5 variantes avec la description: une chambre à coucher pour la jeune fille dans un style moderne

12 October 2017



La chambre des femmes - il est le monde entier, pas seulement une chambre pour dormirLa chambre des femmes - il est le monde entier, pas seulement un espace pour snaKonechno, le concepteur ferait tout professionnellement, mais beaucoup d'aces, il n'a pas. Il peut offrir des solutions intéressantes de façon arbitraire, mais il ne sera pas tout simplement bon de connaître votre client - à ses goûts, ses préférences, ses habitudes. Et si zateivaet la chambre de la femme de réparation, tenez compte des moindres détails.


Conception chambre d'idées dans le style Shabby chic

Pour un jeune et la chambre de fille romantique dans le style chic chebbi - une chambre de rêve. Dans ce style, inextricablement lié, et sont mélangés ici l'accent est pas même deux styles, et plus - ce pays, et la Provence, et vintage. Le résultat est un design intérieur original et moderne, et imprégnée de l'esprit d'une époque passée.

solutions couleur

Les couleurs à l'intérieur peuvent être les suivantes:

  • blanc;
  • lavande;
  • pistache;
  • pêche;
  • citron vif;
  • bleu pâle;
  • Beige.

L'exigence en est la - la surface principale de la chambre doit être simple, parce que les meubles et accessoires avantageux monochrome souligner. Pour les murs des chambres sont souvent utilisés papier peint lumineux avec ornement floral dans le style rétro.

Shabby chic - pas de style austère, parce que le décor est choisi très soigneusementShabby chic - pas de style austère, parce que le décor est choisi très soigneusement

Meubler une chambre et allie un décor moderne et vintage. Beaux rejoindra le mobilier d'intérieur et artificiellement vieilli et objets peints avec, vitraux, détails en fer forgé. Tous les meubles doivent être délibérément attrition, des formes arrondies de préférence de meubles.


La décoration principale d'une chambre - un lit, avec un design correspondant, auvent tissu, auvent et auvent, coussins décoratifs, intérieur couvre-lit. Vendu kits prêts, mais toutes ces choses peuvent et de bon goût.

Textiles peuvent être décorés avec des images et des ornements floraux anges oiseaux, symboles différents. Lin, soie et coton - les matériaux préférés. Textiles a généralement avec dentelle et volants plis.

Chambre Fille 2017: Art Nouveau

La chambre dans ce style pour les femmes ne devrait pas apparaître froide. Depuis son origine dans Nouveau l'âge d'argent, l'ère du symbolisme, votre première tâche - de trouver un symbole de sa chambre. Par exemple, l'image de lys. Il est la beauté de la solitude ou de pigeons qui symbolisent la fidélité.

Les chambres pour les filles se caractérise par des lignes fluides. Parce que les meubles et la décoration doivent avoir des courbes lisses, des angles aigus devrait donnerLes chambres pour les filles se caractérise par des lignes fluides. Parce que les meubles et la décoration doivent avoir des courbes lisses, des angles aigus devrait donner



Sélection du personnage principal, il doit se produire dans de nombreux sujets de l'intérieur - rideaux, tissus d'ameublement, objets de décoration, papier peint, des images, etc. Pas partout, ce serait trop, mais le symbolisme de la nécessité de passer.

Intérieur dans un style moderne est d'être naturel - motifs floraux et d'autres motifs naturels prédominent.

Design Les femmes de chambres dans un style campagnard

Et cette idée pour ceux qui aiment la fraîcheur et la simplicité de la solution. Prend note du mode de vie rural, la relation avec la nature, tout ce qui passe un style campagnard intérieur.

La conception des murs dans une chambre comprend:

  • fleur papier peint, cellule ou d'une bande;
  • Les panneaux de bois qui peuvent décorer les murs et le plafond;
  • Enduit décoratif, éventuellement avec des éléments en pierre ou en mur de briques.

Parquet - la meilleure solution pour un tel intérieur. Cela peut être un parquet ou un sol dur. Paul décorer tapis patchwork rustique.

Dans la conception de la chambre dans le style du pays n'utilise pas les couleurs flashy, toutes les nuances doivent être proches des teintes naturelles, naturellesDans la conception de la chambre dans le style du pays n'utilise pas les couleurs flashy, toutes les nuances doivent être proches des teintes naturelles, naturelles

Les meilleures couleurs pour la chambre pays:

  • beige;
  • bleu;
  • olive;
  • jaune;
  • terre cuite;
  • Cote et al.

Sur les fenêtres accrocher des rideaux simples, pratiquement en apesanteur. Les motifs floraux se retrouvent dans le décor, mais n'exagérez pas - pays, bien sûr, comme à Provansal, mais il est encore des styles différents.

lumière meubles, bois de préférence, mais vous pouvez utiliser le fer, lit en fer forgé. Construit sélectionné massif et presque grossier. Coloriage - « en bois ».

L'intérieur d'une chambre à coucher pour la jeune fille dans le style du minimalisme

Cette tendance stylistique exalte la pureté, parfait état, l'espace, beaucoup d'espace. L'air frais doit se faire sentir l'espace de la pièce, et en même temps, bien sûr, un ensemble de choses à un minimum. Faites-pas si facile.


Chambre dans un style minimaliste est très bien adapté à chaque fille. Dans un tel espace, il se sentira confort et un maximum de confortChambre dans un style minimaliste est très bien adapté à chaque fille. Dans un tel espace, il se sentira confort et un maximum de confort

Si vous voulez, par exemple, des murs clairs, il est possible, mais tous les meubles doivent être simples et pas si riche.

Exigences pour les meubles

  • Vous ne pouvez pas - peint, mobilier sculpté et décoré;
  • D'une importance capitale est le lit, ce qui peut ressembler à un tapis avec les jambes cachées;
  • Construit juste construit, il est souhaitable que ils ont fusionné avec les murs;
  • S'il est possible - est vestiaire, où il cache tout inutile.

Le lit est pas décoré avec des oreillers, des coussins, un auvent. Couverture seule couleur, ainsi que des rideaux, qui dans la plupart des cas représentés par des stores.

Les options de conception pour la chambre de la jeune fille dans le style scandinave

chambre scandinave - c'est la blancheur et la luminosité. Ici blanc givrée peut être combiné avec des couleurs, même acide brillant. proportions Question.


Dans la chambre, il est logique de faire le mur d'accent avec des impressions de sujets naturels. Les motifs floraux et de motifs floraux doivent être habilement exécutées.

Les chambres dans un cintres de style scandinave et racks sans masquage exposé dans la chambreLes chambres dans un cintres de style scandinave et racks sans masquage exposé dans la chambre

Lit - standard, rectangulaire. Parfois, elle a tête de lit forgé. Le lit est généralement pas est grand. De chaque côté du lit - tables de chevet. étagères suspendues sont souvent utilisés, bouffées douces douces. Mais la congestion et des meubles massifs scandium style ne tolère pas, si l'armoire - quelque chose d'aussi simple que d'une puce.

Chambre pour fille dans un style moderne (vidéo)

Choisissez votre version du dortoir des femmes, qui ne sont pas mauvais goût sous la forme de romantisme excessif et flatulences. Votre réflexion est le style intérieur préféré, le témoignage de votre goût et style de vie.

rénovation réussie!

 Chambre élégante pour la jeune fille (photo)

1012320416721580-6264666931387722ab1db1fa5e03f351f0225b03f3d7e8d21396622238spalnya-devushka-9b1bae0b6a7de15d7f578284f0741a1ff

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

4 + = 14