Ai-je besoin d'une armoire de chaussures de chaussures dans le couloir: 4 raisons pour l'achat

Ai-je besoin d’une armoire de chaussures de chaussures dans le couloir: 4 raisons pour l’achat

12 October 2017



Bien que les caoutchoucs ont longtemps été dans le passé, armoire de chaussure reste pièce pertinente et nécessaire de meublesBien que les caoutchoucs ont longtemps été dans le passé, Meuble à chaussures reste soumise mebeliNe pertinente et nécessaire beaucoup de gens savent que, dans un couloir intérieur, vous pouvez recevoir un meuble, comme armoire à chaussures. Son nom parle pour lui-même - il est prévu pour le stockage de galoches. Malheureusement, galoches vraiment sortis de la mode. Ils ont été remplacés par des chaussures plus confortables, beau et pratique. Mais le nom signifie le genre de chaussures en quelque sorte coincé, et il est resté. Et si vous voulez faire la salle plus fonctionnel et convivial, alors ce meuble parfaitement faire face à cette tâche.


chaussure étroite Meuble à chaussures dans le couloir

couloir incommode est long et étroit - c'est quelque chose avec lequel les propriétaires d'appartements sont souvent trouvés. Et laisser les chaussures, il est souvent nulle part. Venez à l'armoire de chaussures d'aide - meubles pour le stockage de chaussures.

Meuble à chaussures peut être sous la forme d'un coffre, un placard, ou être une chaussure de stockage étagère ouverteMeuble à chaussures peut être sous la forme d'un coffre, un placard, ou être une chaussure de stockage étagère ouverte

Il présente de nombreux avantages:

  • Possibilité de choisir une taille;
  • Facilité de chaussure de stockage;
  • multifonctionnalité;
  • Assistance au maintien de l'ordre.

Meuble à chaussures peut être étroite, mais longue. Et il peut combiner les fonctions de stockage, des tables et des bancs. Le mobilier est assez fort, si facile de survivre si elle siégera périodiquement vers le bas.

Habituellement, kaloshnitsa a une configuration de type ouvert sous la forme d'étagères, mais il y a aussi le modèle de gamme fermé. Meuble à chaussures Contrairement à obuvnitsy que ce dernier ne signifie pas un système de séchage - et donc il y a un mobilier pas cher. Trouver un support sous les chaussures peuvent être dans les grands hypermarchés tels que Ikea ou complète des meubles modulaires pour le couloir.


Kaloshnitsa la salle: les options

Dans la maison, où beaucoup de chaussures, kaloshnitsa devenir une chose indispensable, surtout si l'appartement est petit, et une grande famille. D'autant plus que, en plus de la chaussure peut être stocké quelque chose d'autre - un endroit suffisamment kaloshnitse. La principale chose à le choisir.

Meuble à chaussures peut être indéfinissable et invisible, et peut aussi être une décoration élégante de votre couloirMeuble à chaussures peut être indéfinissable et invisible, et peut aussi être une décoration élégante de votre couloir

Le plus souvent armoire de chaussure en:



  • plastique;
  • bois;
  • Métal.

kaloshnitsy plastique ont d'ailleurs, le plus présentable, vous pouvez choisir parmi une palette énorme de couleurs à choisir exactement ce dont vous avez besoin. Cependant, comme tout autre mobilier en plastique, tels Meuble à chaussures ne diffèrent pas de durabilité et de fiabilité.

Une autre chose - les meubles en bois. Idéal pour le hall dans un style campagnard. Cependant, l'arbre peut toujours être peint dans la couleur désirée.

Caractérisé raffinement de kaloshnitsa forgé à partir de métal. Il est lourd, qui permet d'équiper son siège, sans risque de chute. Art forge est beau, insolite et esthétique. La conception la plus fiable, il est donc souvent préféré le métal est kaloshnitsam.

Meuble à chaussures pour les chaussures dans le couloir avec ses mains

Ce sujet, malgré sa polyvalence, pas trop difficile à faire avec leurs mains. La configuration est très simple - par exemple, dans le style d'un rack ordinaire.

Calculer la taille des dimensions couloir d'aide nécessaire cabinet de chaussures et le nombre de personnes vivant dans la maisonCalculer la taille des dimensions couloir d'aide nécessaire cabinet de chaussures et le nombre de personnes vivant dans la maison

Voici ce que vous aurez besoin pour la fabrication de l'armoire auto-chaussures:

  • ongles;
  • Règle et un crayon;
  • Tournevis ou tournevis;
  • Coins de montage;
  • scie sauteuse électrique;
  • Sander.

Tout d'abord, les parois latérales sont coupées, et le cas échéant, à l'arrière. Pour le côté que vous souhaitez joindre les barres qui seront établies plus tard étagères. Avec des pièces dont vous avez besoin pour vous connecter tous les murs, puis les mettre sur une étagère. Ils peuvent le laisser, et peut être attaché aux barres avec des clous.

étagères pour les chaussures forgées pour vous faire que si vous avez les compétences de forgeron. Mais si vous voulez obtenir chose exclusive sur ses modèles, vous pouvez vous référer à des spécialistes, qui exécuteront l'ordre de haute qualité et exactement comme il se doit. Mais en plastique Meuble à chaussures beaucoup plus facile et moins cher d'acheter dans le magasin que de vous faire.

