arc intérieur moderne en plâtre: 3 photos et avantages

arc intérieur moderne en plâtre: 3 photos et avantages

12 October 2017



arc belle de la cloison sèche pour faire décoration moderne et pratiquearc belle de la cloison sèche pour faire la décoration de la maison et praktichnymArki moderne à long se généralisent dans des appartements modernes. A notre époque, il est non seulement la décoration, mais aussi une solution très pratique pour les appartements, quartier défavorisé, où installer la porte classique n'est pas rationnel. regarder Arche mieux à l'entrée de la salle à manger, salon, cuisine. L'article met l'accent sur les avantages des structures en arcs, types d'arcs, des options de conception, et sera présenté à montage rapide élément décoratif maître de classe.


Les avantages des arcs intérieurs modernes de placoplâtre

structures cintrées peuvent être créés à partir de différents types de matériaux de construction. Cela peut être le gypse, le bois, la pierre naturelle, mais l'option budgétaire la plus populaire et est aimé par tous les designers, décorateurs placoplâtre.

Gispokartona avantage ductilité qui vous permet de faire un arc de toute forme et tailleGispokartona avantage ductilité qui vous permet de faire un arc de toute forme et taille

L'avantage principal du matériau dans la facilité d'installation et un large éventail d'options de décoration.

Soit dit en passant, l'arc peut décorer non seulement une porte, il peut être organisé comme cadre de la niche dans le mur, vous pouvez également équiper l'espace au-dessus de la surface du foyer ou la cuisine. souple des plaques de plâtre, la matière souple qui est utilisée dans la décoration et de la construction.

Le matériau présente les avantages suivants:


  1. Le matériau est élastique, avec une bonne ductilité. Cela permet de créer le design en arc de pratiquement toutes les formes et la taille. Assurez-vous de l'arc peut être leurs propres mains, vous n'avez pas besoin de se tourner vers un professionnel. Pour le montage d'un profilé métallique est nécessaire, les fixations et les feuilles de gypse.
  2. Matériaux de construction est léger, facile à installer et à monter. En outre, il masque les irrégularités des murs de la porte.
  3. Placoplâtre est complètement sûr pour la santé humaine. Les draps sont fabriqués à partir de matériaux respectueux de l'environnement. Appliquer il est possible, même dans les chambres d'enfants.

En plus d'excellentes performances, le design est esthétique. Propriétaire peut choisir une finition et créer un design unique. Cela peut être le stuc, papier peint, couleur. Tout dépend de l'imagination.

Types d'arcs intérieurs de plâtre - photo

structures cintrées sont divisées en types basés sur le style dans lequel ils sont créés. Arch est un élément polyvalent puisque pratiquement tous les ajustements dans la direction de style, dans lequel l'espace intérieur est formé. la conception arqués a longtemps été présente dans les intérieurs de l'Est, dans un design moderne, ils ont reçu un nouveau souffle et originales, des formes intéressantes.

Avant d'installer l'arc doit d'abord décider de sa conceptionAvant d'installer l'arc doit d'abord décider de sa conception



Donc, si nous parlons des types d'arcs, la condition peut être divisée comme suit:

  1. Arc romain classique. Un tel arc est réalisé sous la forme d'une largeur de structure, qui est égale à la largeur de l'ouverture de la porte. L'arc est orné d'un ensemble en demi-cercle. Comme décoration de tels arcs plâtre utilisés, le stuc, ou des éléments de bois naturel. Idéal pour les intérieurs classiques, pour les chambres avec de hauts plafonds.
  2. direction stylistique moderne - moderne. Arche Art Nouveau est une excellente option pour les petits appartements avec des plafonds bas. Sa voûte a de belles lignes fluides et un rayon tronqué, ce qui permet visuellement chambre étend.
  3. Slavyanskaya. version universelle, adaptée à tous les intérieurs. conception arc est simple en forme, légèrement aplati coins.
  4. conception arqués dans un style oriental. Un tel arc a une forme ressemblant à un dôme pointu. Si la conception de la salle est prévue pour fonctionner dans un style marocain, l'arc est de la solution idéale.
  5. arc thaïlandais. Dans la structure de la voûte plantaire thaïlandaise a une caractéristique, il est biseautés d'un seul côté. Cet arc complète avec élégance à la fois orientale et des intérieurs modernes supplémentaires.
  6. arc trapézoïdal. La conception effilée a des coins chanfreinés, qui semble élégant si leurs éléments en bois zadekorirovat. Selon les concepteurs, il est une excellente option pour les Anglais ou intérieur classique des maisons privées.
  7. portail Arc n'est pas rond, il est le cadre standard de la porte, qui est souvent décorée de vitraux. Voir l'espace original et enregistre dans un petit appartement.
  8. Arc peut être en forme de niche. Cette conception ne fait pas partie de la porte, elle a créé près du mur afin de faire le réglage pour la télévision, des étagères, une cheminée et ainsi de suite. D.
  9. Arc en forme. Conception, faite dans les formes les plus incroyables fière allure dans des intérieurs modernes. Cloisons sèches permet de créer les modèles les plus fantastiques.
  10. Ovale et arc en plein cintre. Excellente idée pour les chambres avec de hauts plafonds, non. Conception lisse les coins, ce qui rend l'ouverture ronde ou ovale. La solution parfaite pour les intérieurs ultra modernes.

