Air Topiary Sisal mains

Air Topiary Sisal mains

12 October 2017



air maison Topiary - un merveilleux cadeau qui plaira aux enfants et aux adultesair maison Topiary - un merveilleux cadeau qui plaira aux enfants et vzroslymTopiary est un sisal grand cadeau qui sera reçu avec plaisir par tous: adultes et un enfant. Remarquablement, vous pouvez obtenir un chef-d'œuvre pour la première fois! Même si, jusqu'à récemment, toute mention du travail de déconcertant. Un peu de patience, le désir, l'effort et d'habileté pour voir les vidéos similaires ... beau fruit du travail ne prendra pas trop longtemps à attendre!


Topiary propres mains sisal: matériel de formation

La première chose que vous aurez besoin dans le processus - une fibre florale spéciale appelée sisal. Malheureusement, parfois du peut être très difficile, donc faire ce genre de choses, et il est tout à fait possible à partir de matériaux de rebut.

Vous devriez commencer par un voyage au magasin de matériel, qui est habituellement vendu brosses pour badigeonner maisons. Choisissez une option à seulement une brosse à poils naturels, à la fois mince et durable. Cependant, le « sisal » économique n'a pas de couleur, il rejette catégoriquement l'avenir topiaire.

produits topiaire peuvent être achetés à la fois de sisal, et avec l'aide de self-madeproduits topiaire peuvent être achetés à la fois de sisal, et avec l'aide de self-made

Donnez-lui l'éclat peut être le suivant:


  • L'acquisition d'un colorant sous la forme de pastilles ou de poudre.
  • Type d'eau chaude dans un récipient, ajouter quelques gouttes de vinaigre, puis lui-même colorant dans une quantité déterminée.
  • Les fibres de la brosse doivent être déconnectés les uns des autres et laisser tremper dans la solution pendant plusieurs heures.
  • Après un laps de temps de la fibre de sisal nécessaire de se propager à sécher sur une surface propre.

Bien sûr, faire le travail pour la première fois, vous pouvez utiliser une seule couleur, en prenant soin de peindre soigneusement sur toutes les fibres. À l'avenir, il sera préférable de mélanger plusieurs teintes pour obtenir une composition plus intéressante. Sur ce point il n'y a pas de classe de maître conçu pour être une véritable aide dans cette affaire.

Le début des travaux, il est très important de prêter attention à l'endroit où il sera séché sisal. À ces fins est strictement papier ou estampes imprimées sur papier, estampes dont pourrait bien rester appropriée sur les pièces. Surface parfaitement propre et blanc neige - qui est, quelle est la solution idéale!

Topiary propres sisal mains: une classe de maître pour les amateurs

fabrication topiaire de sisal plus difficile que tout autre matériau. 



D'abord, nous devons préparer les éléments suivants:

  • Le plâtre de construction.
  • Pot de fleurs.
  • bâton en bois.
  • Sisal.
  • des éléments de décoration.
  • Clay.

En règle générale, l'Topiary d'air en sisal et est fait de belles décorationsEn règle générale, l'Topiary d'air en sisal et est fait de belles décorations

La première étape consiste à « renforcer » Topiary, le mettre en solution de plâtre. Au stade initial de fixer un bon trou. La couronne peut être installé après séchage. 

À ce moment-là, comme il est de sécher le plâtre, vous pouvez vous engager dans les boules de fabrication de sisal, assez impressionnant à la recherche sur la topiaire. Colle sur la base d'eux est précoce.

Comme la couronne de l'arbre peut être une petite boule en caoutchouc, tenant fermement une forme ou papier froissé, liée avec de la ficelle. Tout dépend des capacités et les désirs du maître. A cet élément est bien maintenu sur la base, il est nécessaire de fixer par des contractions instantanées de colle et de maintenir en place quelques heures. Maintenant, vous pouvez procéder à l'enregistrement en toute sécurité.

