5 idées pour utiliser fond d’écran bleu

12 October 2017



bleu fond d'écran sont polyvalents et se penchera appropriée dans les locauxbleu fond d'écran sont polyvalents et se penchera appropriée dans toutes les couleurs pomescheniyahSiny trouvé à l'intérieur d'un temps assez long. Au cours des comptes de formation pour la Renaissance et des Lumières. Mais à ce jour, cette couleur est pertinente, frais et intéressant. Il est activement utilisé dans la création d'un nouvel intérieur. La couleur bleue fait référence aux couleurs froides, donc quand vous utilisez, il est important de garder à l'esprit que la salle devrait être beaucoup de lumière, et la salle devrait être intérieur chaud, sinon la chambre sera visuellement inconfortable et froid.


fond d'écran bleu à l'intérieur: dispose d'une sélection

Fond d'écran bleu se distingue par le luxe et l'élégance.

Cette couleur aide à:

  • calme;
  • mollesse;
  • Rest.

Fonds d'écran bleu sont largement utilisés pour la décoration de presque toutes les pièces de la maison. La préférence est donnée à fond d'écran bleu dans la finition de la chambre à coucher et salle de bains.

La couleur bleue peut être de différentes couleurs, chacun contribue également à donner à la pièce une touche personnelle et personnelle.

bleu ciel fond d'écran chambre à Apaiser, promouvoir un repos confortablebleu ciel fond d'écran chambre à Apaiser, promouvoir un repos confortable


Par exemple, une nuance de bleu visuellement plus léger élargit l'espace et les teintes sombres réduire visuellement la pièce dans une large mesure. Il est donc préférable d'utiliser la couleur dans la salle, où beaucoup de fenêtres.

Conditions d'utilisation fond d'écran bleu et blanc

La combinaison de papier peint blanc et bleu est classique et très populaire. Cette combinaison de agréable à l'œil humain, car au niveau du subconscient de blanc en combinaison avec le bleu ressemble à un beau ciel bleu clair avec des nuages ​​flottant par. Par exemple, la couleur bleue des murs peut être garni de meubles blancs. Ensuite, la conception résultante sera pleine et entière avant la fin.

La combinaison de papier peint de tons bleu et argent est considéré comme un roi, parce qu'il est une combinaison des couleurs dans les robes des dirigeants de l'Europe.

Cette combinaison semble mieux avec une grande prédominance de bleu avec de petites taches d'argent. Aider à compléter l'intérieur des vases forgés, des chandeliers, des oreillers et autres accessoires.



Fond bleu: fond d'écran et des variations de ceux-ci

Chaque couleur a une signification particulière et peut cacher un état émotionnel particulier. Ce fait est prouvé par des psychologues et de la recherche.

Les contrastes de couleurs du papier peint en bandes bleues et blanches apporteront l'élément intérieur de fraîcheur et de légèretéLes contrastes de couleurs du papier peint en bandes bleues et blanches apporteront l'élément intérieur de fraîcheur et de légèreté

chromothérapie a prouvé que la couleur bleue favorise l'immersion en vous, dans vos rêves, fantasmes. Il est l'intégrité de la couleur de la magie et de la liberté. Il aide à se détendre, soulager le stress, la tension, stabilise la tension artérielle et des émotions désagréables éteint.

Fond d'écran bleu adapté pour les personnes qui sont constamment sur leurs orteils, mais qui ont le désir de vivre en harmonie avec eux-mêmes et le monde autour. En règle générale, ces personnes ont besoin de la paix.

Pour les personnes créatives seront combinaison intéressante de bleu avec des nuances vives de jaune et orange. fond noir avec des accents jaunes sera très dynamique et moderne, la combinaison est préférée, les jeunes ou les adolescents.

Papier peint bleu foncé pour les murs: les caractéristiques de style

La couleur bleu foncé se caractérise par sa profondeur. Mais la salle tapissée de papier peint de cette couleur entraînera le besoin humain de repos physique et de détente. Par conséquent, on croit qu'il est préférable de choisir une couleur pour la pièce dans laquelle une personne se reposer ou dormir, par exemple, un fond d'écran bleu foncé peut pokleit dans la chambre.

fond d'écran bleu dans l'immeuble de bureaux sera mis en place de manière productive, fournir le confort nécessaire au travailfond d'écran bleu dans l'immeuble de bureaux sera mis en place de manière productive, fournir le confort nécessaire au travail

Pour obtenir le résultat correct lorsque vous utilisez fond d'écran bleu, vous devez savoir comment combiner cette couleur avec l'éclairage et les dimensions de la pièce.


