arc décoratif dans la cuisine de plâtre: des photos et des idées 6

arc décoratif dans la cuisine de plâtre: des photos et des idées 6

12 October 2017



Personne ne peut rester indifférent de voir la porte de la cuisine, décorée sous la forme d'un arc - un élément architectural uniquePersonne ne peut rester indifférent à voir la porte de la cuisine, décorée sous la forme d'un arc - un elementaKak architectural unique que prévu pour effectuer des réparations, une fois il y a beaucoup d'idées, et avec eux les moments controversés. Contradictions concernent littéralement tout. A partir de la couleur d'arrière-plan général, la finition de petits détails, décoration, accessoires et mobilier. La cuisine est l'un des plus controversés. Parce que cette pièce ne vit pas, il est plutôt un lieu de travail, la pièce où la famille se réunit pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, passer du temps pour discuter. Souvent, les conflits surgissent de la porte. Les portes de la cuisine - il est rationnel, mais le plus souvent il est une pièce retirée des autres chambres et une excellente alternative serait - Arch. Mais ce qui devrait être l'arc à la cuisine dans l'appartement, nous parlerons de cela plus en détail.


arches de solution standard Placoplâtre Cuisine: Photos

Arch - c'est l'une des solutions universelles dans la conception de la porte de la cuisine. Il est très bien coulera à l'intérieur, exécuté dans une direction stylistique. Il est important que la conception était confortable pour l'ajustement de passage dans la conception et le sens, ainsi que d'avoir une forme géométrique régulière. Traditionnellement, la forme standard de la voûte plantaire - il existe une ouverture au sommet, avec des coins arrondis, ou un demi-cercle complet.

La cloison divisant de la cloison sèche ne doit pas être continue, il est préférable, si elle passe le plus clair possible, semble lumineux et aéréLa cloison divisant de la cloison sèche ne doit pas être continue, il est préférable, si elle passe le plus clair possible, semble lumineux et aéré

arc standard ne peut pas créer ses propres mains et commander une version prête à l'emploi d'une entreprise spécialisée, et adapter ensuite à l'ouverture. Cependant, chaque famille veut organiser un design arc standard, beaucoup de gens veulent la créativité et la diversité.

Pour les amateurs d'idées non conventionnelles, des arcs intérieurs sont parfaits:

  • tour;
  • bouclés;
  • vallonné;
  • arrondie;
  • vitrail;
  • Ellipsoïdale.

Belle structure constituée de plaques de plâtre. matériel malléables et le travail avec lui est un plaisir. Vous pouvez créer les formes les plus incroyables. arches de plaques de plâtre dans la cuisine, la solution parfaite à la zone de la salle. Avec l'aide de l'arc peut être résolu le problème de l'aménagement de l'espace, la répartition visuelle des sièges en l'absence de portes.


arc de mode à la cuisine de plaques de plâtre: zone de zonage

Arche comme un élément architectural, a commencé à être utilisé dans l'Orient ancien. Ils ont rapidement attiré l'imagination de l'humanité, et depuis les temps anciens, inventer de nouveaux types de dessins originaux et conviviaux. L'utilisation d'arcs à l'intérieur de la cloison sèche - la méthode de conception réelle. Ils peuvent être aveugle, qui est adjacente à la surface verticale, la création d'un créneau, et peut être à l'intérieur. Avec l'aide des arcs peut être divisé en zones salon.

arc en verre teinté de la cloison sèche - la décision la plus rationnelle lorsque vous modifiez le volume de la pièce, à changer sa mise en page ou désassembler est pas trop difficilearc en verre teinté de la cloison sèche - la décision la plus rationnelle lorsque vous modifiez le volume de la pièce, à changer sa mise en page ou désassembler est pas trop difficile

Avec la construction de plaques de plâtre séparés:



  1. Balcon de la cuisine.
  2. Une étude du salon.
  3. Cuisine et salle à manger de r. D.

structure de voûte de conception peut être le plus inattendu. Il peut être de forme elliptique ou circulaire classique, une forme peu étrange concave ou une forme asymétrique. Après avoir expérimenté et jusqu'à des rêves peut être fait la beauté exclusive, son superbe design. Pour plus d'informations sur la façon de faire un arc avec leurs mains seront discutées ci-dessous.

Belle plaque de plâtre de cuisine arc: Master Class

Faire structure arquée seul en plâtre est pas difficile.

Typiquement, un tel agencement est faite entre les zones couloir entre les locaux d'habitation, tels que:

  • Séjour et cuisine;
  • Salle à manger et cuisine;
  • Salle à manger et un couloir.