arc de porte en plâtre - photo options de conception

Contenu en arc structure peut être différente. Selon la direction générale de style dans lequel l'appartement est fait et le but fonctionnel peut être mis en œuvre, le décor le plus inattendu.

Afin de gagner de la place dans la salle, vous pouvez installer la porte d'un passage voûté en plâtreAfin de gagner de la place dans la salle, vous pouvez installer la porte d'un passage voûté en plâtre

directions classiques et de style baroque, Empire, classicisme prévoient l'enregistrement des moulures en plâtre bouclés. Consultez l'arc peut être des étagères pour les livres, il vous aidera à réaliser des économies d'espace.

Également décorer l'arc:

  • arbre;
  • mosaïques;
  • brique;
  • pierre artificielle et naturelle.

Une excellente option pour l'intérieur moderne - Arc avec éclairage. Cette conception semble élégant et original. Un éclairage supplémentaire ne sera pas superflu, surtout si l'arc est disposé entre la pièce et le couloir. Décor ne devrait pas être beaucoup, mais l'arc dans le minimalisme de style et de haute technologie ne ont pas besoin de décorer.

Comment faire arc de la cloison sèche dans la porte avec ses mains

arc de production peut être réalisée de deux façons. Le premier - un burinage directe au mur pour le dessin préliminaire, un demi-cercle. Le second - l'incorporation délibérée de la partie supérieure de la porte avec plaques de plâtre, en lui donnant la forme d'un arc. Considérez la deuxième option pour créer un arc avec leurs mains. Cette méthode est importante pour les appartements avec de hauts plafonds. La première chose à faire est de préparer le matériel et les outils.

Avant de placer l'arc de la cloison sèche, vous devez préparer à l'avance pour travailler les outils et matériauxAvant de placer l'arc de la cloison sèche, vous devez préparer à l'avance pour travailler les outils et matériaux


Pour les besoins:

  1. Couteau sur le métal.
  2. Profil métallique.
  3. Attaches.
  4. Feuilles de cloisons sèches.
  5. Niveau.
  6. pour marquer marqueur.
  7. Fil ou une boussole.
  8. Jigsaw.

Quand tout est prêt, vous devez commencer l'installation. La première étape - est l'application de marquages. Ce qui suit est la porte d'organiser des profilés métalliques. rectangle formé, compte tenu de la taille maximale qui est égale au rayon et la taille minimale d'un demi-cercle à son point supérieur. Lorsque le cadre sous l'élément arc est fait, vous pouvez faire une cloison sèche balisage.

Il convient de découper des feuilles rectangulaires qui sont égaux en hauteur au rayon de l'arc de l'avenir, et sur la largeur de la porte.

Ensuite, il est nécessaire de fixer les feuilles au cadre et en utilisant le fil de tirage ou d'un demi-cercle de la boussole. Ensuite, les feuilles doivent être enlevés et couper un demi-cercle avec l'aide de la scie sauteuse. L'étape suivante - la fixation sur les vis. Lorsque la structure est assemblée, il est nécessaire de réaliser et fixer l'extrémité de l'arc. Utilisez les cloisons sèches, mais pour le plier, vous devez effectuer nadpily sur la surface de la feuille, de sorte que les fragments qui sont formés, renforcés que par le papier sur lequel il est collé. Pour ce faire les travaux nécessaires à très soigneusement, de sorte que le travail ne soit pas rompu. La dernière étape sera la finition.

Installation des arcs intérieurs de plaques de plâtre (vidéo)


Ainsi, les options sont nombreuses, et il est une question de goût. Les arches sont toujours à la mode, malgré des tendances de la mode. En outre, l'arc rend la pièce plus large, ce qui augmente chaque zone fonctionnant séparément, il laisse à sa place, créant une atmosphère de confort et d'harmonie dans l'espace.

Conception d'arcs intérieurs de plaques de plâtre (photo intérieur)

7 14 24-8 34 1558ada8f6f 102 2013-10-10montagarkitrydnoobaysnitseverodoneck 1443733881gipsokarton-v-interere2 1448089783arka-1 arc

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

95 − 92 =

map