8 feuilles de caractéristiques de plaques de plâtre et les différences de GOLS

8 feuilles de caractéristiques de plaques de plâtre et les différences de GOLS

12 October 2017



Meublé notre appartement, beaucoup de gens préfèrent opter pour cette plaques de plâtre, car ils sont tout à fait universel et ductileMeublé notre appartement, beaucoup de gens préfèrent opter pour cette plaques de plâtre, car ils sont une cloison sèche polyvalente et tout à fait plastichnymiVoobsche est un matériau polyvalent qui est utilisé dans divers domaines de la construction et de finitions, est très populaire, tant chez les citoyens ordinaires et les grands promoteurs d'immeubles d'habitation. Il est utilisé pour le revêtement mural, en créant les cloisons, les plafonds, et est également utilisé comme un bon matériau d'isolation phonique. Comme pour tout type de matériau, plaque de plâtre est divisé en deux types principaux: RME signifie plaques de plâtre, ainsi que la transcription de GVL - feuille de gypse. 


Quelle est la différence de la RGC et panneaux de fibres de gypse

Pour comprendre la différence, et la différence des feuilles de plaques de plâtre, il est nécessaire de considérer la matière dont ils sont faits, et quelles sont les propriétés ne sont pas prostchitatsya au budget, regardez les prix des panneaux de fibres RME et le gypse.

Cette liste les principales caractéristiques de la feuille FCL:

  • Il est fait de papier de construction et le mélange de plâtre durci;
  • Acquiert la forme souhaitée lorsqu'il est mouillé avec de l'eau;
  • Il ne nécessite pas de prétraitement avant utilisation;
  • Il est recommandé de ne couper que transversalement à l'intégrité du carton de renfort;
  • Élimine l'excès d'humidité;
  • Briquet poids;
  • Absorbeur de bruit (de préférence avec une isolation thermique);
  • retardateur de flamme;

Avantages feuilles UNGG est qu'ils sont l'épreuve du feu et de la lumièreAvantages feuilles UNGG est qu'ils sont l'épreuve du feu et de la lumière

Belles caractéristiques concurrentielles qui présentent le matériau en tête.


Remarque: Les feuilles de RME ont une plus grande gamme et la variété des matériaux sur le marché que GVL. En raison du faible coût de production, ce matériel sera beaucoup moins cher que gipsovolokno.

Mais il ne faut pas oublier qu'il ya aussi des feuilles résistant à l'humidité, en fonction des caractéristiques que vous remarquerez la différence entre la RME et panneaux de fibres de gypse. Ils ont aussi leur propre un certain nombre d'avantages. Considérons en détail.

Caractéristiques de la feuille GOLS:

  • Au lieu d'utiliser la pâte à papier en carton;
  • Augmentation de la résistance au feu et zvukopogloschaemost;
  • Peut-être que la coupe dans une direction quelconque;
  • Non ductile (contrairement à la LCM);
  • composition uniforme;
  • Plus lourd que le RGC;
  • Plus cher que la plaque de plâtre.
  • une résistance accrue

Sans aucun doute dire que les cloisons sèches ou gipsovolokno choisir est très difficile.



Quoi de mieux GVL ou RME

Les caractéristiques de base de la GCR et un panneau de fibres de plâtre, un bref verdict. Tout d'abord, il est nécessaire de décider des fins d'achat d'une feuille. Et de savoir exactement quels sont les types de RME et panneaux de fibres de gypse.

RME et variétés de fibres de gypse: 

  1. GKLA - plaque de plâtre acoustique, utilisé comme revêtement final de panneaux insonorisés. La conception unique, ayant une densité accrue de la feuille est accroché propriétés acoustiques;
  2. GKLO - plaques de plâtre résistant au feu. Dans sa fabrication, on applique la base d'épaisseur, le papier et le gypse stratifiée souple réfractaire;
  3. Le plâtre cartonné - plaques de plâtre résistant à l'eau.
  4. GVLV - gipsovoloknity feuille étanche à l'humidité présentant une excellente protection contre l'humidité, en raison de traiter les deux faces hydrophobizator et antiseptiques.

Il existe plusieurs types de plaques de plâtre, qui doivent être choisis en tenant compte des caractéristiques de la salle, où ils seront utilisésIl existe plusieurs types de plaques de plâtre, qui doivent être choisis en tenant compte des caractéristiques de la salle, où ils seront utilisés

Si vous concentrer davantage sur la qualité et en même temps le budget permet de traduire vos idées, alors il est préférable d'acheter des feuilles de gypse (de panneaux de fibres de gypse), leur densité est beaucoup plus élevé et est égal à 1250 kg / m³, augmentant ainsi la résistance des murs et des cloisons. Un autre des avantages de GOLS est qu'il est homogène dans la structure et la découpe, il est possible d'utiliser un outil de coupe sans endommager les bords de la feuille, en même temps que celle de la découpe de plaques de plâtre structure endommagée et former des bords dentelés.

Hung force GOLS est obtenue en utilisant des additifs adhésifs supplémentaires défibrées pâte à papier, ce qui donne des propriétés de renforcement du matériau.

Si votre choix est vers le faible coût et la simplicité de vos casseroles, il est sûr de prendre plâtre ordinaire (RME). Malgré le faible coût de ces feuilles ont ses avantages, à ce qu'il est plus facile de travailler, car il est plus léger, la feuille peut être donné une forme différente (préhumectées), et généralement mieux les utiliser ne sont pas des projets les plus critiques, et appliquer le GVL.