Pour la coupe de l'utilisation de plaques de plâtre de montage spécial d'un couteau ou d'un rouleau à aiguillesPour la coupe de l'utilisation de plaques de plâtre de montage spécial d'un couteau ou d'un rouleau à aiguilles

Avant de commencer la construction, vous devez choisir la conception de l'arc. La structure peut avoir une forme standard d'un cercle complet, et peut décrire une partie d'un cercle. L'étape suivante est la mesure, il est nécessaire de mesurer avec précision la hauteur et le rayon. Si vous envisagez de construire un mode de réalisation standard, le diamètre est égal à la largeur d'ouverture. Dans ce cas, il sera nécessaire de couper un rectangle de la taille de l'ouverture, il se glisse parfaitement dans, puis tracer un demi-cercle le long de la ligne pour faire "le motif". L'étape suivante est le profil de l'appareil. Ils sont des pièces jointes et coupées. Ensuite, vous devez couper l'extrémité de l'arc.

Placoplâtre facilement coupé avec un couteau ou d'un rouleau à aiguilles, le trempage de la bande avec de l'eau. En général, si le matériau est Humidifiez légèrement il est pas détruit, mais devient souple et douce, de sorte que vous pouvez créer les formes les plus fantastiques.

Après l'installation complète de tous les éléments de structure de surface zashpatlevat nécessaire. Le processus avant la peinture, l'application de plâtre ou tapisser nécessairement répété environ 3 fois. Arche peut être décorée avec des matériaux, il peut être une pierre artificielle, verre, mosaïque, dessin ou papier peint liquide. Modèles et dessins présentable sur les arcs et doucement.

arc Tendance Cuisine en plâtre: photo cuisine-salon

Cuisine-séjour, séparés par une arche est une solution fonctionnelle. Arc combine étonnamment le composant décoratif et le confort. porte arqués aide à agrandir visuellement l'espace. Ceci est une excellente idée pour les petits appartements ou des studios.


structures cintrées servent non seulement à séparer l'espace, mais aussi la décoration principale de l'intérieurstructures cintrées servent non seulement à séparer l'espace, mais aussi la décoration principale de l'intérieur

Arch - cette fonction à l'intérieur et il est pas nécessaire d'engager une équipe d'artistes, un peu de connaissances et de compétences et de faire un design intéressant transformera vos mains.

Arches formes intéressantes de l'espace de la diversité. tendances remplacent rapidement Branded chaque arc, chaque année, un monde intérieur plein de nouveaux développements. Essayer de garder des idées de conception est pas la peine, d'autant plus que peu de gens peuvent se permettre de faire des réparations chaque saison. Arch - la solution idéale pour des appartements modernes, il est toujours tendance, semble fantastique et de gérer plusieurs tâches simultanément.

conception arqués:

  • espace zoné;
  • Augmenter la taille de la zone utile;
  • Décorez l'intérieur,
  • Individualiser la conception.

Arche entre la salle à manger et la salle de séjour permet de combiner deux espaces fins complètement différentes, le flou des arêtes vives. structure arquée entre le salon et coin cuisine, il est également très confortable - vous pouvez parler avec des gens dans le ménage, ne pas crier de chambre en chambre, en plus de la distance parcourue par jour en des temps plus courts. Servir une table de fête pour l'arrivée des invités plus facile. Et garder le contrôle, plus facile pour les enfants.


arc décoratif à la cuisine de plaques de plâtre (vidéo)

Cependant, il y a des règles de conception de l'intérieur. Si l'arc est large, la finition et le style d'une pièce doivent être les mêmes. Si la structure en arc est étroite, il est possible de faire la finition dans un style proche de l'autre. Bien sûr, l'arc de formes inhabituelles, parfois fabuleux classique intéressant regarder, mais ils sont difficiles à mettre en œuvre. De plus, pas tout le monde peut être combiné avec un intérieur confortable tord dernier cri. En mettant l'accent sur l'individualité et exclusif, il ne faut pas oublier le reste. Arche doit intégrer harmonieusement dans la conception, et ne pas devenir une source de pollution visuelle.

La conception de l'arc à la cuisine de plaques de plâtre (photo intérieur)

002-2 0e23dbd149c1dcc95350fb823c5b21e9 6f186c1cb3e4844aabfbfc33d8faa49f 9c641 4e2df5c36d 88fd4 8776654 88812 87766554 88776655

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

78 − 76 =

map