6 matériaux dont le fond d'écran naturel

6 matériaux dont le fond d’écran naturel

12 October 2017



Fond d'écran naturel s'adaptera presque tous les décorsfond d'écran naturel convient à presque tous fonds d'écran intererNaturalnye sont parfaits pour la décoration des maisons, des appartements, des bureaux. Ils sont utilisés pour coller absolument toute pièce. En outre, le papier peint naturel peut être combiné à l'autre dans la coloration et la texture, ainsi que de se connecter à d'autres types de papiers peints et revêtements. Papiers peints naturels sont si pratiques qu'ils décorent même la pâte sur et meubles. Fonds d'écran de composition naturelle intègre parfaitement à tous les styles d'intérieur.


Quels sont les fonds d'écran de matériaux naturels

Dans la production de papier peint naturel principalement utilisé des matériaux naturels et le travail manuel. Les matériaux naturels sont appliqués sur la base d'un papier renforcé, non-tissé et d'autres matériaux durables sont donc considérés comme une double lame. Fond d'écran naturel possèdent une isolation haute isolation phonique et thermique grâce à sa densité et double épaisseur.

En dépit de la forte densité et de l'épaisseur de tableaux de papier peint, papier peint naturel ne pas interférer avec l'échange d'air dans la salle, de sorte que les murs ne détiennent pas l'humidité.

Pour la fabrication de papier peint naturel des matériaux naturels d'origine naturelle, qui sont d'abord extraites, traitées, préparées pour une utilisation et ensuite utilisé uniquement en tant que décoration de peintures de papier peint.

Papiers peints naturels sont réalisés par collage de matériaux naturels sur un support en papier ou non tisséPapiers peints naturels sont réalisés par collage de matériaux naturels sur un support en papier ou non tissé

Dans la production de papier peint naturel utiliser ces matériaux:


  • Différentes variétés de bambou;
  • la végétation;
  • textiles;
  • placage;
  • mica;
  • Cork.

Tous les fonds d'écran naturel est produit par collage sur la base de certains matériaux. De la végétation, fond d'écran naturel pour les orties le plus couramment utilisé, du foin, des roseaux, des séries. Bambou utilisé différents: jeunes, vieux, trempé, Laquage.

Le meilleur fond d'écran textile naturel - c'est la soie. Il surpasse la qualité et le niveau d'isolation acoustique de la variété la plus dense de papiers peints.

écorce de placages et de liège obtenu par broyage des arbres précieux et précieux. Fond d'écran avec mica obtenues dans le cadre de coller au papier ou de la vermiculite de support non-tissé.

Comment faire du papier peint pour la pierre naturelle

Le plus robuste, résistant à l'eau et le papier peint d'origine est la pierre naturelle, qui est faite par une variété de types de pierre. Fond d'écran pierre naturelle a également fait de deux couches. La première couche est un papier ou un non-tissé, et la deuxième couche est directement lattes de pierres.



Fond d'écran pierre naturelle sont également double couche: dans les roches finement au sol sont utilisées comme couche supérieureFond d'écran pierre naturelle sont également double couche: dans les roches finement au sol sont utilisées comme couche supérieure

Dans la production de papier peint sous la pierre en utilisant ces matériaux:

  • pierre sauvage;
  • gravats;
  • tuiles décoratives;
  • Toutes sortes de briques décoratives;
  • briques rouges.

Pierre sensible pré-traitement et le broyage, barattage son ou dissoudre en petites particules. Ensuite pierres empilées avec une solution d'une colle spéciale à la bande de papier ou Vlies la presse. Pour papier peint une pierre était facile à manipuler et ils mene les contaminer révèlent un vernis spécial qui met l'accent sur la naturalité de pierre et rend l'utilisation de ce type de papier peint plus pratique.

La taille de la bande de papier de pierres peut être différent, en fonction de la méthode d'espèces de pierre de meulage, du broyage fin, l'utilisation de la pierre naturelle dans la taille d'origine.

Comme papier colle naturelle aux règles d'installation murale

Par rapport au papier peint classique, papier peint naturel collé beaucoup plus difficile car il nécessite des travaux préparatoires approfondis avec des surfaces et une manipulation minutieuse par le fond d'écran dans le processus. Avant de monter fond d'écran naturel, les murs ont besoin de plâtre, le cas échéant et toujours apprêtée. Papiers peints naturels sont collés au mur à l'aide de la colle spéciale. Pour le papier peint de la chambre de collage naturel, vous devez utiliser uniquement la colle qui a recommandé par le fabricant de papier peint.