Règles de combinaison de papier peint bleu foncé

  1. Salle de séjour. En utilisant des tons bleu foncé pour le salon, il est important d'assurer une pénétration suffisante de la lumière, sinon la pièce tournera très froid, sombre, et il sera difficile. Dans le salon, le bleu doit être diluée, qui peut être un mobilier léger.
  2. Chambre à coucher. L'utilisation appropriée de papier peint bleu dans la chambre à coucher peut organiser un repos normal et le sommeil, parce que l'inclusion appropriée de bleu aidera à se détendre et calme. Si dans la chambre beaucoup de fenêtres, le bleu, vous pouvez coller sur les murs. Si, cependant, une petite pièce, et il est pas suffisamment éclairé, le bleu, vous pouvez décorer un mur.
  3. Cuisine et salle à manger. bleu cuisine est un exemple d'un arrière-plan pratique. Ce fond peut facilement se cacher de petites taches taches d'eau et d'autres erreurs. fond d'écran bleu dans la salle à manger sera mieux combiné avec des meubles en bois. Cependant, en utilisant la couleur bleue pour la décoration de la cuisine ou la salle à manger est important de savoir que cette couleur aide à réduire l'appétit.
  4. Enfants. il est l'option commune et classique pour le bleu de chambre d'enfant, surtout si l'enfant au garçon. Il est également important de savoir que la couleur bleue favorise le calme qui est un fait important pour les enfants de transition à l'âge. Si la pièce vit un enfant d'âge préscolaire, cette couleur ira parfaitement avec une variété de dessins.
  5. Bureau. Le bleu est une bonne couleur pour la conception de la zone de travail. Elle contribue à accroître la productivité et la perception de l'information.
  6. Salle de bains. Pour beaucoup, l'eau est associée au bleu, ce qui est vrai, parce que le bleu comme rien de mieux harmonie avec la fraîcheur et la pureté. Et aujourd'hui, la couleur bleue est populaire à l'intérieur de la salle de bain.
  7. Hall d'entrée. En raison du manque de lumière sur le territoire de la salle à utiliser la couleur bleue, les teintes plus foncées est indésirable.

Si la salle est effectuée après tout en bleu, il est important de prendre soin de suffisamment de lumière artificielle.

fond d'écran noir et bleu

La combinaison de noir et bleu est assez rare. ombre noire renforce l'effet du papier peint bleu froid. Une telle union n'est pas souhaitable pour les petits espaces.

La combinaison de couleurs bleu et noir à l'intérieur - une solution stylistique audacieuse qui soulignera le caractère individuel de la pièceLa combinaison de couleurs bleu et noir à l'intérieur - une solution stylistique audacieuse qui soulignera le caractère individuel de la pièce

Si la chambre est très grande et il a beaucoup de lumière, vous pouvez essayer d'utiliser cette combinaison noir et bleu.

Les concepteurs proposent d'utiliser comme le principal bleu et noir utilisé comme une finition décorative. Avec l'aide de noir peut mettre l'accent sur la forme, la création d'une image élégante et raffinée de la salle.


fond d'écran bleu d'or: la noblesse de l'espace de conception

La combinaison de couleurs bleu et or dans la conception permet d'obtenir un contraste très forte. Aussi intéressante combinaison est obtenue en combinant l'or avec des reflets verdâtres.

fond d'écran bleu, orné d'or, donnent à la pièce une rigueur de la richesse. Cette combinaison est idéale pour les salles de séjour, des chambres spacieuses et beaucoup de lumière.

La couleur bleue à l'intérieur (vidéo)

La couleur bleue est une nuance populaire pour la finition de divers locaux. combinaison adroite avec d'autres couleurs et choisir la teinte désirée. Il va créer un espace confortable et harmonieux. Aujourd'hui, le papier peint bleu continuer à jouir d'une grande popularité. Une large gamme de couleurs et de motifs différents permet de réaliser une idée de la conception d'un intérieur.

fond d'écran bleu à l'intérieur de l'appartement (photo)

71siny2 1334101 121 204 411 781 1920x1080resizeinterior18799141375842198 2048x1152 7028 54443

Комментарии

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

74 − = 71