Boules de sisal et fixés en toute sécurité sur le périmètre à l'aide d'un adhésif, puis décoré avec des éléments qui lui plaisaient: rubans, fleurs, perles ou grille décorative. De même pot décoré et qui désormais se développer arbre. Il est très simple, élégant et élégant.

Comment faire les boules de sisal à Topiary: Conseils simples

audacieux topiaire pour la fabrication de sisal, dans la plupart des cas, doivent faire face à de petites boules, roll up qui ne sera pas difficile.

A ces fins, les fibres doivent être séparés les uns des autres et répartis sur une surface plane. Maintenant, choisir chacun d'eux, vous devez rouler les morceaux dans ses mains. Il doit se faire lentement, presque sans l'usage de la force. Après environ 10 minutes dans sa main serait un petit, mais très serré balle, que vous pouvez fixer le bord à l'aide de la colle. Sur la base des dimensions du produit, vous pouvez calculer combien de glomérules besoin pour topiaire. Bien sûr, dans la production du premier d'entre eux peut prendre beaucoup de temps, cependant, lorsque le bras est encombré, les faire seront en quelques minutes.


Pour créer des boules de fibres de sisal est nécessaire de diviser et de les rouler en petits glomérulesPour créer des boules de fibres de sisal est nécessaire de diviser et de les rouler en petits glomérules

De tels ici, conceptions tout à fait exceptionnelles peuvent être mises en œuvre et cadeau de Noël - arbre de Noël qui peut se tenir pour une année! De plus, il est cet arbre est très populaire parmi les designers modernes. 

Son principal avantage - il est:

  • Facilité d'application.
  • De façon concise.
  • L'originalité de la composition.

Remarquablement, vous pouvez faire des boules de différentes couleurs et tailles! Et les regards les plus intéressants et met la balle juste deux couleurs! Cela permettra non seulement le travail plus intéressant, mais donne également des notes d'épices Topiary!


Topiaire de couleurs et sisal

En adoptant le Topiary de fabrication avec leurs mains, vous devez regarder autour et de voir ce qui pourrait être utile d'autre dans le processus de fabrication. Décorer, vous ne pouvez pas des éléments décoratifs qui conviennent à ces fins, mais aussi des fruits ou des fleurs. Cependant, cette dernière option est préférable, avec le passage du temps des fleurs fraîches ont tendance à disparaître et perdre leur apparence. Le seul moyen de sortir de cette situation est l'utilisation d'équivalents secs ou artificiels.

Topiary décorer l'air peut être pratiquement tous les éléments, y compris les fleurs, les fruits et autres décorationsTopiary décorer l'air peut être pratiquement tous les éléments, y compris les fleurs, les fruits et autres décorations

Dans ce cas, vous devez choisir les bonnes couleurs selon les règles suivantes:

  • L'option choisie doit être parfaitement adaptée à la couleur et le style.
  • Il vaut mieux choisir la petite taille des fleurs qui ne ressemblent trop Topiary nalyapisto.
  • Avant d'installer les fleurs mieux enlever les jambes.

Comment faire une topiaire de sisal (vidéo)

Un peu d'effort, un sens de la mesure et le goût ... Do Topiary est pas difficile. Surtout, si nous abordons la question de l'âme.

Topiary l'air avec ses mains (photo)

--5- --9- 0c205574a249185ad926977339v9 - tsvety-Floristika-topiarij-iz-sizalyanezhnost 12DSC0008 15IMG7632 1IMG7607 2f489a6e576a319de4b5d51c33f88940imp 6f7de5627f31967ddcb8c75eb3u3 - tsvety-Floristika-topiarij-iz-sizalya 22d2bc721dacfd2536b7aae2bfpt - tsvety-Floristika-yarkij-topiarij-vasilek-iz 90c901fca5711cbee3637a09e0yv - tsvety-Floristika-yarkij-topiarij-vasilek-iz 

 

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

53 − 48 =

map