Si la décoration des murs ou des cloisons pour utiliser l'appareil avec LCM panneaux isolants, il est possible d'obtenir une bonne isolation acoustique.

Chaque type de cloisons sèches est unique en soi, mais si vous regardez le marché plus large des matériaux de construction, il est possible de trouver des espèces comme les panneaux de gypse et de fibres. Les plaques de plâtre peut être fabriqué avec les additifs supplémentaires, ce qui a amélioré l'isolation acoustique et la protection incendie.

Ce qui est différent de la RGC GVL

Les plaques de plâtre (GCR), dans lequel le gypse est pas pressé cellulose compactée est moins durable que GOLS. La rigidité est beaucoup plus élevée dans le substrat de fibres de GCR mieux plier et acquiert la forme souhaitée, et la GVL n'a pas été conçu pour des conceptions courbes. Nous concluons en faveur des feuilles fibreuses. Sur la base des années de recherche, placoplâtre et moins durable exposé à l'humidité.


Il est intéressant de noter que, souvent, pendant le transport ou le déchargement des cloisons sèches, il est rare pause et crumble sous haute vibration.

Comme RME et panneaux de fibres de gypse sont écologiques et sécuritaires pour la santéComme RME et panneaux de fibres de gypse sont écologiques et sécuritaires pour la santé

En termes d'impact environnemental et l'impact sur la santé de GVL plus verte que la LCM, comme au fil du temps le plâtre perd sa structure d'origine et se transforme en une substance fluide qui affecte négativement la respiration d'une personne.

Astuce: lorsque vous achetez il est souhaitable de vérifier le degré de respect de l'environnement des cloisons sèches, ce qui est spécifié dans la fiche technique du produit.

Si l'on prend en compte l'aspect pratique de l'utilisation de RME et panneaux de fibres de gypse, le premier sera plus polyvalent utilisé, il convient même pour les planchers isolants, avec des caractéristiques thermiques et servir de sa fondation. En ce qui concerne les plaques de plâtre classique, il n'a pas de propriétés d'isolation thermique, ce qui exclut son utilisation avec une isolation thermique.

Les fabricants et les magasins de mortier offrent des rabais des acheteurs lorsque vous achetez en vrac les cloisons sèches, vous devez considérer lors de l'achat d'un grand nombre de feuilles.

En comparant les prix d'un ou une autre forme de plaques de plâtre, plaques de fibres de gypse qui sera clairement un demi ou même deux fois le prix. Aujourd'hui, le prix moyen du marché de la GCR est de 100 à 350 roubles chacun, en fonction de la taille et de l'épaisseur de la feuille, et le prix de GOLS varie de 200 à 550 RUB par feuille. Il est également intéressant de considérer que la taille des feuilles de cloison sèche peut varier.


Recommandations pour l'utilisation de plaques de plâtre pour cloisons sèches

Si vous ne l'avez jamais rencontré un tel matériau, puis lire les principales recommandations lorsqu'ils traitent de placoplâtre. Ils ne sont pas tellement, mais ils permettront nezhopustit des erreurs typiques et communes.

Pour fixer solidement la plaque de plâtre à la surface du plafond, il est préférable d'utiliser des vis de haute qualitéPour fixer solidement la plaque de plâtre à la surface du plafond, il est préférable d'utiliser des vis de haute qualité

Parmi ceux-ci sont:

  1. RGC coupé avec quoi que ce soit pas la peine, il est un coupe-trusquin spécial, qui, tout en tranchant ne pas endommager la feuille de travail;
  2. Pour le traitement d'un trou dans une cloison sèche, il est recommandé d'utiliser une râpe de dégrossissage;
  3. Chanfreinage est préférable d'utiliser le plan de bordure avec deux lames de coupe pour cloisons sèches;
  4. feuilles de fixation pour produire de meilleures vis métalliques avec un pas de 20 à 35 centimètres, et en ce que les éléments de fixation ne sont pas collées sur, pour fixer des vis à tête fraisée;
  5. Lorsque vous créez coins intérieurs et extérieurs des cloisons sèches, il est préférable d'utiliser des coins en métal avec des trous sur leur plus plâtrage et de finition;
  6. Après montage d'une feuille de forme irrégulière, il est souhaitable de sécher la surface mouillée au moyen de la construction du séchoir.

Cependant, certains types de cloisons sèches de choisir jusqu'à vous. Si le travail comporte des responsabilités, la qualité et la durabilité de la structure de l'objet et aussi le budget le permet, le choix sera en faveur des feuilles de gypse. Eh bien, si vous décidez de construire votre maison de vacances, le manoir et même un bain, il est conseillé d'utiliser des feuilles de RME conventionnelles. Cela permettra d'économiser de l'argent, et le résultat sera presque identique.

feuilles d'application UNGG (vidéo)

En conclusion, dans les cloisons sèches sont fréquemment utilisés et les écoles maternelles, à savoir son genre GKLO (réfractaire), ce qui est plus sûr que d'habitude. En général, les plaques de plâtre peut être utilisé à des fins diverses, mais son utilisation principale est la décoration et à la création de modèles uniques.

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

2 + 2 =

map