bagages et en coupe du bois;
  • Toit et étagères en contreplaqué;
  • étagères en bois et revêtement du toit;
  • Latérales et la paroi de butée arrière;
  • Les panneaux support, arrière, inférieure et latérales;
  • Vis, boulons, écrous, les écrous de verrouillage, clous et vis;
  • guides de rouleaux pour les panneaux de verre;
  • Poignées pour portes et tiroirs.

Si vous envisagez de créer votre propre diapositive mains, équipé d'un rétro-éclairage, la conception est complétée par un transformateur abaisseur, l'unité de commande et les câbles nécessaires. Au cours de l'installation, vous devez faire attention à l'isolation du câblage correct. Cela permettra d'éviter les courts-circuits. Montage direct est effectué sur la base d'un régime.

Comment choisir une colline dans la salle (vidéo)

Les nouveaux arrivants ne devraient pas avoir peur des erreurs possibles, car il y a toujours la possibilité de desserrer une partie correctement fixée. La récompense pour les bonnes œuvres sera mur coulissant fonctionnelle qui répond le propriétaire du logement. Contrairement à une version magazine, qui ne correspond pas toujours à l'intérieur existant, cadre personnellement fait éliminer la nécessité de modifications ultérieures.

diapositives design dans la salle (la photo à l'intérieur)

0dXDqapMYu0enlenl 1 3-1 5aaec59784b585d74af26fccec9a 7 7eb337f5d38452848df7ec0f75303d16 9 37 510f93b6541f3-1 582ef64717129

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

− 3 = 1

map