Le produit fini peut être recouvert d'un vernis, peinture, pièces moulées en polyuréthane d'ajouter ou de coller l'image finie. Il mettra l'accent sur l'unicité et l'individualité. Il est important de se rappeler que tous les styles d'intérieur permettent la présence d'un mobilier artisanal, tels que la haute technologie.


Sur quels paramètres choisis Meuble à chaussures dans le couloir

En règle générale, une telle chose comme Meuble à chaussures, acheter au moment où la réparation est terminée.

vues présentables ont fermé Meuble à chaussures qui cachent tous disponibles dans les chaussures de maisonvues présentables ont fermé Meuble à chaussures qui cachent tous disponibles dans les chaussures de maison

Lors du choix d'un meuble que vous devez tenir compte de plusieurs facteurs:

  • Dimensions de la salle;
  • Nombre de chaussures, qui devrait être placé;
  • La palette de couleurs et le style de la salle.

Kaloshnitsa peut être élevé même jusqu'au plafond. Mais sa profondeur est limitée à une paire, ce qui est pratique pour les couloirs étroits. Il est important de choisir un modèle qui vous permet de stocker différentes tailles et hauteur des chaussures - dans ce cas, il sera pratique pour stocker des bottes d'hiver et des chaussures à talons hauts.


Il y a aussi une autre option pour le stockage des chaussures d'été - organisateur de tissu. Il est conçu pour les petites et chaussures plates, comme des ballerines ou des shales. Il peut simplement être accroché au mur - beaucoup d'espace, il ne prend pas.

Parfois Meuble à chaussures sont un grand placard équipé d'un miroir. Il a vraiment polyvalent - en plus de chaussures, il est possible de stocker des chapeaux, des foulards, des patins, sacs à main et articles pour les chaussures. Souvent placé dans une petite chaise afin que vous puissiez vous asseoir confortablement et mettre sur les chaussures.

Chaussure confortable armoire-obuvnitsy dans le couloir

Tous les meubles pour le stockage de chaussures est divisé en deux types: ouvert et fermé. Dans chaque configuration, ses avantages et ses inconvénients. Par exemple, la conception ouverte permet à la chaussure à sécher, ne permet pas de former des champignons ou des mauvaises odeurs (pas toute la chaussure peut être séché de force). Mais en même temps toute la poussière se déposera sur la chaussure - comme elle ou non, mais surtout la poussière est dans le couloir.

Il est pas toujours beau et armoire de chaussures élégantes sont idéales pour le stockage des chaussures. Ils ont aussi des lacunesIl est pas toujours beau et armoire de chaussures élégantes sont idéales pour le stockage des chaussures. Ils ont aussi des lacunes

armoires fermées sont pratiques à cet égard. Mais si obuvnitsa est pas équipé d'un bon système de ventilation, l'odeur est inévitable. Au lieu de cela, les enfants ou les animaux de compagnie seront très difficile d'obtenir les chaussures. Ce qui garantit l'intégrité et la sécurité.

Il y a rotation conception ouverte. Il semble obuvnitsa tellement élégant, mais la conception est différente fragilité et d'instabilité. Juste un faux mouvement - et une foule de collection de chaussures impressionnante sera sous une montagne de chaussures.

Le choix Meuble à chaussures avec un siège dans la salle

Certains modèles sont équipés du haut d'un petit siège. Ceci est pratique, parce que vous pouvez facilement mettre sur les chaussures ou autres.

Meuble à chaussures avec siège - très aimé par beaucoup de tablettes de chaussures alternativesMeuble à chaussures avec siège - très aimé par beaucoup de tablettes de chaussures alternatives

En règle générale, peuvent être équipés les sièges avec:

  • Fermé Meuble à chaussures;
  • obuvnitsy en métal;
  • Structures en bois.

Ce choix est assez simple à expliquer - les trois types de Meuble à chaussures ont une grande résistance et survivre, si elles sont constamment assis. Mais une telle configuration serait plus cher. Par conséquent, beaucoup équipées de s'asseoir, avec l'aide d'un petit oreiller ou un siège avec une belle tapisserie d'ameublement. Si vous sélectionnez une image intéressante ou une belle couleur, obuvnitsa peut être choquant l'accent, par exemple, ajouter de la couleur à un couloir lumineux.

Un autre obuvnitsy de plus avec siège appréciera les personnes (en particulier les personnes âgées), ce qui représente une forte hausse sans ascenseur. Il sera possible de s'asseoir immédiatement vers le bas et reprendre mon souffle.

Un enfant peut rester assis tranquillement et l'attacher Lacets - tout dépend de la composition de la famille. Mais les concepteurs recommandent d'arrêter l'option avec le siège. Il est non seulement confortable et fonctionnel, mais aussi belle.

Comment choisir la chaussure Meuble à chaussures dans le couloir (vidéo)

Meuble à chaussures dans le couloir - une approche très intéressante pour le stockage des chaussures. Vous pouvez expérimenter et injecter l'intérieur avec l'aide de quelque chose de nouveau et différent. Expérience, puis la salle sera beaucoup plus confortable et douillet.

Exemples Meuble à chaussures pour les chaussures et couloir (photo)

4f760c6b242ee9fa4947ed6c73dc102b -29 --- -30-- 457d100dfc84ac81a827d020457575cd 688d4214567631ec8d65dd137241d10b 2016-11-25-5837ef7ef05d0 5403galoshnitsihemnes3 0105254PE252356S5JPG - 3 0320391PE342024S5 0334082PH004779S5

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

+ 48 = 49

map