Papiers peints naturels nécessitent une préparation plus approfondie des murs, ainsi que l'attitude prudent lorsque collagePapiers peints naturels nécessitent une préparation plus approfondie des murs, ainsi que l'attitude prudent lorsque collage

Comment coller fond d'écran naturel:


  1. rouleaux achetés de papier peint que vous devez déployer pleinement et de fournir égalisés de prendre l'état de la température et de l'humidité, ce qui est dans la salle.
  2. Diluer la colle à l'eau froide et laisser reposer, le temps de préparer une bande.
  3. Bande doit être coupé avec des ciseaux ou un couteau bien aiguisé à la construction, en laissant toujours 5-10 cm stock.
  4. eux-mêmes papiers peints lourds, de sorte que l'adhésif doit être appliqué au rouleau ou au pinceau sur le mur et sur le tissu dans tous les cas, la colle à papier peint joint nécessaire pour joint, sans imposer à l'autre.
  5. La première bande de papier est préférable de coller sur le niveau que la courbure naturelle du papier est trop isolé et irrégularités des murs.

Pour lisser le papier à partir de matières naturelles dans le collage, il est préférable d'utiliser un stylo spécial en caoutchouc, ou d'utiliser un morceau de tissu à partir d'un matériau naturel, afin de ne pas perturber la texture de tableaux de papier peint. En outre, toutes les règles dans la salle ne devrait pas être un projet, dans les 1-2 premiers jours après tapisser.

Fond d'écran Cosca Marseille et ont seulement adhésif après l'amorçage des murs et seulement plus appropriée entre eux avec de la colle, ainsi que d'autres types de papier.

Fonds d'écran à partir de matériaux naturels: avantages et inconvénients

Fonds d'écran à partir de matériaux naturels respectueux de l'environnement, sûrs et sains, durables utilisés, ont un haut niveau d'isolation acoustique et thermique. Ils ont l'air bien dans un environnement et se complètent harmonieusement toute pièce.

Les principaux avantages de fond d'écran naturel - respect de l'environnement et une excellente apparenceLes principaux avantages de fond d'écran naturel - respect de l'environnement et une excellente apparence


Mais en dépit d'un certain nombre d'avantages significatifs de papier peint naturel par rapport au reste de leur espèce, fond d'écran naturel présentent plusieurs inconvénients:

  1. Le prix relativement élevé. fond d'écran naturel et les coller sont plus chers que le prix, tels que le papier ou le papier peint non tissé.
  2. La durée des travaux. Papiers peints naturels nécessitent un travail de préparation avant de le coller et la préparation des murs et découper des bandes de papier peint, qui sont difficiles à couper.
  3. Papier peint sous un fond d'écran en pierre et le bambou, lorsque des bandes de coupe les plus difficiles, car ils ont une texture très ferme.
  4. Travailler avec du papier peint naturel très soigneusement, il prendra soin des personnes non autorisées ou même de vrais professionnels, ce qui est malheureusement aujourd'hui un peu, en raison de la nouveauté de la technologie.
  5. fond d'écran naturel assez sombre, et pas tout le monde peut goûter s'il vous plaît. De plus, les papiers peints Marco, les taches sont difficiles à enlever d'eux, et la naturalité de la surface attire les animaux et les insectes.
  6. Si vous utilisez les nettoyeurs professionnels dans le traitement des surfaces papier peint, leur apparence et la couleur sont bien conservés, même si pas le fonctionnement prudent.

Fond d'écran naturel à l'intérieur (vidéo)

Chacun choisit son propre style d'intérieur, Papiers peints naturels adapter à tout style, ils sont une atmosphère familiale confortable et chaleureux. Papier peint en pierre et en bois sont combinés avec le vert, gris et couleur sable. Une combinaison de papier peint végétal brun, jaune et gris se penchera tout simplement génial. Adhérant à l'harmonie de tous les détails à l'intérieur, vous pouvez posséder les mains pour créer un design unique de la pièce ou du local, en utilisant le papier peint naturel. 

fond d'écran de conception naturelle (photos)

3 cosca201306042095563674 3 16-1024x689 05 436a8d5876f96fd3a29dc05b96f2b13c 363616 1959532original 20142509221742 AnushHallfinal01

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

99 − = 96

map